Chapitre 1:Départ dans le monde des pokémon
J'étais en train de jouer sur mon ordinateur.Quand soudain, un message en gros caractères noir apparût:
_ attention....
et la, c'était comme si mon sang se vidait : je rétrécis encore et encore, et , sans que je le veuille, j'entrai dans(et oui, dedans!) l'ordinateur, et je repris ma taille normale...
Autour de moi, plein de pokémons gambadaient tranquilement, jusqu'à ce que je comprenne ce qui se passait: j'étais dans le monde des pokémon!!!!!!!
Soudain, un nidoking apparût et m'emporta: je fut pris d'une telle panique que je m'évanoui.....quelques minutes plus tard, je tombai violemment par terre et ceci me réveillai:
je vis des gens qui lançaient des pokéballs: je vis 3 pokémon en sortir:
jungko, laggron et brasegali, nidoking n'avait aucune chance!Et je retombai dans les pommes....
Quand je me réveillai, j'était entouré de pokémons qui étaient allongés dans des lits, tout comme moi: on était dans un centre pokémon!
le plus beau pokémon que je vis autour de moi était un galopa:
le feu qui était sur lui s'était étaint...Le pauvre...
A ce moment précis, une infirmière entra:l'infirmière Joelle!!!!
_Allez- vous mieux, jeune homme?
Je répondit avec un peu de timidité:
_ça va, ça va...je peux sortir, s'il vous plait?
BOUM!
Derrière l'infirmière venait d'apparaitre un pokémon légendaire...C'était un....
A SUIVRE
C'est court, mais c'est lé début... (Si vous pensez que la fic est nulle parce que les chapitres sont courts et mals présentés, regardez dans les dernières pages..)