COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 688 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 22-12-2007 à 16:43
Avatar de Rainbow AngelEt voilà  la suite de Mathis!! ensuite, je mettrai ma suite, et demain une autre suite de Mathis (enfin bon, c'est moi qui les ai tapées quand même -_-')

Chapitre 21 : De nouveaux ennemis !
         *

- Magby, Flammèche pleine puissance !
- Esquive, Lixy, et envoie Tonnerre !!
          Mathis et Lucile s’entraînaient depuis sept heures du matin, et le soleil était en train de se coucher. Ils avaient combattu, soigné leurs pokémons, combattu, soigné leurs pokémons… A cinq reprises. Lucile avait gagné deux matchs, tout comme Mathis. Ils étaient en train de disputer la manche décisive, et ils se donnaient à fond. Lixy évita avec souplesse et agilité l’attaque de son adversaire et fit tomber l’attaque Tonnerre sur Magby. Ce dernier hurla de douleur, et tomba au sol.

- Non, Magby, relève-toi !!
- Mag… By…
          Le petit pokémon orange se releva ave difficulté, et envoya à nouveau une Flammèche sur Lixy sans l’ordre de son maître. Le petit chaton électrique, pris au dépourvu, ne put éviter l’attaque et se retrouva cramé à son tour.
- Reprends-toi, Lixy ! Tu peux l’achever !!
Le petit pokémon obéit. Il se releva à son tour avec difficulté et fit face à son  adversaire.

Mais il n’eut rien le temps de faire. En face de lui se tenaient quatre personnes habillées identiquement et composé de trois hommes et une femme qu’il ne connaissait pas. Ils portaient un T-shirt violet foncé recouvert par une veste noire à la coupe originale et tordue comportant une capuche qui cachaient leurs cheveux et un pantalon, noir lui aussi, en pattes d’éléphant qui recouvraient presque entièrement des baskets violettes. Des lunettes noires cachaient leurs yeux.
          Lixy gémit. Une onde de ténèbres émanait d’eux. Il sentait qu’ils ne présageaient rien de bon. Magby ressentit aussi cette aura terrible. Mathis ouvrit de grands yeux ronds. Lucile sentit un frisson glacé parcourir son dos.

L’un des trois hommes, le plus petit et apparemment le plus vieux, ricana. Il devait être âgé d’environ quarante ans. Il garda un sourire narquois.
Ces quatre personnes avaient sauté d’une branche de l’arbre le plus proche et avaient atterri entre Magby et Lixy, disposé de sorte à avoir, à eux quatre, une vue omnisciente. Les trois autres étrangers sourirent.

Lucile plissa les yeux et poussa un reniflement de dégoût.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-elle sur un ton de défi.
Les quatre ne lui répondirent que par un ricanement sournois et silencieux.
- Tu ne nous connais donc pas ? demanda la femme d’une voix doucereuse et envoûtante. Tu veux vraiment qu’on t’explique ?
Lucile lança un regard déconcerté à Mathis. Ce dernier la regarda d’un air approbateur.
- Pourquoi êtes-vous ici ? Quelque chose nous dit que ce n’est pas pour supporter l’un de nous deux dans notre entraînement… murmura Mathis.
- Hmm, hmm, hmm… ricana l’un des deux hommes. Non, en effet… C’est plutôt… pour vous tuer !
- Quoi ??
- Nous sommes… commença la femme, toujours avec cette voix grave et douce à la fois.

Soudain, tous les nouveaux venus retirèrent leur capuche et firent voler leurs lunettes à plusieurs mètres de là.
- La Team Obscur !! S’exclamèrent-ils en chœur.
- …
- !!
Lucile ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Mathis poussa un cri de surprise. Ils en avaient entendu parler, chez le Prof. Moustik… « Une société dangereuse et terrifiante du nom de  ‘’ la Team Obscur ’’. Ils se sont trouvés un chef du nom de Derkano. Derkano est avide de pokémons et de trésors... Il ne pense qu'à sa vie, et son rêve et de contrôler TOUS les pokémons de légende.......ainsi que les trois sphères ... »

La Team Obscur étaient leurs ennemis ! Et quatre des sbires de Derkano leur faisait face ! Lucile ferma les yeux pour penser à tout cela. Mathis réagit plus vite qu’elle :
- Et que nous voulez-vous ? Nous ne vous avons rien fait…
A cet instant, les deux adolescents purent observer les quatre sbires. La femme possédait des cheveux violets coiffés en brosse et deux yeux d’ambre. Le plus petit et le plus vieux des hommes avait des cheveux courts, plats, noirs ou blancs. L’un des deux autres hommes possédait des cheveux blonds, longs et coiffés en dreadlocks.

Le dernier, était chauve et musclé, à faire pâlir un soldat. Il leva les bras à la hauteur de son ventre et fit craquer ses doigts, ainsi que son cou simplement en penchant la tête. Mathis serra les dents. Il fit un pas en direction de Mathis, et murmura d’une vois grave et sombre :
- Dernita, laisse-moi m’occuper de ces trouble-fête…
La femme, dénommée Dernita, fronça les sourcils et ordonna d’une voix forte et froide :
- Non, Derstruck. Je sais que tu as envie de t’amuser, mais…
- Ouais ! Coupa l’homme aux dreadlocks. Nous aussi on veut s’amuser avec eux ! Pas vrai, Dervix ?
- Pour sûr, Derad ! Ah, ah !! rigola la plus vieux. On va en faire de la pâtée pour chien !

Ainsi, chacun d’entre eux possédait un nom commençant pas « Der ». Mathis réalisa donc que Derkano leur avait sûrement ordonné de prendre un surnom commençant par cette syllabe. Il fléchit les jambes. Il devrait sûrement se battre contre ceux-là. Il essaya de mémoriser les noms.
Dernita était la femme aux cheveux violet sombre.
Derstruck était sûrement le chauve possédant des muscles impressionnants.
Dervix était le petit homme aux cheveux plaqués sur le visage.
Et Derad était l’homme aux dreadlocks.
Mathis cligna des yeux. Ils allaient être surpassés si un combat s’engageait. Arcko était KO (elle avait été battue par Lixy), et Magby et Lixy étaient épuisés et blessés. Il devait trouver un moyen.

- Heu… On pourrait peut-être trouver un terrain d’entente ? Pourquoi voulez-vous nous tuer ?
- Ah ! Vous voulez savoir ? s’écria Derstruck. Derkano n’est pas n’importe qui. Il a compris que vous étiez les soi-disant Elus qui sauveraient Orano. Nous vous poursuivons depuis Bourg-Vital. De plus, vos pokémons sont intéressants… Ils sont à un niveau assez faible, mais ils sont très forts et connaissent déjà beaucoup d’attaques pour leur niveau. Bon, j’en ai marre de parler… On va d’abord vous rendre sans défense, et ensuite, nos pokémons vont vous tuer, et fini les rabat-joie ! Combat en deux contre deux ! Je combats ! Nostenfer, en avant !
- Je combats aussi ! s’écria Dervix. Avaltout, détruis ces pokémons !

Lucile hésita. Elle prenait un grand risque. Comme elle l’avait compris, aucun terrain d’entente n’était envisageable. Ils ne pouvaient pas fuir non plus. Mais combattre lui semblait risqué. Avec deux pokémons affaiblis… Elle essaya tout de même de jouer la comédie.
- Je… Pourquoi combattre ? Qui vous dit que nous voulons vous empêcher d’assouvir vos désirs de destruction et je ne sais quoi d’autre ?
- Ah, ah, ah !! Ricana Dernita. La petite chochotte et sa boule de poils bleue ridicule ont peur de se battre ? Comme c’est chou… On va pouvoir la motiver !
- Ouais ! Fit Derad. Tu veux savoir une chose que nous savons depuis toujours mais que toi, tu n’as jamais su ?

Lucile se redressa d’un air étonné, et elle leva un sourcil interrogateur. Dervix continua :
- Tu n’as jamais pensé que la mort de tes vrais parents était étrange ? Deux personnes qui s’aimaient et qui allaient avoir un enfant, en pleine forme tous les deux, morts en même temps le jour de ta naissance… C’est étonnant, non ?
- Ma… MA MERE EST MORTE À SON ACCOUCHEMENT ET MON PERE D’UN CANCER !! Hurla Lucile avec colère.
- Voyez-vous ça… Et tu n’as jamais regardé sur ton acte de naissance ? Ta mère n’est pas morte dés ton accouchement, d’après ce que je sais… Elle est morte trois heures après, alors qu’elle était en pleine santé… Aucune enquête n’a jamais été faite… Etrange, non ? Et ton père… es-tu vraiment sûre qu’il est mort d’un cancer ? Qu’est-ce que c’est bizarre, pendant l’accouchement de ta mère, il était lui aussi en pleine forme… Aucune enquête n’a été menée non plus… Ca fait un peu beaucoup de coïncidence non ? Alors, tu veux une explication ?
- …

Lucile détourna la tête, les larmes aux yeux. Derstruck ricana puis continua d’une voix sombre la phrase que Lucile n’aurait jamais voulu entendre de sa vie :
- C’est NOUS, la Team Obscur, qui avons tué tes parents !!!
- NOOOON !!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 22-12-2007 à 16:45
Avatar de Rainbow AngelChapitre 22
        *

- TAISEZ-VOUS !! VOUS MENTEZ !!
- Pas le moins du monde, petite. Tu veux savoir pourquoi nous avons fait ça ?
Lucile ne voulait surtout pas le savoir. Mais Derstruck ne lui laissa pas le temps de répondre.
- Derkano savait que la fille de ces gens serait dangereuse pour lui. Il a envoyé des sbires comme nous dans l’autre Monde par une brèche cachée, dans le but de les tuer avant l’accouchement de la femme. Mais ces abrutis ont échoué : ils sont arrivés en retard… ils ont quand même tué tes parents, par précaution… Ils devaient aussi tuer les tiens, gamin…

Derstruck se tourna vers Mathis, qui se raidit, pendant que Lucile se mettait à genoux. Elle tait secoué de spasmes, et elle inondait le sol de ses larmes. Elle sanglotait à grosses gouttes, faute de mieux. Elle ne savait plus quoi faire. Elle se sentait très mal. Elle commença à trembler. Derstruck continua son récit.

- Ces sbires devaient aussi tuer tes parents… Ils ont encore échoué leur mission. Ils étaient trop fainéants, et lorsqu’ils ont appris que tes parents étaient partis de l’hôpital, ils ont décidé de reprendre la brèche pour revenir. Evidemment, Derkano les a tués. Quels idiots… Maintenant, c’est nous qui nous tapons tout le boulot. Bon. C’est pas grave…

Un cri retentit derrière lui. Un hurlement d’espoir. De rage. De tristesse. De peur. Il se retourna juste pour voir. Lucile fonçait sur lui, tête baissée et poings devant elle. Elle voulait le frapper ? Il leva un sourcil. Ainsi, cette gamine cherchait la guerre. « Ma foi », pensa-t-il. « Il paraît que quand on est gosse on se croit capable de briser une chaîne avec un cheveu… »
Il eut juste à pivoter sur le côté pour éviter Lucile. Mais une surprise l’attendait. Lixy se trouvait juste derrière lui, et il lui envoya une attaque Tonnerre dans le dos.

Enfin, il essaya. Nostenfer s’était placé devant le dos de son dresseur pour le protéger, et se reçut l’attaque de plein fouet. Il recula de quelques centimètres, mais ne sembla pas endommagé. C’est ainsi que le combat s’engagea. Nostenfer et Avaltout, en pleine forme, à bon niveau, sûr d’eux, contre Lixy et Magby, épuisés, à faible niveau, commandés par des dresseurs qui venaient d’être anéantis moralement.
Il n’y avait aucun espoir pour Lucile et Mathis. Cependant, il était question de gagner du temps. Peut-être de l’aide leur viendrait…

- Lixy, Tonnerre sur Avaltout!
- Magby, combine Flammèche à l’attaque de Lixy !
Les deux pokémons joignirent leurs attaques en direction d’Avaltout, qui évita simplement en faisant un petit bond agile sur le côté.
- Contre-attaquez !! Ordonnèrent sèchement Dervix et Derstruck. Bomb-Beurk !
Les deux pokémons crachèrent avec un bruit dégoûtant des boules d’un liquide pâteux et verdâtre sur leurs adversaires. Lixy se le prit de plein fouet mais résista. Magby put l’éviter de justesse.

- Nostenfer, Griffe d’Acier sur Lixy !
- Avaltout, Bomb-Beurk sur Magby !
Les deux pokémons s’exécutèrent, et…
Touchèrent tous deux leur cible. Nostenfer déchira de dos de Lixy, qui tomba à terre en hurlant de douleur, KO. Avaltout cerna Magby avec son poison visqueux et le pauvre petit pokémon feu tituba. Rien que l’odeur de poison le répugnait. Et ce n’était pas fini. La boule de poison se referma sur lui, le faisant pousser un gémissement de douleur.
- Non, Magby !
- Li… Li… Lixy…
Mathis tourna la tête vers Lucile. A sa grande surprise, plus aucune larme ne coulait sur ses joues. Elle avait même presque l’air réjouie. Il regarda Lixy.

Mais ne le trouva pas. A sa place se trouvait un autre pokémon. Il avait des oreilles noires plus longues recouvertes d’une fourrure noire plus touffue, deux anneaux dorés de plus sur ses pattes avant, e il était plus grand. Mathis comprit aussitôt. Lixy venait d’évoluer !
- C’est… un… Luxio… murmura Lucile, épuisée. Il… Est… Magnifique…

Magnifique, oui, mais KO quand même. Et la bulle de poison autour de Magby continuait à se resserrer, jusqu’à éclater, laissant retomber un Magby encore plus amoché, KO.

Lucile et Mathis avaient perdu. Ils allaient mourir, c’était à présent sur et certain. Lucile sentait ses yeux se refermer. Elle était épuisée, et la révélation de Derstruck l’avait anéantie…
Ce dernier hurla :
- Bien, maintenant, occupez-vous de leurs dresseurs !!
Sans aucune hésitation, Nostenfer et Avaltout foncèrent vers les deux adolescents. Ils les attaquèrent chacun avec leur attaque respective.

Avaltout envoya Plaquage sur Mathis. Il fut projeté en arrière et atterrit violemment, tombant dans les pommes.
          Nostenfer griffa violemment l’abdomen et le visage de Lucile. Elle fut elle aussi projetée en arrière et atterrit durement sur les fesses. Elle gémit sous le choc et regarda devant elle. Tout à coup, ses forces la quittèrent. Elle se sentit molle, sans force. Elle se laissa retomber avec ménagement. Sa tête tapa le sol. Elle tenta de garder les yeux ouverts.

Soudain, quatre visages vicieux et pleins de haine apparurent au-dessus d’elle, un sourire narquois en coin de la bouche. Un ricanement retentit. Les paupières de Lucile commençaient à se fermer. Elle eut à peine le temps d’entendre les voix des sbires de la Team Obscur :
- On va emmener le gamin. Il me semble intéressant… Et puis, le patron nous a dit de pas tuer ces gosses…
- Alors on les emmène tous les deux à la base ?
- Non, juste lui…
- Pense à prendre leurs pokémons par la même occasion…
Des bruits retentirent.

Lucile voulait crier, hurler, bouger, faire quelque chose. Elle se battait. Mais c’était comme si elle était morte : elle était déchaînée à l’intérieur, mais son corps ne bougeait plus. Elle comprit que c’était fini. Ses yeux se fermèrent. Tout devint noir…

Et une troisième demain, promis!! Elle est déjà tapée, mais je veux laisser le suspense!! ^^
En plus elles sont longues, mais c'est pour rattrapper le retard!! 5 pages et demi de Microsoft word en tout pour ces deux chapitre!! JE sais pas si vous vous rendez compte, lol ^^ Lâchez des com's!

Répondre

Posté par Batboss93 le 22-12-2007 à 16:54
Avatar de Batboss93XD, c'était, long...mais très bien^^ j'ai adoré ! vite, il nous faut la suite lol

PS : LA TEAM OBSCURE VAINCRA !!!

Répondre

Posté par groudonvert le 22-12-2007 à 16:55
Avatar de groudonvertcool! vivement la suite! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 22-12-2007 à 19:42
Avatar de Rainbow AngelBERK, a bas la Team Obscur!! lol  !!

Merci, suite demain... -_-' c'est écrit à la fin de mon chapitre, tu sais pas lire?? lol

Répondre

Posté par Batboss93 le 23-12-2007 à 09:10
Avatar de Batboss93en fait, j'avais pas vu ^^' mais je sais lire sinon, comment je ferais pour suivre votre magni-fic lol

Répondre

Posté par olivier7213 le 23-12-2007 à 10:43
Avatar de olivier7213c'est super cool continuez

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 23-12-2007 à 18:28
Avatar de Rainbow Angelmagni - fic mdr ^^ bon je commence à la taper

Répondre

Posté par Batboss93 le 23-12-2007 à 18:30
Avatar de Batboss93pti jeu de mot pour passer le temps XD bon, c'est super, chui content d'être à nouwelle si on à plein de belles suites !!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 23-12-2007 à 19:05
Avatar de Rainbow AngelChapitre 23
        *

L’obscurité régnait. Lucile sentait que ses jambes allaient s’écrouler sous elle. Soudain, un bruit retentit. Comme une goutte d’eau…Lucile se retourna, apeurée. Où était-elle ? Elle ne voyait plus rien… Puis une voix, au loin, chuchota :
- Lucile…
La jeune fille sursauta. Que se passait-il ? Quelle était cette voix ? Que lui était-il arrivé ? Elle se sentait faible…
- Lucile… Lucile… Lucile… Lu…Cile… LUCILE !!
La voix s’intensifiait, jusqu’à devenir criée, mais lointaine. L’adolescentes regarda furtivement autour d’elle. Elle connaissait cette voix…
- LUCILE !! Lucile…
Puis la voix s’affaiblit à nouveau. En prenant son courage à deux mains, Lucile suivit l’endroit d’où provenait le bruit. Petit à petit, elle sembla distinguer la lumière du jour. Une dernière fois, la voix murmura son prénom. Elle était juste à côté d’elle.

Lucile tourna la tête. Elle fut choquée de ce qu’elle vit. Assis sur une chaise, débraillé, sale, portant des vêtements déchirés et ensanglantés comme son visage, se trouvait Mathis. Il avait les mains dans le dos, attachées durement derrière le dossier de la chaise en bois, qui semblait à deux doigts de craquer. Mathis semblait souffrir. Il la regardait en gardant difficilement les yeux ouverts et gémissait. Du sang avait coulé vers son abdomen et il portait de grosses griffures sur le visage. Des larmes roulaient sur ses joues rouges qui semblaient avoir été battues.
- Lu… Cile… Aide… moi…
Lucile se mit à trembler de tous ses membres. Elle ne supportait pas de voir son ami d’enfance autant blessé. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi, ses pieds continuaient d’avancer. Elle marchait en direction de la lumière du jour. Et Mathis restait où il était…
- Non !! Mathis !!
- Aide… moi…
- Mathiiis !!!

La voix de Lucile résonna dans la pièce. L’infirmière murmura son prénom, puis se recula brusquement en voyant sa patiente se redresser brusquement, en sueur et essoufflée, des larmes coulant sur ses joues.
- Est-ce que ça va, jeune fille ? Tu hurlais dans ton sommeil… Que t’est-il arrivé ? Tu t’es fait attaquer par un pokémon sauvage alors que tu n’en avais pas, hein, c’est ça ? Un agent de la police t’a retrouvée inconsciente sur le bord du chemin, et ils t’ont ramené ici, au centre pokémon. Tu dors depuis cinq jours !
          Lucile ne réagit pas tout de suite. Tout d’abord, elle pensa à Mathis. Cette image de Mathis qui restait devant ses yeux constamment… Elle ne pouvait pas se l’enlever. Puis, elle pensa que c’était simplement un rêve et se détendit légèrement.
- Où est Mathis ?
- Je… Je ne sais pas… Tu étais seule lorsque l’on t’a retrouvée…

Lucile se redressa à nouveau sur son séant, puis se leva d’un bond de son lit. Elle ôta sa chemise de patiente, d’habilla, prit son sac et sortit du centre pokémon. Toutes ces actions lui avaient pris moins de trente secondes. Aussitôt, elle se mit à courir. Courir, courir, courir… Courir pour sauver Mathis ! Elle ignorait où était la base des sbires, mais elle devait le sauver ! Aussitôt, elle se sentit bien plus légère que la normale. Elle posa la main sur sa ceinture, et poussa un juron en se rappelant que la Team Obscur avait volé Lixy. Non. Elle avait volé Luxio ! Quelle horreur… Comment pouvait-elle protéger Mathis sans pokémon ? Elle se jura de capturer le premier pokémon qui lui passerait sous la main, quel qu’il soit.

Elle cessa de réfléchir et continua son chemin en direction de la prochaine ville. Elle n’avait jamais couru aussi vite et aussi longuement. La nuit tomba. Puis la fraîcheur du matin se fit ressentir. Puis Lucile commença à avoir faim, soif et surtout à ressentir de la fatigue lorsque le soleil fut à son zénith. Elle s’arrêta sous un chêne, essoufflée. Soudain, un petit cri suraigu retentit au-dessus d’elle. Elle leva la tête, et vit aussitôt une cible géniale sur une branche. Un pokémon ! Elle ne voyait même pas de quel pokémon il s’agissait. Enfin, elle remarqua qu’il était de couleur marron clair, mais n’eut pas le temps d’en distinguer plus. En effet, le petit pokémon lui sauta sur la tête et n’en bougea plus. Lucile ne broncha pas. C’était la deuxième fois qu’un pokémon lui tombait sur la tête.

Le petit pokémon s’allongea sur le crâne de Lucile.
- Liiii….
La jeune fille émit un petit rire malgré la situation précaire dans laquelle elle se trouvait, par rapporte à Mathis. Ce pokémon semblait l’apprécier déjà. Tant mieux. Elle pourrait le capturer plus facilement. Elle visa à l’aveuglette au dessus de sa tête et appuya sur le bouton de la pokéball. Un bruit sec retentit. La balle vacilla et vibra dans sa main, avant de s’arrêter dans un bruitage vide.

Elle venait de capturer son premier pokémon ! Curieuse, elle envoya la pokéball afin de voir à qui elle avait affaire.
Le pokémon ressemblait à un petit écureuil marron et blanc avec une queue touffue et des oreilles de fennec. Elle avait déjà vu ce pokémon dans le Guide des Dresseurs.
- Un Evoli !!

Répondre

Posté par Batboss93 le 23-12-2007 à 19:07
Avatar de Batboss93cool, un évoli (c'est grace à la team obscure ! remercie les lol)

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 23-12-2007 à 20:07
Avatar de Rainbow AngelGrrrr t'arrêtes avec ta Team Obscur oui??? lol ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 23-12-2007 à 20:21
Avatar de Batboss93j'ai le choix ? parske si j'ai le choix, baaah, j'arrête pas :p

Répondre

Posté par groudonvert le 24-12-2007 à 16:10
Avatar de groudonvertouais, tu devrais les remercier au lieu de les renier tout le temps! mdr! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par Batboss93 le 24-12-2007 à 16:58  
Avatar de Batboss93ouaiiis ! TEAM OBSCURE ! merci de me soutenir ^^

Répondre

Page n° 1 ... 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.35 %
57.97 %
20.29 %
17.39 %

69 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

34.23 %
55.70 %
5.37 %
4.70 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3