COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 846 membres | 20 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

FANS FICS (archive)

[L'évolution d'un pokémon légendaire] By Flav

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par flav le 08-04-2008 à 22:12
Avatar de flavChapitre 1:Départ dans le monde des pokémon

J'étais en train de jouer sur mon ordinateur.Quand soudain, un message en gros caractères noir apparût:
_  attention....
et la, c'était comme si mon sang se vidait : je rétrécis encore et encore, et , sans que je le veuille, j'entrai dans(et oui, dedans!) l'ordinateur, et je repris ma taille normale...
Autour de moi, plein de pokémons gambadaient tranquilement, jusqu'à ce que je comprenne ce qui se passait: j'étais dans le monde des pokémon!!!!!!!

Soudain, un nidoking apparût et m'emporta: je fut pris d'une telle panique que je m'évanoui.....quelques minutes plus tard, je tombai violemment par terre et ceci me réveillai:

je vis des gens qui lançaient des pokéballs: je vis 3 pokémon en sortir:
jungko, laggron et brasegali, nidoking n'avait aucune chance!Et je retombai dans les pommes....

Quand je me réveillai, j'était entouré de pokémons qui étaient allongés dans des lits, tout comme moi: on était dans un centre pokémon!
le plus beau pokémon que je vis autour de moi était un galopa:
le feu qui était sur lui s'était étaint...Le pauvre...
A ce moment précis, une infirmière entra:l'infirmière Joelle!!!!

_Allez- vous mieux, jeune homme?
Je répondit avec un peu de timidité:
_ça va, ça va...je peux sortir, s'il vous plait?
BOUM!
Derrière l'infirmière venait d'apparaitre un pokémon légendaire...C'était un....
A SUIVRE

C'est court, mais c'est lé début... (Si vous pensez que la fic est nulle parce que les chapitres sont courts et mals présentés, regardez dans les dernières pages..)
Posté par flav le 20-02-2005 à 11:35
Avatar de flav2ème chapitre: deoxis

C'était un deoxis.Il lança une attaque si puissante que d'un coup, tous les lits se brisèrent, le mur se fissura et toutes les vitres se cassèrent.La poussière provoquée par cette attaque m'empecha de mieux voir le deoxis.Quand la fumée se dissipa, le deoxis était partit depuis longtemps.J'était bouche bée:je venais de voir, alors que je venais juste d'arriver, un pokémon légendaire!!!!Je repris un peu mes esprits, je vis l'infirmière Joelle par terre, elle était bléssée.Les pokémons, eux , étaient tombés de leur lit...
Je courus vers l'infirmière, et je la secoua, elle se réveilla...Elle prononça distinctement:
-Ce pokémon...Cela fait deux fois qu'il vient...Mais qui est-ce?
Je ne pouvais pas répondre, j'étais trop sidéré...Un deoxis!
Soudain, je sentis une odeur de fumée...Je me retourna vers une fenetre cassée, et je vis une foret, une foret qui était en train de bruler!La foret allait jusqu'au pied de ce centre pokémon...C'est à dire que si l'on ne fesait rien, le centre allait bruler!!!!!!!!!!!

A SUIVRE
Je continuerais peut-etre cet après-midi!
Posté par flav le 20-02-2005 à 12:24
Avatar de flavChapitre 3:beaucoup de pokémons légendaires!

Ce qu'il m'aurait fallut, c'était un tortank, avec son hydrocanon, il aurait put étaindre le feu, mais hélas, je n'avait aucun pokémon!A l'autre bout de la foret, je vis un florrizarre s'échaper, puis un méganium, puis un jungko, puis plein de pokémons de type plante, puis je vis apparaitre un pokémon légendaire de type herbe: c'était un celebi!!!
Je n'en croyait pas mes yeux:Cela fesait déjà 2 pokémons légendaires de vu en quelques heures!Je regarda dans le ciel, je venais d'entendre un cri de pokémon, et un nuage m'empechait de voir ce pokémon, mais il ne tarda pas à sortir du nuage, et je pensa que je devenais fou, ou bien je revais...Je me pinça:
_ Aie!!!
Ce n'était donc pas un reve!Je venais bien de voir un oh-ho!
Mais ce n'était surement pas terminé, je vis une lointaine forme blanche, et elle fit l'attaque danse pluie(il se mit à pleuvoir)
Quand la forme blanche n'était plus très loin de moi, je la reconnu:
Un lugia!Et en plus accompagné de son bébé! Et grace à lugia, la foret était sauvée...Soulagé, je poussa un soupir(de soulagement)
Mais ce n'était pas tout, deoxis et plein d'autres pokémons légendaires allaient revenir à l'attaque!
Posté par un ex membre le 20-02-2005 à 12:42
c'est pas mal mais l'action se passe un peu trop vite, en 3chapitres court, t'as déjà vu 4pokémon légendaires mais c'est un bon début, je suis pressé de savoir la suite....

(PS : fais attention à ton passé simple)
Posté par flav le 20-02-2005 à 12:44
Avatar de flavmerci jhas, et moi aussi ça me fais une impression que ca va trop vite!
Posté par un ex membre le 20-02-2005 à 14:13
c'est super ton histoire vivement la suite !
Posté par Urb le 20-02-2005 à 15:44
Hé c'est bien . Pourvu que la suite arrive ! Mais c'est dommage que l'action se passe trop vite.
Posté par flav le 20-02-2005 à 16:38
Avatar de flavmerci florence, et je vais essayer de faire quelque chose pour que l'histoire se déroule moins vite,Urb, parce que moi aussi j'avais remarqué!
Posté par flav le 20-02-2005 à 17:03
Avatar de flav4ème chapitre:Deoxis revient!

A l'aide de l'infirmière Joelle, je remis un peu tout en ordre.Je ne pouvais rien faire pour le mur fissuré et pour les lits cassés,mais je fit ce que je put...C'était déjà pas mal!Ala fin, le résultat était plutot bon, mais ce n'était pas tout a fait réparé.Pendant que l'infirmière téléphonait à quelqu'un(surement à un gars qui irait réparer le centre), je décidai de me fofiler dehors en douce:Je voulais un peu visiter les alentours.Le trajet fut long mais je trouva ce que je cherchait:Une boutique pour acheter des pokéballs(Maintenant que j'étais là, il fallait m'y habituer)Mais tout d'un coup , juste avant d'arriver devant la boutique, je me rappelais que je n'avait pas de pokédollars!Avant meme que je puisse dire 'mince', un homme surgit d'un buisson: Le professeur Chen!!!!!
_Tu cherches quelque chose, mon petit?
-Ben, je n'est pas d'argent pour ...Je n'eut pas le temps de finir ma phrase, le professeur Chen m'avait déjà coupé pour dire:
Tu voudrais un pokémon?Suis-moi!
Je restait bouche bée: J'allais avoir un pokémon!
Mais mon bonheur se remplaça en frayeur quand soudain un pokémon apparut, plus terrifiant que jamais:C'était deoxis! Et il allait nous attaquer!!!!!!!!!

A SUIVRE

Je ferais la suite sois tout à l'heure, sois demain!
Posté par un ex membre le 20-02-2005 à 20:25
j'espère que ça sera tout à l'heure, je suis très impatient !!!!
Posté par goku 95 le 20-02-2005 à 20:49
Tes aller le chercher sur pokelord ???? Mais sinon c'est bien

cata
Posté par flav le 20-02-2005 à 21:08
Avatar de flavnan chui pas aller le chercher sur pokélord, mais merci!
Posté par flav le 21-02-2005 à 12:04
Avatar de flav5ème chapitre:Le récit de deoxys

Deoxys s'approcha de nous lentement...Il tendait son bras...A l'intérieur de sa main, une boule bleue grossisait....Deoxys la fit sortir et la boule s'approcha de nous...Deoxis se mis a parler d'une voix effrayante:
_Mewtwo et moi sommes ennemis depuis que nous nous conaissions, et j'ai réussi à le détruire pendant notre dernier combat, et ceci grace à une grosse perle que j'ai trouvé par terre et qui m'a donné une enorme puissance...Pour que personne ne me batte!!!!!!Cette boule bleue est la perle, et plus elle grossit, plus je gagne de la puissance...Et quand j'aurais assez d'énergie pour tout détruire, je le ferais!Au revoir, nous nous reverrons!
En partant, il envoya sa plus nulle attaque sur nous, mais malheureusement, sa plus nulle attaque était eruption!Il lança des enormes pierres et de la lave coula...Mais nous étions sauvés, du moins pour l'instant...
Le professeur Chen était vraiment inquiété par ce que le deoxys venait de dire...Et moi aussi...Il fallait à tout pris battre ce deoxys avant qu'il est atteint la force ultime...Le professeur se décida le premier à dire quelquechose:
_Il ne faut pas perdre de temps, ton pokémon attendra, il faut prévenir tous les meilleurs dresseurs pour qu'ils arretent ce dangereux deoxys...Il serait vraiment capable de faire ce qu'il a dit...Je crois que c'est le meilleur pokémon au monde, surtout en ce moment...
_ vous avez raison, cela ne servirait à rien de me donner un pokémon maintenant, alors qu'il y'a des choses beaucoup plus importantes à faire, comme sauver le monde...
Un grand combat allait etre mortel pour tous...Et il faudra faire attention!
A SUIVRE
Ouf, enfin la fin du chapitre!
Posté par un ex membre le 21-02-2005 à 12:19
bravo, continues !!!!
Posté par flav le 21-02-2005 à 12:25  
Avatar de flavle prochain sera plus long, j'éspère et merci, jhas!

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.87 %
58.80 %
20.77 %
16.55 %

284 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.84 %
54.35 %
3.00 %
4.80 %

333 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3