COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

105 063 membres | 28 visiteurs | 8 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 17-02-2008 à 14:19
Avatar de Rainbow AngelEt la voilà !! ^^

Chapitre 40
       *

Lucile regardait son Luxray avec émotion. Il était si… Majestueux. Une certaine aura de puissance émanait de lui, une aura d’énergie électrique phénoménale. Elle le rappela dans sa pokéball, puis quitta l’arène avec Mathis, toujours mort de rire. Ils allèrent ensemble soigner leurs pokémons, les félicitèrent un moment, mangèrent un bout puis retournèrent voir la vieille femme qui les avait accueillis. Ils leur racontèrent leur combat avec enthousiasme, puis passèrent la nuit dans le centre pokémon de Solaville, après avoir regardé avec émotion leur troisième badge.

Le lendemain, en déjeunant, les deux adolescents consultèrent leur Pokénav. Mathis s’écria ave détermination :
- Prochaine ville : Solido ! Quel drôle de nom… Tiens, y’a une arène !!
- Trop génial !!! Je suis tellement impatiente d’y être ! Prenons la route tout de suite !
- A vos ordres, chef ! fit Mathis en se levant et en se mettant au garde-à-vous.
Elle éclata de rire, puis ajusta son sac. Ils prirent la route. L’intermédiaire entre Solaville et Solido était un chemin en terre rouge. Mais, alors qu’ils entamaient la route, Mathis remarqua un panneau sur sa gauche. Il le lut avec intrigue :
«  ToA Pa ApRROchés pLuSSe dE mOA !!. cinON  tOA KreVé !!! »

- Tiens, murmura-t-il. C’est vraiment bizarre… Encore un panneau comme la dernière fois ! Toujours aussi bourré de fautes… Et mal écrit !
- Tout ça m’intrigue, répondit Lucile, très intéressée. Continuons la route, peut-être en verrons-nous d’autres.
- Il y a quand même une menace de mort…
- Et alors ? Elle ne nous est peut-être pas destinée ! fit Lucile en reprenant la route.
Mathis resta encore un moment devant le panneau, prenant du retard sur son amie.
- Mouais… je te trouve bien optimiste… fit-il entre ses dents.
- Mathis !! Viens voir !!

Il fut tiré de ses pensées par l’appel de Lucile. Elle était une vingtaine de mètres plus loin, et lui faisait signe de s’approcher. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il put voir un Sabelette fixant Lucile d’un air menaçant. Cette dernière lui fit un petit clin d’œil.
- Ca te dit, un petit entraînement ? lui dit-elle. Je te le laisse.
- Un peu qu’ça me dit ! Magby, go ! dit-il avec énergie.

Les deux pokémons s’observèrent avec une lueur de défi brillant dans les yeux. Puis, Sabelette engagea le combat : il fonça sur Magby et lui envoya une attaque Souplesse. Le petit pokémon gémit de douleur en faisant un petit vol plané.
- Reprends-toi, Magby !! Flammèche !
Le pokémon Feu se redressa et envoya son attaque sur son adversaire. Sabelette put l’éviter sans problème en creusant un trou dans le sol. A cause des flammes, personne n’avait rien vu.
- Il… A disparu. Fit Lucile.
Le silence régna un moment. Soudain, le sol trembla sous Magby. C’est à cet instant que Lucile comprit :
- Une attaque Tunnel !
Mathis ne régit que peu de temps après…
- Magby, saute en l’air et envoie Flammèche sur Sabelette, maintenant ! ordonna-t-il.
… Trop tard.

L’attaque fulgurante de Sabelette le frappa de plein fouet, et il s’envola dans les airs.
- Courage, Magby !!
Le pokémon se reprit alors, à la grande surprise de son adversaire, et lui envoya une attaque Flammèche puissante. Lucile serra les dents. Le combat était assez serré, et pour le moment, Sabelette avait l’avantage…

Répondre

Posté par Yo-men le 17-02-2008 à 14:34
Avatar de Yo-menbeau chapitre ! Allez magby !!! You are the best ! X)

Répondre

Posté par Batboss93 le 17-02-2008 à 15:40
Avatar de Batboss93super !! Bon, rien d'autre à dire... si, une fois, t'as mis 'ave' au lieu de 'avec' lol

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 17-02-2008 à 16:02
Avatar de Rainbow Angellol ave césar! xD
A quand la suite, Mat?

Répondre

Posté par olivier7213 le 17-02-2008 à 18:32
Avatar de olivier7213super vite depeche toi de la faire^^

Répondre

Posté par Yo-men le 17-02-2008 à 19:40
Avatar de Yo-menNah, c'est ' Avé moi ' xD
Je dirais pour demain, si j'en ais le courage ! ( hein,Rainbow Angel ? XD )

Répondre

Posté par speeder mateur le 17-02-2008 à 19:57
Avatar de speeder mateurGénialissiemement génial, comme d'hab^^. A quand.. la suite?

Répondre

Posté par un ex membre le 18-02-2008 à 18:16
Cool ! Je m'etais absenté pendant quelques temps,mais je vois que cette fic est toujours aussi bien ! Je reste fan ! :)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 19-02-2008 à 18:07
Avatar de Rainbow AngelHey, merci Pierre006 d'^tre passé par là, c'est super sympa! ^^

Humhum, Mat, elle vient quand ta suite...?

Répondre

Posté par speeder mateur le 20-02-2008 à 18:50
Avatar de speeder mateurHum... d'accord avec Lulu... Mat! La suite!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 21-02-2008 à 15:42
Avatar de Rainbow AngelBon je lui ai envoyé un texto, et il m'a répondu que normalement il la mettait aujourd'hui... DONC VIVEMENT QUE TU LA METTES !!! ;)
( et oui Batboss on dit mettes) lol

Répondre

Posté par Batboss93 le 21-02-2008 à 18:27
Avatar de Batboss93c'est bon :o j'ai compris, c'est mettes (mais c'est moche :p) lol

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 21-02-2008 à 19:41
Avatar de Rainbow AngelLol mais c'est évident la langue française est totalement laide!!!

PS : Mathis postera sa suite demain, désolée!! ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 21-02-2008 à 20:38
Avatar de Batboss93Yes ^^ I would write that in English because the French language is ugly lol

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 22-02-2008 à 11:49  
Avatar de Rainbow AngelMouais ça n'empêche pas que t'es aps meilleur en english ^^ Si tu veux, je peux écrire mon prochain chapitre en anglais ;) lol

On attend ta suite Mathis, surtout que je pars demain pour la semaine donc j'aimerais bien mettre un chapitre avant de partir !! ;)

Répondre

Page n° 1 ... 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

77.78 %
0.00 %
0.00 %
22.22 %

9 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.71 %
57.06 %
20.59 %
17.65 %

170 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.28 %
54.42 %
3.72 %
5.58 %

215 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3