COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 747 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 05-01-2008 à 13:09
Avatar de Rainbow AngelChapitre 30
        *

Lucile déglutit. Elle sentait la fin arriver. Plus que la peur de mourir, le regret étreignait son cœur. Elle avait échoué. Elle n’avait pas sauvé Mathis. Elle n’avait pas arrêté Derkano et la Team Obscur. Elle ne s’était même pas montrée capable de combattre ses sbires. Elle avait échoué dans sa mission pour sauver Orano. Elle avait échoué. Echoué. Echoué… Ce mot résonnait dans son crâne. Dervix se retourna et se dirigea vers la porte en disant d’un air calme :
- Je m’en vais faire mon rapport à Derkano. Rapasdepic, go !! Emmène-moi à la base du chef !!
Un pokémon majestueux sortit de sa balle.

Elle regrettait que ce soit déjà la fin. Elle jeta un regard à Mathis. Elle commença à se haïr. Comment avait-elle pu être assez bête pour croire qu’elle avait une chance de le sauver ? La tâche de sang sur son abdomen s’élargissait à vue d’œil. C’était sûrement là qu’avait tiré Dervita. C’était vraiment la fin. Encore quelques dizaines de minutes et lui aussi mourrait, avec une telle blessure il ne pouvait pas survivre, sauf si on l’emmenait dans un centre le plus vite possible. Ce qui était improbable, étant donné qu’elle allait mourir.

Lucile déglutit difficilement à nouveau. Elle revit tous ses bons moment passés avec Mathis devant elle, son arrivée sur Orano, Ralf et Nico les rackettant, jusqu’au jour de sa rencontre avec son meilleur ami. Tous ces souvenirs allaient s’envoler avec elle, sans qu’elle ait eu le temps de dire un mot. Elle leva les yeux vers Dervita. Elle braquait son revolver sur son front avec un sourire en coin, sans aucun scrupule. C’était la seconde fois qu’on pointait une arme à feu sur elle.

Elle remarqua alors quelque chose qui lui fit fermer les yeux de rage. A la ceinture de Dervita se trouvaient… des Pokéballs normales, pourtant Lucile les sentit à l’intérieur. Elle sentit leur aura, l’onde bienfaisante de Luxio, Arcko et Magby. Peut-être que tout n’était pas perdu finalement.

…..

Soudain, Lucile remarqua un mouvement furtif et silencieux du coin de l’œil. Aucun des trois malfaiteurs ne réagit. Elle cligna des yeux et regarda l’endroit duquel Evoli était tombé. Il n’était plus là !! Où était passé le petit écureuil ? Elle en eut la réponse très vite. Il se trouvait derrière la chaise de Mathis, et il était en train de le détacher de ses dents !! Et aucun des sbires de la Team Obscur ne s’en rendit compte. Génial !! Alors peut-être avait-elle encore une chance…

Mathis était toujours inconscient. Après avoir délié ses poignets et ses jambes, Evoli tenta de faire glisser l’adolescent sur son dos. Mais son poids le fit gémir rapidement, et le bruit alerta les trois malfrats restant. Dervita tourna la tête, détournant l’attention de Lucile.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Oh, encore ce chaton idiot ! Je vais l’étriper !

Dans un mouvement d’une furtivité, d’une agilité et d’une rapidité incroyables, Lucile avait envoyé un coup de pied dans le revolver, qui s’envola des mains de Dervita et s’écrasa plus loin, et glissé entre les jambes de Dervita, volant au passage les trois pokéballs attachées à sa ceinture. Elle se releva derrière elle. Déjà Derstruck et Derad s’étaient précipités vers Evoli. Dervita se retourna. Lucile interrompit les trois hommes :
- Hey !! Je croyais que vous deviez vous occuper de moi d’abord ? Luxio, Magby, Arcko, an avant !!
Elle avait compris le but d’Evoli. Les trois malfaiteurs se retournèrent et regardèrent Lucile et ses pokémons. La jeune fille sourit. Elle avait repris la face.

Evoli commença à traîner Mathis jusqu’à la porte. Il ne lui manquait plus que quelques mètres. Lucile fronça les sourcils. Elle devait absolument retenir la Team Obscur. Elle se fichait à présent de mourir ou pas. Elle devait absolument gagner du temps pour sauver Mathis. Si elle mourait, il serait le dernier espoir d’Orano. Elle plissa les yeux. Finalement, elle commençait à aimer les situations dangereuses.

- Très bien, fit Dervita avec un sourire en coin. On va s’amuser un peu, hein les gars ? Arbok, go !
- Hin, hin, hin… Avaltout, occupe-toi de cette petite effrontée !
- Allez, Nostenfer, apprends-lui les bonnes manières à cette sale gamine abrutie !

Lucile perdit soudain sa belle confiance en elle. Elle devait contrôler trois pokémons à la fois… Ca risquait de ne pas être facile. Ils s’étaient déjà fait battre, mais apparemment ils étaient déterminés.
- Ma !! Magbyyyy !!
- Arcko ! Arckoooo !!
- Quoi ?! Qu’est-ce que vous dite ?
- Ar ! Arcko !
- Vous êtes sûrs ?
- By !
- M… merci les gars !!

Des larmes d’émotion naquirent au coin des yeux de Lucile. Magby et Arcko lui avaient assuré qu’ils pourraient se battre seuls. Ils avaient décidé de lui faciliter la tâche !! Elle regard Luxio. Elle n’avait même pas eu le temps de l’admirer lorsqu’il avait évolué. Qu’est-ce qu’il était beau… Il avait sûrement gagné en puissance pendant ce temps. Elle pourrait peut-être retenir la Team obscur plus longtemps que prévu.
- Trêve de bavardage… murmura Dervita. Qu’on en finisse !!!

A ton tour, Mat !! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 05-01-2008 à 13:14
Avatar de Yo-menC'est trop cool ! ^^
Je posterais la suite dans l'après midi, ou ce soir, sinon demain ^^

Répondre

Posté par groudonvert le 05-01-2008 à 13:40
Avatar de groudonvertsniff, que d'émotions! lol
vivement la suite alors! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 05-01-2008 à 13:48
Avatar de Yo-menEuh...changement de programme ^^'
Je ne pense pas pouvoir faire la suite cet après-midi car un collègue viens chez moi a 15h et je doit ranger ma chambre avant donc.....( encore a cause de l'alien familial voir ma fic de Pierre et Mathis XD )
Bref, je tenterais le coup tard dans la soirée ^^^
Et merci a groudonvert !

Répondre

Posté par speeder mateur le 05-01-2008 à 14:26
Avatar de speeder mateur0o0o0o0o0o0o0o00000000ooooooooo! magnifique retournement de situation! Magnifique! beatifful! Vraiment!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 05-01-2008 à 16:34
Avatar de Rainbow Angellol merci beaucoup speeder mateur t'es trop sympa ça fait laisir ^^

Vivement ta suite yo-men !! ^^ lol j'ai trop envie de savoir l'issue du combat (eh non c'est aps déterminé on  ne sait aps encore qui va gagner!!! ^^') !!

Répondre

Posté par olivier7213 le 05-01-2008 à 17:47
Avatar de olivier7213ho j'imaginais pas comme ca

*olivier7213 tire la tete et la langue^^*

et me connaissant ca aurait ete mieux mais c'est votre fic apres tout

n'empeche que je voyais le debut puis mat il pique le flingue a un des 2 imbeciles et prise d'otages avec lucile

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 11-01-2008 à 21:26
Avatar de Rainbow AngelHum ça reste quand même avant tout une fic pokémon et pas policière lol !! ^^ Je sais pas quand je vais mettre la suite mais c'est pas pour tout de suite!! Je sais même pas si je vais rester sur AS après ce qu'il s'est passé (regardez mon grade lol XD)

Donc suite heu... Quand je me serai remotivée (SI je me remotive un jour!!) !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 12-01-2008 à 16:46
Avatar de Rainbow AngelPetite information : Mathis mettra sa suite pas avant mercredi, désolée!

Répondre

Posté par speeder mateur le 21-01-2008 à 19:57
Avatar de speeder mateurMercredi? Après-demain? Génial! Enfin! Moi qui vient (presque) Chaque jour sur cette fic pour voir si la suite est là!^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 21-01-2008 à 20:02
Avatar de Rainbow Angellol normalement c'était mercredi dernier, je sais vraiment pas ce qu'il fait, attendez je lui envoie un texto pour lui demander parce que là je me fais du souci...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 25-01-2008 à 19:29
Avatar de Rainbow AngelBon alors il avait commencé y'a pas mal de temps à taper la suite chez son cousin, mais il y est pas retourné donc il n'a pas pu la mettre et en ce moment, chais pas pourquoi mais il se connecte plus... renfin bon, encore une fois c'est à moi de mettre la suite...

xD Bon ben une fois de plus je vais mettre deux suites à la suite, c'est dommage que tu ne viennes presque plus Mathis... Enfin bon...

Je commence à taper la suite! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 25-01-2008 à 21:10
Avatar de Rainbow AngelChapitre 31
       *

Nostenfer, Avaltout et Arbok fixaient leurs adversaires avec des yeux haineux et ténébreux. Un frisson glacé parcourut lentement le dos de Lucile. C’était sûr, elle n’avait aucune chance, mais son seul but était de les ralentir pour sauver Mathis. Mourir ? Elle s’en fichait. Du moment qu’elle sauvait son ami d’enfance.
Elle devait engager le combat. Pourtant le silence et la tension planaient. Chaque seconde qu’elle gagnait était une seconde d’espoir pour Mathis.

Le combat allait faire rage. C’était une chose sûre. Lucile devait attaquer en première, mais devait gagner du temps. Elle devait donc lancer l’assaut avant les autres, mais le plus tard possible. Par chance, elle repéra un signal de la Team Obscur : Dernita tendit le doigt et ouvrit la bouche pour engager le combat. Lucile la devança :
- Allez, Luxio, Fatal-Foudre pleine puissance sur Nostenfer !!
Luxio s’accroupit, prit le plus d’appui possible et sauta en l’air, envoyant en même temps une décharge énorme sur l’adversaire choisi par Lucile, qui ne bougea pas d’un poil en voyant le gigantesque éclair arriver sur lui. Ce ne fut qu’au dernier moment que, d’un battement d’ailes, il se décala et évita l’attaque comme il aurait évité une baie lancée sur lui. Luxio atterrit lourdement mais flexiblement sur ses pattes et lança un regard à Nostenfer. Lucile grimaça. C’était mal parti…

Pendant ce temps, Arcko et Magby n’avaient pas stagné. Magby s’était propulsé sur son Arbok, le poing en feu pointé en avant : l’attaque Poing de Feu !!
Arcko, de son côté, s’était montrée plus calme et avait réfléchi avant d’agir. Ainsi, elle avait fait un bon d’une vitesse hallucinante sur le côté qu’Avaltout n’avait même pas eu le temps de remarquer, et avait sauté sur son adversaire, utilisant une attaque Fouet Lianes pour l’immobiliser. Lucile lui jeta un regard, puis s’écria :
- Luxio !! Souplesse sur Avaltout, puis Fatal-Foudre !
Le pokémon acquiesça, fléchit les pattes et fonça. Il percuta Avaltout avec un choc terrible pendant qu’Arcko l’immobilisait, puis il lui envoya l’attaque électrique avec toute sa puissance.

Mais Arbok et Nostenfer n’allaient pas laisser leur allié se faire avoir aussi facilement. Ils se préparèrent à attaquer leurs adversaires quand une boule de poils percuta Arbok de plein fouet. Magby s’était propulsé dans sa direction grâce à une paroi de la cabane et s’était roulé en boule pour foncer sur son adversaire comme un boulet de canon. Lucile sourit. Est-ce qu’elle rêvait ou reprenait-elle vraiment la face ?!
Rein n’était sûr à ce moment là…

Avaltout était en train de se faire électrocuter, mais il avait l’air de résister plus ou moins. Tant pis. Lucile devait affaiblir ces sbires à tout prix. A tout prix… Magby retenait Arbok à grand-peine, Luxio affaiblissait Avaltout pendant qu’Arcko le retenait à grand peine. Elle commençait à peiner. Elle était même à bout de forces, et sa proie commençait à se débattre de plus en plus frénétiquement. Allait-elle tenir le coup ? Nostenfer s’approchait dangereusement…

Soudain, un espoir fou s’empara du cœur de Lucile. Il se passa ce dont elle avait absolument besoin pour faire chuter la balance de la victoire sur cette bataille. Arcko devint blanche. D’un blanc éclatant et surbrillant. Presque éblouissant. Puis sa silhouette grandit petit à petit. Elle évoluait !!

Répondre

Posté par speeder mateur le 25-01-2008 à 21:33
Avatar de speeder mateurDans ces histoires que je lis avec passion, je déteste le suspense!!! Génialissime. Même si.. j'ai l'impression que c'est plus court que d'hbitude... Ou bien je me trompe? Enfin, vivement le retour de yo-men, et conitnuez comme ça!

Répondre

Posté par groudonvert le 25-01-2008 à 21:57  
Avatar de groudonverttiens un point commun avec speeder mateur! ^^ j'aime beaucoup tes fics, il n'y a casiment pas de fautes! (sachant que jamais n'est pas français! ^^ )
à quand la suite?

Répondre

Page n° 1 ... 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

6.17 %
55.56 %
19.75 %
18.52 %

81 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

35.26 %
55.13 %
5.13 %
4.49 %

156 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3