COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

105 054 membres | 24 visiteurs | 5 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 26-11-2007 à 19:45
Avatar de Rainbow Angellol j'adore ^^ je llis plus vite que toi-euh!! :p mdr c'est trop cool mais dans mon autre chapitre j'expliquais déjà comment on rappelait une pokéball...

Bon je vais essayer de mettre la suite ce soir sinon demain!! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 26-11-2007 à 19:56
Avatar de Yo-menAh ok ^^' désolé ! Je modifie .
Le fait d'avoir modifié a litéralement racourci mon chapitre...désolé ^^'

Répondre

Posté par groudonvert le 26-11-2007 à 20:14
Avatar de groudonvert1250 pages c'est de quoi à en tomber à la renverse effectivement! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par Yo-men le 26-11-2007 à 20:13
Avatar de Yo-menXD, tu me comprend ! ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 26-11-2007 à 20:30
Avatar de Batboss931250 pages !? x_x okay ^^'
bonne continuation ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 26-11-2007 à 20:35

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-11-2007 à 13:45
Avatar de Rainbow AngelChapitre 10 : Le grand départ !!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Après avoir lu environ une heure, Lucile posa le gros livre du Dresseur et éteint la lumière, avant de s’enfouir sous sa couette bien chaude. Elle venait de s’enfourner tout un tas d’informations sur les pokémons et les bases d’un bon dresseur dans la tête, et cela l’avait un peu assommée, mais elle était déjà impatiente d’être le lendemain pour mettre à profit ses nouvelles connaissances.

Mathis, de son côté, n’en était qu’à la cinquantième page, deux heures après avoir commencé à lire. Ah, la lecture, ce n’était vraiment pas son truc. A vrai dire, il détestait ça. Il préférait de loin les calculs…
- Je me demande où en est Lulu… Soupira-t-il. La connaissant, je parie qu’elle en a déjà lu une bonne moitié… Pfiouh, ça me décourage…
Mais, étant très motivé, il se décida à lire toute la nuit, et le lendemain matin, bien qu’il fut très fatigué, il en avait lu déjà 800 pages ! Il était très fier de lui.

Lucile débarqua dans sa chambre, rayonnante d’énergie. Elle avait apparemment bien dormi. Pour donner bonne impression, Mathis s’enfouit sous sa couette et cacha son livre, puis fit semblant de dormir. Il ne voulait pas que Lucile pense qu’il n’avait pas été capable de lire plus de 800 pages en toute une nuit !
- Allez, debout là-dedans ! S’écria Lucile, pleine d’énergie en tirant les rideaux pour laisser passer un grand rayon de lumière. On se réveille, espère de marmotte !!
- Hmmm, gémit Mathis, bien content que sa ruse ait marché.

- Allez, lève-toi, espèce de pionceur!! Je parie que t’as même pas lu une seule page de ton ouvrage sur les dresseurs ! Accusa Lucile en secouant le jeune garçon ardemment.
- Si, répondit Mathis d’une voix endormie. J’ai lu 800 pages en environ deux heures et demie ! (il fallait qu’il reste crédible…) Et après je me suis endormi… c’est vraiment passionnant !

Lucile regarda attentivement le visage de son ami. Ses cheveux n’étaient pas ébouriffés comme chaque matin, et il avait de longues cernes qui pendaient sous ces yeux. Elle devina automatiquement que les soi-disant deux heures et demie avaient un peu duré toute la nuit, mais elle ne lui dit rien, par peur de le vexer. -_-‘

Deux journées passèrent. Le jour, les deux adolescents entraînaient leurs pokémons contre des pokémons sauvages (ils ne se battaient plus l’un contre l’autre, sachant que leurs deux pokémons étaient à forces égales). Le soir, Lucile lisait et relisait son Guide des Dresseurs débutants afin de tout savoir sur le bout des doigts, qu’elle ne se pose pas de questions dans des moments cruciaux, et Mathis essayait tant bien que mal de finir le sien.

Au bout de ces deux jours, Arcko et Lixy avaient bien progressé. Ils se battaient de mieux en mieux, et chacun maîtrisait assez bien une nouvelle attaque spéciale : Balle Graine et Eclair. Lixy se révélait être très résistant, il avait une très bonne défense et il était aussi très rapide. Arcko, de son côté, était plutôt offensif et attaquait très bien avec Balle Graine. Il avait aussi une précision d’enfer qui lui permettait de ne jamais rater sa cible.
Lucile et Mathis avaient fini tous les deux leurs Guides du dresseur débutant (Lucile l’avait lu au moins quatre fois et le connaissait vraiment sur le bout des doigts), et ils comprenaient mieux l’usage d’un pokémon en combat, les relations entre chaque type, etc…
L’heure du grand départ avait sonné.

- Je vous prépare chacun un sac ! Dedans il y a deux baies Oran chacun, des pommes, des vestes, des biscuits, des pokéballs vides, et, surtout…
Le Prof. Moustik sortit des sacs un objet rouge que Lucile rêvait d’avoir depuis qu’elle avait lu le chapitre du Guide du dresseur qui en parlait : un Pokénav !!
- Vous savez sûrement déjà ce que c’est… Il contient une carte d’Orano, une radio, un téléphone et un Pokédex intégrés. Bon, et maintenant… Je vous ai fait une surprise : je vous ai acheté des vêtements de dresseurs convenables ! Parce que, ce n’est pas dans ces vieux vêtements déchirés que vous pourrez faire un long voyage… Ajouta le vieil homme en jetant un regard dégoûté aux accoutrements des deux enfants.

Chacun partit essayer ses nouveaux vêtements. Mathis portait un pantalon bleu, une chemine blanche avec des éclairs rouges, et des Baskets marquées d'une Pokéball de chaque côté. Il avait fière allure et ressemblait beaucoup plus à un dresseur comme ça. Il enfila son sac à dos.
Lucile, elle, était vêtue d’un jean noir, de baskets blanches avec deux rayures rouges sur l’extérieur, un t-shirt moulant noir, et une veste blanche à fermeture éclair qu’elle laissa ouvert avec un signe de pokéball dans son dos. Elle enfila son sac, et ils attachèrent leurs pokémons à leur ceinture.
Tous deux étaient prêts à partir.

- Prenez soin de vous, soyez attentifs, et surtout... Je ne veux pas vous oppresser mais vous n'aurez pas tout votre temps. Je ne vous demande pas de courir et de paniquer, non, mais essayez simplement de perdre le moins de temps possible! Derkano ne doit surtout pas obtenir les trois Sphères! Rappelez-vous: vous avez une quête, et elle n'est pas des moindres: sauvez le monde!

Quelques minutes plus tard, alors que les deux amis marchaient dans la forêt de Lune, une fillette aux cheveux très blonds et une petite robe à carreaux, d'environ dix ans, sortit d'un buisson, et leur lança:
- Ze vous défie!! Ze m'appelle Zuliette et ze vous fais le zerment de gagner!!
- Très bien, rétorqua Mathis en posant une min sur sa ceinutre.
- Caninoz et Zoliflor! Go!
- En avant, Arcko!
- Allez, Lixy, donne tout ton possible !

A toi ! ^^ Je te laisse le combat lol...

Répondre

Posté par Yo-men le 26-11-2007 à 22:23
Avatar de Yo-menC'est super ! Je mettrais la suite demain ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-11-2007 à 13:30
Avatar de Rainbow Angelok bon ben je l'attends mais regarde j'ai fait une petite modification à la fin j'ai rajouté quelques lignes ^^

Répondre

Posté par groudonvert le 27-11-2007 à 16:04
Avatar de groudonverttu parles d'une modification! en plus tu donnes de nouveau le plus difficile à l'autre! allez yo-men, ne te laisse pas faire! ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 27-11-2007 à 17:42
Avatar de olivier7213c'est cool et je parie sur nos 2 amis

Répondre

Posté par Yo-men le 27-11-2007 à 17:44
Je me laisserais Po faire !

Répondre

Posté par Yo-men le 27-11-2007 à 18:25
Avatar de Yo-menVos coms sont tous très sympa ! Encore merci ^^
Voilà la suite !

CHAPITRE 11

Les pokémons de Juliette apparurent devant eux .
Le premier etait un Joliflor . Il s'agit d'un petit pokémon portant une robe de feuilles vertes et Jaunes . Ses deux yeux etaient bleus,soulignés de petites taches rouges . Ses oreilles etaient remplacées par deux grandes feulrs oranges,avec un coeur doré .
- Joliflor ! fit le pokémon .
Le deuxième Pokémon etait un Caninos : une sorte de petit chiot au pelage blanc,et orange . Plusieurs rayures parsemaient son pelage orangé . Un queue touffue et ondulée lui servait de queue .
- Caninos ! fit le chiot .

De leur coté, Arcko et Lixy apparurent a leur tour .
- Arcko !
- Lixy ! ^^ firent les deux Pokémons .
- Zoliflor, attaque tranze herbe ! Caninoz, utilise Flammèze !!
Le deux pokémon enemis se placèrent cote à cote puis executèrent leurs attaques . Caninos cracha une petite flamme,tandis que Joliflor, envoya des feuilles tranchantes . Les deux attaques se dirigèrent vers Arcko et Lixy .
- Arcko ! Esquive, puis utilise ball-Graine sur la tete de Joliflor !! hurle Mathis .
- Lixy !!! Esquive toi aussi, et attaque Eclair sur Caninos !!
Arcko bondit dans les airs et esquiva la flammèche . Lixy,lui, sauta sur le coté,se placa derrière Caninos rapidement, et utilisa Eclair .
- Lixyy !!!! hurla le Pokémon . Un eclair jailli du corp electrifié de Lixy, et frappa Caninos avec force.
- Caniii !
Caninos ricocha par terre .
Joliflor etait encore debout,mais il ne voyait plus Arcko .
- Arckoooooooo !
Joliflor se retourna, mais Arcko fut plus rapide !! Il lui atterit sur la figure et s'y agrippa de toutes ses forces . Joliflor se dandinait le plus puisamment possible mais cela ne servait a rien . Arcko executa alors l'attaque Balle Graine . Cette attaque frappa avec violence le crane de Joliflor .
- Jolii !!! hurla le Pokémon en s'ecrasant au sol .
Malgré le manque de dégats provoqués par cette attaque, Joliflor ne se releva plus . Il etait déja K.O .
- Bravo Arcko !! C'est super ! dit Mathis .
- Ouais, bravo Arcko ! dit Lucile .
Juliette baissa la tete mais oublia son autre Pokémon .
Caninos se releva, et utilisa une attaque flammèche sans l'ordre de sa dresseuse en direction d'Arcko . Ce dernier, qui ne s'y attendait pas du tout,reçu l'attaque de pleins fouets .
- Arckooooooo ! gémit-il .
- Arcko !! fit Mathis .
Arcko etait a terre,mais se releva lentement .
Lixy qui n'avait pas appréçié ce coup en traitre, sauta sur Caninos sans l'ordre de Lucile et le griffa de toutes forces .
- hééé ! Tu triche !! dit Juliette .
- Hé Lixy !! hurla Lucile .
Mais Lixy ne l'écoutait pas . Quand Caninos fut extenué, Lixy agrippa ses pattes bleues autour de son et utilisa une violente attaque Eclair .
- CaniiiiiiiIIiiIIIIiiii !!!!!! hurla Caninos .
Lixy stoppa son attaque, executa un saut en arrière, et retomba sur ses quatres pattes . Caninos etait a terre, et ne bougeait plus,il etait lui aussi K.O .
Lucile attrapa son Pokémon et dit :
- Bravo,Lixy ! Tu es le meilleur !! ^^
- Lix ! fit Lixy joyeux .
Juliette rappella ses pokémons et dit :
- ZE ME VENZERAIS !
Puis elle réacrocha ses Pokéball et disparut parmis les arbres de la foret de Lune .
- Arcko revient !! dit Mathis .
- Toi aussi Lixy,revient ! dit Lucile .
Les deux pokémons retournèrent dans leurs Pokéball .
- Wah...notre premier combat... fit Mathis .
- ......et non le dernier !! ^^ continua Lucile heureuse de son Pokémon .

Leur premier combat etait achevé.....

A SUIVRE

Répondre

Posté par groudonvert le 27-11-2007 à 18:49
Avatar de groudonvertachevé elle est marrante celle-là! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 27-11-2007 à 18:58  
Avatar de Yo-menHe ouais ! Achevé ! lol

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 826 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

77.78 %
0.00 %
0.00 %
22.22 %

9 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.71 %
57.06 %
20.59 %
17.65 %

170 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.28 %
54.42 %
3.72 %
5.58 %

215 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3