COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

109 001 membres | 29 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 26-01-2008 à 11:04
Avatar de Rainbow AngelxD Merci pour vos coms^^

Heu pour speeder mateur ben oui t'as assez bien observé c'était plus court que d'habitude, parce que j'étais pressée et que si je ne m'arrêtais pas là, il n'y aurait eu aucun suspense... Donc voilàà ^^

Heu groudonvert pour ta question ben je sais pas trop quand je metrai la suite, enfin j'espère que Mathis reviendra bientot pour en mettre une, ça commence à devenir moins bien sans lui !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-01-2008 à 11:58
Avatar de Rainbow AngelChapitre 32
       *

Massko semblait majestueuse, forte et monstrueusement belle. Si belle que Luxio en fut troublé et commença à affaiblir son attaque. A la grande surprise de Marion, il n’était plus bleu et noir, non, il était rouge du menton jusqu’au bout des oreilles ! Massko lui envoya un sourire et, malgré la situation précaire, Lucile se retint à grand-peine de ne pas éclater de rire. Puis elle se reprit et s’écria :
- Allez, Luxio, Fatal-Foudre !! Pleine puissance, cette fois ci !! Massko ! Maintiens ton emprise sur Avaltout !

Luxio se reprit et tripla la puissance de son attaque. Massko, elle, n’avait pas besoin des conseils de Lucile. Elle savait très bien qu’il fallait que maintienne son emprise. Par contre, une nouvelle idée lui vint. Si elle venait d’évoluer, elle avait deux lianes de plus ! Elle les délia et emprisonna Nostenfer. Magby, pendant ce temps, tentait de faire le poids contre Arbok. Il luie envoyait le plus d’attaques de type Feu possible, tandis qu’il essayait d’éviter tant bien que mal les attaques de son adversaire.

Un moment plus tard, Avaltout était KO. Lucile sourit. Avait-elle réellement une chance de gagner ce combat ?!
Rien n’était encore joué. Luxio et Massko étaient déjà affaiblis, et Magby avait reçu un bon nombre d’attaques de la part d’Arbok.

De plus, Nostenfer était en train de sectionner le Fouet Lianes de Massko. Au bord de la torture, cette dernière relâcha son emprise à regret. Aussitôt, le pokémon Poison/Vol les attaque avec une attaque Ball’Ombre énorme et surpuissante, qu’ils se prirent de plein fouet. Ils firent un vol plané jusqu’au fond de la cabane. Luxio se releva aussitôt, et aida Massko à faire de même. Tous deux avaient un regard chargé de haine. En un seul mouvement, ils rejoignirent Magby et tous trois firent face à leurs adversaires maudits. Lucile comprit alors quelque chose.

Malgré l’évolution de Massko, elle n’avait plus aucune chance de gagner face à ces pokémons. Ces colosses. Lucile avait compris : si elle voulait se débarrasser de ses adversaires, elle devait…
- Allez-y ! Massko, Lance-Soleil, pleine puissance ! Luxio, Fatal-Foudre, pleine puissance ! Magby, Lance-Flamme, pleine puissance !!!!!!!!!

Lucile savait très bien que Massko et Magby ne connaissaient pas encore les attaques qu’elle leur ordonnait d’effectuer, mais elle savait aussi qu’ils le feraient. Pour Mathis…
Chacun des pokémons envoya un rayon surpuissant. Les trois attaques de rejoignirent. Une énorme explosion retentit. Tout sauta. Tout. Lucile, les pokémons, la Team Obscur… Tout s’éleva dans les airs, et la cabane explosa dans un énorme fracas. Lucile fut projetée très loin. Elle grimaça. Elle avait mal, elle ne sentait plus son bras, elle avait l’impression de brûler. Mais son rictus se transforma en sourire. Elle avait gagné. Elle ferma les yeux et s’évanouit, toujours dans les airs.

Lâchez des com's svp ! ^^

Répondre

Posté par groudonvert le 27-01-2008 à 13:14
Avatar de groudonvertressemble un poil trop à la série! -_-'
enfin c'est pas grave! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-01-2008 à 13:53
Avatar de Rainbow AngelAh boon? Bah chais pas moi j'ai regardé quelques épisodes de la première saison donc non si tu te poses la question je n'ai aps copié... Mais c'est quoi qui ressemble à la série? Parce que moi je sais aps, je la regarde pas donc...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-01-2008 à 15:39
Avatar de Rainbow AngelChapitre 33 : Le sauvetage
        *

Lucile ouvrit les yeux faiblement. Aussitôt, une énorme vague de douleur déferla dans tout son corps. Elle avait une migraine infernale, l’impression que sa jambe était broyée et son bras lui semblait brûlant. Elle regarda autour d’elle. Apparemment, elle était dans un centre pokémon, seule. La porte s’ouvrit, et une infirmière aux cheveux rose-mauve entra dans la pièce, un sourire aux lèvres.
- Ah, vous vous êtes enfin réveillée ! Vous…
- Où est Mathis ?! Demanda Lucile un peu brusquement.
- Il…
- Depuis quand je suis là ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Et la Team Obscur… ?
- Du calme, ma grande ! Chaque chose en son temps. Je vais refaire tes bandages et t’injecter une petite dose de morphine pour atténuer la douleur, après je t’expliquerai.

De mauvais volonté, Lucile se laissa faire et apprit que son bras était assez relativement brûlé, sûrement dans l’explosion, que sa jambe était complètement brisée, sûrement dû à sa chute, et qu’elle s’était ouvert le crâne. Pourtant, malgré la gentillesse de l’infirmière, Lucile répliqua sèchement :
- Je m’en fous de moi, je veux savoir OU EST MATHIS ET COMMENT IL VA !!
L’infirmière fut tout d’abord déstabilisée par e ton froid de Lucile puis perçut en fait de l’inquiétude dans sa voix et s’assit à côté de son lit un sourire aux lèvres.
- Ton ami est arrivé ici grâce à un petit Evoli très courageux. Il le portait sur son dos. Nous l’avons emmené directement aux soins intensifs. Il s’était pris une balle dans l’abdomen et dans la cuisse, et avait apparemment été battu très durement. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Je vous expliquerai plus tard, continuez s’il vous plaît…

- Nous nous sommes occupées au plus vite des premiers soins. Il est tiré d’affaire, mais aura encore besoin de repos un bon moment. Il s’est réveillé hier, et a paru très inquiet. Il n’a pas arrêté de nous parler de toi, Lucile… Il nous a suppliées d’appeler la police, qui s’est aussi rendue dans sa chambre. Il leur a expliqué qu’ils devaient immédiatement aller faire des recherches minutieuses dans la forêt afin de trouver une jeune fille prénommée Lucile… Elle s’est donc rendue sur place et a lancé des recherches. Mathis n’a pas voulu nous en dire plus, mais il avait l’air mort d’inquiétude… Quelques heures plus tard, la police avait fini les recherches et t’emmenait aux urgences. Voilà. Tu es évanouie depuis hier.
Lucile ferma les yeux un instant pour repenser à tout. Devait-elle tout raconter à l’infirmière ?

Elle ne se posa pas la question très longtemps. La porte s’ouvrit sur trois agents de polices à l’air sérieux. L’un, d’eux, le commissaire sûrement, s’approcha du lit de Lucile et demanda :
- c’est toi la gamine dont Mathis n’arrête pas de parler ?
- Heuuu… C’est possible.
- Nous avons quelques questions à te poser. Avec ta permission, évidemment.
Lucile soupira puis accepta.
- Comment se fait-il que toi et Mathis soyez dans cet état ?
- Je… Eh bien, Mathis s’état fait capturer par… Rhô, et puis zut, vous n’allez pas me croire de toute façon…
- Nous avons déjà la version des faits de Mathis, et nous le croyons. Nous avons juste besoin de ton témoignage et de ton point de vue par rapport à la version des faits pour tenir la route…
- D’accord… Eh ben, Mathis s’est fait kidnapper par la Team Obscur et il s’est fait torturer… ils ont voulu lui tirer les vers du nez à propos de… De je ne sais pas quoi, d’ailleurs… J’ai débarqué dans leur repère et engagé un combat, tandis que mon Evoli l’a emmené ici. A la fin du combat, leur base a complètement explosé, je me suis retrouvée projetée en l’air et… Et je ne me rappelle plus de rien à partir de ce moment là.

Pendant que Lucie répondait à toutes les questions posées par le commissaire, il prenait des notes sur un petit carnet. A la fin de l’interrogatoire, il se leva et déclara :
- Très bien. Trois des sbires de Derkano ont été capturés et mis en garde à vue. Félicitations, jeune fille, vous venez, en témoignant contre eux, de les condamner à cinquante ans de prison ferme. Merci de nous avoir aidés à capturer ces trois malfaiteurs. Au revoir, et bon rétablissement !
Lucile poussa un soupir de soulagement. Alors finalement elle avait réussi à sauver cette ville de la Team Obscur ! Mais elle savait qu’elle n’était pas au bout de ses peines. Elle se tourna vers l’infirmière et demanda :
- Est-ce que Mathis est réveillé ?
- Oui, je crois…
- Il a un lit à roulettes, non ?
- Heuuu… Si, pourquoi ?
- S’il vous plaît, amenez-le dans la même chambre que moi, je dois discuter de tout ça avec lui…

Répondre

Posté par Batboss93 le 27-01-2008 à 16:44
Avatar de Batboss93bon, j'ai rattraper mon retard lol en fait, j'ai vu un truc bizarre :

- Ton ami est arrivé ici grâce à un petit Evoli très courageux. Il le portait sur son dos.

et ben, il doit être fort l'Évoli XD ou alors, il est très grand, parce que je vois mal un Évoli porter un humain ^^' lol

bon, j'attend plus que la suite (et je la lirais direct cette fois ^^')

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-01-2008 à 16:46
Avatar de Rainbow AngelNAn, c'est juste qu'il est très fort et pui tu sais pour sauver qulqu'un on est courageux... Oh et puis zut!! Jfais cque zveux, d'abord!! lol ^^

merci pour ton com c'est sympa ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 27-01-2008 à 16:58
Avatar de Batboss93Il est fort ? Courageux ? Hum... il va évoluer en noctali lui lol et nan, j'ai pas abandonner :p

Répondre

Posté par groudonvert le 27-01-2008 à 20:47
Avatar de groudonvertmdr, t'es sûr qu'ils ont pas confondu avec un laggron? ^^
il y a une faute de d'accord: mauvais qui s'accorde avec je ne sais plus quelle mot! ^^'

à quand la suite?

Répondre

Posté par olivier7213 le 29-01-2008 à 17:59
Avatar de olivier7213ta raison^^ il devait le prendre pour un laggron^^non je deconne c'est super deso de pas avoir mis un coms avant mais j'avais quelque probleme de PC

Répondre

Posté par speeder mateur le 29-01-2008 à 18:31
Avatar de speeder mateurTa fic est:
-Nulle
-Mal écrite
-Pleine de fautes
- Et je l'adore parce que tout ce que je viens d'écrire est faux!:P XD j'éspère ne pas t'avoir effrayée^^.

Répondre

Posté par Yo-men le 29-01-2008 à 20:28
Avatar de Yo-menMerci à tous pour vos coms ! Meme si ils ne sont pas vraiment pour moi ^^ :p
Je suis de retour avec un nouvel ordi ^^ :p
Bref, ces suites sont très bien !
A +

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 30-01-2008 à 15:31
Avatar de Rainbow Angelais !! YEEEEEPIIIII !!!!! Le GRAND retour de mon pti yo-men !! Mouahaahahahahahahahahahahahahahahaha !!!! Tu commençais à me manquer!!!!! ^^

Lol oui en effet tu m'as fait peur speeder mateur lol ^^ Bon heuuu yo-men je m'occupe du prochain chapitre et après on reprend l'ancien rythme!!! ^^

xD Ah je suis trop contente que tu sois revenu!! ^^ Tu t'imagines même pas à quel point!! ^^'

Répondre

Posté par Batboss93 le 30-01-2008 à 15:41
Avatar de Batboss93Coooool (continue lol) nan, serieux, c'est super ^^ yo-men va enfin continuer la fic ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 30-01-2008 à 16:32  
Avatar de Rainbow Angellol dis tout de suite que je ne le faisais pas bien !! ^^ lol je dec voilà la suite!! ^^

Chapitre 34 : Grande discussion d’hôpital !
       *

Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit sur une autre infirmière poussant le lit de Mathis. Le cœur de Lucile se souleva. Elle s’était fait tant de souci pour lui. Elle avait donné le meilleur d’elle-même… Pour le sauver. Mathis, de son côté lui envoya un grand sourire et fit mine de s’élancer pour l’enlacer, mais il se rappela que ses blessures l’en empêcheraient. Il se contenta donc de simplement dire :
- Heu… Salut ! ^^’
- Est-ce que vous pouvez nous laisser seuls, s’il vous plaît ? Demanda Lucile aux infirmières. Nous avons besoin de discuter… seuls !
- Bien sûr !
Elles se levèrent et sortirent de la chambre, refermant la porte derrière elles.

Aussitôt, Mathis se retrouva complètement submergé par une vague de questions angoissées.
- Comment ils t’ont emmené ? Quand est-ce que tu t’es réveillé ? As-tu de nouvelles informations sur le Team Obscur ? Que t’ont-ils fait ?! Que leur as-tu révélé ? Et… Avant que j’entre, j’ai entendu qu’ils voulaient que tu leur dises quelque chose… Qu’est-ce que c’était ?
- Holà… Doucement ! Ca va toi ?
- Heu… Désolée =) ! Bah, à vrai dire, je me suis déjà sentie mieux, mais je m’en fous, l’important pour moi est que tu sois vivant !
- Encore heureux que je suis vivant ! M’en faut plus à moi ! XD
Lucile eut un sourire, puis elle se concentra sur les réponses de Mathis à ses questions.

- Après ma capture, je me suis réveillé dans une voiture longue et noire, avec une ambiance assez tendue. J’ai demandé ce qu’il se passait, où j’étais, ce qu’on me voulait. Mais personne ne m’a répondu. Après, ils m’ont emmené dans cette cabane en m’expliquant vaguement que nous étions à la base n°1 des sbires. Ils m’ont aussi confié que je serais bientôt transféré directement vers Derkano. Heureusement, tu es arrivé à temps… Je suis donc allé dans cette cabane, et ils m’ont attaché à cette chaise, à laquelle je suis resté constamment. Ils ne me donnaient à manger qu’une fois par jour, et ce n’était pas grand-chose…
Il fit une pause pour remarquer la mine outrée et choquée de son amie. Puis il continua son récit :

- Je ne leur ai rien dit. Ils voulaient savoir entre autres qui nous étions, d’où nous venions et quelle était notre quête dans la vie… Après avoir correctement analysé la situation, j’ai décidé de ne rie dire. Là ils ont commencé à me frapper, à me gifler et à m’insulter… Mais il y avait quelque chose qu’ils voulaient absolument savoir… C’était comment nous pourrions les stopper… Ils n’arrêtaient pas de me demander si nous possédions une des Sphères d’Orano, ou si nous avions un quelconque moyen d’empêcher Derkano de s’emparer de toutes les Sphères. J’en ai déduit qu’ils savaient que nous étions… Tu sais… Les Elus, quoi… J’ai refusé de coopérer, et c’est là qu’ils m’ont tiré dessus. Pourtant, c’est bizarre, mais… (il sembla hésiter) J’étais plus inquiet pour toi que je n’avais mal.

Lucile se tut et regarda ses mains. Mathis avait tant souffert, pendant qu’elle avait voyagé pour le sauver… Elle en avait presque honte. Pourtant, il lui demanda avec un sourire :
- Et toi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé après tout ça ? Et il sortait d’où cet Evoli ? Et le combat, comment s’est-il déroulé ?
Lucile lui révéla tout : comment elle avait sauvé le vieux directeur du centre commercial, comment elle avait capturé Evoli… Tout. Tout sauf… Son rêve. Ce rêve mystérieux qui l’avait rendue si anxieuse. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait rêvé de lui, torturé, et, deux jours plus tard, l’avait vu de la même manière… Elle chassa cette pensée.

Après environ une semaine de repos au centre pokémon, Lucile et Mathis avaient insisté pour en partir. Des personnes dans leur état auraient du rester trois semaines, voire plus, mais ils étaient pressés. Leurs pokémons leur furent restitués, Evoli remonta sur la tête de sa dresseuse, puis Lucile insista pourtant pour passer à la prison. Elle voulait aller voir ces trois salauds avant de quitter la ville de Metalli. Ils s’y rendirent et obtinrent le droit de visite grâce au commissaire. Ils furent installés dans une petite pièce, ou de l’autre côté de la table se trouvaient les trois malfaiteurs, en habits de détention et les mains attachées par des menottes. Lucile leur sourit d’une air haineux.

- Alors, c’est con, hein ? On est toujours en vie ! Et c’est vous qui êtes dans la merde ! Si vous étiez notre plus grand danger dans la Team Obscur, je crois qu’on s’en sortira !
Lucile ne pouvait plus se retenir de les insulter. Jamais elle n’avait détesté quelqu’un autant qu’eux.  Dernita grogna et gigota, avant de susurrer :
- Détrompe-toi, grande folle. Derkano nous avait confié cette mission en pensant que nous suffirions. Pour tout te dire, nous sommes le commando de sbires le plus « faible » de toute la Team Obscur. Seul Dervix était un membre important du groupe, et il était là uniquement pour nous surveiller. Il est parti en était persuadé que nous te battrions. Mai comment avons-nous pu perdre face à une gamine…
Elle secoua la tête.
- De toute manière, Dervix reviendra bientôt pour constater que la base n°1 a été détruite. Il ira en informer Derkano, qui enverra aussitôt un commando plus puissant à votre poursuite… Et à ce moment là, vous mourrez !! Hahaha !!

Elle éclata d’un rire dément. En soupirant, Mathis s’était levé et avait doucement pris le bras de Lucile en se dirigeant vers la sortie.
- Pfff…
La jeune fille leur lança un regard dédaigneux avant de suivre son ami. Puis elle consulta son Pokénav :
- Prochaine ville : Solaville ! Quel nom bizarre… Et il y a une arène ! ^^

Evoli bien calé sur sa tête, pokéballs bien rangées, sac à dos bien ajusté, vêtements bien nettoyés, plaies bien soignées, Lucile était prête à reprendre le voyage. Pokéballs bien rangées, sac à dos bien ajusté, vêtement bien nettoyés, plaies presque toutes cicatrisées, Mathis l’était aussi. Et c’est avec le courage et la détermination que les deux amis repartirent dans la forêt, en direction de la prochaine ville.

Répondre

Page n° 1 ... 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3