COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 001 membres | 24 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 24-03-2008 à 15:47
Avatar de Rainbow AngelVii c'est information ^^

Mdr pk tu veux pas Corayon ???? Parce que t'es plus abruti que lui?

Répondre

Posté par Batboss93 le 24-03-2008 à 16:03
Avatar de Batboss93C'est ça, fous toi d'ma gueule --' N'empêche, t'imagine comment il obéit lui ? tu lui dit une attaque mais il va en faire une autre juste parce qu'il à eu une autre idée è_é Ca sert à quoi de gagner si c'est pas grace à toi mais à ton pokémon ?

Répondre

Posté par Yo-men le 24-03-2008 à 16:53
Avatar de Yo-menTss tss elle a dit ça pour rigoler batboss93 .
C'est vrai que le combat n'aurait pas un grand interet si Mathis ne dirigeait pas son Pokémon,mais qui te dit que cela va se passer comme par la suite ?! et dailleurs il s'agit de notre fic, non ? et dailleurs, lors d'un combat, le pokémon est plus important que le dresseur .

Ps : Merci Lulu d'avoir posté encore cette suite . Il est vrai que je n'etais pas encore pret ^^' La suite ce soir ou demain ! Ou mercredi ...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 25-03-2008 à 17:32
Avatar de Rainbow AngelT'énerves pas Mat ^^
Vii tkt Botboss je rigolais ^^' Et en effet il se trouve que t'as pas tout à fait compris le sens du message:
Il peut préparer un combo tout seul mais si Mathis lui donne un ordre, il obéira, bien sûr! ^^

Sinon, bah, aps de problèmer pour avoir posté la suite ^^ vivement la tienne  ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 04-04-2008 à 20:19
Avatar de Rainbow AngelBon pas de signe de Mathis depuis aps mla de temps et il ne répond pas à mes SMS... Je ne sais pas pourquoi il ne vient pas, mais je ne dois pas laisser notre fic mourir pour si peu, alors voilà la suite!

Chapitre 54
        *

Le cœur de Lucile fit un bond dans sa poitrine. Ils avaient été rattrapés. Si Mathis ne s’était pas trompé, alors ils étaient foutus. La Team Obscur… Encore et toujours… Encore essoufflée et le souffle coupé par le choc qui l’avait projetée par terre, elle tenta de se retourner pour voir ceux qui les avaient attaqués.
Une femme aux cheveux courts coiffés en pétard sur le haut de la tête et rasés derrière lui donnant un air de militaire la dévisageait avec un sourire en coin. Elle était effectivement vêtue comme un sbire de la Team Obscur. A côté d’elle, plus petit, se trouvait un homme au crâne rasé et à l’air perdu mais duquel se dégageait une aura de puissance phénoménale.

Mathis échangea un regard avec Lucile. Ils n’étaient que deux cette fois. Mais ils avaient l’air plus puissant. Il se releva, imité par Lucile.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il courageusement.
Mais aucune réponse ne vint. Mis à part le sourire de plus en plus large de la femme.
Lucile mit ses mains sur le visage et secoua la tête. Ce n’était pas seulement de la peur qui lui tordait le ventre. C’était aussi de la haine. Tout ce qu’ils avaient fait… Y compris pour ses parents… Elle serra les poings et décocha un regard rageux aux deux sbires de la Team Obscur.
Ses yeux s’écarquillèrent. Non, elle ne rêvait pas. Des silhouettes s’approchaient de derrière les deux personnes. Des dizaines de silhouettes. Et elles finirent par atteindre les deux sbires. La jeune fille pencha la tête. Il y avait trois solutions. Soit elle ne savait pas compter, soit elle voyait double, soit elle et son ami étaient vraiment en mauvaise posture.

Mathis plissa les yeux. Le plus jeune de la grande bande était brun, âgé d’une quinzaine d’années, habillé en Team Obscur. Il ne savait vraiment pas pourquoi, mais son visage arrogant et niais avait pour lui un air familier. Il ne se souvenait vraiment pas de ce visage. Mais il lui disait quelque chose. La voix de Lucile s’éleva à côté de lui de manière aigue due à l’étonnement:
- NICO !!! Impossible…
Mathis retint son souffle. Elle l’avait reconnu. Ce garçon, c’était Nico, le garçon qui avait voulu les racketter, lui et Lucile, avant qu’ils entrent dans le monde des pokémons.
Le sourire du garçon s’élargit lorsqu’il se délecta de la surprise de ses deux anciennes victimes.
- Pas mal, pas mal… murmura-t-il en regardant Lucile. Je suis content que vous vous souveniez de moi…
- Mais… Comment es-tu arrivé ici ?! s’étonna Mathis.
- Vous savez ce qu’il s’est passé après votre petite fuite à tous les deux ? J’ai été accusé de meurtre, de folie, d’hallucinations… Et aujourd’hui, même ma mère me croit fou ! J’ai regardé le lieu de votre disparition tous les jours, mais il n’y avait rien. Et puis, un jour, j’ai vu un tourbillon rouge et violet. Je suis entré dans un vortex étrange. Et j’ai atterri chez un vieux timbré qui me parlait des pokémons comme si j’en avais quelque chose à faire. Tout ce que je voulais, c’était une vengeance. Et puis, il m’a parlé de Derkano, de la Team Obscur et de leurs plans machiavéliques. Et ça m’a plu. J’ai donc décidé de la rejoindre. Je n’ai pas encore beaucoup de pokémons, alors je ne suis qu’un sous-sbire… Mais ça va bientôt changer… Et je vous apprendrai !!!

Mathis et Lucile échangèrent un regard à nouveau. Comment se faisait-il que la brèche pour le monde des Pokémons s’était ouverte pour lui ? Pourquoi avait-il rejoint la Team Obscur ? Qu’entendait-il par « leur apprendre » ? Tout ceci était flou.
- Heu… Rien de tout ça ne serait arrivé si tu ne t’étais pas amusé à nous racketter, Mathis et moi, avec ton abruti de copain, là, Ralf…
Le jeune garçon échappa un petit rire.
- Très touchant, tout ça… murmura soudain la femme à la coiffure étrange. Mais on a autre chose à faire. Merci à vous, sous-sbires,  à nous avoir aidés, mais maintenant vous pouvez y aller, on les a trouvés, et on a plus besoin de vous.
- Oui, Derder! S’écrièrent toute la bande en chœur.
Ils lancèrent tous un Roucoups et s’envolèrent chacun sur leur pokémon respectif.
La jeune femme sourit à nouveau :
- Je suis Derder, je suis une commandante de la Team Obscur. Et voici…
- Moi être Derbile ! Moi vouloir égorger vous !

Lucile fit un pas en arrière, les yeux écarquillés par la peur et les émotions.
- C’est… Lui qui a écrit les panneaux ?! s’écria-t-elle.
- C’être moi, oui ! répondit Derbile d’un air abruti.
- A qui étaient-ils destinés ? demanda Mathis d’une voix anxieuse.
- A vous ! répondirent Derder et Derbile en choeur.

Répondre

Posté par Shadow Gamer le 05-04-2008 à 18:17
Châpitre 54 !!!
Wahh !! Ca commence à faire beaucoup !!
Il y aura combien de châpitre ?
Et la suite, c'est pour quand ?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 06-04-2008 à 11:18
Avatar de Rainbow AngelWah ça fait beaucoup de question lol ^^

Un nombre de chapitres n'est pas prévu, contrairement à la fic des dragons nous improvisons donc nous n'avaosn aucune idée de là où nous allons avec cette fic, mais il risque d'y en avoir pas mal! ^^
J'aimerais bien poster une suite (que je viens de taper) mais j'aimerais attendre d'avoir un eptit peu plus de commentaires ^^

Répondre

Posté par dark lucario le 06-04-2008 à 13:04
Avatar de dark lucarioOn a le droit de fairez comme dans les skyblogs? mettre '1' '2' '3' '4' '5' etc...? xD
bah...vivement la suite alors^^

Répondre

Posté par clem33114 le 06-04-2008 à 15:50
Avatar de clem33114super l'histoire

Répondre

Posté par groudonvert le 06-04-2008 à 16:33
Avatar de groudonvertsalut, ça fait un bail, je sais! -_-' mon père m'a mis un mot de passe sur mon ordi, j'ai plus pu y aller, il a fallu que je le lui donne une excuse aujourd'hui! -_-'

votre fic est toujours aussi bien, je trouve marrant le gars qui parle en loupant ses mots! ^^'
à quand la suite?

Répondre

Posté par Yo-men le 06-04-2008 à 20:51
Avatar de Yo-menSalut les gars ! J'utilise en ce moment meme l'ordi de mon cousin car le mien est...euh en panne, et je ne sais quand ce problème sera reglé . Aussi je vais mettre mes fics en premières pages pour eviter qu'elles ne coulent en archives  . Voilà, j'ai tout dit . Désolé à tous, mais surtout à Lulu pour mes absneces temporaires .

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 07-04-2008 à 19:25
Avatar de Rainbow AngelPas de problème Mathis!! ^^
Voilà la suite, vu que j'ai eu quelques coms en plus ^^
Et merci à toi clom33114 c'est sympa d'être passé par la!! ^^

Chapitre 55
        *

Lucile prit une grande inspiration et attrapa instinctivement la main de Mathis pour la serrer dans la sienne. Ces deux là n’avaient pas l’air bien futé mais puissant.
- C’était Derbile qui s’occupait d’écrire sur les panneaux pendant que je préparais des pièges sur le chemin. Mais vous n’êtes tombés dans aucun piège et avez ignoré royalement les panneaux. A tort. Car aujourd’hui, c’en est fini de vous !
- Oui… renchérit Derbile. Pokémons à nous tuer pokémons à vous, et après moi égorger vous !!

Tout à coup, toute la peur qui avait étreint les mouvements de Lucile fut chassée. Une vague de courage et de haine la submergea. Elle lâcha la main de Mathis et la posa sur la pokéball de Luxray.
- C’est ce que vous croyez !! s’écria-t-elle. Vous pensez vraiment qu’on va se laisser faire ? On n’est pas les débutants auxquels vous vous attendez !
- Ah bon ? s’étonna Derder. Vous êtes pires alors ?
Elle éclata de rire. Ahuri, Derbile la regarda et tenta de l’imiter. Mathis leva un sourcil. Impressionné par la poussée de courage de son amie, il se sentit à son tour plus fort. Il serra le poing et décrocha la pokéball de Magmar.
Lorsque Derder se calma, elle regarda sérieusement les deux adolescents avec un sourire en coin.
- Depuis le temps qu’on vous recherche, on ne va pas vous louper ! murmura-t-elle.
- On va voir ça… répondit Lucile. Luxray, go !!!!
Mathis imita son amie et envoya Magmar.

Et un combat s’engagea aussitôt.
- Ortide, toi envoyer Toxik sur Luxray ! s’écria Derbile.
- Luxray, esquive, maintenant !!! hurla Lucile, décidée à attaquer la première.
Ortide cracha de petits jets violet foncé ou noir sur Luxray. Si ce dernier recevait la moindre de ces attaques, il serait empoisonné et très vite affaibli. Heureusement, le félin électrique misait tout sur la vitesse. Il évita chacun des jets avec une souplesse ahurissante.
Avant que Derder n’ordonne à Absol d’attaquer, Mathis décida d’aider son amie.
- Magmar, Lance-Flamme sur Ortide !!
Le jet enflammé fonça droit sur le petit pokémon plante.
- Ortide, toi esquiver ou moi égorger toi ! ordonna Derbile d’un ton sec.
Le petit pokémon, malgré son air fétiche, se propulsa à une hauteur impressionnante, esquivant l’attaque avec une facilité consternante.
- Absol, Plaquage ! ordonna à son tour Derder.

Et c’est là que Lucile comprit que ce qu’ils faisaient était vain. Ils n’avaient aucune chance contre la Team Obscur. La vitesse du Absol était impressionnante, au moins trente fois supérieure à celle de Luxray. Une vitesse si grande qu’un œil humain ne pouvait voir qu’un flash blanc. Le choc contre Magmar fut si fort que ce dernier s’envola loin derrière Mathis. Mais le jeune garçon eut un réflexe formidable : alors que son pokémon était toujours dans les airs, il hurla :
- Magmar, Tunnel !!!!
Ainsi, alors qu’il était en plein vol-plané, Magmar se retourna et fonça tête la première dans le sol, dans lequel il s’enfonça.

Il se retrouva sous terre. Lucile serra le poing : elle avait compris l’idée de Mathis.
- Luxray, en l’air, maintenant !!!!
Le pokémons, incompréhensif mais obéissant, se propulsa le plus haut possible. C’est là que Mathis mit son plan en marche.
- Magmar, Séisme, vas-y !!!!
Le sol se mit à trembler très violemment. Absol perdit l’équilibre et s’écroula au sol, assez affaibli, mais Ortide s’attacha au sol grâce à des lianes.

Lucile fronça les sourcils. Le combat semblait avoir déjà duré une éternité, mais tout ça n’avait été l’affaire que de moins d’une minute… Ca allait être long. Très long…
Sauf s’ils se rendaient. Le résultat serait le même. Les deux adolescents avaient beau être puissants pour leur niveau, ils étaient faibles face à la Team Obscur.

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 12-04-2008 à 09:24
Avatar de Rainbow Angelsuper ! Wouah! Quelle ambiance, quel enthousiasme!!!
xD bon malgré ce vide au niveau des coms je vais poster une suite car je pars demain et pour deux semaines! ^^
Je commence à la taper!

Répondre

Posté par entei blaster le 12-04-2008 à 09:26
Avatar de entei blastergrr,cette team obscur

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 12-04-2008 à 11:32  
Avatar de Rainbow AngelCe sera QUATRE suites pour compenser ma longue absence !!!
^^

Chapitre 56
        *

Lucile ferma les yeux un instant pour tenter de baisser son rythme cardiaque et réfléchir plus clairement, de manière posée. S’ils continuaient ce match désespérément, ils perdraient, c’était une fatalité inévitable. Ils devaient abandonner pour gagner du temps, pour préserver leurs pokémons et pour éviter un maximum de dégâts. Elle ouvrit les yeux. Aucun pokémon n’avait encore bougé. Elle soupira, prit une profonde inspiration.
- Nous ab…
- Ortide, toi envoyer Etreinte sur Luxray !
- Magmar, Lance-Flamme, vite !!!
Lucile, désemparée, ne put que contempler la scène. Elle annoncerait leur abandon après cet assaut. Des lianes foncèrent sur Luxray à une vitesse phénoménale. Et avec une puissance impressionnante. Mais pas assez. Magmar envoya des flammes menaçantes sur ces lianes, les brûlant intensément. Le feu remonta petit à petit, rongeant les lianes du Ortide. Bientôt, elles allaient touche le petit pokémon Plante.

Lucile haussa un sourcil. Si cette technique fonctionnait, alors peut-être n’étaient-ils pas si perdus que ça. Malheureusement, Derder claqua des doigts et ordonna froidement :
- Absol, Coupe.
Avec une simple griffe, le pokémon coupa les lianes d’Ortide, les laissant brûler seules.
Lucile se mordit la lèvre inférieure. Son caractère obstiné lui fit oublier l’idée de l’abandon.
- Luxray, Fatal-Foudre !! Pleine puissance !!!!!!!!
Le félin électrique, retrouvant un entrain encourageant, invoqua des décharges électriques énormément puissantes, sorties de nulle part, qui s’écrasèrent sur Absol et Ortide. Ce dernier fut assez amoché par cette attaque, mais le pokémon blanc put l’éviter facilement grâce à sa grande vitesse.

De son côté, Luxray, épuisé par cette attaque, s’écroula. Lucile ferma le poing et serra les dents, ressentant la même douleur que son pokémon.
- Non, Luxray, résiste !!! Courage… !
Le pokémon, les pattes tremblantes, réussit tout de même à se relever difficilement. La Team Obscur riposta :
- Ortide, toi envoyer Lance-Soleil et tuer Luxray, tout de suite !
- Absol, Ténèbres, pleine puissance sur Magmar.
Les deux pokémons se préparèrent

Quelques secondes plus tard, un énorme rayon jaune et vert fonça sur Luxray, venant d’Ortide. Frappé par la puissance de l’attaque, le chat électrique fut projeté plus loin et s’écroula pour de bon, KO. Absol, de son côté ne bougea pas et sembla rester concentré. L’attaque Ténèbres était spirituelle, aussi Magmar se mit à se tordre de douleur à cause de cette attaque. Il se roula par terre, se cramponnant à sa tête. Soudain, il s’arrêta de bouger. Mathis fronça les sourcils. Avait-il résisté ?
Non, lui aussi était KO.
Ils avaient perdu.

Répondre

Page n° 1 ... 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3