COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 001 membres | 17 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

FANS FICS

'' Le temps des Dragons. '' Par Rainbow Angel! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 19-03-2008 à 13:04
Avatar de Rainbow Angellol merci à toi Shadow ^^

Répondre

Posté par groudonvert le 20-03-2008 à 17:14
Avatar de groudonvert2 choses à dire!

vivement la suite!

et

A quand la suite? ^^'

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 20-03-2008 à 18:14
Avatar de Rainbow AngelA maintenant! ^^

Chapitre 4 : Le drame
      *

Saluma s’envola avec violence, Jeimy dans les serres. Ridami l’avait suivie avec sa fille, mais Itami était blessée, et son fils était lui aussi en danger. Les deux dragonnes échangèrent un regard. Saluma hocha la tête et confia Jeimy à la dragonne Noire. Puis elle descendit en piqué sur l’Homme, plantant ses serres dans sa tête. Ce dernier leva son arme, mais la douleur lui la fit lâcher. Il s’écroula au sol, tandis qu’un liquide rouge s’étendait sous lui. Le danger écarté, Saluma s’approcha de la pauvre Itami ; Elle avait été touchée près du cœur. Sans druide dans les environs, elle était perdue. Elle secoua la tête avec regret, puis toucha son front avec respect. Puis, elle prit le petit Time Dragoon entre ses serres avant de commencer à remonter.

Mais, soudain, une dizaine d’hommes sortirent des buissons, chacun une arme à la main. Saluma rugit : est-ce que les Dragons Etoilés leur en voulaient tant pour leur envoyer ces machines à tuer ? Avec courage, elle posa Raiko sur le  dos de Ridami, qui s’enfuit en volant.
Malgré ce à quoi Saluma s’attendait, au moment où l’un des hommes appuya sur la gâchette de son arme, ce ne fut pas une balle tuante qui en sortit, mais un filet. Un grand filet. Un filet qui s’abattit sur elle et l’obligea à atterrir. Elle se débattit, en vain. Ce filet était incassable. Même avec les serres et les crocs, elle ne pouvait plus sortir. Les Hommes s’approchèrent d’elle. Elle rugit de désespoir. Ils se mirent à tirer tous ensemble sur le filet de Saluma en direction d’une camionnette blanche. Elle regarda la dragonne noire partir avec les trois dragonnets de la Prophétie… A cet instant précis, Jeimy ouvrit les yeux pour la première fois.

Son regard se posa sur sa mère, enfermée, en train de rugir de colère et de désespoir. D’une fois d’enfant, il murmura d’une voix pleine d’émotion :
- Maman…
Ridami donna un grand coup d’ailes pour accélérer, puis, environ quinze minutes plus tard, elle se posa à l’abri, dans une petite caverne creusée au sommet d’une montagne. Elle posa les trois dragonnets et les protégea sous son aile, leur donnant l’indication de s’endormir… Ce qu’elle fit aussi.

Bon bah c’est un peu court mais c’est mieux que rien !! :D vous inquiétez pas, le prochain sera plus long ;)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 20-03-2008 à 18:15
Avatar de Rainbow AngelBah, comme j'ai mis assez de temps à poster ce chapitre, je mets le prochain aujourd'hui, car je risque de ne pas pouvoir la mettre demain ou ce weekend ^^'

Chapitre 5 : Le jour du grand départ
       *

- Allez ! Raiko, donne-moi cette pie ! C’est moi qui l’ai attrapée !
- Viens la chercher si tu la veux tant ! Tu l’as attrapée mais maintenant c’est moi qui l’ai ! Haha !
- Hihihi !!
Les deux dragonnets, Raiko et Shine, se volaient après pour une pie que la jeune fille venait de chasser. Jeimy, de son côté, chassait seul, et avait déjà ramené deux lapins et trois hirondelles. Il était en ce moment en train de chasser un aigle, un peu plus loin.

Il était très renfermé sur lui-même. Depuis qu’il avait vu sa mère se faire emmener par les Hommes, il avait rêvé d’aller la sauver. Malgré tout ce que faisait Ridami pour lui et les deux autres dragonnets, il ne la considérait pas comme sa vraie mère.

Cela faisait deux mois et demi que le drame était arrivé. Ridami avait chéri ces trois beaux dragonnets exceptionnels, qui se considéraient comme frères et sœurs. Pourtant, ce jour-là, elle semblait troublée. Elle avait fait un drôle de rêve cette nuit, dont elle était sûre que c’était un message des Dragons Etoilés. Elle avait vu une dragonne lui dire d’une voix résonnante qu’elle devait annoncer leur mission aux dragonnets, et qu’ils devaient partir au plus vite pour se rendre au Royaume des Dragons.

Après la chasse, les trois dragonnets se réunirent. Ridami avait bien remarqué que chacun avait ses qualités : Raiko était un bien piètre chasseur, mais il possédait une intelligence et un sens de la déduction hors du commun. Shine restait toujours positive et se débrouillait très bien dans les combats entre Dragons. Enfin, Jeimy ramenait le plus gros butin à la chasse. Ainsi, il avait ramené une dizaine de proies, alors que les deux autres avaient à eux deux ramené trois très petites proies.
- Bravo, Jeimy ! Ce sont vraiment de belles proies !!
Le petit dragon battit des ailes d’un air gêné.

Ridami les regarda manger. Ils avaient bien grandi, ses petits dragonnets à elle : d’environ dix centimètres le jour de la capture de Saluma, ils étaient passés à une taille d’environ 1 mètre. Elle avait toujours été tendre avec eux et cela lui déchirait le cœur de devoir leur annoncer la nouvelle. Mais elle devait le faire. Ainsi, elle ouvrit la bouche et parla d’un air hésitant.
- Jeimy… Raiko… Shine… il faut que je vous dise quelque chose.
- Qu’est-ce qu’il y a, maman ? firent les deux derniers tandis que Jeimy releva la tête.
- Vous n’êtes pas des dragonnets comme les autres…
Elle leur raconta la prophétie d’un air solennel puis leur expliqua d’une vois douce :
- Le Time Dragoon… c’est toi, Raiko. Le Light Dragoon, c’est toi, Shine. Et enfin, le Rainbow Dragoon, c’est toi… Jeimy.

Tous sursautèrent et échangèrent leurs regards, surpris.
- Et… Qu’est-ce qu’on a de différent des autres à part nos écailles ?
- Vous possédez tous un esprit différent, vous permettant de contrôler des pouvoirs surnaturels différents. Raiko, tu possèdes le pouvoir de contrôler le temps. Shine, tu es la dragonne de la Lumière, de la pureté… je ne sais pas comment t’expliquer en quoi consiste ton pouvoir, je suppose que tu le découvriras par toi-même… Et toi, Jeimy… Tu contrôles les quatre éléments : le feu, la terre, l’eau et l’air. Bien évidemment, vous ne possédez pas encore vos pouvoirs, vous êtes bien trop jeunes. Mais, ne vous inquiétez pas, ils arriveront au bon moment.

Jeimy fronça les sourcils, plongé dans une profonde réflexion.
- C’est pour ça que nous étions dans cet endroit… le Point de Ralliement ? demanda Raiko.
- Oui, c’était pour ça… Vous allez devoir partir d’ici, m’abandonner, pour vous rendre au Royaume des Dragons. Il est dit qu’il se trouve à l’autre bout du monde. Vous devez trouver une île au sable bleu turquoise avec un palmier unique dessus. Vous n’aurez qu’à monter très haut dans le ciel au-dessus de cette île, et vous verrez la brèche vous menant au Royaume des Dragons. Personne n’y est jamais allé. Mais le sort des Dragons repose sur vos jeunes épaules.
- Mais je ne veux pas te laisser ! s’écria Shine.
- Moi non plus, je ne veux pas vous laisser, mes chéris… Mais vous devez partir… pour sauver l’espèce des dragons. Jeimy… Ton père a été tué par des Hommes. Ta mère a été capturée par des Hommes. Raiko… ta mère a elle aussi été tuée par des Hommes. Shine… Je n’ai pas revu ton père depuis qu’il est parti chasser près d’un village d’Hommes. Tout cela ne vous donne pas assez de motivation pour partir ?

Jeimy se leva et prit un air déterminé. Ah ça oui, il allait partir !! Pour sauver les autres Dragons !! Et une fois ceci fait, il irait sauver sa mère !! Ce programme lui plaisant bien, il ouvrit les ailes et leva le poing en l’air :
- Moi, j’y vais !!
Shine, qui avait semblé hésiter jusqu’ici, se leva tout à coup et frappa sa patte dans celle de Jeimy en s’écriant :
- Moi aussi !
Raiko se leva à son tour et tapa sa patte avec celle des deux autres en affirmant :
- Bon, ben moi aussi !

Quelques minutes plus tard, ils étaient prêts. Après des adieux tristes et mouillés de larmes avec Ridami, les trois dragonnets fléchirent les pattes et prirent leur envol pour le Royaume des Dragons. Ils n’avaient qu’une indication pour savoir où aller : suivre leur cœur.

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 20-03-2008 à 18:47
Avatar de Wolf-GirlWaouh !! Toujours aussi bien ^^

Répondre

Posté par ~TIK~ le 20-03-2008 à 18:56
Avatar de ~TIK~Je viens de lire le tout, et ça me plait beaucoup :)
Bientôt on découvre la psychologie des différents dragonnets ? :D

Pas mieux que tout le monde, vivement la suite !

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 20-03-2008 à 19:01
Avatar de Shadow GamerTrop trop, trop TROP Bien !!!
Wahou!!
A quand la suite ?

Répondre

Posté par groudonvert le 20-03-2008 à 19:31
Avatar de groudonvertje trouve ça tellement bien, que je me demande pourquoi tu ne fais que 31 chapitres! -_-'
à quand la suite?

Répondre

Posté par dragonidor le 21-03-2008 à 08:05
Avatar de dragonidorouais toujours aussi géniale!!

http://lealagwen.ville-virtuelle.com

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 22-03-2008 à 14:03
Avatar de Rainbow AngelMerci beaucoup pour vos coms ^^
Pour répondre à ta question groudonvert c'est juste qu'au bout d'un moment l'histoire était finie, sinon je m'engageais à faire une histoire trèèèès longue et vue la longueur prévue pour les autres, ça risquait de faire lourd! ^^

Je mettrai la suite quand j'irai chez ma mère (les suites sont là-bas), donc demain ou lundi! ^^

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 22-03-2008 à 17:01
Avatar de Shadow GamerD'accord, mais tu écrits tes fics à la main au début !?
J'ai hâte que tu ailles chez ta mère !^^
Xd, Vivement la suite !!

Répondre

Posté par Yo-men le 24-03-2008 à 13:52
Avatar de Yo-menTa fic est géniale lulu ! L'aventure commence enfin...C'est Xtra !!!! Congratulation xD

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 24-03-2008 à 14:14
Avatar de Rainbow AngelNon je les écris directement sur Microsoft Word! ^^ Et je vais chez ma mère soit ce soir soit demain ^^

OUAISSSSS LE RETOUR DE MON CHTIIIII MAT !!!!!! ^Yaho !
Tequila!!!! ca le mérite!!!!!! lol

Répondre

Posté par Yo-men le 24-03-2008 à 16:15
Avatar de Yo-menZ'avez vu ??? Le retour du CHTIIIII MAT !!!!! TEKILA A VOLONTE !!!!!! xD mdr
La suite m'a l'air prometteuse ! J'en bave...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 25-03-2008 à 17:28  
Avatar de Rainbow Angelptdr bah oué toutes les occasions sont bonnes pour picoler!! Mais celle là, elle est vraiment plus que valable!! ^^ lol
Suite!! ;)

Chapitre 6 : Le voyage a commencé !
      *

Les trois amis volaient, en position triangulaire (Jeimy devant et les deux autres derrière lui) vers le sud. Le vent de terre les poussait et facilitait leur voyage. Mais ils allaient bientôt arrêter de survoler le continent pour se retrouver au-dessus de l’océan. A partir de ce moment, ils devraient pêcher pour chasser. Mais c’était le dernier de leurs soucis. Chacun demeurait très pensif par rapport à ce que venait de leur révéler Ridami. Time Dragoon, Light Dragoon, et Rainbow Dragoon… Ils savaient qu’ils étaient différents des autres auparavant : ils étaient les seuls avec de telles écailles (dégradé, multicolore, brillant). Tous les autres dragonnets étaient de couleur unie, et eux étaient différents. Ils le savaient. Mais ne se doutaient pas d’une différence de ce genre là…

Jeimy était le plus perturbé des trois… Mais aussi le plus heureux. Il allait sauver les autres dragons de ce qu’il avait subi : un père tué et une mère capturée, tous deux par des Hommes… Soudain, un bruit terrible les tira de leur rêverie.
- Attention !! hurla Shine.
Elle arriva à la hauteur de Jeimy en volant le plus vite possible. Il la regarda. Elle avait l’air apeurée. Le jeune dragon se retourna. Raiko semblait blessé.
- Que se passe-t-il ? lui demanda Jeimy.
- Des Hommes !!! Nous volons trop bas ! Prenons de l’altitude ! Répondit le dragon aux écailles dégradées.
Ils échangèrent un bref regard quand une autre détonation retentit. Shine gémit doucement, puis Jeimy donna l’ordre de voler plus haut.

Après avoir pris plus d’altitude et avoir fui les Hommes, les trois dragonnets se posèrent dans une forêt, essoufflés. Jeimy s’approcha d’abord de Raiko et lui demanda gentiment s’il était blessé. Il lui jeta un regard puis se retournant en déclarant qu’il avait reçu un coup d’arme d’Homme dans la queue. Le Rainbow Dragoon examina son ami. En effet du sang coulait sous sa queue écailleuse. Il lécha la plaie, avant de découvrir qu’il y avait en fait un trou à sa base. Soudain, il sentit quelque chose de froid et de dur. Il le saisit avec ses dents et le sortit de la peau de Raiko.
- Ca ressemble à… A rien, en fait… remarqua Shine.
Ca avait une forme conique arrondie, et Jeimy remarqua que ça avait un goût métallique et charbonneux.
- C’est un projectile qu’ils lancent avec leurs armes, en déduit-il. Et dire que c’est avec ça que mon père est mort… Si je pouvais, je…
- Arrête, calme-toi… murmura Shine en touchant son front du bout du nez pour le consoler. Tu sais très bien que ça ne sert à rien. Moi, j’ai été touchée à la patte, mais elle m’a juste éraflée, rien de bien grave. On peut repartir.
- Chassons d’abord ! proposa Raiko.
- Nous ne sommes pas en sécurité ici, le raisonna Jeimy. Des Hommes pourraient débarquer ici… Et nous serions en grand danger. Continuons la route, nous serons bientôt au-dessus de la mer, et là nous serons tranquilles.

Ils décollèrent et reprirent la route, plus prudents cette fois. La capacité de régénération d’un dragon étant assez rapide, les plaies de Raiko et Shine cicatrisèrent au bout de cinq heures. Il avaient repris le plein usage de leurs membres et volaient toujours à une bonne allure. Ils gardaient toujours une très grande distance entre le sol et eux, de peur de risquer encore une blessure avec ces Hommes. Ainsi, au-dessus des nuages, ils ne voyaient pas le continent, mais Raiko reconnut aussitôt l’odeur de l’océan :
- On quitte la terre ! s’écria-t-il. Je sens l’odeur salée de la mer ! C’est là-bas que je suis né, avant que ma mère ne…
Il se tut et, dans un silence gêné, les trois dragonnets perdirent de l’altitude pour remarquer qu’effectivement, ils avaient atteint le littoral.

Ils approchaient petit à petit du Royaume des Dragons.

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3