chapitre 15:an-no
Je courait a toute vitesse pour rattrapper le pokémon, mais il commençait a etre si loin que je le perdais de vue...puis, juste avant que je ne le voye plus du tout, il s'arreta sur un grand pillier de pierre d'or...sa devait etre la ou il prenait la poudre...Arrivant vers ce pilier, je commença a grimper...le pokémon ne bougeait plus, il regardait les cieux...Pendant ce temps, dymew comebattait deonean avec une énorme puissance...deonean lui sauta dessus mais dymew fit un saltau et lui onna un énorme coup de poing qui fit tomber deonean...deonean se releva, mit plein de coups de lame qui furent évités sur dymew et ymew lui mit un coup de pied, a peine deonean commença a voltiger que dymew lui donna un coup de poing qui remit deonean au sol....je m'appprochait du haut du pillier....le pokémon n'avait toujours pas bougé...soudain, je fut en haut...l'étrange et magnifique oiseau pointa son bec vers moi...puis il chanta une étrange chanson qui me fit m'endormir...je commença a tomebr du pillier..la chute fut terrible...je m'ecrasa contre les branches d'un arbre et retomba par terre...l'arbre m'avait en quelques sortes sauvé la vie....Je n'allais pas abandonner...J'allais plus lentement, mais j'allais y'arriver, je fut une fois de plus en haut, et, tout de suite, je lança mon suayqueen sur le pokémon et il l'attaqua avec sdes griffes, le pokémon se défendit avec ses ailes, et il ne fit plus l'attaque berceuse, mais il attaqua on suayqueen avec ses pattes, et, suayqueen, fit son hyper vitesse et mis ko le pokémon, je lança mon hyper ball, et le pokémon fut capturé...
je le baptiserait....an-no!!!criais-je de joie
je retourna vers le combat de deonean et de dymew...au moment ou je revenais, deonean était en train d'avoir une lueur bizarre autour de lui...il....évoluait!!!NON!!!s'il évoluait il deveindrait surement plus fort que ce dymew a présent!!!je ne comprends pas!!!normalement, les pokémons légendaires n'évoluent meme pas, et la, mon suicune évolu, mon raikou évolu, et...oh-ho!an-no serait l'évpolution de ho-oh!!deonean evolua donc...on sentais sa terrible puissance...sa tete se déformait mais peu...son corps grandissait...et il finit son évolution...il attqua directement dymew avec une boule d'énergie et dymew fut propulsé contre un mur mais qui fut assez résistant pourt ne pas casser...dymew fonça vers le deonean évolué et lui donna un coup de patte...deonean se protégea avec ses jambes....
j'ai oublié de te dire , je m'appeles deotemps....
et moi,MEWtemps!!!!!!!!
il donna un grso coup de griffe a deotemps qui tomba, il se releva et mit tout de suite un gros coup de lame...les lames étraient devenues deux fois plus tranchantes, se qui coupa gravement mewtemps....mais, mewtemps revint a la charge,tourna sur le coté, et donna une rafale de coups de griffes,qui, au bout du 18 ème, deotemps, s'empara de mewtemps, le mit au sol, et lui donna des tas de coups de lames...mewtemps commençait a beaucoup faiblir ...comme tout a l'heure....mais il y'avais un remede....an-no....
le combat continuais...mewtemps continuait de se faire terrasser...mais il fesait son possible...il ya a peine 20 minutes, mewtemps gagnais, et voila maintenant qu'il perds....
an-no, go!!!dis-je, avec une ombre de desespoir dans ma voix.....
an-no sortit de ma poké ball....il regarda deotemps.......
deotemps lança mewtemps loin, et regarda le an-no puis dit:
qui c'est celui la(il avait une voix de plus en plus égue), on avait dit que c'étais un combat que pour nous deux!!!!!!!
an-no regardait toujours le deotemps, et vola vers lui....il fit une boule rouge avec ses ailes, et l'envoya sur le deotemps...le deotemps apparut a travers les falmmes...il était noir....et il parlait.....
on m'a trop énervés....vous allez voir ce qu'il arrive quand on m'énerve....et vous le regretterez!!!!!!!!cria t il
il mit au tapis le an-no d'un seul coup avec sa boule d'énergie, sauta vers le mewtemps, le pris par la peau du coup, lui donna plein de coups de poings, il le mit a terre, et, rapidement, lui donna plein de coups de almes...mewtemps ne pouvait plus bouger...deotemps en profita...il commença a créer une énorme boule d'énergie...il y mettait toute sa puissance....on voyait que sa bouche saignait de plus en plus....la sang qui coulait devait signifier a sa colere......
je criait pour essayer de resonner mewtemps et qu'il se leve:
_MEWTEMPS!!!!!s'il te plait leve toi!!!sinon tu vas mourir!!!!!!
et il essayait...mais sa forcev était trop faible pour qu'il le puisse....deotemps avait finis sa boule....il la jeta...dans la seconde ou il la jeta...je vis au ralenti l'action...les bras de deotemps se rabessairent vers le mewtemps...son dos se plia.....la boule partit...et êxplisa sur le mewtemps...la fumée se dissipa peu a peu, et je commençait a voir le deotemps...il était par terre, debout....et mewtemps...n'étais plus la....je leva la tete pour commencer a pleurer, et je vis mewtemps en l'air, qui fesait lui aussi une boule ose...on aurait dit que dans l'exploision,il avait récuperer toute son energie.....la boule grossissait...et le deotemps ne voyait toujours pas ou était mewtemps....je souris...deotemps allait voir quand on énervait mewtemps.....et.....mourir...mewtemps lança la boule....
la boule explosa fortement sur le deotemps et des morceau de terre arriverent jusuq'a moi...comme pour la boule de deotemps...la fumée commença a se dissiper..et je vu....
HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
A SUIVRE
flav