COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 733 membres | 15 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 15-06-2008 à 19:20
Avatar de Rainbow AngelJe commence de suite à la taper !! =D
et après je ferai celle de Marion ! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 15-06-2008 à 20:58
Avatar de Rainbow AngelChapitre 72
        *

Lucile serra le poing. Elle était vraiment mal partie. Malosse avait plutôt bien résisté à l’attaque, mais si la championne continuait à l’empêcher d’éviter, elle devrait tenter d’anticiper les attaques de Teraclope.
- Malosse, courage… murmura Lucile. Fais comme en entraînement ! Allez, Morsure, pleine puissance !!
Malosse grogna puis fonça sur Teraclope. Lucile fut surprise de le voir attaquer de face. Pendant son entraînement nocturne, elle lui avait bien dit que c’était la plupart du temps inutile… Mais elle fut ensuite fière de le voir sauter à une vitesse impressionnante et atterrir derrière son ennemi. Ses crocs s’allongèrent et devinrent d’un noir effrayant lorsqu’il les planta dans le dos de Teraclope. Ce dernier ne bougea pas d’un pouce, si bien que Lucile se demanda si il avait ressenti quoi que ce soit.

Soudain, les yeux perçants de la jeune fille perçurent un mouvement venant de la championne. Elle plissa les yeux puis les ferma très lentement. Elle les garda fermés un petit moment, puis les rouvrit. Un instant plus tard, Teraclope attaquait. Le poing serré, il s’était retourné pour faire face à Malosse. Il leva la main, et une grande ombre la prolongea, l’ombre d’un poing énorme fermé, prêt à tuer. Il s’abattit lourdement sur Malosse qui hurla de douleur, à terre, le souffle coupé par la puissance de ce coup de poing.
- Une attaque Poing Ombre… murmura Lucile, les dents serrées.
Malgré la douleur qui déferlait dans son corps, Malosse se releva courageusement et fixa son adversaire un  moment, attendant un ordre de sa dresseuse.

Lucile réfléchit un instant, puis elle hurla, sans détacher ses yeux de la championne :
- Malosse, Mâchouille !! Puissance maximale !!!
Malosse sauta sur le côté pour être hors d’atteinte de Teraclope et pour l’attaquer de profil et non de face. Il se prépara à attaquer les plus fort possible. Lucile remarqua alors à nouveau ce mouvement de la championne : elle plissa les yeux et les ferma un moment avant de les rouvrir.
Malosse sauta sur Teraclope, gueule ouverte, tous crocs dehors, mais, soudain, il fut immobilisé en l’air. Il ne pouvait bouger ! Le pokémon Spectre venait de lui envoyer une attaque Ténèbres…
« C’est ça ! » Pensa Lucile. « Pour communiquer avec son pokémon, Mysteria doit avoir les yeux fermés et faire cette sorte de… rituel. Ca peut me permettre d’anticiper une attaque ! »
Elle eut un sourire. Trouver la technique d’un ennemi permettait aussi d’en trouver les points faibles. Elle venait de trouver.

Malosse s’écrasa lourdement au sol, très affaibli. Lucile perdit son sourire. Encore une ou deux attaques comme ça et c’était la fin. NON ! Elle ne pouvait pas perdre.
- MALOSSE !!!!! Relève-toi…
Le petit pokémon gémit. Il aimait sa dresseuse. Une image lui revint en tête : celle de Lucile griffée et mordue de toutes parts, par lui-même. Elle avait souffert pendant cet entraînement. Ca n’avait pas été pour rien. Il se releva avec force. Une aura noire de puissance l’entourait.
- Feinte, pleine puissance, Malosse !!
La vitesse du pokémon Ténèbres avait triplé. Il sauta en face de Teraclope, puis à sa gauche, puis au dessus, à une telle vitesse que le pauvre pokémon Spectre n’eut rien le temps de comprendre.

Enfin, Malosse attaqua les pattes de Teraclope, qui eut un élan pour se défendre, mais ce n’était qu’une partie de l’attaque de Malosse. Il mordit ensuite la nuque de son adversaire avec fougue et puissance. Pour la première fois du combat, Teraclope eut l’air de souffrir.
- C’est bien, continue, Malosse !! Mâchouille !!
Le pokémon ouvrit la gueule et se prépara à attaquer. Mysteria ferma les yeux.
- Non, arrête Malosse !! Esquive !!
Malosse fronça les sourcils un instant. Que devait-il esquiver ? Soudain, il comprit : Teraclope avait entre ses mains une grosse boule d’énergie sombre. Ball’Ombre ! Lorsque l’attaque fut envoyée, il l’évita si vite que personne ne vit rien. Et il en profita pour attaquer. Teraclope n’avait rien vu venir. Une attaque Mâchouille à pleine puissance lui lança une douleur terrible dans la patte.

Il hurla de douleur. Perdit l’équilibre. Et Malosse l’acheva avec une dernière attaque Morsure. Et c’était fini. Teraclope était KO. Lucile se détendit et reprit une expression normale. Mysteria eut un faible sourire en renvoyant son pokémon.
- Tu es très puissante… La première dresseuse à battre mon Teraclope, tu as de quoi être fière !
Lucile ne dit rien et détourna les yeux.
- Vous méritez vraiment ce badge. C’est le badge Fantôme.
Elle remit à la jeune fille un badge en forme de fantôme, blanc et noir.
- M…Merci.
- Vous pourrez penser au service que je vous ai demandé ? Ce pokémon est tout en haut du temple, sa tombe est identique à la forme du badge, vous ne pouvez pas le rater !
Mathis acquiesça fébrilement, et ils quittèrent la championne.

Dans l’ascenseur, ce fut Mathis qui brisa le silence gêné qui s’était installé depuis la fin du combat :
- Comment t’as su que Teraclope allait attaquer ?
Lucile regarda ses pieds. Elle avait le poing serré.
- La championne fermait les yeux avant de donner un ordre à son pokémon. J’ai anticipé, c’est tout.
Elle desserra le poing et regarda le badge qui se trouvait au creux de sa main. Plus qu’un. Plus qu’un badge. Ils approchaient du but…

Répondre

Posté par Batboss93 le 15-06-2008 à 21:06
Avatar de Batboss93super suite ^^ Niark x) j'aime pas teraclope xD par contre j'adore malosse, alors heureusement qu'il à gagné x)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 15-06-2008 à 22:33
Avatar de Rainbow AngelLol tu m'étonnes =D
merci pour ton com ^^

Répondre

Posté par Dark mystery le 20-06-2008 à 16:49

X_x

X_X

Voilà ce qui arrive quand on zappe la partie fanfics : on loupe deux magnifiques chapitres ! À part que c'est superbe, j'ai rien à dire.

Waaah, le comm super utiles dis donc o_O

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 23-06-2008 à 18:48
Avatar de Rainbow Angelptdr Dark Mystery =D
Bon tu nous mets ta suite quand Mat ?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 30-06-2008 à 10:44
Avatar de Rainbow AngelMathis étant momentanément absent et pour une durée inconnue, il m'a demandé d'écrire la suite à sa plavce, ce que je viens de faire !! =D

Chapitre 73
        *

Ils retournèrent dans la ville en silence. Ils allèrent directement au centre pokémon pour faire soigner leurs pokémons et réserver deux chambres pour passer la nuit. Lucile s’approcha d’une fenêtre. De là, on voyait parfaitement la très grande tour blanche. Le Temple… Rien que la pensée de cet endroit lui faisait froid dans le dos. Mathis s’approcha d’elle :
- Je suis impatient d’y aller ! fit le jeune garçon d’un ton enthousiaste.
- Vraiment ? T’es bizarre…
- Ca a l’air cool ! J’adore avoir la frousse !
- Si tu le dis… murmura Lucile.
- Quoi ? Tu veux pas y aller ?
- Pas vraiment, non… répondit la jeune fille, la voix tremblante. J’ai un mauvais pressentiment par rapport à cet endroit…
- De toute façon, on va être obligés d’y aller, on a promis de remettre le porte bonheur au pokémon de Mysteria !
- Moui… On n’est pas obligés non plus… Elle a dit qu’elle ne pouvait pas y retourner, donc elle ne pourra pas vérifier si…
- Ah non ! s’énerva Mathis. Tu ne vas pas commencer à t’inventer des petits complots, on y va, c’est tout !

La conversation se termina là. Pendant le repas, Lucile fixa son ami.
- Mat ? demanda-t-elle doucement.
- Hmm ? répondit le jeune garçon d’une voix déjà ensommeillée.
- On est vraiment obligés d’y aller ? Je le sens pas, ce foutu Temple…
- Ecoute Lulu, j’sais que c’est pas toujours marrant mais quand on fait des promesses, on les tient !
- Hm… Bon, d’accord… On y va quand ?
Le silence régna un instant, puis Mathis répondit :
- Demain matin ?
- Ah non ! s’écria Lucile. Je suis épuisée, et puis… j’aimerais bien qu’on s’entraîne…
- Oui, je vois. Bon alors écoute on s’entraîne demain et on y va après-demain ! Affirma Mathis.
- D… d’accord, balbutia son amie.
- Promis ?
- Promis.
Sur ce, les deux adolescents changèrent de conversation.

Après leur déjeuner, ils partirent aussitôt pour trouver une petite aire d’entraînement. Ils trouvèrent très rapidement un petit coin d’herbe brumeux assez vaste pour un combat pokémon.
- Ici, c’est parfait ! déclara Lucile.
- Très bien, alors j’envoie Massko et Magmar !
- Ok. Mentali, Malosse, go !!
Les quatre pokémons se fixèrent longuement.  Marion avait volontairement choisi de ne pas envoyer Luxray. Contre Massko, il n’aurait jamais voulu se battre.
- C’est parti ! s’écria la jeune fille. Malosse, Flammèche sur Massko, Mentali, Rafale psy sur Magmar !!

Et l’entraînement dura toute la journée. Les pokémons des deux adolescents progressèrent rapidement, en tout cas assez pour les satisfaire.
Lucile frissonna en se couchant. Plus qu’un jour et ils devraient aller au Temple…

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 30-06-2008 à 10:49
Avatar de Rainbow AngelEt voilà MON chapitre =)

Chapitre 74
        *

Lucile s’allongea sous ses couettes, les yeux grands ouverts. Cela ne la surprendrait pas si elle ne pouvait pas s’endormir. Elle n’avait pas récupéré une minute de sommeil depuis un bon moment. Aussi, elle décida de sortir à nouveau pour son entraînement nocturne. Quitte à ne pas dormir, mieux vaut que ce temps perdu soit bénéfique… Elle s’habilla rapidement et sortit en faisant le moins de bruit possible. Ses trois pokéballs en main, elle se dirigea vers le petit carré de pelouse où elle allait s’installer pour s’entraîner.
- Mentali, Malosse, Luxray, go !
Les trois pokémons sortirent en silence et regardèrent Lucile d’un air interrogateur. La jeune fille s’agenouilla près d’eux.
- On va encore s’entraîner cette nuit, ok les gars ?
Les trois pokémons acquiescèrent avec énergie. La jeune fille eut un sourire en voyant à quel point ses amis étaient fidèles, et en imaginant à quel point ils seraient forts si elle continuait à les entraîner ainsi toutes les nuits.

- Ok alors c’est parti. La dernière fois, c’est Malosse qui est venu avec moi. On tourne, cette fois ci. Je prends Luxray en entraînement individuel, vous deux, vous faites des matchs.
Les pokémons acquiescèrent une seconde fois, et Lucile partit avec Luxray un peu plus loin, pour ne pas déranger le combat entre Malosse et Mentali.
- Prêt, Luxray ? demanda-t-elle.
Un regard déterminé fut le signe de sa réponse.
- Tu vas te battre contre moi. Ne te retiens pas. Surtout pas. Attaque moi à pleine puissance, pleine vitesse, défends-toi au maximum, et sois le plus précis possible. Je ne me retiendrai pas non plus. Si j’en ai la possibilité, je te frapperai. C’est ok pour toi ?
Luxray hésita un instant, puis lui fit signe qu’il était d’accord. Aussitôt, Lucile se mit en position de garde, imitée par Luxray.
- Joue sur la stratégie ! conseilla Lucile. C’est parti, attaque moi !

Luxray fléchit les pattes arrière pour se préparer à sauter. Puis il fit un bon magnifique, passa au-dessus de Lucile, atterrit derrière elle, se retourna et la griffa tout le long du dos. Enfin, presque. Il avait gardé ses griffes rentrées.
Son attaque avait été d’une rapidité impressionnante. Pourtant, Lucile se retourna, le poing fermé, et l’enfonça dans le flanc de Luxray, qui s’écroula au sol. Il se releva très vite cependant, et secoua la tête pour se rafraîchir les idées.
- C’était un très joli coup, mais je t’ai dit de m’attaquer sans retenue. Si tu avais sorti tes griffes, il aurait fallu un temps d’attente pour que mon corps subisse la douleur, qui t’aurait fait gagner quelques secondes. Mais comme je n’ai pas ressenti de douleur, j’ai pu aussitôt riposter. Tu comprends ?
- Luxray ! répondit le pokémon en acquiesçant.
- C’est ça, de la stratégie. Maintenant, promets-moi d’attaquer à pleine puissance. Mais attention, pas d’attaque électrique. Que du corps à corps. Sinon, Mathis va se demander pourquoi j’ai les cheveux en pétard demain.
Elle émit un petit rire, suivie de son Luxray.

Elle le regarda tendrement un instant, le caressa puis se releva et se remit en position de défense.
- Allez, c’est reparti !!
Pendant cette nuit là, Luxray progressa surtout en férocité et en rapidité. Cet entraînement était très bénéfique, et il y avait une sacrée différence entre la puissance de Luxray à la fin et au début de l’entraînement.
Lorsque le jour commença à se lever, elle rappela ses pokémons le plus vite possible et se précipita au centre pokémon. Elle y fit soigner ses pokémons en vitesse, puis se précipita à sa chambre, pour échanger ses vêtements déchirés et griffés avec d’autres, en meilleur état.

Juste au moment où elle avait fini de se changer, on frappa à la porte.
- Entre, Mat !
Le jeune garçon entra avec un sourire et la regarda pendant un quart de seconde avec étonnement. Puis :
- Salut ! s’exclama-t-il. T’as pas l’air d’avoir super bien dormi !
- Heu… Bah… Pourquoi ?
- Ben t’as des cernes plus grandes que des poches de Kangourex !
- Ah… ouais… J’suis surprise que tu saches ce qu’est un Kangourex !
Ils rirent ensemble puis, leurs sacs sur le dos, ils partirent en direction du Temple.

Répondre

Posté par Batboss93 le 30-06-2008 à 20:55
Avatar de Batboss93Biiiiiiiiien les suites =) encore _-'_

Répondre

Posté par Dark mystery le 06-07-2008 à 23:02
...

O__O

(je ne dirai rien d'autre, je pense que tout le monde sait ce que je pense de cette fic xd)

Nyaah, j'ai enfin un Luxray moi aussi =D

...

Correction, j'ai enfin le version perle XP

Je l'aiiiime heuuu ! Comme cette fic ! Allez yo-men, dépèches-toi de revenir XD
Magnifique, comme d'hab, rainbow angel ;)

Répondre

Posté par Yo-men le 29-07-2008 à 11:35
Avatar de Yo-menJ'espère que tu t'éclates bien avec Perle DarK ( XD ) mystery =p
Magnifiques ces deux suites Lulu ! Désolé pour mon absence ! Je suis de retour et je vais reprendre ;)

Répondre

Posté par Yo-men le 29-07-2008 à 13:50

Mathis et Lucile avaient déja repérés le Temple de loin . Mais après êtres arrivés au pied de l'immense monument,il comprîrent alors .
C'était une immense tour de marbre blanc . Plusieurs statues de pokémons avaient étés sculptées sur la tour . L'entrée était indiquée par deux piliers de marbre entourant une porte noire . Plusieurs lettres incrustées sur la porte,indiquaient trois mots : Temple de Crypt-ville .
Lucile déglutit,tout en lançant un regard stressé à son ami . Mais celui-ci n'y pretta pas attention . Il ne l'avait même pas remarquée . Mathis poussa la grande porte . Un long grincement brisa le silence,puis disparût peu à peu . Cette porte cachait un long couloir sombre . Très sombre . Plusieurs torches brûlantes avaient étés accrochées au paroies des murs,apparemment très anciens . Les flammes des torches étaient bleues,tels des dizaines de feux-follets .
Lucile frisonna . Contrairement a Mathis qui semblait être attiré par l'obscurité de cet endroit . Comme il l'avait précisé plus tôt,il doit tenir ses promesses .
Mathis s'avança alors et commenca à marcher dans le couloir . Après quelques mètres,il remarqua que Lucile ne le suivait pas . Il se retourna alors,et vit son amie fixée au seuil du batiment .

- Mais qu'est-ce que tu fiche ? Tu viens ou pas ?
- Je le sens vraiment pas...dit-elle en frisonnant encore une fois .
- C'est pas vrai....tu me l'as promis,non ? s'enerva Mathis .

Lucile baissa la tête,et dit :

- Oui...
- Ben alors,viens avec moi !

La jeune fille hésita,puis suivi son ami .

- C'est bien parce que c'est toi !

Mathis eût un air amusé pendant quelques secondes . Mais cet air disparût quand il aperçu une nouvelle porte au fond du couloir .
Cette dernière était recouverte de toiles d'araignées . Mathis et Lucile échangèrent un regard curieux . Mathis attrapa la vielle poignée et l'ouvrit lentement .
De l'autre côté de la porte,se trouvait une immense salle,toute aussi vielle et délabrée . Seules quelques torches fébriles éclairaient la pièce,ce qu'elles tentaient de faire,mais en vain .

- C'est ça le Temple..? demanda Lucile soudainement .
- Ne parle pas trop vite . Répliqua Mat .

Lucile remarqua qu'il observait dans une direction . Elle en fit de même pour découvrir plusieurs rangées de petites pierres tombales .
La jeune fille sursauta . Un croquis de pokémon était déssiné sur chaque pierre .Ils semblaient avoir étés fait au pinceau .

- Mat...je ne me sens pas très bien ici...murmura Lucile .
- Regarde ! fit le jeune garçon en ignorant la plaine de son amie . C'est un escalier !
- Il doit mener à l'étage du dessus...
- Mysteria a bien dit que son pokémon se trouvait au sommet,non ?
- Oui,c'est ça . Mais j'ai l'impréssion que l'on est seul ici !
- Vous faites erreur ! hurla soudainement une voix inconnue .

A ce moment là,la jeune fille sursauta violemment,puis en se cachant derrière Mathis .

- Qui,qui est là.....?!! demanda t-elle en tremblant . ( Je sens que Lulu va me tuer en lisant XD )

Tout à coup,une fine lumière blanche apparût dans les escaliers . Au furs et a mesure qu'elle approchait,elle grandissait .
Mathis fronça les sourcils .
Une fois la lumière a quelques mètres de lui,un homme,vêtu d'un manteau noir et d'une capuche,une lanterne à la main,approcha .

- Qui êtes vous ? demanda Mathis .

L'homme observa l'attitude de Lucile,et ricana .

- On peut dire que ta compagne est une habituée ! fit l'homme en ricanant .
- Hey ! Vous z'êtes qui vous déja !! riposta Lucile .
- Moi ? Je ne suis que le concierge de cet endroit . A votre service !
- Ouais,ouais,bon...c'est bien par là le dernier étage ? demanda Mathis .
- Tu doit emprunter cet escalier puis les autres,et tu y arriveras . Mais pour quelle raisons veut-tu grimper là haut ?
- Ca ne vous regarde pas ! dit Lucile .
- Oh,bien sûr que non,ça ne me regarde pas....Moi non,mais pas les spectres du dessus...fit l'homme en ricanant .
- Les spectres du dessus ? demanda Mathis interrogateur .
- Oui,les spectres . Ils vous attentent,mes amis....

Sur ces mots,l'homme disparût dans l'obscurité de la salle .
Les dernières paroles du viellard n'étaient pas les meilleures,loin de là...et elle n'était pas rassurantes non plus...

A suivre
-

Répondre

Posté par Dark mystery le 29-07-2008 à 14:59
Avatar de Dark mysteryJ'ai eu mon 'K', j'aiiii eu mon 'k' !! =D *danse la danse de la victoire*

Pour m'éclater, Yo-men, je m'éclate ; j'en suis presque à 99H de jeu x_X Vive les Pingoléons ! Et Pearl ! (c'est mon rival préféré =3 (avec Silver, et Wally, et Green, et Ruby, et... ok, j'les aime tous ._.') il est meugnooooon <3)

Concernant la suite, ben... Va savoir pourquoi, mais j'aime =3 C'est p'tet l'atmosphère qui fait tout... ¬¬' (bon, j'suis p'têt un tout ptit chouïa zarbi, finalement, hein.... xD)

Pis re-bienvenu de retour, yo-men =)

Suiiiite xd *danse une danse d'encouragement*

Répondre

Posté par Yo-men le 29-07-2008 à 20:38
Avatar de Yo-menBen t'es en forme toi alors +D
La suite,pour demain certainement ;) et merci pour ton com !

Bonnes parties avec Perle =P

Répondre

Posté par hadrien85 le 22-08-2008 à 19:58  
Avatar de hadrien85Nom de nom!!! 38 pages d'un coup et en moins de 4 heures...

Très très très très trè... (enfin bon bref^^) bonne fic, euhh... , j'ai bien aimé les tous derniers chapitres (notamment car il y a un Malosse dans le coin^^)

Par contre!! 'COMMENT' ça se fait que la 'SUITE' ne sois pas 'MISE' ?

ps: aller quoi^^ on est plusieur a attendre^^. bonne chance pour la suite et bonne continuation a vous deux.

ps2: Rainbow Angel, tu es très forte pour décrire les combats^^ , yo-men, ba la tu te surpasse gars^^

Répondre

Page n° 1 ... 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.06 %
10.39 %
12.99 %
41.56 %

77 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.90 %
58.87 %
20.92 %
16.31 %

282 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

38.41 %
53.66 %
3.05 %
4.88 %

328 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3