COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 018 membres | 40 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FANS FICS

La decouverte des zarbis.

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par pokezarb le 01-06-2008 à 17:28
Avatar de pokezarbRaven:Masko attaque lance-soleil!(il rayonne)

Marc:elekable attaque fatal foudre pendant qu'il charge!

Masko:Maskkkk…

Raven:ta technique est impressionnante!tu attaque alors que l'adversaire charge ou recharge. Tu n'es aparament pas un débutant!

Marc:Un débutant? Grrr!

Raven:Mais tu n'as pas encore gagné!Noctali GO!Commence par larcin!

Marc:attaque vol magnétique!

Raven:(voyant noctali s'écrasé a ses pieds et en chuchotant)Umh, je n'aime pas voir la tournure que prennent les événements, mes pokemon, aparament, ne sont pas encore assez entraînés. Très bien!Noctali continu avec vive-attaque!

Elekable:Kable!!

Marc:Mon pokemon est très fatigue à cause de l'entraînement intensif que l'on suit mais je ne vais pas perdre!

Nicolas:(en parlant tout bas) C'est ce qu'on va voir!S'il gagne je veux bien mange ma casquette!

Marc:Elekable! Rappelle-toi de tes entraînements!Tu veux vraiment te faire battre? Alors relève-toi et montre lui ce qu'est une attaque exploforce!!!

Raven:Et toi noctali montre lui ce qu'est une attaque balle ombre a pleine puissance!(lorsque les 2 attaques se touchèrent une grosse boule noire et brune se créa puis une lumière aveuglante:cette fameuse boule explosas et les 4 personnages se retrouvèrent projeté sur le sol)

Marc:Aie!Elekable!Ouf!Tu peux te relever!

Raven:Ouie!Noctali!Ouf!Tu peux te relever!

Marc:(en parlant a Nicolas) Elle redit exactement ce que je dis, t'as vu?

Nicolas:Et alors? Continu ce combat au lieux de parler!

Marc:Si elle répète tout ce que je dis, imagine que je dise:'je vais gagner!', elle va aussi dire ça donc elle pourra aussi gagner!

Nicolas:Je comprend rien mais imagine que tu dise:'je vais perdre', elle va le répéter et tu vas gagner donc maintenant continu!!

Marc:Tu as raison!Elekable!Finissons-en!Saute dans les airs et attaque fatal foudre!

Raven:Ton pokemon est sûrement moins rapide que le miens!Noctali saute en l'air et attaque feinte!(les 2 pokemon sautèrent et plusieurs minutes passèrent avant de voir une ombre dans les airs)

BAOUM!!!

Pokemon:Noctaaaa…

Raven:……Que?......Noctali?........J'ai perdu?.....C'est pas possible!......

Marc:Je…j'ai….gagner????YOUHOU!!!

Voie:Raven? Tu as perdu?

Répondre

Posté par pokezarb le 11-06-2008 à 15:18
Avatar de pokezarbRaven:Tiens? Joshua? Que fait tu la?

Joshua:Eh bien j'ai appris qu'il y avait la remise des diplômes  pokemon alors je suis venu féliciter Nicolas!

Nicolas:C'est vrai??

Joshua:Non. En fait je suis venu car il y avait des soldes au centre commercial et aussi une vente aux enchères.

Nicolas:Ah, ça m'étonnait aussi…

Joshua:Bon!Excuser-moi de ne pas rester plus longtemps mais la vente aux enchères va bientôt commencer et ce n'est pas tous les jours qu'il y a une pierre lune a gagner!

Raven:Ok!Bonne chance!

Marc:Au fait Nicolas, t'avais pas dit quelque chose si je gagnais ce combat?

Nicolas:(en grognant) Gromf gromf grrroonnnfff grmf!!!(il mange sa casquette)

Joshua:(en s'éloignant) Combien vais-je donner pour l'enchère?  Peut-être…..3 000$.Tiens? Pourquoi toute la ville est-elle regroupée dans le centre pokemon? (en ouvrant la porte du centre)Mais ils regardent la télévision!

Présentatrice:Donc si ces incidents ce répète vous allez être obligez de séparez les pokemon des humains jusqu'à ce que cela s'arête?

Agent jenny:Exact!Cela va être dur pour les dresseurs de pokemon mais nous n'avons pas d'autres choix.

Joshua:Nicolas, Raven, Marc!Venez voir!Il y a un programme intéressant a la televison!

Marc:(en entrant dans le centre pokemon) Qu'y a-t-il?

Joshua:Regardez la télé!Vous comprendrez!

Présentatrice:Nous allons r'appeler les faits pour nos téléspectateurs qui n'auraient pas suivis: de mystérieux enlèvements et incendies ont eux lieux dans Kantô, Jotho, Hoen et Sinnoh. Jérôme vous êtes a côte d'un 'survivant' c'est ça?

Jérôme:Exact!Je suis a cote de Franc qui été dans cet incident!Alors, Franc, pouvez vous nous racontez ce qui c'est passe?

Franc:(en bégayant) Eh bien je me préparais des toasts dans ma maison quand soudain j'ai entendu des cris et des plaintes dehors, je suis sorti et c'est la que j'ai vu toute la ville brûler sous mes yeux!J'ai vu aussi derrière ma maison en flamme, sur une petite colline, un gigantesque chien enflamme entoure de lettres volantes chacune ayant un œil au milieu!Et quand je regardais dans la grande place de la ville j'ai vu des gens qui couraient pour echaper a ces lettres volantes et dès que ces lettres s'accrochaient a quelqu'un POUF!Disparu!

Jérôme:…..Glups…. cette histoire ressemble à un film d'horreur!Des gens qui disparaissent un chiens enflamme des lettres volantes!Enfin bref!A vous les studios!ET SORTAIT MOI DE LA!!!!!!

Répondre

Posté par pokezarb le 16-06-2008 à 19:04
Avatar de pokezarbPrésentatrice:Nous ferons notre possible!L'émission est a présent termine!Vous allez maintenant retrouvez l'émission 'Les baies et moi'!

Joshua:Vous avez entendus? Un chien enflamme!Des disparitions inexpliqués!Tous ça ça fous la trouille, non?

Nicolas:Ce sont les zarbis!!!!!!

Marc:Hein? Les zarbis? Ecoute cette espèce de pokemon est inconnue dans le pokedex!Aucun professeur et chercheur pokemon n'ont réussi a voir ce pokemon, s'il existe bien sur!

Raven:Marc a raison!Tu dis ça au hasard!Quel honte pour le monde des pokemon!

Nicolas:Mais enfin!Tout est la!Des lettres volantes!Avec un œil au centre!C'est les zarbis!

Présentatrice:Nous interrompons notre programme pour vous divulguez un flash spécial:un nouvel incident est en train de se produire a Safrania si vous avez prévu d'y séjournez il faudra reportez votre séjour car toutes les issues sont bloques!Sur ce je vous souaitent bonne journée!

Nicolas:Un nouvel incident!Allons-y!

Joshua:J'ai une meilleure idée:et si toi, Raven et Marc y allaient les sauver pendant que moi je vais entraîner mes pokemon pour pouvoir battre ce chien? C'est une bonne idée non?

Raven:Moi aussi j'ai une bonne idée:et si je faisais la même chose que Joshua?

Nicolas:Ok, partais de votre côté!Marc et moi on y va!A Safrania!!!

Répondre

Posté par pokezarb le 05-07-2008 à 17:54
Avatar de pokezarbChapitre 2:L'horreur est la.

Marc:C'est encore loin?

Nicolas:Non. Encore quelques pas et nous y sommes!

Marc:Dis, tu trouves pas que ça sent bizarre? Comme de la fumée…… (PAF!)Aie!

Nicolas:Tu es rentre dans un arbre!Et…..une petite minute d’où sort toute cette fumée?

Marc:On dirait qu'elle sort de Safrania!

Nicolas:Je vais monter au sommet de cet arbre pour voir ce qui ce passe!

Marc:(après quelques minutes) Alors que vois-tu?!

Nicolas:Pour l'instant rien!Il y a trop de fumée!Ah!La fumée commence a ce dissipe et je vois Safrania…….QUI EST EN TRAIN DE BRULER!!!!JE VOIS AUSSI DES GENS QUI COURT POUR EVITER LES LETTRES VOLANTES!!!

Marc:Vite!Il faut aller les aider!

Nicolas:Attend!Regarde l'entrée de Safrania!

Marc:Je te rappelle que j'y vois rien à cause de toute cette fumée!

Nicolas:Il y a des gardes avec des caninos et des arcanins!Bon, attend moi je descend.

Marc:Il va falloir trouver un moyen d'entrer, mais quoi?

Nicolas:Je sais!Cachons nous dans ces buissons et partons dans le souterrain!

Marc:Si tu comptes rentrer par la porte est tu te trompe:il y aura aussi des gardes!

Nicolas:Mon but n'est pas d'aller a la porte Est mais à Lavanville!

Marc:D'accord. On peut toujours essayer.

Gardien:Et la il lui dit:accroche toi bien au pinceau j'enlève l'échelle!AH AH AH AH!!!

Caninos et arcanin:(en pointant de la truffe les 2 buissons ou se trouve nos 2 amis) Grouaf!ouaf!ouaf!

2nd gardien:Qu'est ce qu'ils leurs prend? Aboyer sur des buissons!

Gardien:C'est sûrement un chaglam!AH AH AH AH !!!!!!

Nicolas:(en chuchotant) Plus que quelques pas Marc!

Marc:(en regardant dans le souterrain) Ouf!On y est enfin devant ce souterrain!Mais tu veux vraiment y aller? Car il n'y a aucune lumière dans ce tunnel!

Nicolas:On fera avec!Si nous voulons sauver des gens on a pas d'autres choix!

Répondre

Posté par Tyralosse le 05-07-2008 à 18:29
Avatar de Tyralossevoilà une fic qui est intéressante....continue!

Répondre

Posté par pokezarb le 06-07-2008 à 14:03
Avatar de pokezarbmerci^^t'as lu le 1er chapitre?

Répondre

Posté par Tyralosse le 09-07-2008 à 17:39
Avatar de Tyralossej'ai lu les deux premières pages de cette fic

Répondre

Posté par pokezarb le 28-07-2008 à 19:08
Avatar de pokezarbGardien:Et c'est la qui lui dit 'accroche toi bien au pinceau, j'enlève l'échelle!'!AH AH AH!!!

Marc:(en regardant Nicolas et Manon) Donc n'oubliez pas:je parle et vous vous taisez, ok?

Manon et Nicolas:D'accord!

Marc:(en s'adressant aux gardiens) Umh!Umh!

Gardien:(en relavant ses yeux sur nos amis) Moui? C'est pour quoi?

Marc:Voila, nous sommes des journalistes et nous voudrions faire un reportage sur cette tragédie.

2nd gardien:Des journalistes? Et ou se trouve tout votre matériel?

Marc:Notre matériel? .....Euh…..

Manon:Tout est dans nos sacs!

Gardien:Dans vos sacs? Votre camera, votre micro et autres choses dans vos sacs a dos?

Marc:Ba…..Euh….

Manon:Tout est miniaturise!Avec la team rocket dans les parages!Mieux vaux tout cacher!

2nd gardien:Mouais…Vous pouvez entrer, mais faites attention! IL est encore là!

Marc:Qui IL?

2nd gardien:Vous verrez….

Manon:Bon, Nicolas et Marc venez!Nous pouvons entrez!(en posant sa mains sur la poignée de porte) Aouch!La poignée est brûlante!

Gardien:(en s'avançant vers Manon) Pas étonnant la moitie de cette entrée a brûlée!Laissez-moi vous ouvrir avec ce gant spécial. (La porte grince et des gravats du bâtiment tombes créant alors un nuage de poussière)

Nicolas:(en toussant) Merci, nous y allons a présent. Merci de refermer la porte derrière nous!(le gardien ferme alors la porte)

Manon:(en toussant elle aussi) Attendons que le nuage de poussière se dissipe!Nous aviserons ensuite!(après quelques secondes la poussière se dissipa)

Répondre

Posté par Tyralosse le 28-07-2008 à 21:27
Avatar de Tyralosseenfin la suite!!

vas-y continue si tu le peux

Répondre

Posté par pokezarb le 22-08-2008 à 14:17
Avatar de pokezarbMarc:Oh!Regardez!Tout Safrania est en feu et en ruines!Et……REGARDEZ!!!Sur le bâtiment de la Sylphe Sarl!Il y a le fameux chien!

Nicolas:(en tremblant) Regardez plutôt a notre gauche!Il y a des lettres volantes!

Pokemon mystérieux:fjgkfsqjdfnk!

Marc:Oh!Vous avez vu? On est 3 et ils sont 3!

Pokemon mystérieux:pauctelsgdjef!

Grand chien:Graouuuuu!!!

Pokemon mystérieux:maisnvndhv….Zioup!

Nicolas:(bouche bée) Ils…ils ont disparus….comme par magie!

Manon:Eh!Mais, le chien? Que fait il?

Marc:Le chien? Mais c'est vrai!Il a sauté en l'air!

Nicolas:On dirait qu'il s'apprête à faire une attaque lance-flamme!

Grand chien:(il exécute une attaque lance-flamme) Frouchh!Zioup!

Nicolas:C'est pas vrai!Lui aussi a disparut!

Marc:Il faut absolument le retrouvé!....Mais comment?

Manon:Le professeur Yohann!

Marc:Quoi?

Manon:Je sais qui pourrais nous aider!Le professeur Yohann!C'est celui qui m'a donné mon premier pokemon!

Marc:Admettons. Mais ou se trouve ce fameux professeur?

Manon:Il se trouve un peu à l'ouest d'Azuria.

Nicolas:Mais la route comporte beaucoup de dresseur pokemon!

Marc:(en rigolant) Et Alors? Ce n'est pas quelque dresseur qui vont nous faire peur!

Manon:Très bien!Attention Azuria nous voila!

Répondre

Posté par Tyralosse le 23-08-2008 à 15:00

Répondre

Posté par pokezarb le 25-08-2008 à 14:01
Avatar de pokezarbChapitre 3:Il faut marcher et encore marcher pour atteindre son but!

Nicolas:(en se frottant le front) On est enfin sortit de cette ville!Je n'en suis pas mécontent.

Dresseur pokemon:Eh!Vous 3!Vous êtes des dresseurs non?

Marc:Bas….euh, oui.

Dresseur:(en prenant une pokeball) Dans ce cas j'exige un combat pokemon!

Marc:(en soupirant) Ok. Mais alors ça sera un match avec seulement un pokemon car nous sommes pressés.

Dresseur:Bon!Boustiflor, à toi de jouer!

Marc:Un pokemon plante?

Dresseur:Bas oui, tu ne vois pas les feuilles vertes?

Marc:Si, c'est juste que je suis un expert en attaques de type feu. C'est pourquoi je choisi etouraptor!

Dresseur:Boustiflor commence avec une attaque lance-sol…

Marc:(en le coupant) Etouraptor exécute une attaque lance-flamme!

Manon:Oh!Son pokemon s'est pris cette attaque de plein fouets!

Boustiflor:(en s'effondrant a terre) Bousti….

Dresseur:Oh, non!Mon pokemon!Je vais sûrement me prendre un 'savon' par le commandant galaxie Saturne!

Nicolas:Quoi? Saturne? Galaxie? Commandant?

Dresseur:(en paniquant) Euh…on m'attend, ciao!(il fuit)

Marc:Ah!Ah!Ah!Ah!Et ne reviens pas!Ah!Ah!

Manon:Marc attend. Tu as entendus ce qu'il a dit?

Marc:(en continuant son chemin) Bien sur, et alors?

Manon:Et alors? Saturne, galaxie, ça ne t'évoque rien?

Marc:La team galaxie, comme les autres team, a toujours échoué dans leurs plans. Alors crois moi, nous n'avons rien à craindre.

Nicolas:Ca y est!J'aperçois Azuria!

Répondre

Posté par pokezarb le 28-08-2008 à 14:31
Avatar de pokezarbcette suite est petite mais suivante sera grande donc necesitera plus de temps.
merci.

Répondre

Posté par pokezarb le 28-08-2008 à 14:35
Avatar de pokezarbNicolas:(en se dirigeant vers le centre shop) Je vais faire quelques achats. Profitez en pour voir ou est le professeur.

Manon:D'accord!(en se retournant vers Marc) Alors d'après ce plan le manoir du prof se trouve à une cinquantaine de mètres après l'arène pokemon.

Marc:Un plan? Où et quand l'as-tu eu?

Manon:(en marchant sur le chemin menant au manoir) Quand j'étais petite, c'est lui qui m'a donne mon premier pokemon et c'est lui qui m'a fait devenir une dresseuse de pokemon presque imbattable.

Marc:(en la suivant) Presque?

Manon:Oui, chaque jour nous devions faire un combat de pokemon mais…..il m'a toujours battu. Et lorsque j'ai décider de devenir guide pokemon il m'a dit:'Je sais que nous nous reverrons et quand ça sera le cas nous nous affronterons pour voir si nous avons tous deux progresse.'

Marc:Ok, mais je ne crois pas que ce jour soit aujourd'hui.

Manon:Et pourquoi donc?

Marc:(en regardant le manoir) Si c'est ici qu'il habite alors il ne doit pas rester grand-chose de lui.

Manon:Quoi? Mais que ce passe-t-il ici?

Répondre

Posté par pokezarb le 30-09-2008 à 18:43  
Avatar de pokezarbVoila la suite avance bien donc elle devra surement arriver mi-octobre

Répondre

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3