COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 846 membres | 30 visiteurs | 12 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

FANS FICS (archive)

[L'évolution d'un pokémon légendaire] By Flav

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par flav le 17-08-2005 à 20:30
Posté par tchou67 le 17-08-2005 à 21:00
trop net ya pas a dire t'es le meilleur! je t'ai rajouté dans mes up!continue comme sa! vive la suite
Posté par flav le 17-08-2005 à 21:11
Posté par un ex membre le 17-08-2005 à 23:29
cest trop genial mais il i a un probleme a un moment un gas qui dit pas sont nom a dit tout les evolution de dioxis et deotemp a evoluer en deosanctual mais il nest pas dans les evolution tu peux m expliquer flav merci
Posté par Danyl le 18-08-2005 à 11:12
ça ma soulé de dire a chaque fois c'est trop cool donc je vais te dire c'est trooooooooooooooooooop gééééééééééééééééééééééniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!!!
Posté par Latias le 18-08-2005 à 11:18
vive la suite!!!!!!!!!!
Posté par flav le 18-08-2005 à 11:47
Avatar de flavpour répondre a piroblasteur man il ya un deotemps et un deosanctual, deosanctual est le maitre du deotemps
Posté par un ex membre le 18-08-2005 à 12:37
ok
Posté par flav le 18-08-2005 à 12:40
Avatar de flavce soir, je la continu!
Posté par Latias le 18-08-2005 à 13:47
troooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooool!!!!
Posté par sasuke1er le 18-08-2005 à 13:55
c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool ! c'est trop cool !

vivement la suite pour danyl : y a une technique pour le faire
Posté par flav le 18-08-2005 à 14:06
Posté par flav le 18-08-2005 à 16:06
Avatar de flavchapitre 17:an-no plus puissant que jamais
deosanctual arriva loin d'ou j'étais et mit un coup de poing au mewtemps qu'il tenait...an-no le suivait, et 2 minutes apres, il se posa a coté du deisanctual...on voyait qu'il était énervé.....
je regardais toujours le ciel quand le deotemps derriere moi se releva...je l'avais completment oublié.....!!je commença a me lever pour essayer de partir mais il courut vers moi et me mit un coup de poing qui m'assoma....il chercha le mewtemps partout...
_ou est...mewtemps...ou est il?!!!!!!!
le an-no s'approcha  du deosanctual....j'étais toujours inconscient...le an-no rayonnait...je ne me levais toujours pas....soudain, sans que je m'en aperçoive, le deotemps sentit en l'air et trouva ce qu'il cherchait...il avait senti l'odeur du mewtemps qui était parti par la...je me réveilla....Dotemps courut vers moi, j'essaya de me relever, mais il me prit et sauta la ou étaient mewtemps, an-no et deosanctual...il regrda avec frayeur son maitre et la an-no..il me lacha par  la surprise et je me releva pour aller me mettre vers un arbre..deosanctual dit:
_tu es la, toi...comment se fais tu que tu n'es encore qu'un minable deotemps?tu ne sais meme pas ce qu'est une vraie puissance comme tu es la!!!!!tu es trop faible!!!!tu ne pourrais meme pas battre mewtemps!!et....et.....ET..........
les yeux de deosanctual s'illuminerent et exploserent...il était devenu aveugle a cause de an-no..an-no lui avait fait une grosse attaque qui avait marchée...deosanctual était définitivement aveugle.....
_AAAAAARGGHHHHH!!!!!!!sale pokémon, tu vas mourrir!!!!il commença a gagner de la puissance, on le sentait.....il devint rouge de colere, le sang qui coulait de sa bouche , il y'en avait 10 fois plus que tout a l'heure...an-no recula d'un pas sous l'effet de puissance du du deosanctual...mewtemps ne pouvait toujours pas bouger....
_m..maitre?vous....vous m'etes bien...nerveux la....dit deotemps...
il reculait...il avit peur de deosanctual...c'était sur, en plus sa se voyait....deosanctual avançait vers la an-no...
_Toi...tu crains la colere, car tu es la sagesse...alors tu vas etre servit....!!!!je vais te tuer par la colere, sale bete!!!!!!!!
il marcha de plus en plus vite vers le an-no...et le an-no reculait.....le deosanctual cria de colere,, et il fit une éclair avec sa pensée qui foudroya le an-no qui tomba dans le vide...il s'écrasa par terre et était mort.....sa luminositée s'éteigna....et on ne voyaait qu'un an-no mort..
_il ne faut pas m'énerver..je suis comme tous les types de deoxys...la colere est ma grande arme, et j'en fais ce que je veux, je suis a présent le plus puissant pokémon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HA HA HA!!!
Il rigolait méchemment...c'était un rire diabolique....il marcha vers le mewtemps, et lui donna un coup de poing qui le mit encore plus dans un mauvais état....puis il arreta de rigoler et dit a deotemps:
viens la, esclave...tu vas connaitre la grande puissance..je vais te faire devenir le grand deorayon...avec moi, rien ne pourra nous empecher de tout détruire....viens a mes pieds!!!!!
_B..Bien maitre.....dit deotemps avec un grain de timiditée.....
il alla vers les pieds de son maitre, se mit a genou.....le deosanctual mit une main sur la nuque du deotemps, et le remplis d'énergie.....le deotemps rayonna.....la lumiere était tres intense...on ne voyait plus rien..puis...on vit...un pokémon qui semblait le plus puissant, il parraissait meme plus puissant que deosanctual.....
_mais...tu....tu...tu n'es pas deorayon!!!tu...tu es beaucoup plus fort!!!!qui es tu?pourquoi sa n'a pas marché??qu'est ce qu'il s'est pasé?
_je suis maintenant bien plus puissant maitre....et je ne vais pas ne pas profiter de mes pouvoirs....vous avez toujours sut me faire souffrir, toujours me faire mal et travailler tout le temps...maintenant, c'est a toi de souffrir, et tu vas voir ce que sa fait de mourir!!!!!
_PAUVRE INSOLENT, ne fait pas sa!!!!!!!!!!!
le pokémon fit une énorme boule avec ses mains...elle avit une couleur bizarre....puis il la lança sur le deosanctual...on vit des eclats de sang et des bruits de  métal exploser....la tete de deosanctual arriva vers moi..elle était faite de métal..alors..deosanctual n'était qu'un robot!!!!la fumée se dissipa et le corps de deosanctual apparut au milieu des degats.....le pokémon paraissait content.....
_je peux enfin tout détruire, et avoir tout pour moi tout seul!!!
_non, tu ne t'en sortira pas comme sa!!!!!criais-je....
et qui est ce qui m'en empechera???dis le pokémon en ricanant....
_mes pokémons!!!!suayqueen, go!!!ra......hein??
le an-no revint vers nous et se posa a coté du pokémon....il battit des ailes et ramena a la vie le mewtemps, qui se mit a coté du an-no....il parla:(mewtemps)
_et voila, maintenant, tu ne pourras plus rien faire contre nous!
le suayqueen se mit a coté du mewtemps...an-no vut le deosanctual..il n'était toujours pas mort, car une bonne partie de son corps restait...an-no se mit alors en colere.....il fit alors un cri perçant...il s'approcha du pokémon...mewtemps et suayqueen aussi.....un combat allait commencer...an-no rayonnait encore plus que tout a l'heure....ses yeux noirs devanient dorées tellement qu'il en brillait....sa puissance était beaucoup plus puissante desormais....
A SUIVRE
flav
Posté par Latias le 18-08-2005 à 16:12
c troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooool!
Posté par un ex membre le 18-08-2005 à 16:25  
ggggggeeeeeeeennnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaalllllllllll!!!!!!!!!!!!

Page n° 1 ... 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.87 %
58.80 %
20.77 %
16.55 %

284 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.95 %
54.22 %
3.01 %
4.82 %

332 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3