COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 411 membres | 20 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 11-03-2008 à 13:01
Avatar de Rainbow AngelBen ils sont tous les deux super efficaces sur leur adversaires quoi ^^ ça revient au même... Je commence à taper la suite! ;)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 11-03-2008 à 14:21
Avatar de Rainbow AngelChapitre 48
        *

Lucile laissa sa place à son ami en lui murmurant au passage :
- Fais gaffe aux attaques Sol, elles pourraient être fatales pour Magmar… (Voilà, t’es content Batboss ?! -_-‘)
Le jeune garçon acquiesça d’un air sérieux. Le grand Steelix et le petit Magmar se fixèrent, quoique ce dernier ne semble pas impressionné, il manquait d’assurance.
- Magmar, Lance-Flamme !! Commence en force, plein puissance ! Maintenant !!
Le pokémon prit de l’air et cracha un feu terrible. Steelix l’évita en se jetant entièrement à terre, sous recommandation de son dresseur.
- Magmar ! Il est gros, il doit manquer d’agilité… profites-en, et envoie lui une Roue de Feu avant qu’il ne se relève ! hurla Mathis.

Magmar mit se mains devant lui et prépara une Roue de Feu, qu’il envoya sur son adversaire. Comme l’avait prédit Mathis, Steelix n’eut pas le temps de se relever. Il reçut l’attaque enflammée dans la tête et rogna de douleur. Soudain, il leva la tête, et la laissa retomber lourdement au sol. Il était déjà KO ? Non…
Il créait une attaque Séisme !!
- Magmar ! Esquive, vite ! Saute en l’air !
Le pokémon feu obéit. Il esquiva le Séisme superbement, mais en retombant, Steelix lui envoya une Queue de Fer qu’il ne put éviter. Il alla s’écraser contre un mur et retomba par terre, épuisé.
- Allez, Steelix, profites-en ! Séisme !
Le pokémon recommença son attaque. Trop épuisé pour faire quoi que ce soit, Magmar ne put pas se relever et donc esquiver l’attaque. Il hurla de douleur.

- Non, Magmar !! Résiste ! Tiens bon, tu peux y arriver ! Hurla Mathis, une fois l’attaque terminée en constatant que son pokémon ne pouvait plus se relever.
Le pokémon, par un ultime effort, se remit avec difficulté sur ses pattes. Il fronça les sourcils, puis sourit.
- Que… Qu’est-ce qu’il y a, Magmar ? fit Mathis, déconcerté.
Le pokémon feu regardait son adversaire avec un air sûr de lui. Que lui arrivait-il soudain ? Il était pratiquement incapable de bouger. Soudain, Steelix hurla de douleur en tapant sa queue contre le sol tant il souffrait.
- Que… qu’est-ce qu’il se passe ? fit Louis, impressionné et pris au dépourvu. Que t’arrive-t-il, Steelix ?! Calme-toi !
Mais le pokémon souffrait. Mathis comprit alors.

Magmar avait élaboré un plan. En envoyant l’attaque Roue de Feu, il avait préparé une Déflagration qu’il avait dissimulée dans la roue enflammée. Au moment où la première attaque avait touché Steelix, la Déflagration s’était développée, et à présent, elle cramait totalement le grand pokémon Acier.
Une technique infaillible et redoutable. Qui ne suffit qu’à amocher sérieusement Steelix. Il était toujours en état de se battre, mais était au moins aussi fatigué que Magmar, si ce n’est plus.

Mathis eut un sourire. Si Magmar n’avait pas les attaques les plus puissantes, il était extrêmement intelligent et tout à fait capable de mettre en place des plans sans aide. Il serra le poing. Il adorait vraiment ce pokémon.
- Allez, Magmar !! Un dernier effort ! Danseflamme !
Le pokémon tourna sur lui-même pour libérer des flammes qui foncèrent droit sur Steelix.
- Esquive, Steelix !
Le pokémon tenta d’éviter les flammes. Au début, il se débrouillait très bien : il esquivait agilement chaque petite flamme qui lui fonçait dessus. Mais, il ne pouvait pas être partout. Les flammes furent de plus en plus rapides et nombreuses, il se fit toucher plusieurs fois. Il cria de douleur et tomba lourdement au sol, KO.

Désolée j'ai un peu abrégé, j'ai un petit problème avec mon ordi -_-'

Répondre

Posté par groudonvert le 11-03-2008 à 15:41
Avatar de groudonvertje trouve que tu choisis très bien tes excuses pour justifier que tes suites sont (trop) courtes! -_-'

à quand la suite?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 11-03-2008 à 16:56
Avatar de Rainbow Angel1) ce n'est pas une fausse excuse je ne passe pas tout mon temps sur AS je ne me sonsacre pas entièrement aux fans gros fichier ce qui a considéatélécharger un gros fichier ce qui a considérablement ralenti mon ordinateur et ça m'a soulée...

2) Elle n'est pas si courte que ça, elle fait presque la même taille que d'habitude, quand j'ai dit 'abréger' je voulais dire que j'avais raccourci le combat c'est tout

3) Tu peux parler, tes suites font trois centimlètres de long et tu en mets une tous les trois mois donc évite de te plaindre pour ce genre de choses stp ça m'arrangerait

4) Suite demain ou jeudi soir...

5) le prends pas mal, je te rétorque juste ce que je pense c'est tout ^^'

Répondre

Posté par Batboss93 le 11-03-2008 à 17:07
Avatar de Batboss93(Voilà, t’es content Batboss ?! -_-‘) << oui :') lol super suite ^^ bon, vivement la prochaine ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 12-03-2008 à 14:55
Avatar de Rainbow AngelChapitre 49
        *

Lucile rejoint son ami, un large sourire aux lèvres.
- Ouais !! C’était magnifique !! T’es vraiment le meilleur !
Elle lui sauta au cou. Le jeune garçon la souleva du sol et la fit tournoyer dans les airs avant de la reposer. Elle fit un pas sur le côté, morte de rire et complètement étourdie.
- Waaah… j’ai la lourde ! dit-elle en riant.
- Tsss… Battu par des mioches… murmura Louis.
- Ca arrive ! Ca ne vous coûtera qu’un badge !
Avec un soupir, l’homme au Bras de Fer leur donna le badge Acier.
- Ouais !! Ca nous en fait quatre !!Roche, plante, Eau, Acier! On a fait la moitié du chemin !! Génial !

Ils se rendirent au centre pokémon pour faire soigner leurs pokémons. Puis ils consultèrent leurs Pokénav.
- La prochaine ville est… Oxygéville ! Bizarre… Ah ! Y’a une arène !!
- Nikel ! Allons chercher notre cinquième badge !
Les deux amis se mirent en route. A la sortie de la ville se trouvait un autre étrange panneau :
« ToA AReTé dE SsuivRre mOa ou CinoN MoA tEgorGé ! »
- Lulu… Ces panneaux commencent vraiment à me faire peur… ca ne me fait plus rire du tout… murmura Mathis.
- Ca devient sérieux. Ca ne nous est pas forcément adressé, mais… Je n’aime pas ça…

Le chemin pour se rendre à Oxygéville  était simple, fait de dalles rocheuses. De chaque côté du chemin se trouvait un petit lac. Ils commencèrent à marcher en discutant, quand un bruit retentit à leur droite. Un Corayon et un Abra étaient en train de se battre furieusement au bord de l’étang. Le pokémon Eau/Roche avait l’avantage. Mais, lorsque les deux adolescents s’approchèrent pour regarder le combat, le Abra tourna la tête, les repéra et s’enfuit aussitôt en utilisant Téléport, abandonnant le match.
- Cora ! Corayon ! fit le petit pokémon.
Lucile fronça les sourcils.
- Il y a un problème… dans le guide des dresseurs, j’avais vu la photo d’un pokémon comme celui-là… Mais… Il était rose et blanc !
- Pourquoi est-il bleu, dans ce cas-là ?
- C’est un Shiney, gros bêta ! répondit Lucile en riant. On devrait le capturer, les pokémons Shiney sont très rares… Vas-y, je te le laisse !
- Cora ! Cora-Cora-Corayon !!! faisait le pokémon en s’agitant d’un air de défi.
- C’est parti. Massko! Allez, ma belle, donne-toi à fond !!

Le combat commença. Corayon envoya un jet d’eau sur le pokémon plante, qui l’évita en faisant un bond spectaculaire sur le côté.
- C’est bien, Massko ! Continue comme ça ! Envoie Tempêteverte !
Le pokémon vert s’exécuta. Le Corayon gémit. Malheureusement pour lui, Massko avait un double avantage sur lui. Cette attaque fut pratiquement fatale, il en ressortit exténué, presque incapable de combattre.
- C’est nickel ! Allez, achève-le avec une attaque Balle Graine !
La belle Massko envoya des boules de plantes sur le petit Corayon, qui recula de quelques pas avant de trébucher. Mais ce fut le pas de trop. Il tomba à l’eau, déjà KO.
- Oh non ! Il ne va pas s’enfuir comme ça ! s’écria Mathis en se mettant à lui courir après. Massko, Etreinte !
Le pokémon de Mathis envoya ses lianes et attrapa Corayon pour le sortir de l’eau. Aussitôt, Mathis saisit une Superball, visa, et l’envoya. Elle vibra dans les lianes de Massko, puis s’arrêta. Corayon était capturé.

Répondre

Posté par Batboss93 le 12-03-2008 à 15:09
Avatar de Batboss93Super ^^ je pense savoir de quel type sera la prochaine arene xD vu le nom de la ville en même temps.. ^^'

Répondre

Posté par groudonvert le 12-03-2008 à 18:16
Avatar de groudonvertexcellent! ouah! il a de la chance, un pokémon shiney! ^^ (j'en ai jamais trouvé! -_-' )
à quand la suite?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 12-03-2008 à 18:36
Avatar de Rainbow Angellol moi j'ai jamais vu de pokémon de ma vie, personnellement, groudonvert, donc estimes-toi heureux... lol!! ^^

A quoi tu penses Batboos ???

Répondre

Posté par tyranocyf9 le 13-03-2008 à 20:05
Avatar de tyranocyf9SUPER GéNIAL TA FIC J'ADORE CONTINU CONTINU CONTINU !!!!!! je le trouve génial ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-03-2008 à 17:51
Avatar de Rainbow AngelOuah heu... ^^' mùerci beaucoup mais je ne suis pas toute seule, Mathis a aussi beaucoup bossé, même si j'ai fait plus de chapitres que lui ^^
Suite ce soir ou demain! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-03-2008 à 20:44
Avatar de Rainbow AngelChapitre 50 (on a droit à la tequila… ?)
        *

Mathis récupéra la ball de son nouvel ami dans les lianes de Massko et rappela la belle dans sa propre pokéball.
- Yahou ! s’exclama le jeune garçon en regardant la ball. Un Corayon shiney ! C’est trop la classe ! ^^
- Ouais… t’as eu de la chance quand même, répondit Lucile avec un sourire.
Il acquiesça. Ils reprirent la route pour se rendre à Oxygéville. Sur leur chemin, ils croisèrent à nouveau un panneau.
« TOa EtRe TrOs PrrEs dE MoA ! ToA dEvOAre FaIRre AtEnsSIon Ou ToA EgoRJé ! »
- Ils deviennent de plus en plus nombreux et menaçants… murmura Mathis, anxieux.
- Ca commence à m’inquiéter… Ils parlent quand même d’égorger quelqu’un, et même si c’était une blague, elle serait de mauvais goût…

Anxieux et prudents, ils reprirent la route, et arrivèrent à Oxygéville vers quatre heures de l’après midi. La ville était grande et espacée, les habitants peu nombreux mais joyeux. C’était une jolie ville. Le sol était en dalles rocheuses et les maisons avaient un style ancien. Mathis alla faire soigner ses pokémons, puis les deux adolescents recherchèrent l’arène de la ville, en vain. Ils firent même trois fois le tour de la ville, mais ils ne virent aucune arène. Au bout d’un moment, lassée, Lucile demanda à un petit garçon d’environ dix ans qui se baladait dans la rue :
- Excuse-moi, tu saurais pas où est l’arène ?
- Si ! C’est là où travaille mon papa ! répondit le jeune garçon.
Il leva le doigt en l’air. Lucile fronça les sourcils, tandis que Mathis regardait en l’air. Il attrapa le bras de son amie :
- En l’air. L’arène est dans le ciel.
La jeune fille lui lança un regard interrogateur puis regarda en l’air.

En effet, un bâtiment se trouvait dans le ciel, au niveau des nuages. Les deux adolescents échangèrent un regard, remercièrent le gamin et le laissèrent partir.
- Comment on pourra s’y rendre ? Et comment se fait-il qu’un bâtiment tienne dans le ciel… ? demanda Lucile, anxieuse.
- A mon avis, il y a une plaque en verre géante reliée au sol sur laquelle est posée l’arène, donnant l’impression qu’elle flotte, répondit Mathis.
La jeune fille le regarda d’un air sceptique et éclata de rire.
- Quoi, qu’est-ce qu’il y a… ? demanda le jeune garçon.
- Une… Pfiou… une plaque en verre !!! Hahahaha !!!

Elle continua à rire pendant au moins cinq minutes puis, exaspéré, Mathis regarda autour de lui. Plusieurs enfants étaient rassemblés un peu plus loin. Il alla voir ce qu’il se passait.
Au milieu de l’assemblée, un garçon de quinze ans aux cheveux roux caressait un Roucoups d’un air vantard.
- Moi d’abord ! cria un enfant.
- Non, moi ! J’étais là avant ! piailla un autre.
- Du calme, les enfants. Ceux qui veulent m’affronter doivent avoir des pokémons, et pas n’importe lesquels : ils doivent être assez forts pour pouvoir me battre !
Lucile s’avança.
- Tu es le champion ? demanda-t-elle.
- Ouaip ! répondit-il en levant le pouce.
- Je veux t’affronter !
- Alors grimpe !
La jeune fille et son ami montèrent sur le Roucoups, qui s’envola dans les airs. Il atterrit près de l’arène, dans le ciel. Le garçon roux les suivait de près, sur un Rapasdepic. Il atterrit à côté d’eux et pencha la tête en disant :
- Cette arène tient grâce à une plaque en verre reliée au sol. Cela donne l’impression qu’elle flotte dans les airs. Bon. On y va ?
Il entra. Les deux adolescents restèrent un instant devant la porte. Lucile ouvrait de grands yeux, bouche bée.
- Ca te fait toujours autant rire ? demanda Mathis avec un sourire, avant de l’entraîner par le poignet à l’intérieur de l’arène à la suite du champion.
Elle s’était fait clouer le bec.

Répondre

Posté par groudonvert le 14-03-2008 à 20:50
Avatar de groudonvertmdr! quelle perspicacité! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-03-2008 à 20:52
Avatar de Rainbow AngelEvidemment! ^^ C'est un matheux, il a un sens de la déduction plus puissant que les autres!! ( jme sens insignifiante... :'(  )
Merci pour ton com, suite demain ou dimanche (mon anniversaire! ^^) ! ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 15-03-2008 à 18:44  
Avatar de Batboss93Mais... tu es insignifiante xD nan, j'dec ^^ bah, vivement la suite ^^ par contre, il commence à me saouler celui qui écrit les panneaux bizarre è_é on va voir qui va égorger qui si il continue...

Répondre

Page n° 1 ... 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.62 %
9.59 %
13.70 %
41.10 %

73 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.72 %
59.11 %
20.82 %
16.36 %

269 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
54.22 %
3.25 %
5.19 %

308 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3