COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 817 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par olivier7213 le 24-12-2007 à 17:09

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 27-12-2007 à 16:12
Avatar de Rainbow AngelLol ^^ J'ai une SUPER NOUVELLE !!

yo-men a quitté AS ( non c'est pas ça la super nouvelle lol), mais la super nouvelle c'est que...

IL VA QUAND MÊME VENIR TAPER DES SUITES SUR CETTE FIC !!!!!!! C'est trop cool, non? xD chui trop contente!! ^^ Et en plus, il va mettre une suite demain soir!! ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 27-12-2007 à 20:05
Avatar de Batboss93yoopi, je suis content, tu peux pas savoir -___-'
nan, en fait, je suis as content, il ne sera quand même plus sur AS ='( mais bon, ... on aura quand même des suites -_-

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 31-12-2007 à 20:56
Avatar de Rainbow AngelMoui c'est déjà ça, mais bon, il était sencé les mettre plus tôt!!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 03-01-2008 à 16:46
Avatar de Rainbow AngelBon vu qu'ils ne se montre toujours pas je vais mettre trois suites (dont une plus petite que les autres)... Voilà la première!! ^^

Chapitre 24
       *

La petite boule de poils s’approcha de Lucile, un petit sourire mutin aux lèvres. Cette-dernière le trouva si mignon qu’elle eut envie de lui faire un gros câlin. Evoli avança encore, pour n’être plus qu’à un mètre de la jeune fille. Puis il fléchit les pattes et bondit. Lucile n’eut même pas le temps de réagir qu’il se trouva à nouveau sur sa tête. Presque aussitôt, il se détendit et s’endormit. Lucile échappa un petit rire.
- T’as l’air de bien l’aimer, ma tête, hein ? Ma foi, je suis d’accord, si tu n’aimes pas les pokéballs, alors restes là, petit écureuil ! J’aurai le chapeau le plus étrange de tout Orano, mais quelle importance, après tout ?
C’est avec cet Evoli sur le crâne qu’elle reprit la route, plus calmement cette fois, et le cœur plus léger.

Elle n’arriva dans la ville voisine qu’au bout de deux bonnes heures. D’après son Pokénav, elle se trouvait à Pompiville. C’était la plus grande ville d’Orano : elle possédait un cantre commercial immense et le service de Pokésoin le plus développé. Emerveillée, elle n’oubliait quand même pas que Mathis était en danger et envisagea de passer dans le centre commercial seulement pour acheter des pokéballs et des potions. Mais Pompiville lui parut étrangement calme et vide. Elle entra dans le centre commercial.

Il n’y avait personne à l’accueil à première vue. Curieuse, Lucile fronça les sourcils et s’approcha des bureaux. Elle remarqua alors que les ordinateurs étaient cassés et que des feuilles traînaient par terre. De toute évidence, des voleurs étaient passés par là. Soudain, un cri strident de terreur monta de sous le bureau. L’adolescente sursauta. Que se passait-il donc ici ?
Elle regarda d’où provenait le cri, et trouva deux secrétaires, les mains au dessus de la tête, tremblant comme des feuilles, cachées sous le bureau.
- Nous… N… Nous n’avons plus… D’argent !! C’est… la vérité…
Elles fondirent en larmes et en sanglots. Amadouée, Lucile s’accroupit et les rassura d’une voix douce :
- Je ne veux pas votre argent !! Je suis une simple dresseuse ! Que s’est-il passé ici ?
L’une des deux secrétaires retira ses bras de sa tête et jeta un coup d’œil à la jeune fille au drôle de chapeau.

- Ce… Ce sont eux… La Team Obscur !! Ils sont arrivés ici en hurlant et en nous menaçant avec des revolvers…
Au nom de la Team Obscur, Lucile se raidit. Si ses ennemis étaient là en compagnie de Mathis, elle devrait faire vite !
- Sont-ils toujours dans le centre commercial ? demanda-t-elle sur un ton pressant.
- J… Je crois…
- Merci !!
Lucile se releva et s’apprêta à monter les étages quatre à quatre quand une main attrapa son poignet :
- Attends ! P… Promets-nous que tu vas nous aider !! Promets-le !
Lucile prit un regard sérieux, hocha la tête puis envoya un clin d’œil à la jeune femme. De toute évidence, elle était complètement choquée. Mais elle n’avait pas le temps de la rassurer. - Appelez la police! Vite!!
Elle bondit dans les escaliers et monta des dizaines d’étages. Dans chaque magasin, elle ne trouva que des personnes effrayés et cachés sous tout ce qu’elles pouvaient trouver.

Elle continua à monter les étages le plus vite possible. Elle devait arrêter la Team Obscur et récupérer Mathis tant qu’il en était encore temps !!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 03-01-2008 à 16:37
Avatar de Rainbow AngelEt voilà la deuxième!! ^^

Chapitre 25
       *

Elle arriva enfin au 99e étage du centre commercial, à bout de souffle. A cette hauteur, il n’y avait que deux magasins (un de vêtements féminins et un de poupées pokémon) et le bureau du directeur. Un frisson glacé parcourut le dos de Lucile. Elle avait un mauvais pressentiment, elle sentait quelque chose d’agité dans la salle du directeur. Elle s’avança d’un pas lent et tremblant, puis posa la main sur la poignée. Un nouveau frisson parcourut son corps. Une voix retentit, furieuse.

- Tu vas te dépêcher de m’obéir, l’ancien !! Tu me donnes tout l’argent du centre, ainsi que tous tes pokémons, ou je te plante !!
Il n’y eut qu’une réponse marmonnée que Lucile ne put entendre.
- Ta gueule !! Active-toi, vite, ou je te fais sauter le cerveau !!
L’adolescente plissa les yeux et fronça les sourcils avec colère. Elle ne supportait pas qu’on martyrise quelqu’un pour si peu. Furieuse, elle ouvrit la porte à la volée en hurlant :
- Ta gueule à toi !! Qu’et-ce que tu cherches ?? Le directeur a bossé pendant je ne sais combien d’années, et toi tu veux lui voler tout son fric ? T’es qu’un salaud !! Je vais… Je vais te TUER !!

Comme elle s’y attendait, l’homme était un sbire ou un bras droit de la Team Obscur. Il avait un révolver pointé sur le vieux directeur et, dés que Lucile pénétra dans la pièce, il porta sa main libre dans une poche et en sortit un long couteau, qu’il pointa sur elle.

- Je ne vois pas comment une gamine avec un chapeau ridicule pourrait m’affliger la moindre égratignure…
- Je… Je vais te massacrer !!! Où est MATHIS ???
La rage qui refluait en Lucile devint alors incontrôlable. Elle avait plusieurs raisons de haïr la Team Obscur. Elle ne reconnaissait pas l’homme qui lui faisait face. Il n’était pas l’un des quatre qui avaient capturé Mathis.

L’homme émit un petit rire et déclara d’une vois fluide :
- Je suis Derinvi, un des nobles sujets de Derkano!! Comment pourrais-tu me « massacrer », comme tu dis ?
- Je… Je t’ai posé une question !!
- Hm… C’est qui Mathis ?
Lucile ferma les yeux et ferma les poings. Elle se mit à trembler de rage.
- Tu sais très bien qui il est !!! Vous l’avez kidnappé l’autre jour !! Il m’accompagnait !! Tu… Tu sais qui je suis ? Qui il est ? Nous sommes tous les deux les Elus de la Prophétie, voilà pourquoi je vais éclater ta face de Ratatta !!
- Voyez-vous ça… L’Elue (il insista sur se mot en se trémoussant pour se moquer) est venue sauver son copain ? Comme c’est chou… Si tu veux savoir, ton « Mathis » n’est pas avec moi. Il a déjà été transporté dans la base des sbires n°1 !!
Lucile parut s’intéresser.
- Et où est cette base ?
- Ca, tu ne risques pas de le savoir ! Ha, ha, ha !!

Derinvi détourna son attention pour menacer à nouveau le vieux directeur. Ce dernier garda un visage de marbre et un regard impassible.
- Tu ne sembles pas disposé à me filer tout ton pognon… Très bien, dans ce cas… Je le prendrai pas la force !!
Lucile vit avec effroi le sbire appuyer lentement sur la détente, un sourire en coin. Elle poussa un cri. Tout se passa alors très vite. Avec un gémissement de douleur, le directeur se vit projeté dans le fond de la salle. Une tâche de sang commença à apparaître au niveau de son épaule droite. Lucile fit un pas en avant pour se jeter sur Derinvi mais ce dernier braqua son révolver sur elle.
- Un pas de plus, la gamine au chapeau bizarre, et je t’explose la face comme lui !!

Lucile se raidit. Elle devait savoir où se trouvait la base n°1. La vision du directeur se refléta à nouveau dans son esprit… Cette image l’avait choquée. Elle ne comprenait vraiment pas comment des hommes pouvaient être aussi cruels juste pour de l’argent. La détonation avait réveillé Evoli. Le petit pokémon s’était levé sur la tête de Lucile et grognait après Derinvi.
- Oooh, le chapeau s’est réveillé ! J’espère que tu ne comptais pas m’impressionner avec ça ? Si c’est le cas, t’es mal partie ! Maintenant, tu vas gentiment descendre par l’ascenseur et QUITTER CETTE VILLE !

Lucile se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle ne pouvait pas le nier, elle était en mauvais posture. Elle devait absolument savoir comment sauver Mathis, et ce n’était pas en obéissant à cet homme qu’elle y parviendrait. A sa grande surprise, il se passa un autre évènement. Evoli sauta de la tête de Lucile en feulant et atterrit sur celle de Derinvi. Il se mit à labourer son visage, toutes griffes dehors. L’homme hurla de douleur et tomba au sol sous l’impact en tirant. Une détonation retentit. Il s’attendait à tout sauf à ça. En tombant au sol, il fit tomber son revolver qui glissa jusqu’aux pieds du directeur.
Il grogna. Impossible. Ce ne serait pas une gamine et un Evoli stupide qui allaient lui barrer la route !! Il attrapa le pokémon par les oreilles et l’envoya de toutes ses forces contre le mur. Sous le choc, le petit pokémon eut le souffle coupé.

Lucile lui gratifia un regard reconnaissant. Il lui avait probablement sauvé la vie, maintenant elle devrait se débrouiller. Derinvi se releva de manière agile. Il s’approcha d’un pas lourd vers Lucile en grognant.
- Là, tu vas le regretter…
Il ‘était plus qu’à quelques centimètres de Lucile. Si près d’elle qu’elle sentait son souffle chaud à l’haleine nauséabonde contre son visage. Il porta la main à son cou et la souleva de terre.
- Ng… Hg… Raaaah !!
Elle avait le souffle coupé. Elle commença à battre des jambes dans le vide dans l’espoir d’atteindre Derinvi, mais en vain. Elle était en train de s’étouffer. Etait-ce réellement la fin ?

Répondre

Posté par Batboss93 le 03-01-2008 à 16:42
Avatar de Batboss93bon, bah zaime plus la team obscure moi :p lol j'ai bien aimé, sans vouloir t'influancer, evoli ferait bien d'évoluer en noctali ou... (nan, j'essaie pas de t'influancer, c'est carément une menace :p) lol

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 03-01-2008 à 16:54
Avatar de Rainbow AngelLol désolée je pensais le faire devenir... Heu, je garde secret !! ^^ lol

Et voilà la troisième suite, qui est un peu plus petite que les autres!! ;)

Chapitre 26
       *
Non. Soudain, le visage de Derinvi changea d’expression. Une voix chargée de haine s’éleva.
- Lâche-la tout de suite.
Au grand étonnement de Lucile, Derinvi la lâcha. Pourquoi avait-il cédé au chantage du directeur ?
- Eloigne-toi, petite…
D’un pas agile, la jeune fille s’éclipsa et comprit aussitôt. Le directeur avait saisi le révolver et menaçait Derinvi avec son bras valide. Malgré le fait qu’il était un homme de la Team Obscur, Lucile ne voulait pas qu’il meure. Elle craignait de voir ce genre d’images choquantes et, surtout, elle voulait avoir des informations pour Mathis.

Elle regarda Derinvi d’un air menaçant.
- Où est cette fichue base n°1 ?
- Tu crois que je vais te donner cette précieuse information juste parce qu’un vieillard sénile me menace avec un révolver ?
Le « vieillard sénile » resserra sa pression dans son dos. Malgré le fait qu’il avait gardé une expression totalement neutre et indifférente, elle avait vu s’allumer une lueur de peur dans les yeux de Derinvi.
- Tu vas le lui dire…
- Tsss ! Ha ! Que vous êtes crédules… Jamais je ne vous le dirai !
- Dis-le lui, et là je te laisserai la vie sauve ! Que préfères-tu ? Vivre et révéler ce  secret anodin à cette jeune fille ou mourir par pur caprice ?

La tirade sembla amadouer Derinvi. Une goutte de sueur perla sur sa tempe. Il perdit sa confiance en lui et balbutia :
- Elle… Elle se trouve… A côté de… Metalli… C… C’est une ville à trois kilomètres d’ici. Elle est dans une grande cabane… Au… Au sommet d’un chêne… Laissez-moi partir maintenant !!
A cet instant précis, la porte s’ouvrit à nouveau à la volée, et sept hommes et deux femmes vêtus de bleu pénétrèrent dans la pièce. Ils foncèrent directement sur Derinvi et lui mirent les menottes.

La police !! Lucile sourit : les deux secrétaires avaient appelé la police ! Et ils étaient arrivés au bon moment. Elle s’approcha du directeur du centre commercial.
- Vous… Vous allez bien ? Votre blessure…
- Ce n’est rien, je m’en remettrai… Merci à toi, petite… Tu m’as sauvé la vie et tu as aussi sauvé la ville… Je… Je ne sais pas comment te remercier ou te rendre la pareille…
Un sourire échappa à Lucile.
- C’est déjà fait.
- Pardon ?
- Vous avez forcé Derinvi à lui faire avouer l’emplacement de cette base. En faisant cela, vous avez sauvé deux vies à la fois. Je vous en remercie. Et je m’en vais de ce pas à Metalli. Merci encore !!
Ils se serrèrent la main puis Lucile récupéra Evoli et redescendit les escaliers qui lui parurent beaucoup plus fatigants qu’à l’aller. Une fois avoir fait soigner son petit pokémon, elle réajusta son sac sur son dos, fit une caresse à Evoli qui lui fit un clin d’œil, et se mit en route pour la prochaine ville, Metalli.

Répondre

Posté par Batboss93 le 03-01-2008 à 16:59
Avatar de Batboss93O_O t'es en forme aujourd'hui XD enfin bon, si le chantage ne marche pas, je vais essayé la pitiée :
s'iiil te plaiiiit :'( je t'en suplie, fais le évoluer en noctali :'( ouin :'( lol

Répondre

Posté par groudonvert le 03-01-2008 à 17:29
Avatar de groudonvertmoi qui voulait un combat, me voilà décu! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par Yo-men le 04-01-2008 à 13:04
Avatar de Yo-menVoici le chapitre 27 ^^

Chapitre 27

Lucile entama la route de Metalli,toujours avec ses pensées.....ou etais Mathis ? Pourquoi les membres de la Team Obscur etaient aussi cruel ? Tout cela tourbillonait dans le crane de Lucile sans s'arreter...

Evoli etait toujours sur la tete de sa dresseuse et dormait paisiblement tandis que Lucile parcourait la route . Une longue et epaisse foret se dressait devant elle . Quelques basses collines ressemblant etrangement a des montagnes , etaient là . Ce paysage forestier rappella a Lucile les vacances qu'elle avait passée chez sa cousine . Elle habitait un grand chalet merveilleux niché au beau milieu des Hautes Alpes .

Maintenant qu'elle savait toutes ces choses affreuses a propos de ses parents, Lucile ne pensait plus qu'a une chose : retrouver son coequipier pour qu'ils puissent mettre un terme a cette Team de brigands et venger leurs parents .

Lucile tenta de ne plus penser a tous ça et se contenta de suivre le sentier . A un moment precis, le ciel devint gris noiratre et commenca a laisser le tonerre gronder . C'etait effrayant . Il n'y avait aucune cachette a part les arbres,mais cela pouvait etre fatal si la foudre les touchait...

Lucile ne s'en préocuppa point et continua son chemin en commencant a courir . La pluie torentielles commenca a tomber sur l'epaisse foret de pins .
- C'est pas vrai....voilà qu'il se met a pleuvoir maintenant ! s'ecria Lucile .
Tout à coup, un buisson craqua violemment au dos de Lucile . Elle tourna violemment la tete et aperçut le buisson mouvant .
Après quelques secondes d'immobilité, le buisson laissa sortir un etrange créature rose . Elle ressemblait a une bouboule de caoutchouc .
- Rondoudou ! fit le petit Pokémon .

Lucile n'eut pas le temp d'en savoir plus que le petit Pokémon se jeta sur Evoli qui ronronnait toujours .
Lucile glissa en arrière avant de retomber violememnt sur les fesses . Le Rondoudou etait tombé a terre avec Evoli mais celui-ci n'avait pas trop apprecié qu'on le reveille aussi brutalement !
Lucile se releva et dit :
- Evoli ! Utilise.......
Lucile n'avait encore jamais combattu aux cotés de son nouveau Pokémon ..... elle se rappella aussitot des attaques decrites dans l'encyclopedie.......
- .....utilise ' Charge ' !

Aussitot dit,aussitot fait, Evoli s'elança alors en avant et fonça sur Rondoudou .
Dans une force incroyable, Evoli mis a terre le Petit Pokémon .
- C'est bien Evoli ! dit Lucile fière de son nouveau pokémon .
Le Rondoudou se releva en tremblant .
Il parti alors se cacher derrière un buisson .
Evoli remonta alors rapidement sur son ' trone ' .
Lucile le caressa et dit :
- D'accord ^^ Toi tu te bat puis tu remonte ! ^^ C'est original ! ( XD )

Après quelques minutes, Lucile arriva de l'autre coté de la foret . Elle aperçut une petit ville un peu plus loin........c'etait....Metalli !

A suivre

Ps : Je sais que c'est court par rapport a mon absence mais je pense que ça suffit pour ce chapitre ^^
ça vous a plu ?

Répondre

Posté par Batboss93 le 04-01-2008 à 13:08
Avatar de Batboss93c'était nul... tu me déçoit vraiment

trop bien, j'ai adoré lol c'était marant mais elle aurait pu le capturer le rondoudou ^^

Répondre

Posté par speeder mateur le 04-01-2008 à 13:11
Avatar de speeder mateurCool! Je viens de tout lire! C'est génial!

Répondre

Posté par Yo-men le 04-01-2008 à 13:17
Avatar de Yo-menBah tu sais, elle vient de ca^pturer un Evoli alors....

@ speeder : Merci de suivre notre fic ! Tu es vraiment très sympa !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 04-01-2008 à 13:20  
Avatar de Rainbow AngelLol merci à vous deux!! ^^

Batboss93 : Boof pas le gout d'avoir un rondoudou dans l'équipe j'aime pas trop le type normal ><

Suite bientôt!! ^^

Répondre

Page n° 1 ... 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.87 %
58.80 %
20.77 %
16.55 %

284 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.95 %
54.22 %
3.01 %
4.82 %

332 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3