COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 980 membres | 14 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

FANS FICS

'' Le temps des Dragons. '' Par Rainbow Angel! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 29-06-2008 à 22:14
Avatar de Rainbow AngelBon ben voilà j'ai commencé et terminé une nouvelle fic, elle est entièrement tapée sur Word, donc je pourrai mettre les suites régulièrement... Bon, sans plus attendre, je mets le prologue en espèrant qu'elle vous plaira et que vous mettrez des com's!! Merci d'avance! ;)

Prologue : La légende
      *

Autrefois, dans une ère très ancienne, si ancienne que personne ne s’en souvient, vivaient des Dragons qui dominaient la Terre. Les Hommes connaissaient leur existence et se savaient dominés par ces bêtes supérieures et impressionnantes, et donc les évitaient le plus possible. Selon leur race, les Dragons vivaient dans les montagnes, près des villes, dans les forêts, en campagne, sur des littoraux, dans des déserts, des banquises ou encore en pleine mer, sur des îles encore non explorées.

Chacun de ces Repères Dragonniens (car c’était comme ça qu’ils étaient appelés) possédait un dragon « druide », un sage qui était guérisseur et connaissait tout sur tout. En plus de lui, de nombreux dragons peuplaient ces endroits et vivaient en se nourrissant d’animaux comme des vaches, des sangliers, des requins, etc. selon l’endroit où ils vivaient.

En effet, plusieurs races existaient. Chaque couleur était visible. Les Bleus, les Mauves, les Rouges, les Pourpres, les Roses, les Jaunes, les Noirs, les Blancs, et bien d’autres…Tous étaient trouvables, et tous étaient également répartis, différemment puissants. Et ils vivaient par périodes soit en harmonie et en paix, soit en haine et en guerres. Tous vénéraient le groupe des Dragons Etoilés, les dragons morts avant eux. Les druides se référaient toujours aux Dragons Etoilés lorsqu’un problème surgissait entre les races. Et, chaque nuit de nouvelle année, tous les dragons se rendaient en paix à un endroit nommé point de Ralliement pour s’annoncer leurs nouvelles et faire se rencontrer les jeunes dragonnets.

Mais une prophétie était née, chamboulant le train de vie de ces magnifiques animaux. Dans chaque Repaire Dragonnien, le druide avait reçu un message venant des Dragons Etoilés, sous forme de rêve, comme toujours. Dans ce message, ils avaient vu un Dragon Etoilé leur parler d’une prophétie, d’une légende qui se réaliserait bien plus tard. Cette nouvelle se transmit de dragon en dragon, de dragonne en dragonne, de dragonnet en dragonnet. Voici ce que cette prophétie racontait :

‘‘ Il est dit qu’à la naissance d’un dragonnet aux couleurs de l’arc-en-ciel,  le Rainbow Dragoon, le monde sera chamboulé. Les Hommes commenceront à se battre contre les dragons, il les empêcheront de chasser, les laissant mourir de faim, voleront les œufs de dragonneaux et les tueront grâce à de nouvelles armes. La race des Dragons disparaîtra, se désintègrera petit à petit, mourra à petit feu… Mais le Rainbow Dragoon, le seul dragon multicolore existant, sera le seul espoir de l’espèce des Dragons. Mais il ne pourra pas se battre seul. Il devra être accompagné de l’esprit de la Lumière et de lui du Temps.

Il faudra qu’il se rende à l’autre bout du monde, dans le Royaume des Dragons, qu’il ouvre la brèche magique et qu’il sauve l’espèce des Dragons en les transportant tous dans cet endroit… Rainbow Dragoon… Le seul espoir de l’espèce des Dragons… Tout repose à présent sur ses épaules…

Les dragons l’accompagnant, surnommés Light Dragoon et Time Dragoon, naîtront au même instant que lui, dans une couvée différente. Les dragonnes ayant pondu ces œufs devront se rendre, au lendemain de la naissance de ces dragonnets, à l’heure du zénith, au Point de Ralliement. Telle est la prophétie…’’

voilà, c'était juste un avant-goût, je mettrai le premier chapitre demain ou vendredi! ^^ Lâchez des com's s'il vous plaît! ^^

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 13-03-2008 à 10:24
Avatar de Shadow GamerJ'aime beaucoup Rainbow Angel !
Aucune faute d'orthographe, ahhhhhh comme c'est plus agréable !
Bon début, mais, ne me dit pas que ce n'était qu' un 'avant-goût' ?

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 13-03-2008 à 18:07
Avatar de Wolf-Girl^-^ Pour moi c'était déjà lu mais ça fait super plaisir de le relire :D c'est génial, y'a pas d'autre mot ^-^

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 13-03-2008 à 18:24
Avatar de Shadow GamerOui, entièrement d'accord ! ^^

Répondre

Posté par entei blaster le 13-03-2008 à 18:59
Avatar de entei blastercest bien

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 13-03-2008 à 19:02
Avatar de Shadow GamerOui, c'est bien, mais c'est juste un avant goût.

Répondre

Posté par entei blaster le 13-03-2008 à 19:03
Avatar de entei blasteralors la suite est bien plus...

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 13-03-2008 à 19:45
Avatar de Shadow GamerOui, le 1er châpitre sara énorme je pense !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-03-2008 à 17:45
Avatar de Rainbow AngelLol merci à vous j'espère que la suite vous plaira... Voilà le premier chapitre! ^^

Chapitre 1 : Un jour affreux dont elle se souviendra…
        *

Des siècles après l’annonce de la Prophétie, tous les dragons commencent à oublier cette dernière et à croire qu’elle n’était qu’une erreur des Dragons Etoilés. L’histoire qui suit se passe pendant une période de tension entre les dragons de chaque contrée… En effet, ils viennent tout juste de sortir d’une guerre sanglante et terrible, et ne sont pas encore tout à fait réconciliés, malgré une promesse de paix.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Saluma était une très belle dragonne Jaune. Ses yeux bleus et ses écailles brillantes avaient très vite séduit Jeimy, un grand dragon Vert courageux. Ils étaient tous deux très jeunes mais s’aimaient déjà à la folie. Saluma avait donc obtenu sa première portée. Elle avait pondu deux oeufs il y avait déjà deux mois. Et elle les couvait sans cesse. C’était Jeimy qui allait chasser pour elle. Tous deux vivaient dans un Repère Dragonnien placé dans une montagne abritée, près d’un village paysan, ce qui leur permettait de chasser des vaches, moutons, chevaux ou encore poulets.

Mais ce jour-là, couchée sur ses œufs, Saluma pleurait. Elle aurait eu envie de mourir. Elle revoyait toujours cette scène devant ses yeux, qui serrait son cœur encore et encore. Elle voyait Jeimy revenir les serres vides, sans aucun gibier alors qu’il était sensé partir chasser. Lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’il s’était passé, il lui avait répondu d’un air inquiet qu’il n’avait pas pu trouver de gibier, et qu’il avait trouvé un dragon Mauve mourant sur son chemin.
- Je lui ai demandé ce qu’il s’était passé, et il m’a montré ses ailes, racontait Jeimy. Elles étaient complètement trouées, et son abdomen saignait. Il avait aussi perdu une patte. Puis il m’a expliqué que c’étaient des Hommes qui l’avaient blessé avec de nouvelles armes à feu qui faisaient beaucoup de bruit et qui attaquaient à distance. J’allais lui poser une question, mais il est mort juste après. Je suis donc reparti à la chasse, mais tous les champs dans lesquels je trouvais d’habitude du gibier étaient vides. Je ne sais pas ce qui a pu se passer. En tout cas, je… Argh !!!!

Le jeune dragon Vert n’avait pas pu terminer sa phrase : un bruit fracassant avait retenti et une douleur atroce lui avait parcouru le dos. Il s’effondra au sol en tremblant.
- Jeimy !! s’était écriée Saluma en se levant pour aller voir son amour blessé.
Elle découvrit avec horreur que Jeimy saignait en abondance à cause d’un trou en dessous de la nuque. Elle regarda en bas de la montagne où ils étaient abrités : elle vit trois Hommes avec des objets bruns et longs comme leurs bras dans les mains. Puis, les bruits résonnèrent à nouveau et, une fraction de seconde plus tard, elle sentit une douleur affreuse dans son aile droite. Elle regarda à l’emplacement de la douleur : du sang coulait, et la fine peau de son aile était littéralement trouée ! Elle releva la tête avec effroi. Puis elle se mit à terre pour se protéger des attaques des Humains avant de murmurer :
- Jeimy… Que se passe-t-il… ? Tout était paisible… J’ai peur, Jeimy…
Le dragon Vert plongea ses yeux bleus dans ceux de Saluma.
- Le druide est trop loin… C’est fichu pour moi, même si nous dragons avons la capacité de nous régénérer très vite, je crois que j’ai perdu trop de sang… Je… Je vais mourir, ma chérie… Mais toi, tu peux encore t’en sortir… même avec un trou dans l’aile, tu pourras voler… Prends tes deux œufs… Sauve-leur la vie… je t’en supplie !
Il sourit, puis murmura « je t’aime », avant de fermer les yeux. Le cœur de Saluma manqua un battement : il était mort.

Elle s’était relevée en poussant un rugissement fulgurant. Un rugissement qui résonna dans toutes les montagnes, un rugissement qui fit lâcher aux Hommes leurs armes, un rugissement de haine, un rugissement de colère, un rugissement de tristesse. Un rugissement qui fut suivi par un départ précipité : en effet, Saluma saisit ses deux œufs, un dans chaque serre, leva les ailes et s’envola tant bien que mal à cause de sa blessure. Elle se dépêcha de passer de l’autre versant de la montagne pour être à l’abri des attaques de Hommes. Puis elle se dirigea aussitôt vers le druide, qui se trouvait à environ trois kilomètres d’ici.

Cette vision repassait plusieurs fois dans l’esprit de la pauvre dragonne. Ses yeux s’embuèrent à nouveau. A présent, elle se trouvait à côté de l’antre du druide, qui soignait tant bien que mal sa blessure grâce à sa magie. Et elle continuait de couver ses œufs. Ses œufs… Elle n’avait plus qu’eux… Jeimy lui avait demandé de prendre soin d’eux, elle allait prendre soin d’eux… Pour Jeimy, et pour eux... elle allait les aimer plus que n’importe quelle mère aime ses dragonnets !

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 14-03-2008 à 18:31
Avatar de Wolf-GirlOhhhhh... C'est triste, et si bien raconté... snif... et je parie que l'un des deux oeufs sera le Raimbow-Dragon. Vivement la suite ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-03-2008 à 19:26
Avatar de Rainbow AngelPeut-être que oui... peut-être que non !! ^^
Ah oui, j'avais oublié de prévenir, il y aura pas mal de morts dans cette histoire, donc préparez les mouchoirs!! lol ^^'
Merci pour ton com dragonne de braises, suite demain ou dimanche ^^ Normalement j'en mets un tous les deux jours, mais on verra ce que je ferai en fonction des com's! ;)

Répondre

Posté par Batboss93 le 14-03-2008 à 19:50
Avatar de Batboss93C'est super, mais j'suis triste pour les dragons T.T déja le début et ya 1 mort... 'fin bon, j'espere qu'il y en aura pas trop... j'aime bien les dragons moi, c'est une espece en voie d'extermination... xD

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-03-2008 à 20:12
Avatar de Rainbow AngelxD merci pour ton com ^^

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 14-03-2008 à 20:30
Avatar de Shadow GamerTrop Bien !!!!
J'adore !!!
Continu !!!
Lol !!!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-03-2008 à 20:46  
Avatar de Rainbow AngelLol merci ^^ bon je mettrai la suite demain ^^

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3