COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

104 624 membres | 8 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par groudonvert le 03-02-2008 à 19:53
Avatar de groudonvertj'aime les suites torrides! ^^' à quand la suite humide? ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 05-02-2008 à 13:06
Avatar de Rainbow Angelmdr suite humide xD je sais pas mais bientôt, d'après Mat ^^ !!

Répondre

Posté par Yo-men le 07-02-2008 à 19:14

Après le trépidant recit de la vielle femme, Mathis et Lucile se rendirent alors devant l'arène du fameux champion de Solaville . Une fois arrivés, ils admirèrent l'allure brillante du batiment :  c'etait un immense entrepot recouvert d'une magnifique peinture bleue marine, ou avaient étés fixées, des multitudes de petites ecailles aquatiques .
- Cool ! La décoration est vraiment remarquable ! dit Lucile .
- Ouais..mais moi, je pensais plutot a une bonne strategie pour ce combat .
- Pas la peine !
- Pourquoi ?
- Ben,c'est simple ! Avec luxio et masko, nous battrons très facilement ses pokémons eaux puisque nos Pokémons ont l'avantage .
- Tu lis dans mes pensées,ma parole ?!! demanda Mathis avec un sourire en coin .
- Peut-etre bien, qui sait ? ^^

Ils admirèrent encore un peu la beauté du batiment, puis ils dirent en choeur :
- Bon, entrons !
Ils ouvrirent la porte de l'arène et penetrèrent de l'autre coté . Ils furent surpris en apercevant l'intèrieur .Toutes les paroies etaient bleues nacrées ; le sol etait recouvert d'une épaisse couche de sable fin et doré,ainsi que quelques palmiers . Un grand lac avait été creusé au centre de la grande pièce, surplombant un grand terrain de combat Pokémon .

- On voit bien que le champion du coin manie les types eau ^^ dit Lucile .
- C'est clair ! dit Mathis .
Tout à coup, une voix les interpella :
- Bienvenus dresseurs .
Les deux adolescents se retournèrent alors . Un jeune homme se tenait sur le terrain . Il portait une paire de baskets bleues, un jean et un Tee-shirt bleu clair a manches courtes . Un crocrodil se trouvait a coté de lui .
- Salut ! dit Mathis, Je m'appelle Mathis, et voici Lucile .
- Saluut ^^ annonça t-elle .
- Enchanté ^^ Je me prénomme Benoit . Je suis le champion de cette ville . Et voici Crocrodil, mon ami de toujours .
- Cro,cro ^^' fit le petit reptile en rougissant a la vue de Lucile .
Evoli en fit de meme, et salua son adversaire du haut de sa grande tour ( xD ) .
- Nous venons pour t'affrontre,Benoit ! dit Mat .
- Je m'y attendait, Mat . Et quand ça, au juste ?
- TOUT DE SUITE ! hurla Lucile pleine de joie debordante .
- Très bien . dit Benoit .
Un arbitre penetra alors dans l'arène, deux drapeaux a la main . Un vert et un rouge . Il se placa sur le terrain et dit alors :

- ce combat opposera Mathis et lucile contre Benoit ! Deux pokémons par équipe ! Que le match commence !

A suivre....

Ps : je sais, c'est trèèèès court.....mais je me rattreperais ^^

Répondre

Posté par speeder mateur le 07-02-2008 à 19:27
Avatar de speeder mateurEffectivement c'est tr``ee``ees court^^. Mais vivement la suite!

Répondre

Posté par olivier7213 le 08-02-2008 à 11:22
Avatar de olivier7213tu a raison c'est tres court ^^mais c'est cool

Répondre

Posté par groudonvert le 08-02-2008 à 11:38
Avatar de groudonvertvous avez tous raison, mais moi je rajoute; c'est vraiment, mais alors vraiment, mais quand je dis vraiment, beaucoup trop court! (j'en fais peut être un poil trop! ^^ )
à quand la suite?

Répondre

Posté par Yo-men le 08-02-2008 à 13:16
Avatar de Yo-menBon ça va ! C'est pas la peine de dire encore et encore : ' c'est trèèès court ' ! je l'ais déja precisé avant donc, je ne veux aucun commentaire la dessus , ok ? Bon....

Répondre

Posté par Batboss93 le 08-02-2008 à 16:44
Avatar de Batboss93super ^^ bon, j'attends la suite :p

Répondre

Posté par speeder mateur le 08-02-2008 à 16:51
Avatar de speeder mateurOui lulu, moi aussi j'attends la suite!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 08-02-2008 à 22:31
Avatar de Rainbow AngelCool ce chap!! ^^ Tu me laisses le plus dur, comme d'hab!! >< T'aurais pu commencer!! grrrrrr... xD

heu la suite ben... Dans le weekend... Mais si elle est pas ce weekend... ben elle sera là le weekend prochain parce que je pars en Angleterre!! ^^
je préviens Mat : si jamais je dois partir en Angleterre sans laisser de suite, pourras-tu en mettre une à ma place s'il te plaît...?

Répondre

Posté par Yo-men le 08-02-2008 à 23:04
Ouais, bien sur que je la mettrais pour toi ^^ tu l'as bien fait autant de fois ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-02-2008 à 18:12
Avatar de Rainbow AngelC'est pas faux xD
Mais je vais quand même essayer de mettre la suite dans le weekend ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-02-2008 à 18:22
Avatar de Rainbow AngelChapitre 38
       *

Mathis et Lucile échangèrent un regard déterminé. Le jeune garçon porta la main à sa ceinture pour lui dire qu’il commencerait. Puis il envoya Massko avec énergie.
- Très bien… Alors… Tetarte, go ! fit le champion en envoyant son pokémon à son tour.
Lucile hocha la tête. Si Massko avait l’avantage sur l’eau, Tetarte pouvait au moins utiliser des attaques Combat sur Massko tout en évitant ses attaques Plante. Stratégie compliqué et risquée mais envisageable. Pourtant la jeune fille resta étonnée que le champion n’envoie pas son fameux Crocrodil. Peut-être était-il trop sûr de lui pour vouloir envoyer son pokémon le plus puissant. Elle serra les dents. S’il l’envoyait en second, ce serait sur elle que ça tomberait… Et elle se retrouverait malgré tout en mauvaise posture. Evoli se réveilla et s’assit sur sa tête, regardant le match avec un regard avide de curiosité. Lucile, elle prit place dans les gradins, prête à encourager son ami d’enfance.

Le match commença. Benoît ouvrit la bouche pour ordonner à son pokémon d’attaquer, pourtant Mathis fut le plus rapide.
- Massko !! Etreinte !!
Le beau pokémon vert déploya ses lianes et les approcha dangereusement de son adversaire. Massko semblait très concentrée. Tetarte n’avait aucune chance de l’esquiver à présent : les lianes de la belle Massko l’entouraient. Pourtant, cette dernière sursauta lorsqu’elle vit son adversaire sauter en l’air à une hauteur impressionnante. Une fois au sommet de sa pirouette (à environ cinq mètres du sol), Benoît eut un sourire en coin et lui ordonna :
- Tetarte, Double Pied !!
Le pokémon fonça alors sur Massko, les deux pieds en avant. Cette dernière n’eut même pas le temps d’esquiver et se prit l’attaque dans la figure. Le choc la fit tituber, mais elle se reprit et riposta avant que Mathis n’ait le temps de faire quoi que ce soit.

Elle sortit ses lianes beaucoup plus vite cette fois et immobilisa Tetarte. Ce dernier se débattait, mais l’attaque se renforçait peu à peu. Il était coincé. Il tenta de tirer, de mordre, d’asperger, de donner des coups aux lianes, mais tout ceci ne rendait l’attaque que plus puissante. Il commençait à étouffer. Mathis eut un grand sourire et hurla :
- Super, Massko ! T’es la meilleure !! Maintenant, envoie Fouet Lianes avec tes deux lianes de libres !
Tout en continuant d’immobiliser son adversaire, Massko envoya ses deux autres lianes et commença à le frapper avec. Elle n’eut pas le temps de le mettre KO. En effet, Tetarte avait attrapé les lianes qui le frappaient et commença à les serrer de toutes ses forces. Massko gémit. Elle lâcha son emprise : le pokémon Eau était libéré. Il se servit de l’avantage qu’il avait. Il commença à faire tournoyer la pauvre Massko au-dessus de sa tête grâce aux lianes qu’il avait attrapées.

Mathis grinça des dents. Il se retrouvait en mauvaise posture. De plus, Tetarte tournait de plus en plus vite. Dés qu’il lâcherait Massko, celle-ci irait s’écraser contre un mur, et elle serait obligatoirement KO.
- Non… Non… Massko… Tiens bon !! Envoie moi une de tes lianes libres !
Le pokémon plante tenta d’obéir à son dresseur. Une fois que ce dernier se retrouva avec le bout d’une liane devant le nez, il l’agrippa et ne la lâcha plus. A cet instant précis, Tetarte lâcha Massko. Elle allait commencer à s’envoler, mais Mathis la retint. Elle frôla le mur puis revint atterrir assez durement près de son dresseur, saine et sauve.

Benoît ne broncha pas. Ce que venait de faire Mathis n’était pas hors règles. Un dresseur a le droit de s’intégrer dans un combat, mais il prend en charge ses risques et périls. Puisque Mathis s’était considéré comme membre du combat, il décida non pas de faire de même, mais de l’accepter, en augmentant ses risques et périls. Il mit aussitôt son plan à exécution :
- Tetarte !!! Hydrocanon pleine puissance sur cet inconscient !!
Le pokémon acquiesça puis lança un regard méchant à Mathis, qui recula d’un pas.
- N… Non…
Trop tard.

Le jet arriva à une vitesse fulgurante sur le garçon, qui vit un vol plané en arrière et s’écrasa au sol un peu plus loin, complètement sonné. Lucile se leva en hurlant :
- Mathis !!!!
Mais le jeune garçon leva un pouce pour lui signaler qu’il allait bien malgré une douleur lancinante au coccyx et une incapacité à se relever. Massko, en voyant son dresseur dans cet état, sentit son cœur s’enflammer de haine. Elle entama aussitôt des combos fulgurants. Elle immobilisa Tetarte avec ses lianes, le leva en l’air pour le faire ensuite frapper contre le sol violemment, lui envoya des attaques Tranch’Herbe, Giga-Sangsue, Feuillemagik et Tempeteverte surpuissantes. En quelques secondes, le pokémon de Benoît était KO.

Lucile se leva précipitamment et accourut au chevet de Mathis, qui lui envoya un sourire :
- Désolé… J’te laisse le plus dur…
Il gémit de douleur. Lucile se releva et demanda à Massko de le transporter jusqu’aux gradins pour ensuite le soigner partiellement avec Synthèse, puis lança un regard de défi à son adversaire. Elle avait changé d’avis : elle battrait son Crocrodil coûte que coûte. Elle envoya son Luxio, et le combat recommença. Evoli se recoucha en boule sur la tête de la jeune fille, finalement trop fatigué pour regarder cette partie du combat...

Répondre

Posté par groudonvert le 09-02-2008 à 21:53
Avatar de groudonvertexcellent! ^^
ce type est vraiment inconscient, envoyer un hydrocanon sur son adversaire! (alors que c'est un combat de pokémon! -_-' )

à quand la suite, Mat?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-02-2008 à 22:05  
Avatar de Rainbow Angellol, oui mais Mathis s'est considéré comme un participant au combat en touchant l'un des pokémons, tout comme l'a fait marion en sauvant Lixy dans mon autre fic !! Insécateur avait eu le droit de la blesser car elle venait de s'intégrer au combat! ^^

merci pour ton com ^^

Répondre

Page n° 1 ... 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.93 %
57.04 %
20.42 %
17.61 %

142 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

35.57 %
55.15 %
4.12 %
5.15 %

194 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3