COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 407 membres | 14 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par speeder mateur le 04-01-2008 à 16:18
Avatar de speeder mateurDe rien Yo-men! A quand la suite?

Répondre

Posté par groudonvert le 04-01-2008 à 18:00
Avatar de groudonvertgénial, la suite est là! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 04-01-2008 à 18:23
Avatar de Rainbow AngelJe commence à la taper!! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 04-01-2008 à 19:01
Avatar de Rainbow AngelChapitre 28
        *

Le cœur de Lucile se mit à palpiter. Elle le sentait. Elle sentait que son ami était très proche d’elle. Avec une note d’appréhension et d’impatience, elle se dirigea vers le centre pour soigner son petit Evoli. Ce dernier s’était bien battu contre Rondoudou, et elle en était très fière. Elle se rendit soudain compte à quel point elle était affamée et épuisée. Que faire ? Si elle se reposait, peut-être que cette bande de salauds qu’était la Team Obscur continuerait à torturer Mathis… D’un autre côté, elle n’avait rien mangé depuis Pompiville et elle n’avait qu’à peine dormi depuis non plus.  Si elle décidait de les combattre à moitié épuisée, elle risquait de ne pas être très efficace. La nuit tombait, d’ailleurs.

Elle alla dans le restaurant où elle dévora un repas copieux. Elle se rendit alors compte avec amertume que Mathis n’avait peut-être lui non plus eu à manger depuis sa capture. Prise d’une idée soudaine, elle mit du pain et quelques fruits et baies dans son sac, au cas où elle avait une chance improbable de le sauver. Puis elle alla se coucher, ce qui posa problème à Evoli. Il détestait être dérangé alors qu’il dormait, encore plus s’il dormait sur la tête de Lucile.
- Hey ! Comment tu vas faire quand t’auras évolué ? Tu tiendras plus sur ma tête !
- Li !! Voli !! Lili !!
- Oui, comme tu dis, on verra….
Le petit pokémon écureuil sauta de la tête de Lucile et se frotta contre ses jambes en ronronnant. Lucile craqua et lui fit un petit câlin, avant de s’allonger dans son lit. Aussitôt, Evoli bondit et se coucha à son tour, sur ses pieds. C’est avec le sourire et une pensée pour Mathis que Lucile s’endormit profondément, les petons bien au chaud.

Elle se réveilla à l’aube, complètement ressourcée. Elle alla prendre un petit déjeuner (dans lequel elle garda un croissant pour Mathis et un pain au chocolat pour plus tard, au cas où… on ne sait jamais !!).
Puis elle se mit en route. Où pouvait bien être cette base n°1 ?? Elle se rappela des paroles de Derinvi : « Elle… Elle se trouve… A côté de… Metalli… C… C’est une ville à trois kilomètres d’ici. Elle est dans une grande cabane… Au… Au sommet d’un chêne… » Elle s’avança dans la forêt broussailleuse qui se dressait devant elle. Un chêne. Un chêne. Un chêne…
Il y en avait plein, des chênes!! Elle se souvint alors de la manière dont elle et Mathis avaient réussi à atteindre Villefougère. Elle commença à grimper à l’arbre, regrettant l’aide de Mathis, toujours là à ses côtés d’habitude.

Elle arriva finalement au sommet d’un des arbres, et regarda d’une vue panoramique si elle trouvait une grande cabane qui aurait pu servir de base à la Team Obscur, mais… Rien. Des branches, des feuilles, des animaux, des oiseaux, des pokémons sauvages comme des  Hoot-Hoot ou encore des Roucools, un tas de feuillages un peu louches, un…

UN TAS DE FEUILLAGES UN PEU LOUCHES ?!? Elle progressa jusqu’à celui-ci. Comme elle l’avait pensé, elle avait trouvé ce qu’elle cherchait depuis pas mal de temps. C’était une cabane !! Elle était en effet très bien cachée derrière un tas de feuilles caduc. Elle en fit le tour jusqu’à trouvé une porte. Prudente, elle plaqua son oreille contre la porte. Des voix lointaines lui parvinrent…

- Tu vas te grouiller de nous le dire, ou je tire !
- Je t’emmerde ! J’ai rien à dire !
Lucile sursauta violemment. Elle eut l’impression que, depuis l’enlèvement de son ami, son cœur s’était arrêté de battre comme il le fallait. Et là, il se remettait en marche. Mathis !! Elle avait entendu la voix de Mathis !!
Mais quelque chose le lui serra (son cœur ^^’). Elle venait d’entendre un grand bruit, le bruit d’une gifle, suivi d’un gémissement de douleur de Mathis. Puis, sa voix retentit à nouveau :
- Tu peux me gifler tant que tu veux ou braquer autant de flingues que tu voudras sur moi, je te dirai pas quel était notre but !!
Un grognement retentit. Puis Lucile retint avec peine un cri d’angoisse et de frayeur : une détonation venait de retentir ! Mathis hurla. Que se passait-il donc dans cette cabane ?

Elle posa la main sur la poignée. Elle était fermée. Mathis hurlait toujours de douleur. Puis la voix de l’homme retentit :
- Très bien. Peut-être que ta copine sera plus coopérative…
- Ta gueule ! Ne touche pas à Lucile, ou j’éclate ta face de rat !! Elle est en train de me sauver, je le sais !!
- Où est-elle, que j’aille voir si une balle dans la jambe la persuadera plus que toi ? demanda l’homme d’un air désintéressé, ignorant la réplique de Mathis.

Tout se passa très vite.

La porte s’ouvrit violemment. Le pied en l’air, une gamine aux cheveux châtains et aux yeux verts venait de défoncer la porte. Elle avait l’air déterminé mais un chapeau très bizarre lui donnait l’air ridicule. Elle hurlait de rage, et des larmes roulaient sur ses joues. Des larmes de colère et de haine.

Lucile venait de défoncer la porte. Avec toute la rage qui s’était emparée d’elle. Avec une secousse telle qu’Evoli planta ses griffes dans son crane, mais elle s’en fichait. Elle regarda furtivement autour d’elle. La cabane semblait anodine. Dans la pièce se trouvaient les quatre malfrats qui avaient kidnappé Mathis. Et assis sur une chaise, débraillé, sale, portant des vêtements déchirés et ensanglantés comme son visage, se trouvait Mathis. Il avait les mains dans le dos, attachées durement derrière le dossier de la chaise en bois, qui semblait à deux doigts de craquer. Mathis semblait souffrir. Il la regardait en gardant difficilement les yeux ouverts et gémissait. Du sang avait coulé vers son abdomen et il portait de grosses griffures sur le visage. Des larmes roulaient sur ses joues rouges qui semblaient avoir été battues.
Comme dans son rêve !!
- Je m’appelle Lucile, et je vais vous éclater la face !!!!!!

Répondre

Posté par olivier7213 le 04-01-2008 à 19:30
Avatar de olivier7213tiens la fin me fait penser a un jeu avec la mafia russe^^

sinon c'est super

Répondre

Posté par Yo-men le 04-01-2008 à 20:03
Avatar de Yo-menLa mafia Russe ? -_-' Peut-etre ^^'

Enfin, belle suite ! Je posterais la suite ce soir ou demain ^^

Répondre

Posté par speeder mateur le 04-01-2008 à 20:05
Avatar de speeder mateurGéniaaaaaaaaaal!

Répondre

Posté par olivier7213 le 04-01-2008 à 20:05
Avatar de olivier7213non ca c'etait dans mon jeu^^ en faite le mec il a du faillit faire bruler de l'argent liquide pour pouvoir liberer son pote^^

Répondre

Posté par Yo-men le 04-01-2008 à 20:09
Avatar de Yo-menAh ok ^^ Canon le jeu mdr !
Merci speeder mateurs ^^ c'est sympa !

Répondre

Posté par Yo-men le 04-01-2008 à 22:30

Dervix,Derad,Destruck et Dervita furent surpris de voir Lucile sous leurs yeux . Dervita s'avanca et dit en riant aux eclats :
- Ahahaha ! Tu sais que tu es comique,toi ?
Mais elle n'eut pas le temp de continuer que Lucile lui fonçait déja dessus .
- Très bien ! Dans ce cas, Arbok !!!! En avant ! hurla Dervita .
La Pokéball libéra un immense Cobra violet . Une aura maléfique s'en emannait .
-Arrrbok !!!!!

Lucile fut imprésionnée par la taille de ce collosse et s'arreta dans sa course .
- Evoli ! C'est à toi de jouer ! Attaque Charge !
- Evo !
Le petit ecureuil marron chargea alors vers son ennemi quand Dervita ajouta alors :
- Esquive, puis queue-poison !!!!!
- Bok !
Le grand reptile esquiva l'attaque d'Evoli sans aucune difficulté, puis chargea a pleine puissance sa longue queue qui passa d'un violet foncé a un violet brillant .
- Vas-y !!!! hurla Dervita avec rage .
- Esquive Evoli !!!! hurla Lucile .

Evoli esquiva alors l'attaque d'un bond arrière .
- Bravo Evoli ! maintenant, attaque Charge !!!! hurla encore Lucile .
Evoli fonça alors droit sur Arbok .
- Ahah ! C'est pitoyable ! dit dernita . Esquive cette attaque puis finis-en avec ce vermisseau avec queue-poison !
- Arbok !!!!
Le serpent esquiva encore cette attaque .
- Evoli esquive encore !!!!!!
Malheureusement, quand evoli sauta sur le coté, Arbok le suivis puis le frappa violemment avec sa queue empoisonnée .
Le petit Pokémon virevolta dans les airs tout en laissant un gémissement de douleur avant de s'ecraser au sol .

- Non, Evoli ! dit Lucile .
Dernita pointa Evoli de son doigt et dit avec vantardise :
- Tu vois ? Ton rat ne peut rien contre nous !
- La ferme ! hurla Lucile .
Evoli se releva lentement .
- Qu'est-ce que......gloussa Dernita .
Dervix dit alors pensif :
- Decidemment, les Pokémons de cette gamine sont très resistants ! Je me demande ou elle a dégoté celui-ci....ils seraient peut-etre rares aux yeux de Derkano.......

- N'y pense meme pas, le vieux ! Evoli !!!! Attaque Charge sur Arbok vite !!!!!!
- Evo !
Evoli s'elança dans les airs et frappa Arbok très rapidement avant de retomber au sol .
- Arbok !!!! Contre-attaque ! hurla Dernita .
Mais celui-ci se pliait de douleur .
- Tu n'est qu'un bon a rien sale abrutis !!!!! hurla Dernita .
- Quelle cruauté !!! hurla Lucile . Traiter un Pokémon de cette sorte....tu me donne envie de vomir !
- He bien ne te gène pas ! Ahaha !

Ayant aperçu qu'Arbok se releva rapidement, Dernita hurla alors :
- Arbok ! Attaque ce ver de terre poilu !!!!
Arbok frappa alors Evoli de sa queue .
Le pokémon s'ecrasa au sol, KO .
- Evoli !!!! relève-toi  ! dit Lucile .
Mais le petit animal n'etait meme plus capable de faire pivoter ses propres pattes.....
- C'est pittoresque ! dit Dernita d'un air moqueur . Ta bestiole n'est meme plus capable de se relever ! Il ne peut donc pas me battre !!!!!!
Lucile ferma les yeux et dit :
- Dans ce cas......si Evoli n'est pas capable de te battre......JE LE FERAIS ! hurla t-elle avec rage avant de foncer sur Dernita,les poings en avant .

Celle-ci laissa couler une goutte de sueur avant de sortir un revolver et de le pointer en direction de Lucile .
- STOOOOOOOP ! hurla t-elle .
Lucile s'arretta juste devant elle .
Dernita donna alors un violent coup de pied dans l'estomac de Lucile . Le choc la fit tomber sur les fesses tandis que Dernita pointait toujours son arme .
- Tu es vraiment tarée ! Je doit avouer que tu es une vraie tete de mule ! Mais je ne pense pas que nos projets se réaliseront si tu es toujours là a trainer dans nos pattes....Je doit en finir avec toi, et ensuite je me debarasserais de ce pauvre garçon .
A ce moment là, Lucile tourna la tete et vit Mathis,les yeux fermés sur sa chaise, comme si il etait évanoui.......
Elle laissa couler quelques larmes de peur quand Dernita chargea l'arme à feu, puis le repointa en direction de Lucile .

- C'est fini, ma fille, c'est fini........murmura Dernita en commençant a appuyer sur la gachette .

La situation etait presque desespérée.......
Je termine ici pour laisser le suspence ! XD

A suivre......

Répondre

Posté par speeder mateur le 05-01-2008 à 12:02
Avatar de speeder mateurSuspeeeeeeeeense! Cool! J'adore! Là ça devient franchement vachement exitant! Génial! A quand la suite?

Répondre

Posté par Yo-men le 05-01-2008 à 12:04
Avatar de Yo-menMerci ^^ c'est sympa, ^^
Je pense que la suite sera la dans la journée !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 05-01-2008 à 12:11
Avatar de Rainbow AngelAh putain trop bien ce chapitre!!! Rah tu mle laisse pas la tâche facile!! très bien je vais riposter !! Je commence à taper la suite!! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 05-01-2008 à 12:13
Avatar de Yo-menAh cool ! Niark ! XD
Allez la suite !

Répondre

Posté par Batboss93 le 05-01-2008 à 12:17  
Avatar de Batboss93lol j'espere que ta suite va être aussi bien que celle de yo-men ^^

Répondre

Page n° 1 ... 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.62 %
9.59 %
13.70 %
41.10 %

73 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.72 %
59.11 %
20.82 %
16.36 %

269 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
54.22 %
3.25 %
5.19 %

308 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3