COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 972 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 03-03-2008 à 20:12
Avatar de Rainbow AngelLol pourquoi?
Merci pour ton com ;)

Répondre

Posté par Batboss93 le 03-03-2008 à 20:24
Avatar de Batboss93ouaiis !! super suite !

ALLER ÉVOLI!! ALLER ÉVOLI!! tu va le baaaaaaatre >< (j'aime pas le pokémon adverse lol)
bon, j'attends la suite de la suite :)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 03-03-2008 à 20:43
Avatar de Rainbow AngelAh ben on ales mêmes gouts alors ;)

Mici pour ton gentil com ;)

Répondre

Posté par groudonvert le 03-03-2008 à 21:31
Avatar de groudonvertc'est une brute, mais une un lâche ET une brute! ^^'
à quand la suite?
PS: petites fautes sans commentaires...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 05-03-2008 à 18:42
Avatar de Rainbow AngelAh bon? Fautes de frappes ;) la flemme de tout corriger là... en plus j'étais pressée!! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 07-03-2008 à 21:02
Avatar de Rainbow AngelChapitre 47
       *

Evoli fronça les sourcils, et se concentra de toutes ses forces. Il ouvrit la bouche essayant de concentrer de l’énergie obscure pour créer l’attaque. Mais rien n’apparaissait. Il continua. Il força, força, força… en vain. Aucune boule d’ombre ne se forma devant sa bouche.

Mais seulement devant sa bouche. En effet, lorsqu’il laissa tomber l’idée de la Ball’Ombre, il vit une boule noire énorme, presque aussi grande que Lucile, passer devant lui.
- Yessssssss !!! s’écria la jeune dresseuse.
La boule s’était en fait formée au bout de la queue du jeune pokémon. Et elle fonçait en ce moment sur Galekid.

Le petit pokémon Acier se mit à courir sur la droite pour tenter d’éviter la boule d’ombre gigantesque, en vain. Elle était bien trop grosse. A l’instant où elle le toucha, une énorme explosion eut lieu. Lucile et Mathis durent mettre leur bras devant les yeux pour se protéger de la poussière soufflée et se forcer à rester debout tant cette explosion avait été forte. Si ils n’avaient pas résisté, ils seraient partis dans les airs et écrasés au sol violemment. Comme l’a fait Galekid.

En effet, le tout petit pokémon blanc fut soufflé par l’explosion et atterrit dans les bras de son dresseur, KO.
- Vous êtes surpuissants… pour avoir réussi à éliminer mon pokémon LE PLUS FAIBLE !
Lucile sursauta. Si ce Galekid avait été le plus faible, elle craignait ce qui attendait Mathis ensuite…
Louis au Bras de Fer ne les fit pas attendre plus longtemps : il rappela Galekid et décrocha une autre pokéball de sa ceinture. Il l’envoya en riant de mépris pour les deux adolescents. Il était sûr de lui. Ce qui ne présageait rien de bon.

- Mais, M’man, j’te jure !!
- Je ne veux plus t’entendre !! Tu crois réellement que j’ai que ça à faire, moi, me rendre au commissariat pour t’écouter raconter tes âneries, hein ?
- Mais…
- Pas de mais !!! Monte dans ta chambre !
Nico obéit à contrecoeur. Il monta lentement les marches de l’escalier menant à sa chambre. Ce n’était pas juste… Il avait réellement vu ces deux adolescents disparaître, il en était sûr et certain. Depuis plusieurs mois, il répétait encore et encore sa version des faits, dans plusieurs commissariats de police. En vain. Personne ne le croyait. Une fois dans sa chambre, il prit un drap et l’accrocha à la fenêtre.

Après ça, il commença à descendre à l’aide de ce drap. Non, il ne fuguait pas. Non, il n’allait pas voir cet abruti de Ralf, qui le prenait pour son ami. Il allait voir l’endroit, une fois de plus, où il avait vu Lucile et Mathis disparaître. Il ne voyait pas d’autre solution pour prouver à sa mère qu’il n’était pas fou…

- Steeeeeeeelix !!!
Une bête de plusieurs mètres de haut se dressa devant Mathis. Il frissonna. Si ce Steelix était son adversaire, son Magmar aurait peu de chance de s’en sortir, malgré un avantage de type. Il envoya avec peu d’espoir mais beaucoup de détermination son pokémon, qui se mit en position. Le combat recommença.

Répondre

Posté par groudonvert le 09-03-2008 à 00:06
Avatar de groudonvertben j'espère que Mathis mettra rapidement la suite! ^^

tiens à propos, tu fais attention à l'orthographe maintenant? ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par olivier7213 le 09-03-2008 à 08:12
Avatar de olivier7213pour le dernier pokemon :jusqu'à nouvel ordre stelix est encore de types sol

et :sol>feu:çà j'en suis sur^^ il va avoir du mal

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-03-2008 à 16:09
Avatar de Rainbow AngelNon ^^ j'ai vérifié pour une fois ^^ va voir sur pokébip : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fic ... dans les sensibilités y'a marqué x2 sur le feu parce que normalement feu sur acier c'est x4 et c'est réduit à x2 à cause du type sol... Voilà voilà !! ;)

groudonvert : pourquoi tu dis ça? j'ai toujours fait attention à l'orthographe moi... Mais à l'écrit je fais jamais de fautes! Sur l'ordi, les fautes de frappe m'arrivent fréquemment, mais, au brevet blanc, j'ai fait une rédaction de deux pages doubles entières et il y avait que deux fautes en tout!!! Non mais!!! lol ><

Voilà sinon ben je mettrai la suite p^lus tard, j'ai pas la motivation là dsl :s

ah oui! PS pour groudonvert : Mathis est puni, faut lire ce que j'écris un peu! c'est moi qui fais les suites jusqu'à ce qu'il revienne -_-'

Répondre

Posté par Batboss93 le 09-03-2008 à 16:14
Avatar de Batboss93Ouais, mais l'avantage du type est dans les 2 sens ;) sol contre feu = X_X lol nan mais si le steelix fait une attaque séisme, je pense pas que le magmar puisse y résister ^^ super suite ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 09-03-2008 à 16:22
Avatar de olivier7213à mon avis tu n'as pas compris ce que je voulais dire

je suis completement d'accord que le eu contre l'acier ca fait mal et que le sol le protege mais le sol elimine le feu

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-03-2008 à 19:46
Avatar de Rainbow AngelJe sais, mais d'après pokébip, Magmar a quand même l'avantage... et puis il faut bien qu'il y ait un peu de difficulté... ^^'

Répondre

Posté par Batboss93 le 10-03-2008 à 17:26
Avatar de Batboss93non, d'après pokebip, l'avantage est égale ^^

feu > super efficace > acier
mais
sol > super efficace > feu

donc égalité ^^ après, normalement (mais tu fais jamais rien de normal alors... lol), c'est steelix qui gagne ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 10-03-2008 à 19:46
Avatar de Rainbow Angelregarde sur la fiche de Steelix, dans les sensibilités, y'a marqué ...
Feu ==> x2
Bon je vais manger et après je fais une suite!! ;)

Répondre

Posté par Batboss93 le 10-03-2008 à 20:01  
Avatar de Batboss93oui mais si tu regarde magmar : sol x2 :) donc j'ai (encore et toujours) raison :p égalité X)

Répondre

Page n° 1 ... 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3