COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 707 membres | 20 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FANS FICS

'' Le temps des Dragons. '' Par Rainbow Angel! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Shadow Gamer le 25-03-2008 à 19:50
Avatar de Shadow GamerCool, décidement je n'arrive pas à dénicher une seule faute !!
J'adore génial !
Continue !!

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 25-03-2008 à 19:51
Avatar de Wolf-GirlBien !! Continues comme ça !!

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 25-03-2008 à 20:11
Avatar de Shadow GamerElle est archi bien !!!
Bientôt la suite et en + il y a 31 chat pitre (XD^^)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 26-03-2008 à 13:25
Avatar de Rainbow Angellol m'ci pour vos com's suite demain si je vais chez ma mère!! ;)

Répondre

Posté par Pouletfrit le 26-03-2008 à 14:33
Avatar de PouletfritJe viens de la lire, c'est trop bien ! ^^
Moi qui adore les dragons ! XD
Je vais essayer de venir régulièrement pour la lire ! ^^

Répondre

Posté par ~TIK~ le 27-03-2008 à 11:40
Avatar de ~TIK~Très bien, toujours ! mais c'est pas un peu bizzare de 'pêcher pour chasser' ?

En attente de la suite...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-03-2008 à 18:28
Avatar de Rainbow AngelLol merci pour votre visite TIK et Pouletfrit ! ^^
Sinon bah vii c'est bizarre mais tu veux qu'ils chassent quoi? Des mouettes? lol ^^ Suite maintenant! ^^

Chapitre 7 : En approche du Royaume des Dragons !
       *

Un grand bruit retentit. Jeimy sursauta :
- Encore des Hommes !! Mais nous sommes au-dessus de l’eau !
- Ce ne sont pas des Hommes… murmura Raiko. C’est mon ventre !
Shine éclata de rire.
- Ca ne m’étonne pas de toi ! Allons pêcher un peu !
Ils perdirent de l’altitude et se mirent à voler près de la surface de l’eau, à une vitesse assez élevée. Soudain, les yeux de Jeimy captèrent un fébrile mouvement sous l’eau. Il tendit les serres en avant. Quelques secondes plus tard, un requin se tortillait entre ses pattes.
- Bravo ! S’écria la jeune dragonnette ave enthousiasme.
Jeimy la regarda d’un air neutre, puis proposa à ses amis de se poser sur l’île la plus proche. Au bout de quelques minutes de recherches, ils en trouvèrent une assez étroite et inhabitée. Ils s’y arrêtèrent et se partagèrent le requin.

Une fois rassasiés, ils firent un petit somme puis reprirent leur envol. Il ne leur restait plus beaucoup de chemin à faire avant d’atteindre le Royaume des Dragons. Jeimy commença à se poser des questions. Est-ce qu’ils réussiraient à trouver cette fameuse île ? Sauveraient-ils les Dragons à temps ? Retrouverait-il sa mère ? Comment ouvriraient-ils la brèche ? Devraient-ils faire quelque chose ou si elle réagirait au fait qu’ils soient les Light, Time et Rainbow Dragoon ?

Toutes ces questions tourbillonnaient dans la tête des trois dragonnets. Soudain, un bruit fracassant retentit. Une douleur terrible saisit l’aile gauche de Shine, qui commença à descendre en piqué, incapable de voler. Elle n’eut pas besoin de voir les Hommes dans un bateau sous elle pour comprendre qu’ils lui avaient tiré dessus. Plus que quelques mètres et elle plongeait. Il était bien connu que les Dragons ne savaient pas nager. Si ni Raiko ni Jeimy ne lui venait en aide, elle allait couler comme une enclume.

Heureusement, des crocs s’agrippèrent à sa queue. Elle regarda au-dessus d’elle : Jeimy était en train de tirer de toutes ses forces pour l’empêcher de tomber. Mais il ne pourrait pas tenir très longtemps. Le bateau des Hommes s’avança pour arriver juste en dessous de Shine. Un Homme tira à nouveau avec son arme, toucha le flanc de Jeimy, le faisant lâcher son amie. Cette dernière recommença sa chute libre. Quelques secondes plus tard, elle atterrissait lourdement sur le bateau. Les Hommes lui lancèrent un filet dessus, l’immobilisant. Une colère terrible s’empara du cœur de Jeimy. Il descendit en piqué sur le bateau. Une fois à son niveau, il se mit à rugir de toutes ses forces. La puissance de son souffle balaya quelques Hommes, qui passèrent par-dessus bord. Ceux qui avaient résisté à la rafale commencèrent à fuir.

Avec toute sa rage, Jeimy planta ses griffes ou ses crocs dans le corps de certains Hommes, ou les balayait avec sa queue. Les derniers qui restaient sautèrent par-dessus bord, apeurés. Le « champ de bataille » redevenu calme, Raiko atterrit à son tour sur le bateau, et essaya de détacher Shine.
- Ca va aller ? lui demanda Jeimy.
- Je… Ne crois pas. J’ai très mal, et je suis incapable de voler.
Raiko et Jeimy échangèrent un regard. Comment allaient-ils voyager en attendant la guérison de la belle dragonnette ?
Cette dernière libérée, ils se mirent à réfléchir. Ils ne cherchèrent pas très longtemps : Jeimy venait de trouver de longues cordes. Avec l’aide de ses amis, il les attacha autour de son cou et de son ventre, puis autour du mât, de sorte à ce qu’il soit attaché au bateau.

Raiko et lui décollèrent, tandis que Shine restait et essayait tant bien que mal de se soigner dans le bateau, transportée par Jeimy. Ils avaient repris la route, et se rapprochaient de plus en plus du royaume des Dragons.

Répondre

Posté par ~TIK~ le 27-03-2008 à 19:14
Avatar de ~TIK~Aucun respect pour les espèces en voie d'extinctions, ces hommes là ! Les dragons sont pas méchants, ils bouffent juste parce qu'ils ont faim x)

Et accessoirement, preuummm's ! mdr

EDIT : et bien sûr, j'aime beaucoup...

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 27-03-2008 à 19:20
Avatar de Wolf-GirlYes !! J'adore de plus en plus ^^ Il faut continuer !!

Répondre

Posté par entei blaster le 27-03-2008 à 19:22
Avatar de entei blasterje vous ai ajouter dans mes ups wolf-girl et rainbow angel ,pouvez-vous m'ajouter svp

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-03-2008 à 19:46
Avatar de Rainbow Angelmdr TIK ^^
merci pour vos coms ^^
entei blaster je t'ai mis dans mes UP c'est bon ^^
Suite heu... Bah j'sais pas lol ;)

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 27-03-2008 à 20:22
Avatar de Shadow GamerCool quand la suite !! ??

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-03-2008 à 20:33
Avatar de Rainbow AngelMerci ^^ mais je viens de le dire, je ne sais pas quand mettre la suite, à vrai dire ça dépend de la prochaine fois que j'irai chez ma mère, et je pense que ce sera dimanche au plus tôt, voire lundi... rien n'est sûr! ^^

Répondre

Posté par Pouletfrit le 27-03-2008 à 22:09
Avatar de PouletfritC'est trop bien, j'adore ! Ils sont si chous ! ^^
(Mais il me tard qu'il y ait de nouvelles victimes, par ce que là, y a pas beaucoup de morts XD)

Vivement dimanche ... ou lundi ... ou plus tard ! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 28-03-2008 à 17:59  
Avatar de Rainbow Angellol merci ^^

Mais j'ai une assez mauvaise nouvelle -_-'
Les chapitres étaient enregistrés sur mo disque dur externe et mon ordi a eu un bug... Depuis il ne reconnait plus le disque dur, j'ai tout essayé, rien à faire!! Donc suite quand mon disque dur externe sera enfin reconnu par cette tête de mule d'ordinateur... -_-'

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.05 %
58.11 %
20.27 %
17.57 %

74 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

34.44 %
55.63 %
5.30 %
4.64 %

151 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3