Chapitre 29
Dervix,Derad,Destruck et Dervita furent surpris de voir Lucile sous leurs yeux . Dervita s'avanca et dit en riant aux eclats :
- Ahahaha ! Tu sais que tu es comique,toi ?
Mais elle n'eut pas le temp de continuer que Lucile lui fonçait déja dessus .
- Très bien ! Dans ce cas, Arbok !!!! En avant ! hurla Dervita .
La Pokéball libéra un immense Cobra violet . Une aura maléfique s'en emannait .
-Arrrbok !!!!!
Lucile fut imprésionnée par la taille de ce collosse et s'arreta dans sa course .
- Evoli ! C'est à toi de jouer ! Attaque Charge !
- Evo !
Le petit ecureuil marron chargea alors vers son ennemi quand Dervita ajouta alors :
- Esquive, puis queue-poison !!!!!
- Bok !
Le grand reptile esquiva l'attaque d'Evoli sans aucune difficulté, puis chargea a pleine puissance sa longue queue qui passa d'un violet foncé a un violet brillant .
- Vas-y !!!! hurla Dervita avec rage .
- Esquive Evoli !!!! hurla Lucile .
Evoli esquiva alors l'attaque d'un bond arrière .
- Bravo Evoli ! maintenant, attaque Charge !!!! hurla encore Lucile .
Evoli fonça alors droit sur Arbok .
- Ahah ! C'est pitoyable ! dit dernita . Esquive cette attaque puis finis-en avec ce vermisseau avec queue-poison !
- Arbok !!!!
Le serpent esquiva encore cette attaque .
- Evoli esquive encore !!!!!!
Malheureusement, quand evoli sauta sur le coté, Arbok le suivis puis le frappa violemment avec sa queue empoisonnée .
Le petit Pokémon virevolta dans les airs tout en laissant un gémissement de douleur avant de s'ecraser au sol .
- Non, Evoli ! dit Lucile .
Dernita pointa Evoli de son doigt et dit avec vantardise :
- Tu vois ? Ton rat ne peut rien contre nous !
- La ferme ! hurla Lucile .
Evoli se releva lentement .
- Qu'est-ce que......gloussa Dernita .
Dervix dit alors pensif :
- Decidemment, les Pokémons de cette gamine sont très resistants ! Je me demande ou elle a dégoté celui-ci....ils seraient peut-etre rares aux yeux de Derkano.......
- N'y pense meme pas, le vieux ! Evoli !!!! Attaque Charge sur Arbok vite !!!!!!
- Evo !
Evoli s'elança dans les airs et frappa Arbok très rapidement avant de retomber au sol .
- Arbok !!!! Contre-attaque ! hurla Dernita .
Mais celui-ci se pliait de douleur .
- Tu n'est qu'un bon a rien sale abrutis !!!!! hurla Dernita .
- Quelle cruauté !!! hurla Lucile . Traiter un Pokémon de cette sorte....tu me donne envie de vomir !
- He bien ne te gène pas ! Ahaha !
Ayant aperçu qu'Arbok se releva rapidement, Dernita hurla alors :
- Arbok ! Attaque ce ver de terre poilu !!!!
Arbok frappa alors Evoli de sa queue .
Le pokémon s'ecrasa au sol, KO .
- Evoli !!!! relève-toi ! dit Lucile .
Mais le petit animal n'etait meme plus capable de faire pivoter ses propres pattes.....
- C'est pittoresque ! dit Dernita d'un air moqueur . Ta bestiole n'est meme plus capable de se relever ! Il ne peut donc pas me battre !!!!!!
Lucile ferma les yeux et dit :
- Dans ce cas......si Evoli n'est pas capable de te battre......JE LE FERAIS ! hurla t-elle avec rage avant de foncer sur Dernita,les poings en avant .
Celle-ci laissa couler une goutte de sueur avant de sortir un revolver et de le pointer en direction de Lucile .
- STOOOOOOOP ! hurla t-elle .
Lucile s'arretta juste devant elle .
Dernita donna alors un violent coup de pied dans l'estomac de Lucile . Le choc la fit tomber sur les fesses tandis que Dernita pointait toujours son arme .
- Tu es vraiment tarée ! Je doit avouer que tu es une vraie tete de mule ! Mais je ne pense pas que nos projets se réaliseront si tu es toujours là a trainer dans nos pattes....Je doit en finir avec toi, et ensuite je me debarasserais de ce pauvre garçon .
A ce moment là, Lucile tourna la tete et vit Mathis,les yeux fermés sur sa chaise, comme si il etait évanoui.......
Elle laissa couler quelques larmes de peur quand Dernita chargea l'arme à feu, puis le repointa en direction de Lucile .
- C'est fini, ma fille, c'est fini........murmura Dernita en commençant a appuyer sur la gachette .
La situation etait presque desespérée.......
Je termine ici pour laisser le suspence ! XD
A suivre......