COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 969 membres | 15 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 15-03-2008 à 19:49
Avatar de Rainbow Angelmdr arrête tu me fais presque peur!! lol ^^ T'inquiètes tu sauras bientôt qui c'est et à qui c'est destiné! ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 15-03-2008 à 20:08
Avatar de Batboss93bouh... -_-' j'suis con, je sais... j'le suis encore plus quand j'suis fatigué xD

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 15-03-2008 à 20:58

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 17-03-2008 à 21:03
Avatar de Rainbow AngelChapitre 51
      ***.
        *

Les décors de l’arène étaient époustouflants. Les murs donnaient l’impression d’être dans le ciel : ils étaient bleu avec des nuages magnifiquement peints, si bien qu’ils donnaient un air étonnamment vrai. Le sol était blanc avec quelques reflets, donnant l’impression aux deux jeunes dresseurs qu’ils marchaient sur un nuage.
Avec un hochement de la tête, Lucile s’avança, et décrocha la ball de Luxray. Avec ce pokémon, elle avait toutes ses chances. Le garçon la regarda en disant :
- Désolé de mon impolitesse. J’aurais dû me présenter. Je suis Fred. Et je n’utilise que des pokémons de type vol, comme vous avez pu le constater ^^. Bien, que le combat commence ! Ce sera en un contre un, deux pokémons chacun. C’est parti, j’envoie… Canarticho !
- Luxray, vas-y à fond ! lança Lucile énergiquement.
Les deux pokémons se fixaient. La jeune fille remarqua aussitôt une chose : malgré son air fétiche, Canarticho était expérimenté. Mais elle avait quand même l’avantage du type…

Après, un instant de réflexion, Lucile prévit un combo pouvant lui donner l’avantage. Luxray était puissant, rapide et précis. Sûrement plus que les autres pokémons.
- Luxray… Onde de Choc !!
Une décharge électrique à haute tension sortit de la bouche de Luxray et fonça droit sur Canarticho. Ce dernier s’envola pour éviter l’attaque de justesse. Malheureusement pour lui, cela faisait partie du plan de la jeune fille.
- Allez, Luxray, saute et envoie Cage-Eclair !!
Le pokémon se propulsa énergiquement à la hauteur de son adversaire et le paralysa avec une facilité déconcertante. Canarticho, ne pouvant plus bouger, tomba lourdement au sol.
- C’est nickel ! Maintenant, envoie Tonnerre !
Le pokémon fit tomber des éclairs terribles sur Canarticho, qui gémit de douleur.
- Continue !! Crocs-Eclair !!
Luxray mordit l’oiseau qui hurla encore plus fort. Soudain, le pokémon se transforma en simple poupée.

Lucile serra les poings et les dents. Elle avait lu quelque chose là-dessus dans le Guide des Dresseurs. Elle se souvint.
L’attaque Clonage ! Depuis que Canarticho s’était envolé, Luxray n’attaquait pas un pokémon, mais une imitation animée. Le vrai Canarticho était resté caché dans un coin de la salle. Il profita de l’instant de répit de Luxray pour attaquer. Il envoya une attaque Tranche-Nuit terrible.
Luxray gémit de douleur. Il avait été trop naïf. Et maintenant, il perdait la face. Mais la dernière chose qu’il voulait était la défaite. Il n’était pas mauvais perdant, ce n’était pas le fait de ne pas être vainqueur qui le gênait, non… C’était de décevoir Lucile. Il voulait qu’elle soit fière de lui. Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Puis il trouva une idée de combo. Mais pour cela, il lui faudrait un instant de répit ou un retournement de situation. Or, Canarticho était en train de s’acharner sur lui. Il lui envoyait des attaques enchaînées, si bien qu’il n’avait pas le même instant pour riposter.
- Canarticho, Vive-Attaque !
Le pokémon fonça sur Luxray et le frappa une fois encore. Et il enchaîna directement avec une Tranche. Le félin électrique se sentait de plus en plus affaibli. Soudain, il vit une faille : Canarticho venait de terminer son attaque et s’apprêtait à envoyer une Vive-Attaque. Ce n’était pas une bonne nouvelle, non. Mais il avait un plan.

Canarticho chargea son adversaire. Aussitôt, il se sentit très mal. Une décharge électrique avait parcouru son corps. Il ne pouvait plus bouger. A l’instant où il avait touché Luxray, il avait été paralysé. Le pokémon électrique avait eu le temps de préparer une Cage-Eclair autour de son corps. Il voulut lever une aile. Impossible. Il était vraiment paralysé.
- Luxray, venge-toi !! Fatal-Foudre, Tonnerre, Crocs-Eclair, fais ce que tu veux, mais mets-le KO !

Moins d’une minute plus tard, Canarticho était KO. Luxray venait de réaliser le plus beau retournement de situation de sa vie. Mais ce n’était pas ce qui lui faisait le plus plaisir. Il avait rendu Lucile fière de lui. C’était ce qui comptait.

Répondre

Posté par dragonidor le 18-03-2008 à 08:49
Avatar de dragonidorj'adore cette fic depuis que j'ai commencé a la lire

http://lealagwen.ville-virtuelle.com

Répondre

Posté par dragonidor le 18-03-2008 à 08:49

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 18-03-2008 à 13:27
Avatar de Rainbow AngelMerci pour tes coms ^^ Je commence à taper la suite! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 18-03-2008 à 14:12
Avatar de Rainbow AngelChapitre 52
        *

Lucile fit un clin d’œil à son ami en renvoyant Luxray. Le jeune garçon posa la main sur une des balls.
- C’est l’occasion d’utiliser Corayon, lui glissa-t-elle avant de se rendre aux gradins. Il est de type Roche, ça te donnera l’avantage sur le type Vol. Bonne chance !
Mathis acquiesça et décrocha la super ball qui lui avait servi à capturer son Corayon Shiney.
- Ok, c’était pas mal… Mais cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir si facilement ! s’écria le jeune champion. Heledelle, vas-y ! Ce pokémon a été le premier pokémon que j’ai eu, il a toujours gagné !! Mais c’est la première fois que je l’envoie dans un combat d’arène. Bonne chance, t’en auras besoin !
- J’en suis pas si sûr… murmura Mathis ave un sourire en coin. Corayon, go !!

Fred ouvrit de grands yeux en voyant le pokémon shiney, puis reprit son sérieux. Il serra le poing, puis pointa l’index vers le petit pokémon bleu.
- Heledelle, c’est parti, envoie Aile d’Acier !!
Les ailes du pokémon aérien devinrent blanches, très blanches. Et il fonça sur Corayon. Lorsqu’il atteint son adversaire, il le frappa de ses ailes plus que tranchantes. Mathis serra les poings. Ca commençait mal. Très mal.
- Non, Corayon !
Mais il se rendit compte que Corayon n’avait pas subi de blessure. En effet, il avait utilisé une attaque reflet pour donner l’illusion à Heledelle qu’il était là alors que ce n’avait été qu’un clone. Le reflet disparut.
- Génial ! T’es le meilleur ! Eboulement !!
Le petit pokémon sauta sur le sol et des gros rochers tombèrent sur Heledelle, qui tenta en vain de les éviter. Une pierre tomba sur son aile droite. Il put s’en dégager, mais pas assez vite pour esquiver le prochain plan de Corayon, que ce dernier avait établi sans ordre de son maître.

Corayon utilisa à nouveau l’attaque Reflet et Heledelle se retrouva entouré par quatre pokémons. Lequel était le bon… ? Il regarda autour de lui, cherchant un indice. Et il fut tant préoccupé qu’il ne vit pas l’attaque Tomberoche arriver. Des rochers tombèrent autour, mais aussi au-dessus de lui. Il ne pouvait plus sortir. Mathis s’attendait à voir le petit pokémon Shiney foncer sur le tas de roches, causant des dégâts énormes. Pourtant, Corayon ne termina pas l’attaque Tomberoche. Il ouvrit la bouche en produisant un petit son suraigu. Mathis fronça les sourcils. Que faisait son pokémon ? Pourtant, il ne dit rien : malgré le fait qu’il ne connaissait pas beaucoup son pokémon, il lui faisait déjà confiance.

Une boule marron se forma devant la bouche de Corayon. Au bout d’un moment, un rayon de la même couleur en sortit et fonça sur la prison rocheuse de Heledelle. Cette attaque, Lucile la reconnut immédiatement. Elle l’avait lue dans le Guide des Dresseurs. C’était l’attaque Rayon Gemme. Elle explosa la prison de pierres de Heledelle et le projeta contre le mur en le faisant hurler de douleur.
- Heledelle, non !! S’écria Fred. Ne te laisse pas faire ! relève-toi, et envoie Rapace !!
Le pokémon se releva tant bien que mal et fonça sur son adversaire à une vitesse phénoménale.
- Corayon, te laisse pas faire !! Esquive et envoie Rayon Gemme à nouveau !
Trop tard. Heledelle avait attrapé son adversaire entre ses serres. Il le fit d’abord racler contre le sol puis s’envola avec le petit pokémon Shiney entre les pattes. Une fois en l’air, il le lâcha violemment. Corayon allait s’écraser. Mathis fronça les sourcils puis ferma les yeux de désespoir. Il ne devait pas perdre.
- CORAYON !!!!!!! RAYON GEMME, MAINTENANT !!!!!! hurla-t-il.

Il ouvrit les yeux. Corayon se propulsait et s’empêchait de tomber grâce à Rayon Gemme. En effet, en envoyant le rayon au sol, cela l’empêchait de tomber. Une fois qu’il eut repris le contrôle de sa chute, il arrêta l’attaque et atterrir souplement.
- Achève-le, Corayon ! Il est presque KO !
Le petit pokémon bleu acquiesça et se concentra. C’était le coup de grâce. Il ne devait pas se louper. Il prit une inspiration. Et attaqua.

Heledelle hurla de douleur et tomba lourdement au sol, KO. Corayon venait d’attaquer une nouvelle fois avec rayon gemme. Et il avait atteint sa cible, malgré le fait qu’il était assez affaibli. Il avait gagné. Il avait gagné le combat. Il avait gagné la confiance de Mathis.

Répondre

Posté par Batboss93 le 18-03-2008 à 14:21
Avatar de Batboss93trop fort le corayon ^^ vivement la suite pour voir  ce qui va se passer :)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 18-03-2008 à 14:33
Avatar de Rainbow Angelbah ouais c'est un shiney, et pis c'est celui de Mat ^^
Merci pour ton com

PS : j'ai une bonne nouvelle, normalement Mathis devrait pouvoir revenir lundi prochain !! ^^

Répondre

Posté par groudonvert le 20-03-2008 à 17:12
Avatar de groudonverttrès fort et super intelligent le Corayon! (super nul le Hellédelle! ^^ )
à quand la suite?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 20-03-2008 à 18:12
Avatar de Rainbow Angellol t'inbquiètes ce sera expliqué dans le prochain chapitre  posté demain ou samedi! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 24-03-2008 à 15:07
Avatar de Rainbow AngelYESSSSSS !!! Mat est de retour!!!!!! ^

TEQUILA, VODKA, CHAMPAGNE, VIN, PASSOA, TOUS LES ALCOOLS A VOLONTEEEEEEEEEE !!!!!!!!! ^^^^^^^^

J'suis trop contente!!! lol ^^ Bon pour lui laisser le temps de rattraper son retard je tape la suite à sa place ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 24-03-2008 à 15:39
Avatar de Rainbow AngelChapitre 53
        *

Lucile rejoint son ami et le serra dans ses bras.
- C’était un combat magnifique !!
Pourtant, Mathis ne souriait pas. Il avait l’air concentré, il réfléchissait à quelque chose. Lucile le lâcha et le regarda.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? On a gagné notre 5ème badge ! T’es pas content ?!
- Si, si, bien sûr… Mais… Je n’ai pratiquement rien fait. Corayon s’est battu quasi tout seul.
- Mais c’était impressionnant ! continua Lucile, enthousiaste. Il est super fort, et surtout intelligent ! Il a préparé des combos tout seul, c’est génial, non ?
- Si, bien sûr, mais… je ne comprends pas la raison de cette force…

Cette fois, ce fut le champion de l’arène, Fred, qui répondit.
- C’est un pokémon Shiney. Il n’a pas seulement des couleurs différentes, il est aussi plus fort. Aussi, il y a plusieurs sortes de pokémons. Certains sont très dociles et obéissants, et ne font rien sans l’ordre de leur dresseur. D’autres sont très forts, et se battent comme des brutes, ce qui peut aussi être très efficace. D’autres sont très intelligents, au moins dix fois plus que la normale, et ils peuvent préparer des combos surpuissants en quelques secondes. Enfin, d’autres ont beaucoup de réflexe et savent esquiver à la perfection, ainsi que contre-attaquer avec l’attaque qui colle le mieux. Ton Corayon est un mélange de tout, voilà pourquoi il est si fort. Tiens, tu mérites ce badge Oxygène.
En acquiesçant, Mathis récupéra le badge en forme d’aile et remercia le champion. Ce dernier, fair-play, les ramena avec le sourire.

Les deux amis allèrent soigner leurs pokémons et passèrent deux jours à Oxygéville pour se reposer. Lucile passa pratiquement tout son temps dans la bibliothèque de la ville, faisant des recherches pour savoir la signification des panneaux qu’ils avaient croisés. Mathis, lui, entraînait ses pokémons, en particulier Corayon, avec lequel il liait un lient d’intelligence humaine, ce qui lui faisait le plus grand plaisir.
Pourtant, Lucile ne trouva aucune infirmation, et, au bout du troisième jour, ils décidèrent de quitter Oxygéville. Assis dans le centre pokémon, à leur habitude, les deux amis consultèrent leur Pokénav.
- La prochaine ville s’appelle Feverville, non ? demanda Lucile.
- Comment tu le sais ?
- Bah, j’m’en rappelle. J’avais bien regardé la carte du monde dans le Guide des Dresseurs, moi !
Mathis sourit, puis remarqua une chose :
- Ah, y’aura une arène. Je suis impatient ! fit-il en serrant le poing.
- On y va ?

Ils ajustèrent leurs sacs et se mirent en route en discutant. Soudain, ils croisèrent un nouveau panneau, plus effrayant cette fois :
« TroS TaRE IdIoTS !!! C’Et FinIt PoUr VoUs !! »
Lucile fronça les sourcils. Soudain, Mathis entendit un bruit fin et strident, mais très faible. Si peu fort que Lucile ne l’entendit pas. Heureusement, le jeune garçon eut du réflexe.
- ATTENTION !
Il plongea, donnant un coup dans la nuque de son amie, qui tomba à son tour au sol, sur le ventre.
Mathis leva les yeux. Une Ball’Ombre énorme venait de passer au-dessus d’eux. Il se redressa légèrement et regarda d’où elle provenait. Un homme et une femme. A leurs pieds se trouvait un Absol et un Ortide. Le jeune garçon reconnut aussitôt les vêtements des deux étranges personnages.

- La Team Obscur !!!!!!!!!!

Répondre

Posté par Batboss93 le 24-03-2008 à 15:43  
Avatar de Batboss93Lucile ne trouva aucune infirmation << infOrmation nan ?

Sinon cétait bien, par contre, j'aimerais pas avoir un poké comme corayon :/

Répondre

Page n° 1 ... 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3