COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

104 624 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 24-11-2007 à 13:24
Avatar de Rainbow AngelOUF !!! tu me rassure!!! je te promets que j'ai vraiment eu peur!!! Très peur!! ouuuuufffff!!!!!!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 24-11-2007 à 13:39
Avatar de Rainbow AngelEt voici la suite!! ^^

Chapitre 6 : La prophétie !
*** °°° *** °°° *** °°° ***

Lucile et Mathis regardèrent chacun la pokéball. Ils n’étaient pas sûrs de ce qu’ils allaient faire. C’étaient des objets ronds, rouge et blanc, avec un bouton au centre.
Mathis sentait au fond de lui que, s’il actionnait ce bouton, sa vie entière serait retournée, et qu’il devait y réfléchir. Aussi posa-t-il cette question :
- Pouvez-vous nous donner des précisions sur cette prophétie ? Je ne m’engagerai en rien tant que je ne saurai pas tout.
Le Prof. Moustik fut surpris par ce ton sec. Il se gratta la tête, et entreprit de nettoyer ses lunettes d’un air négligé.
- Je vois. Tu es apparemment très perspicace, jeune homme. Très ben. Après tout, vous êtes les Elus de la prophétie, et le monde compte sur vous… Vous avez bien le droit de tout savoir sr cette prophétie !

Il chaussa ses lunettes et retourna vers un ordinateur. Puis il commença sa lecture d’un texte qui semblait interminable.
- Alors… Je commence : « La prophétie. Le bouleversement ultime du monde d’Orano. Il est dit qu’un jour, un homme très ambitieux prendra le pouvoir du monde et le gouvernera dans les ténèbres. Tout ne sera que chaos. Il fera perdre la raison à bien des pokémons, et rendra le monde malheureux. Pour sa protection, il créera une garde rapprochée et un groupe de partisans prêts à donner leur vie pour lui appelé la Team Obscure.
Cet homme, du nom de Derkano, sera pourtant un homme comme les autres, vulnérable d’une façon ou d’une autre. Mais tout serait encore plus chamboulé s’il arrive un jour à s’emparer des trois Sphères d’Orano.
A ce moment là, s’il les réunit et prononce la formule requise, il se transformera en un être maléfique ayant soif de sang et de pouvoir. Sa nouvelle force lui permettra de plonger le monde dans les ténèbres et de faire couler le sang. »

Le Prof. Moustik fit une pause pour vérifier si les deux jeunes adolescents l’écoutaient toujours. A son grand amusement, Lucile avait la bouche grande ouverte d’étonnement et Mathis s’était assis, apparemment trop chamboulé pour parler. Il continua :

- « Mais il est dit que tout espoir n’est pas perdu. Deux adolescents, un garçon et une fille munis d’un courage et d’une détermination terribles, viendront de l’Autre Monde, celui sans pokémons. Ils auront chacun treize ans, et l’une aimera la lecture, l’autre les mathématiques et les calculs. Ils se lanceront dans une aventure périlleuse pour empêcher Derkano de s’emparer des trois Sphères d’Orano. Eux-mêmes ne pourront pas les récupérer, mais ils devront empêcher l’homme maléfique et sa Team de les récupérer en se battant contre lui.
Mais pas avec n’importe quel pokémon. Ils devront voyager loin, très loin, jusqu’à une montagne au bout du Monde, une montagne appelée le Mont Tchak. Au sommet de cette montagne se trouve un œuf de pokémon très bien gardé par des sages surentraînés qui n’attendront qu’eux pour leur confier l’œuf.
Dans cet œuf se trouvera le pokémon de la Lumière, un pokémon encore inconnu jusqu’ici, qui sera le seul pokémon capable de vaincre Derkano et de l’empêcher de s’emparer des trois Sphères. Voilà ce que dit la Prophétie. L’avenir d’Orano repose entre les mains de ces deux adolescents. » Voilà. C’est ça la prophétie. Vous devez sauver le monde !

Lucile cligna des yeux un instant. Jamais une responsabilité aussi grande ne lui était tombée dessus. Elle ne savait pas quoi penser et restait perplexe. Mathis, au contraire, était émerveillé et excité que l’espoir de ce monde, c’étaient lui et sa meilleure amie. La main tremblante, il regarda la boule rouge et blanche.
- Waouh… C’est… Impressionnant…
- Je… Ne sais pas si… Nous sommes capables de… Murmura Lucile.
- Mais bien sûr que si !! Coupa le Prof. Moustik. Je sais que vous êtes les Elus de la prophétie. Je l’ai senti au fond de moi en vous voyant arriver chez moi. Si vous vous êtes faits attaquer par ce Grahyena tout à l’heure, c’est parce qu’il a perdu la raison à cause de l’onde de ténèbres causée par Derkano ! Vous avez une très longue quête à effectuer : le mont Tchak est à l’autre bout du monde ! Et les sages protégeant les œufs auront eux aussi des pokémons. Vous devrez entraîner les vôtres et en capturer d’autres pour être capables de les vaincre. Bon. Je vous explique les bases. Ce que vous tenez dans vos mais, ce sont des pokéballs. Elles contiennent vos futurs pokémons. En appuyant sur ce petit bouton, vous pourrez l’envoyer et regarder à quoi ils ressemblent. Et, en appuyant à nouveau sur le bouton en dirigeant la pokéball sur le pokémon, un éclair rose l’entourera, il sera compressé et rentrera dans sa ball. Compris ?

- Heu… Murmura Mathis.
- N’ayez pas peur ! Lucile, je crois que tu vas êtres très contente !
- Ah oui ? Demanda la jeune fille, surexcitée.
- Avant d’ouvrir vos pokéballs, je vous confie ces deux livres, déclara-t-il en prenant deux énormes livres aussi épais que deux dictionnaires. Une fois que vous aurez découverts vos pokémons, je veux que vous lisiez tout, de A à Z. il renferme toutes les informations sur les pokémons, les efficacités sur les types, la façon de les utiliser en combat, toutes les techniques existant… Mais aussi comment vous en occuper, les nourrir, etc…
- Ah ! Un peu de lecture ! S’écria Lucile, impatiente surtout de découvrir son pokémon.

Elle appuya sur le bouton. Une secousse retentit dans sa main, et un éclair rose apparut devant elle. Un petit pokémon bleu et noir apparut…
- Génial !! Un Lixy !!!

J’espère que c’est pas trop long !! Lol Mathis à toi de découvrir ton starter !! (Mon dieu ils ont de la lecture avant de partir en direction de Bourg-Vital lol !! ^^)

Répondre

Posté par dark lucario le 24-11-2007 à 13:55
Avatar de dark lucarioOh! un lixy! quelle surprise!^^J'adore le  nom du prof.!
Vivement la suite!!

Répondre

Posté par olivier7213 le 24-11-2007 à 17:04
Avatar de olivier7213c'est cool continuez

bizarre j'ai pas l'abitude de dire continuez

Répondre

Posté par Yo-men le 24-11-2007 à 17:44
Avatar de Yo-menMdr ^^ Ta suite est une merveille ! Je commencerais la mienne vers 18h .

Répondre

Posté par Batboss93 le 24-11-2007 à 17:45
Avatar de Batboss93ouais, suuuper cette fic ! j'attend de voir le starter de yo-men maintenant ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 24-11-2007 à 20:04
Avatar de Yo-menMerci pour vos coms, ça fait plaisir ( je suis sincère ! ) ^^
voilà la suite !

CHAPITRE 7 : L'entrainement
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mathis observa attentivement le petit Lixy ainsi que l'immense joie qui ravivait Lucile . Il dit alors d'un ton heureux :
- Je suis content pour toi, Lucile !
- Merci ^^
Cette dernière s'accroupie devant le petit pokémon .
- Que tu es beau,toi ! ^^ dit-elle en caressant les joues bleues du chaton electrique . Celui-ci poussa des petits ronronements .
Mathis regarda le professeur,sa Poké-ball à la main, et lui demanda :
- professeur.....qu'y a t-il dans ma Poké-ball...?
- Tu n'as qu'a essayer de le faire sortir pour savoir ! dit le Professeur avec un ton sympathique .
- Euh.....fit Mathis..
Il observa sa Poké-ball et se tut .
- He bien, vas-y ! dit le Professeur .
Sans répondre, Mathis tandis le bras en l'air et appuya sur le bouton central de la Poké-ball . Celle-ci provoqua une fine secousse dans la main de Mathis, tout en envoyant un eclair rosatre devant lui . Après ça, un petit pokémon verdatre ressemblant étrangement a un Lézard, se tenait du haut des ses quelques centimètres, debout devant Mathis . Ce pokémon avait un corp vert assez clair,surmonté de, deux grand yeux jaunes brillants . Son abdomen etait de couleur rouge . une queue feuillue dépassait du bas de son dos .
- Ar..cko... fit le Pokémon .

Le Professeur s'avança vers Mathis et dit :
- Il te plait ?
Mathis regarda son nouveau Pokémon, et dit :
- Oui ! Il est marrant ! Et en plus, j'adore les reptiles !! J'ai toujours revé de posseder un Serpent à moi....! fit Mathis .
- Je m'en souviens...ajouta Lucile . Je me souviens aussi du jour ou tu en avait ramené un chez ta grand-mère.....le carnage ....^^'
Le professeur laissa échapper une petit rire joyeux, et continua :
- Tant mieux, alors ! Ce Pokémon se nomme Arcko . Il est de type plante, et comme tu l'as dit, il représente un Lézard des forets . C'est un très bon Pokémon de ce type ! Il possède, lui aussi, trois Evolutions . La première est :
- Arcko
La seconde est :
- Masko
Tandis que la troisième et dernière,est :
- Juncko . Un pokémon très puissant !
- Merci,professeur ! dit Mathis . Finalement, j'aime bien les Pokémons ! ^^
- Mais par contre....j'ai une question,professeur...dit Lucile .
- Oui ? demanda le viel homme .
- He bien....vous avez parlé de sages qui protegeaient un oeuf, et qui seraient surdoués.. et aussi, que l'on devais affronter les hommes de Derkano . Cela veut-il dire que......
- ... Que vous allez mener plusieurs match ! Je dirais meme, des dizaines !  dit le Professeur Moustik .
- Mais,professeur...on ne sait pas se battre aux cotés de nos Pokémons ..dit Mathis.
- Je le sais,voyon ! dit le Professeur, et dailleurs, vous allez vous affronter,l'un contre l'autre, ce qui vous servira d'entrainement !
Lucile et Mathis échangèrent un regard étonné quand Mathis dit :
- Euh...ouais ^^'
- Super !! dit Lucile, je vais me battre avec mon Pokémon ! ^^
- Je vois que vous n'avez pas l'air mécontent ! Vous allez commencer sur le champ !!!!!! affirma le professeur .
Mathis se figea tout à coup..
- Sur le...champ...?!! demanda t-il .
- Parfaitement ! dit l'homme  . Suivez-moi,je vous prie .
Le professeur eteingnit l'ordinateur, et se dirigea a l'extèrieur suivi de Mathis et Lucile .
Il s'approcha d'une sorte d'immense hangard, et dit :
- A l'intèrieur de ce garage, se trouve un terrain pour match Pokémons......il s'agit de celui ou tout les dresseurs de la région ont commencés leur chemin !
- Wouah ! dit Lucile emplie d'excitation .
- Euh...super..^^' fit Mathis un peu effrayé .
Le professeur sortit une grosse clé rouillée, de sa poche blanche, et l'enfonça dans la serrure de la grande porte de bois . La clé coinca a deux reprises,mais se laissa aller ensuite....

Un bruit de ' Click ' se fit entendre,puis, la porte s'ouvrit lentement laissant apparaitre derrière elle, une immense salle ressemblant a un gymnase . Des marques ressemblantes aux formes des Poké-balls,etaients dessinées au sol de la salle .
- Voici le terrain d'entrainement de Bourg-Vital . Il s'agit d'uns des tout premiers terrains d'Orano, a exister ! dit Le professeur en penetrant dans la salle,ainsi que les deux adolescents .
Il dit alors à Mathis :
- Place-toi ici, sil-te plait .
Puis il s'avança vers Lucile et dit :
- Peux-tu te placer ici ?
- Bien sur ! Répondirent les adolescents .
Une fois Mathis placé à un bout du terrain,et Lucile de l'autre, le professeur dit alors :
- Les pokémons possèdes des attaques . Chaque attaque a une capacité spéciale . Certaines sont offensives comme l'attaque ' flammèche ' et d'autres défensives comme l'attaque ' Voile Miroir ' . Certaines attaques telles que ' Belier ' frappent l'enemis,ainsi que le lanceur,car elles sont très offensives, et violentes .....mais vous apprendrez tout ça dans votre guide du dresseur .
Il regarda Lucile et lui dit :
- Lucile ! Ton Pokémon possède deux attaques . L'attaque Griffe ainsi que l'attaque Rugissement  .
Quand à toi,Mathis, Arcko possède deux attaques,lui aussi ! Il s'agit des attaques Ecras-face et Grincement compris ?
- Compris ! dit Lucile .
- Oui ! dit Mathis .
- Bien ! Il est temps pour vous de commencer votre Tout premier match de Pokémon......Commencez ! dit le Professeur .

A SUIVRE
Je laisse l'entrainement a Rainbow Angel ! ( la pauvre ^^ )
Voilà ! ça vous a plu ? ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 24-11-2007 à 18:49
Avatar de Batboss93il a pas charge normalement lixy ? enfin bon, c'est super^^ j'attend la suite avec impatience (et quand je dit impatience, c'est qu'elle doit être là dans 3 jours sinon je pete un cable ^^); merci lol

Répondre

Posté par Yo-men le 24-11-2007 à 19:09
Avatar de Yo-menJ'ai préfféré mettre ' Griffe ' pour rendre Orano encore plus magique ( je vois pas trop le ' plus magique ' mais bon...-_-' ) ^^'

Répondre

Posté par un ex membre le 24-11-2007 à 19:19
oué !!! trop cool !!!

Répondre

Posté par Batboss93 le 24-11-2007 à 19:20
Avatar de Batboss93comment un lixy peut-il faire griffe avec une bonne puissance; t'a vu ses toutes petites pates XD ? mais bon^^

Répondre

Posté par Yo-men le 24-11-2007 à 19:22
Quand a toi Batboss93.....lixy a des ptites griffes, on s'en fout !! IL fait griffe si je veux,nà ! XD

Répondre

Posté par Raphi Ange le 24-11-2007 à 19:49
Avatar de Raphi AngeBah dis donc je t'ai énervé yo-men???A peine je suis revenu,je vois une 5ème page et en plus 2 suites lol!!!!
Faut les énerver,ça marche!!!^^
Vivement que l'entraînement arrive^^

Répondre

Posté par Yo-men le 24-11-2007 à 19:53
Avatar de Yo-menOuais, ça marche ! XD

Répondre

Posté par olivier7213 le 24-11-2007 à 19:59  
Avatar de olivier7213c'est dechirant mais j'ai vu une faute

a temp au bout faut mettre 's'

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.93 %
57.04 %
20.42 %
17.61 %

142 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

35.57 %
55.15 %
4.12 %
5.15 %

194 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3