COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 718 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Batboss93 le 02-02-2008 à 08:17
Avatar de Batboss93Viite !! La suiite !! ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 02-02-2008 à 10:28
Avatar de olivier7213super mega top^^ j'attends la suite de yo-men avec impatience

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 02-02-2008 à 11:31
Avatar de Rainbow AngelMerci pour vos super coms ^^ Mat m'a dit qu'il mettrait sa suite dans la journée peut-être ;)

Répondre

Posté par Yo-men le 02-02-2008 à 14:39
Avatar de Yo-menMerci pour vos coms ^^ La suite est là !

Chapitre 35 : Un chemin rocheux et desertique

Après avoir battu la ' zozoteuse ' , Mathis et Lucile reprirent leur long chemin....mais cet air desertique semblait de plus en plus brulant.........
Lucile passa sa main sur son front et dit :
- Quelle...chaleur...c'est épouvantable !!
- Je sais......dit Mathis....Regarde !!!!
Il aperçu aussitot la sortie du bois brulant au loin .
- On va enfin quitter cette foret caniculeuse !!! hurla Lucile .
- Allez on fonce !!!!
Les deux dresseur cavalèrent comme de vrais taureaux en direction de la sortie . Mais ils n'etaient pas au bout de leurs surprises........Dès qu'il furent sorti, ils admirèrent avec dégout ........ un vrai desert rocheux..........C'etait ça . Devant eux se dressait une plaine entière completement dessechée......les arbres etaients completement sec et morts . Il y avait quelques ruines de cabanes abandonnées.........

- C'est affreux !! hurla Mathis . On est paumés en plein desert !!!!
- C'est pas vrai...rala Lucile .
- Evo, evo !!!! grogner Evoli .
- Qu y a t-il ? demanda Lucile .
- Li, liiii !
Le petit Pokémon pointait de sa patte la Pokéball qui devait lui servir d'abris .
- Tu veux rentrer dans ta Pokéball ??? demanda Lucile .
- Non ! fit le petit Pokémon d'un signe de tete....
- Mais...hé regarde !!! hurla Mathis .
Lucile regarda aux alentours, mais elle ne le voyait plus . Ou etait-il ?
- Mathis ? Mathis !!!! Ou es-tu ??
- Là, Làààà !!!!
- Mais je ne te vois pas !!!!
- Sur la colline !!!

Aussitot, Lucile tourna la tete pour apercevoir une immense colline rocheuse,elle aussi, brulée et seche .
- Qu'est-ce que tu fiche la haut ? demanda Lucile .
- Viens voir ! Solaville est derrière cette colline !
- C'est pas vrai !! dit Lucile heureuse .
Evoli , soulagé, réussi a s'endormir rapidement .
Lucile accourut aux cotés de Mathis . C'etait bien vrai ! Solaville etait en bas . Mais c'etait tellement bas qu'ils n'arrivaient pas a distinguer la ville .
- Il va falloir que l'on descende là-bas . dit Mathis .
- C'est d'accord ! Je mourrais pour partir d'ici ! ^^ dit Lucile .

Ils commencèrent alors leurs descente vers Solaville . Ils durent traverser encore un bois mais plsu petit que l'autre . Au bout d'une heure de marche, Mathis s'arreta net devant un drole de panneau .
- Qu'est ce que tu fiche ? Pourquoi tu t'arrete ? demanda Lucile .
- regarde ce panneau...il est etrange .
En effet . Le panneau indiquait :
' ToA PA  APROCHER mézon MOOOAA ! CIn0n TOA CANNER !!!!!! '
Lucile eclata de rire en lisant le pitoresque texte pleins de fautes .
- C'est qui le rigolo qui a ecris ct'horreur ?
- J'en sais rien, mais c'est drole ^^ dit Lucile morte de rire .
Malgré ce petit inconvenient, ils continuèrent leurs routes, qui n'etaient plus très longue a present.....

A suivre...

Voilà ^^

Répondre

Posté par speeder mateur le 02-02-2008 à 14:47
Avatar de speeder mateurJe crois que celui qui a ecrit cette pancarte ne connaît pas mon prof de français.... je vais lui donner l'adresse!^^j eme suis bien marré en lisant la pancarte^^,. Vivement la suite.=P

Répondre

Posté par Batboss93 le 02-02-2008 à 15:16
Avatar de Batboss93mdr la pancarte XD bon, j'aimerais bien savoir qui (est le con qui) à écrit ça ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 02-02-2008 à 16:26
Avatar de Yo-menBen, vous verrez ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 02-02-2008 à 17:31
Avatar de Batboss93on veut la suite !!
on veut la suite !!
on veut la suite !!
lol ah oui, un dernier ptit truc : ON VEUT LA SUIIIITE !! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 02-02-2008 à 17:50
Avatar de Rainbow AngelOulàh doucement!! xD te fais pas de souci elle arrive ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 02-02-2008 à 19:37
Avatar de Rainbow AngelChapitre 36 : Solaville, un véritable désert en période de sécheresse !
        *

Ils continuèrent leur route, en remarquant avec effroi que, plus ils approchaient de Solaville, plus la température augmentait.
- Pfouh… il fait au moins cinquante degrés ici ! Sa plaignit Lucile.
- Plus ! C’est infernal ! On va à l’arène et on repart direct ! Je ne resterai pas là-bas une seconde de trop !
- Moi non plus !
Ils continuèrent à se plaindre jusqu’à atteindre Solaville. C’était une petite ville à l’apparence tristounette. Le sol était complètement craquelé et déshydraté. La chaleur était devenue insoutenable et une odeur de feu flottait ici. Mathis et Lucile échangèrent un regard épuisé puis avancèrent à pas lent dans la ville. Elle était de forme circulaire, délimitée par des maisons disposées en cercle, de fait que lorsqu’on se trouvait au milieu de la ville, on était entouré de maisons.

Une fontaine asséchée se trouvait justement au centre. Lucile la regarda tristement, avant de lancer un regard interrogateur à Mathis. Soudain, à sa grande surprise, un gros jet d’eau rafraîchissant atteint sa nuque violemment. Elle se retourna. Sur le toit de la maison se trouvait un Crocrodil avec un grand sourire. Il semblait avoir fait une bonne action.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici, bon sang ?! S’énerva Lucile.
C’est alors qu’une voix usée retentit derrière eux.
- Bienvenue à Solaville, mes petits !
Ils se retournèrent pour voir une vielle femme au visage ridé et aux cheveux courts, un faible sourire aux lèvres, appuyée sur une canne en bois. Elle se retourna en leur faisant signe de la suivre. Puis elle se dirigea vers une des maisons, les laissant entrer.

Les deux adolescents acceptèrent avec plaisir. La maison était faiblement aménagée : un frigo débranché, une petite table ronde avec quatre chaises, un placard, une salle de bain et un lit. La vielle femme leur fit signe de s’asseoir. Ils s’exécutèrent. Alors, elle commença à leur parler.
- Que faites-vous ici ?
- Nous voulons battre le champion de l’arène de Solaville ! Fit Mathis avec un sourire. Mais comment se fait-il qu’il fasse aussi chaud ici ?!
- Eh bien… Il y a très longtemps… Solaville était un petit village très accueillant. Il y faisait toujours un soleil radieux, et il ne pleuvait que la nuit, ce qui nous permettait de toujours être sous le soleil sans être très asséchés. Le champion de l’arène possédait des pokémons de type Feu surpuissants. Pourtant, un jour, il s’arrêta de pleuvoir, et le village commença à s’assécher. Beaucoup de nourrissons et de personnes âgées moururent de soif et de chaleur. Nous étions tous très malheureux, et de plus en plus de personne firent faillite.

Tandis que Mathis était à deux doigts de s’endormir, Lucile buvait les paroles de la vieille femme. Cette dernière comprit donc que le garçon était matheux et l’autre plutôt littéraire. Avec un sourire, elle continua son récit :
- heureusement, un beau jour, un jeune garçon plein de talents a débarqué à Solaville. Il a défié le champion et l’a battu. Plutôt que de prendre le badge et continuer son voyage comme le faisaient les autres dresseurs, il a décidé de prendre la place de champion de la ville. Tout est alors devenu plus joyeux. Il ne possédait que des pokémons de type Eau. Ces derniers ravivèrent tous les habitants de Solaville en les abreuvant et en les hydratant. Ils leur fournirent toute l’eau dont ils avaient besoin. Le Crocrodil qui t’a arrosée tout a l’heure était un des pokémon du champion, jeune fille. A présent, tous les pokémons du champion se trouvent vers une cuve énorme qui fournit les habitants en eau. Ainsi, les robinets, les toilettes, les douches, tout marche ! Et il ne reste que ce Crocrodil qui s’occupe d’ « accueillir » les nouveaux venus !

Elle se mit à rire doucement. Lucile donna un grand coup de coude à Mathis, qui s’était carrément mis à ronfler bruyamment. Il poussa un gémissement de douleur et bâilla.
- Excusez-le, fit Lucile, il n’a pas encore appris le respect… pour ma part, j’ai trouvé cette histoire très enrichissante. Très bien, nous allons défier ce champion !
Elle prit le bras de Mathis, remercia la vielle femme qui était toujours en train de rire puis se rendit dans l’arène.

Et voilà, à toi Mat !! ^^

Répondre

Posté par speeder mateur le 02-02-2008 à 19:41
Avatar de speeder mateurJ'aime bien le tit crocodil! Et j'étais à 99% sûr qu'il y aurait des pokes eau dans l'arène!^^ J'éspère que c'est le cas... Vivement la suite Mathis!

Répondre

Posté par Batboss93 le 02-02-2008 à 19:42
Avatar de Batboss93Donc c'est un champion avec des pokémons eau ^^ ça va être facile pour Luxio et Massko XD

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 02-02-2008 à 19:44
Avatar de Rainbow Angel^^ JE sais pas quand Mathis mettra sa suite! Mais bon, il la mettra! xD

Répondre

Posté par Yo-men le 02-02-2008 à 20:27
Bravo lulu ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 03-02-2008 à 11:43  
Avatar de Rainbow AngelxD merci ^^ il est cool ton nouvel avatar dis donc ^^ t'es bien un fan de JD toi ^^ bienvenue au club !! xD

Petite annonce : Mathis n'est pas là de la journée, enfin il rentrea en fin d'après midi, donc la suite ben pas pour tout de suite, mais vous faites pas de souci, elle arrive!!! ^^

Répondre

Page n° 1 ... 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.05 %
58.11 %
20.27 %
17.57 %

74 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

34.44 %
55.63 %
5.30 %
4.64 %

151 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3