COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 688 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par speeder mateur le 10-02-2008 à 11:20
Avatar de speeder mateurEh bien moi je dis que c'est génial, tout simplement. Ya trop de suspense. Vivement la suite, et bon voyage!

Répondre

Posté par olivier7213 le 11-02-2008 à 19:54

bon voyage ne angletterre

enfin bref quand est-ce-que mat va mettre la suite

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 16-02-2008 à 13:24
Avatar de Rainbow AngelJe suis de retour!! Merci pour vos com's! et Mat m'a dit qu'il mettrait la suite ce soir!! ^^ Moi je la mettrai demain je pense après lui ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 16-02-2008 à 21:11

Chapitre 39

Luxio etait pret . Il voulait a tout prix remporter cette dernière manche pour en finir avec Benoit . Mais la tache n'etait pas à prendre a la petite cuillère ....
- Luxio! Fait très attention,ce Pokémon a l'air très fort .
- ...Et il l'est . fit Benoit en faisant craquer ses deux index . Crocrodil ! Utilise ton attaque Morsure sur la queue de ce Luxio !
Le Pokémon adverse obeit sur le champ, et fonca droit sur son adversaire a pleine puissance,puis il s'elança dans les airs,et retomba en mordant la queue de Luxio . Celui-ci fut extremement surpris par cette etrange figure . Lucile aussi . Mais ce n'etait pas tout . C'est avec un air ' grandiose ' que Benoit dit :
- Et maintenant, attaque Hydro-canon !

Le Pokémon aquatique executa les ordres de son maitre et cracha un deferlant jet d'eau, qui explosa au contact du Pokémon electrique . Crocrodil fut violemment propulsé dans les airs pour réaterir quelques mètres plus loin,en très bonne forme .
Luxio,lui etait vraiment amoché par ce combo etrange .....
Pendant ce temp, Mathis qui etait toujours dans les gradins etait aussi très surpris . Si le champion etait aussi bon que ça,Lucile allait devoir employer la manière forte..très forte .
- Ne te laissa pas abattre,Luxio !
Aussitot,le félin electrique se releva et pensa a Masko . Il serait bien trop honteux de perdre sous peine de faire echouer ce match .
- C'est bien,Luxio ! Tu es vraiment intelligent ! ^^
Le Pokémon laissa grossir sur son visage,un sourir heureux .
- Maintenant,attaque tonerre !
Le félin noir s'immobilisa et executa l'attaque electrique . Une vague d'étincelles jaillit de son corp,et se jeta sur le reptile aquatique .

Mais Crocrodil fut bien plus rapide.Malheureusement,il esquiva d'un grand bond cette attaque,avant de retomber sur le sol .
Lucile ouvrit la bouche pour parler,mais benoit la coupa alors . Il s'etait bien repris par rapport a la première manche :
- Attaque griffe !
Le Pokémon se jeta alors sur Luxio,et le griffa plusieurs fois,et tout cela en moins de quelques secondes. Le pokémon electrique gemissait de douleur sous le choc .
- Tiens bon Luxio !!! dit Lucile .
Mathis ne cessait de penser a ça durant le match .
Evoli,lui continuait a dormir a sa place .
Lucile lança un regard sur a Luxio .
- Luxio, attaque charge, puis eclair !!
- Luxiooo !

L'ami de Lucile fonca sur Crocrodil et le frappa violemment, avant de l'electrocuter avec une vitesse folle . Son adversaire retomba lourdement sur le sol . Benoit observa attentivement la situation.Elle n'etait pas desesperée . Il pointa Luxio du doigt, et ordonna :
- Relève-toi ! Et utilise une fois de plus morsure sur la queue de ce Pokémon avant d'utiliser ton attaque pistolet à eau !
- Crocrodil ! fit le Pokémon avec rage .
Il executa exactement le meme combo qu'il avait employé au debut de cette manche . Il s'aggrippa fortement a la queue de Luxio a l'aide de sa tranchante machoire,et malgré les debattement de Luxio,Crocrodil tenait fermement . A force, la queue de Luxio commenca a saigner .

Le pauvre pokémon hurla de douleur .
Lucile etait destabilisé par la scène....
Mathis etait dans le meme etat...
Après refléxion, Lucile hurla :
- Attaque QUEUE DE FER !!!!
Luxio se concentra lors, ne sachant meme pas quelle etait cette attaque...c'est alors que sa queue se mit alors a scintiller,encore et encore .
Mathis s'apaisa alors . L'attaque etait en train de fonctionner . Lucile etait vraiment très douée . Mais c'est alors que tout le corp de Luxio se mit a briller avec une intence lueur etoilée . Il se transforma,devint plus grand et robuste . Son poil devint bien plus sombre .

Une fois la métamorphose terminée, Luxio etait devenu un.....Luxray . Un imposant Luxray .
Benoit ecarquilla les yeux en voyant ça . Crocrodil commença a s'effrayer et a vouloir lacher prise mais Luxray frappa très violemment son adbersaire a l'aide de sa longue et puissante queue electrique .
Crocrodil alla s'ecraser a l'autre bout de l'arène,et retomba lourdement a terre . Amoché et essouflé, Crocrodil se laissa tomber violemment au sol,K.O .
Lucile sourit alors, comme Mathis . Ils avaient gagnés . benoit s'approcha alors de Lucile tandit que Mathis descenda rapidement des gradins .
Il serra la main des deux adolescents et dit avec fierté :
- Vous etes très doués et forts . Vous irez loin !
- Merci ! dirent Mathis et Lucile en choeur .
Il fouilla dans sa poche et en sortit un badge en forme de vague . De petites ecailles y etaient parsemées,tout comme la paroie de l'arène .
- Il est merveilleux..dit lucile .
- Merci benoit ! dit Mathis .
- De rien, voyon. Bravo a vous !
C'est alors que Crocrodil hoqueta ,toujours au sol .
Les trois jeunes gens se retournèrent alors vers lui . Au bout de plusieurs hoquetement,il cracha un fin tir d'eau droit sur Evoli sans meme regarder . Le pauvre animal sursauta violemment,completement trempé . Quand il comprit qui etait son attaqueur, il s'appretta a deguerpir de la tete de sa dresseuse, en esperant casser la figure a Crocrodil,mais lucile le ratrappa aussitot .
- ça ne sert a rien ! Il est déja au tapis ^^'
Ils eclatèrent tous les trois de rire .

A suivre ...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 16-02-2008 à 21:19
Avatar de Rainbow AngelLol le coup avec Evoli ^^
Je m'attendais pas à une évolution de Luxio si tôt, mais, quand on y pense bien, ça me déplaît pas ^-^

La suite demain, si j'ai le courage! ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 17-02-2008 à 10:16
Avatar de Batboss93Déja un luxray ? Dommage que ce pokémon soit si pourrit :p
Bon, reste plus que Massko à faire évoluer en Jungko et Évoli à faire évoluer en Noctali et ce sera super ! lol

Répondre

Posté par Yo-men le 17-02-2008 à 11:10
Si pourrit ?? Je trouve que Luxray est un très bon  Pokémon,Moi ! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 17-02-2008 à 11:15
Avatar de Rainbow AngelT'es fou Luxray est hyper-puissant! lol t'es déjanté comme type toi Batboss...

Répondre

Posté par speeder mateur le 17-02-2008 à 11:26
Avatar de speeder mateurGénial! Alors.... Je vais répondre à vous tous au sujet de Luxray^^. Batboss a dit: Dommage que ce pokemon soit pourri. Eh bien Batboss, du côté des taticiens, ce pokemon n'est pas vraiment bon. Par contre, quand on n'a pas appris la tactique, c'est un pokemon très très puissant!^^. Surtout avec Fatal Foudre, Tonnerre, Crocs Eclair et Queue de fer^^. XD enfin bref, vivement la suite.

Répondre

Posté par Yo-men le 17-02-2008 à 11:33
Avatar de Yo-menOuais mais je m'en fous ! Viva luxray ! lol ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 17-02-2008 à 11:42
Avatar de Batboss93speeder cochon ^(OO)^ : ouais mais bon, je crois qu'on est les seuls tacticiens ici x) bon, alors, je vais faire semblant d'aimer luxray lol

yo-men : ah ouais, je l'avais oublié ^^' en plus, magby (en maganon) est assez puissant ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 17-02-2008 à 11:46
Avatar de Rainbow AngelOn s'en fout on n'est pas dans le jeu vidéo, mais dans une fan fic, donc Luxray est très puissant! na!

Et puis les pokémons de Lucile et Mathis sont plus puissants que les autres puisqu'ils sont les élus!! ^^

Suite dans la journée ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 17-02-2008 à 11:53
Avatar de Batboss93ah mais ouais, c'est pour ça que cette mer... euh, que luxray est si fort ^^ lol ouais, c'est vrai, on peut faire ce qu'on veut dans une fan fic, je ferais des Démolosse volants alors lol bon, j'arrête ^^'

Répondre

Posté par Yo-men le 17-02-2008 à 13:28
Avatar de Yo-menEt pourquoi pas des magicarpes fantomatiques ? mdr
BON ALLEZ CHAT INTERDIT SUR CETTE FIC ! XD

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 17-02-2008 à 13:37  
Avatar de Rainbow AngelxD ok ^^ Bon je commence à taper la suite! ^^

Répondre

Page n° 1 ... 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.35 %
57.97 %
20.29 %
17.39 %

69 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

34.23 %
55.70 %
5.37 %
4.70 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3