COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 718 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

FANS FICS

'' Le temps des Dragons. '' Par Rainbow Angel! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 30-04-2008 à 20:35
Avatar de Rainbow AngelLol merci pour ton com je savais pas que les allsoluciens étaient aussi avides de massacres et cadavres!! lol ^^

J'attends quelques coms de plus et je mettrai une suite!! ;)

Répondre

Posté par ~TIK~ le 01-05-2008 à 18:29
Avatar de ~TIK~Les allsoluciens, je sais pas, mais moi, oui je le suis !

TiK
Et sinon, j'aime beaucoup ce que vous faites :p

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 02-05-2008 à 20:34
Avatar de Rainbow Angelje suis seule à écrire cette fic lol ^^
merci pour ton com ^^

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 08-05-2008 à 17:18
Avatar de Wolf-GirlAllez hop ! 6 morts de plus ! au suivant !! Bon ben voyons la suite ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 16-05-2008 à 18:40
Avatar de Rainbow AngelChapitre 12 : Un rêve étrange !
        *

Les yeux remplis de larmes, Jeimy hurla encore et encore le nom de son ancienne mère adoptive. Des perles salées roulèrent sur ses joues, aussi brûlantes que de la lave. Son cœur se serra. C’en était trop. Ces Hommes ne tueraient pas plus de ses amis ! Il appela Raiko, et lui montra le corps froid de la défunte dragonne noire. Son ami se mit lui aussi à pleurer en silence. Ils la pleurèrent pendant plusieurs jours. Puis, épuisés, ils s’endormirent à côté de ce qu’avait été leur mère.

‘‘ Jeimy… Jeimy, tu m’entends ? ’’
Le dragonnet releva la tête anxieusement.
- Qui… Qui est là ?
‘‘ C’est moi, Jeimy… ’’
- P… Papa ?
‘‘ Oui, Jeimy… c’est moi. ’’
Le dragonnet put alors distinguer la silhouette musclée d’un dragon Vert et aux yeux de braise.
- Où suis-je ? demanda-t-il. Je croyais que tu étais mort ! Comment se fait-il que je sois en train de te parler ?!
‘‘ Holà, doucement, jeune dragonnet. Ne t’emballe pas. Tu n’as pas bougé, tu es en train de rêver. Mais ce rêve n’est pas un rêve comme les autres, Jeimy. Je suis un Dragon Etoilé, et je peux communiquer avec les druides. ’’
- Mais… Je ne suis pas druide !
‘‘ Non, c’est vrai. Mais tu es mieux. Tu es le Rainbow Dragoon, Jeimy. Et cette nuit, j’ai le devoir d’indiquer à ton cœur le chemin pour obtenir l’ouverture de ton esprit, autrement dit tes pouvoirs. ’’
- Vraiment ?! Comment vas-tu faire, papa ?
‘‘ C’est déjà fait. A présent, je dois te laisser et retourner auprès des autres Dragons Etoilés. Bon voyage, mon fils. Venge ton père, sauve ta mère et l’espèce des Dragons. Adieu…’’
- Papa !!! Non, papa, attends !! Ne me laisse pas !! Reste avec moi, papa !!!!!!

Jeimy se releva en sursaut, et fut sur pattes en un bond. Il commença à douter. Il avait déjà rêvé de son père, mais jamais aussi intensément. D’ailleurs, il ne l’avait jamais vu dans la réalité, comment pouvait-il le voir en rêve ? Puis il commença à se sentir fier. Lui, Jeimy, avait reçu un message d’un dragon Etoilé ! C’était un honneur. Il alla réveiller Raiko. Ce denier se réveilla lentement.
- Comment tu te sens, aujourd’hui ?
- Mieux. Je crois que je peux voler.
Alors que Jeimy allait lui annoncer la nouvelle, il sentit que son cœur se mettait à battre très vite. Soudain, une envie irrépressible s’empara de lui. Non. Pas une envie. Une certitude. Il devait partir pour le Sud-Est !!

Des battements d’aile le tirèrent de ses pensées. Il regarda au-dessus de lui : un dragon blanc cachait le soleil. Il était à contre-jour, il ne pouvait donc pas deviner qui c’était. Pourtant, il la reconnut tout de suite :
- Shine !!
En effet, la jeune dragonne se posa à côté de lui et lui envoya un clin d’œil malicieux.

Répondre

Posté par Yo-men le 18-05-2008 à 14:54
J'espère qu'ils vont la venger !
Moi je suis pas avide de cadavre et de massacre ;) ^^
Vite,la suite !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 18-05-2008 à 15:13
Avatar de Rainbow AngelMerci pour ton com Mat ^^
J'attends d'en avoir quelques uyns de plus avant de mettre la suite ;p
je compte sur vous !

Répondre

Posté par Yo-men le 18-05-2008 à 15:52
Avatar de Yo-menDe rien ! Dans ce cas je vais en mettre pleins xD

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 21-05-2008 à 19:04
Avatar de Wolf-GirlEt voili voilou mon com sacré xD super fic, désolée de ne pas avoir mis de message plus tôt, mais mon clavier ne marchait plus ^^ ben vivement la suite ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 21-05-2008 à 20:48
Avatar de Rainbow AngelMerci à toi ;) !
Allez encore un lecteur de plus et je mets la suite =)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 08-06-2008 à 15:59
Avatar de Rainbow Angeltant pis...

Chapitre 13 : le voyage reprend !
         *

- Tu as été rapide !
- Oui, le groupe de dragons était en pleine forme, je n’ai donc pas eu beaucoup de mal à les emmener là-bas ! ^^ Comment ça s’est passé, pour vous ?
- Nous avons tué tous les Hommes, mais Raiko s’est fait blessé, on est donc restés ici. Mais au fait, comment as-tu su que nous serions ici ?
- Justement, j’ai trouvé du sang au Point de Ralliement, et l’odeur ne pouvait pas me tromper : j’ai compris que c’était celui de Raiko. J’ai donc pensé que vous seriez venus ici. Où est ma mère… ?

Le silence qui lui répondit lui fit comprendre. Elle alla voir le corps immobile de sa mère en pleurant.
- C’n’est pas juste… hoqueta-t-elle. Elle était tellement gentille… Enterrons-la.
Les deux dragons l’aidèrent à creuser un trou et à la placer à l’intérieur puis à le reboucher. Shine sécha sa dernière larme. Finalement, elle n’était plus la plus heureuse des trois. Elle qui avait tant aimé sa mère…
C’est à cet instant que Jeimy se lança.
- Ahem… Cette nuit, j’ai fait un rêve vraiment bizarre… Il y avait mon père et…
- Comment as-tu pu rêver de ton père alors que tu ne l’as jamais vu ?
- Justement… C’était un message des Dragons Etoilés !
Raiko eut un petit sourire et murmura :
- Impossible. Seuls les druides reçoivent des messages des Dragons Etoilés.
- N’empêche que c’en était un ! affirma Jeimy. Il m’a dit que si je recevais un message aussi prestigieux, c’était parce que j’étais le Rainbow Dragoon. Il m’a expliqué qu’à présent mon cœur pourrait me guider jusqu’à mes pouvoirs. Et en effet, j’ai la certitude que nous devons aller vers le Nord. Ne le contestez pas, j’ai compris que c’était le signal pour me rendre à la Brèche des 4 Eléments.
- Ouah ! C’est trop bien !! s’écria Raiko. Tu crois que je recevrai un message des Dragons Etoilés, moi aussi ? ajouta-t-il d’un air gêné.
- Et moi ? demanda Shine. Est-ce que je reverrai ma mère… ?
- Pour sûr ! Mais pour l’instant, nous devons partir vers le Nord !

Les deux dragonnets acquiescèrent. Après avoir chassé et s’être rempli le ventre, ils reprirent le voyage, suivant l’intuition de leur ami Jeimy.

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 08-06-2008 à 16:59
Avatar de Wolf-GirlC'est un peu court, mais tu n'as pas sauté de lignes aussi ^^ C'est bien, comme toujours ! Vivement la suite ! ( Que dire d'autre... ! )

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 08-06-2008 à 16:21
Avatar de Rainbow Angellol merci Wolf-Girl c'est vrai que ce chapitre est très court ça m'étonne d'ailleurs =S
J'ai qu'une version secondaire de l'histoire je vérifierai si le chapitre est bien ce qu'il devrait être...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 15-06-2008 à 22:32
Avatar de Rainbow AngelEt voilà la suite =)

Chapitre 14 : Une rencontre bouleversante
         *

Les trois amis volaient dans un ciel bleu magnifique lorsqu’ils croisèrent un pauvre vieux dragon Mauve aux traits tirés et aux rides très visibles. Il semblait faible et fatigué, et s’écria de surprise lorsqu’il vit les trois jeunes dragons. Mais il avait l’air d’avoir des difficultés à respirer. Inquiet, Jeimy s’approcha de lui et le soutint pour ne pas qu’il s’écroule.
- Est-ce que ça va, monsieur ? Que vous arrive-t-il ?
- J… Jeimy…
Le Rainbow Dragoon ouvrit de grands yeux ronds. Comment ce vieux dragon qu’il n’avait jamais vu connaissait son prénom ? Il secoua la tête et réserva l’interrogatoire pour plus tard. Avec l’aide de ses amis, il porta le dragon Mauve jusqu’à une cachette au coin d’une forêt.

- Comment connaissez-vous mon prénom ? demanda Jeimy, anxieux.
- Je suis un druide. J’ai connu Saluma, ta maman. Le jour où j’ai vu qu’elle t’avait mis, toi, le Rainbow Dragoon, au monde, j’étais si fier… Je lui ai dit de se rendre au Point de Ralliement afin de rencontrer les autres dragonnets de la Prophétie. Je suppose que ce sont ces deux autres dragons.
Il regarda Raiko et Shine et inclina la tête respectueusement. Il s’éclaircit la gorge et recommença :
- J’ai gardé ton frère, Kokiro, le temps qu’elle allait à cette réunion.
- Mon… Frère ?
- Oui, Jeimy… Tu avait un frère Pourpre nommé Kokiro. Il a aujourd’hui bien grandi et est très courageux. Mais laisse-moi continuer.

Shine et Raiko, n’étant pas concernés par l’histoire, buvaient pourtant les paroles du vieux druide avec avidité. Jeimy, surpris de parler à l’ancien druide de sa mère, était paralysé sur place et écoutait lui aussi avec attention.
- Elle est partie avec toi. J’ai attendu plusieurs jours, puis des semaines, puis des mois… Elle n’est jamais revenue. Incrédule, je me suis lancé à sa recherche avec l’aide de Kokiro. Mais, une nuit, ton jeune frère s’est réveillé et m’a dit qu’il avait reçu un message des Dragons Etoilés. Il devait se rendre à un rendez-vous pour ensuite aller sur une île étrange. Il est parti, et j’ai continué à chercher Saluma seul. Et c’est vous que j’ai trouvés…

Les trois dragonnets échangèrent un regard surpris. Jeimy venait de comprendre quelque chose d’incroyable. Il s’écria :
- Shine ! C’est toi qui as mené les dragons jusqu’à l’île au sable bleu turquoise ! Kokiro était dans ce groupe, c’est ça ?
- On dirait bien que oui… répondit la jeune dragonne, pensive. Il y avait beaucoup de dragons, mais maintenant que j’y pense, il y avait un jeune dragon courageux d’à peu près ton âge, Pourpre, qui aidait toujours ceux qui étaient en difficulté… C’était peut-être lui !
- Peut-être bien… fit le druide, plongé dans ses pensées.

Le silence replongea. Jeimy se mit à penser à tout ça. A présent, il était encore plus pressé de se rendre au Royaume des Dragons pour voir son frère. Il sortit de ses pensées et expliqua au druide ce qui était arrivé à sa pauvre mère. Lorsque le dragon Mauve apprit la capture de Saluma, il ouvrit la bouche, puis soupira d’un air déçu.
- Toutes ces recherches et cette inquiétude pour strictement rien… Je savais qu’il était arrivé quelque chose… Ces Hommes sont vraiment diaboliques.
- Ils ont tué mon père, fit Jeimy. Ils ont capturé ma mère. Ils ont tué la mère de Shine. Ils ont probablement tué son père aussi. Ils ont tué la mère de Raiko. Je crois que le mot diabolique ne correspond pas au centième de ce qu’ils sont. Je ne pensais jamais qu’ils seraient aussi cruels.
Ses amis acquiescèrent. Le druide soupira avant d’avouer :
- Jeimy… Puisque tu parles de ton père… Savais-tu qu’il était le dragon le plus courageux que j’aie jamais vu ? Et… sais-tu comment il s’appelait ?

Le jeune dragon multicolore réfléchit un instant. Il commença à appréhender la réponse. Mais elle arriva tout de même, cette réponse qu’il avait vue venir :
- Il s’appelait Jeimy.

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 16-06-2008 à 09:03  
Avatar de Wolf-GirlCool... Ca va mettre du piment que Kokiro ' arrive ' :D Il me tarde de voir ça ! ^^

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Remonter jusqu'au premier message

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.05 %
58.11 %
20.27 %
17.57 %

74 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

34.44 %
55.63 %
5.30 %
4.64 %

151 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3