COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 688 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Batboss93 le 10-12-2007 à 18:36
Avatar de Batboss93si sa strouve, les chapitres faisaient une ligne chacun XD
pas bête l'idée pour les 11 suites mais ça vezut dire qu'on aura pas de suite pendant 11 jours -_-'

Répondre

Posté par Yo-men le 10-12-2007 à 18:53
Avatar de Yo-menCongratulation !!! ^^'
Ben bravo Rainbow Angel ^^ Ton reve s'est réalisé .
Bref, comme dit hier, je ne peux pas mettre de suite ce soir ni a cette fic ni aux autres.....-_-' j'en posterais demain . Merci pour vos coms !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 10-12-2007 à 20:04
Avatar de Rainbow Angelsnif... je m'attendais à ce que tu la mettes ce soir pour que j'en mette une à mon tour :'( lol tant pis alors vivement demain!! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 11-12-2007 à 19:19
Avatar de Yo-menVoilà comme promis le chapitre suivant !

Chapitre 19 : La victoire est à nous !
*

Lucile envoya sa Pokéball avec vitesse .
Elle vola dans les airs avant de percuter le sol et de liberer Lixy .
Le petit Pokémon Electrique apparut alors .
- Lix ! Lixy !
Le jeune garçon miroita quelques secondes sur l'allure ravivante de puissance du Lixy puis dit fermement :
- Ton Pokémon est de type opposé, ce qui va allourdir la tache pour toi !
- On verra bien ! répondit Lucile .

Malgré l'air robuste du champion,Lucile ne se laissait pas imprésionner . Après tout,elle avait confiance en son Pokémon . Mathis, avait lui aussi entière confiance autant en Lucile,qu'en Lixy . Tout deux, ils etaient invulnérables........
- Boustiflor ! Attaque tranch-herbes !!! hurla le jeune garçon .
- Lixy ! Esquive, et utilise griffe !
Boustiflor effectua un grand bond et envoya plusieurs feuilles tranchantes sur Lixy  . Mais le petit Pokémon les esquissa unes à unes puis griffa la joue de son enemi avec rapidité .
- boustii...
Le Pokémon plante , désorienté , se mit a tournoyer byzarrement sur place . Lucile en profita alors .
- Lixy ! Ne laisse pas passer cette chance ! Frappe-le !
- Lixy !

Le petit chaton bleu se dirigea en direction de son ennemi,mais celui-ci se redressa aussitot et esquiva au dernier moment .
Lixy frappa le sol de ses griffes, et retomba sonné de son manque de rapidité pour cette attaque .....
- Vas-y Boustflor ! Attaque fouets-lianes !
- Bousti !
Le Pokémon lança une paire de lianes visqueuses en direction de Lixy,puis l'enroula avec . Le pokémon electrique se retrouve bloqué dans un noeud de liane collantes . Boustiflor frappa alors le sol de ses lianes,tout en assomant Lixy en meme temp . Le choc provoqua une legère secousse tellement l'attaque etait puissante !

Lixy se retrouva a terre sans bouger .
Lucile s'inquièta mais ne le montra pas . Elle ne voulait pas que Mathis s'en aperçoive . Elle voulait qu'il la vois forte et courageuse . C'etait le cas .
- Allez Lixy ! Courage !!

Le petit Pokémon se releva avec difficulté,mais se remit rapidement sur ses quatres pattes .
- Lixy !!! fit celui-ci .
Lucile afficha un grand sourir malicieux en direction du Champion . Ce dernier broncha du regard .
Lucile dit alors :
- Lixy ! Attaque Tonerre !!!!!!!
- Lixy !!!!
Le jeune graçon dit alors à son tour :
- Boustiflor !!! Attaque Tranch-herbe,pleine puissance !!!
- Florrrrrr !!!!

Les deux Pokémons envoyèrent leurs attaques en memes temp. La situation s'avèrait critique ...

A SUIVRE

Désolé si c'est court ^^' J'ai pensé que Lulu aurait aimé en finir avec ce match ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 11-12-2007 à 19:23
Avatar de Batboss93j'adooore !!!!!!!!!
suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suiiiiiiite !! lol

Répondre

Posté par Yo-men le 11-12-2007 à 19:36
Avatar de Yo-menT'inquiète pas va ^^
Lulu la postera ! Fais-lui confiance !

Répondre

Posté par olivier7213 le 11-12-2007 à 20:31
Avatar de olivier7213c'est ce qu'on dit toujours^^

alors cette suite est merveilleuse

Répondre

Posté par groudonvert le 12-12-2007 à 12:14
Avatar de groudonverton va lui faire confiance! on va lui faire confiance! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par fab0612 le 12-12-2007 à 15:57
Avatar de fab0612Elle est bien, ton histoire! Bravo, et continue ainsi!

Répondre

Posté par Yo-men le 12-12-2007 à 16:46
Avatar de Yo-menMerci a toi, fab0612 !
Et merci de lire notre fic !

Répondre

Posté par Yo-men le 13-12-2007 à 12:15
Avatar de Yo-menEuh.....t'est ou Lulu ?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 14-12-2007 à 20:51
Avatar de Rainbow Angeldsl j'étais malade, j'avais une méchante migraine :'(

Chapitre 20 : Une victoire bien méritée !
        *

Les attaques fusèrent, puis elles s’entrechoquèrent. Lucile était déjà très fière de son Lixy grâce au fait qu’il venait d’apprendre une nouvelle attaque spontanément (Tonnerre), mais elle le fut encore plus lorsqu’elle le vit faire un bond surprenant en arrière pour éviter l’explosion.
BOUM !!!
Boustiflor, qui n’avait pas eu le même réflexe que son adversaire, fut projeté en arrière et s’écrasa contre un mur. Il retomba, KO. Epuisé, Lixy tituba. Il sentit ses pattes trembler puis se dérober sous lui. Il s’écroula à sont tour, KO. Lucile sentit son cœur se serrer de fierté. Ils avaient gagné !
- Oui !! s’écria Mathis. On a gagné !!!
- Super !!!
Le champion grogna puis retourna s’asseoir dans son fauteuil de lierre, l’air boudeur. Il fouilla dans sa poche, et envoya un petit objet brillant aux deux adolescents. Mathis le rattrapa.
- Ouais !! C’est le Badge Epine !
- On est les meilleurs ! Tope là !

Voilà deux heures que les deux amis s’étaient assis à une table d’un mini bar après avoir fat soigner leurs pokémons. Ils discutaient de leur magnifique combat.
- En plus, Lixy a réussi l’attaque Tonnerre ! C’est trop génial !! disait Lucile
- Oui !! Et il s’est vraiment bien battu !
- Ta Arcko aussi ! ^^
- Merci ! Au fait, c’est quoi la prochaine ville ? demanda Mathis.
- heu… Attends, je regarde… Heu… Villargent ! Mais elle ne contient aucune arène. Dommage ! Attends… D’après mon Pokénav, il y aurait un concours pokémon !
- Super ! répliqua-t-il.
Ils se levèrent et allèrent se coucher, ressassant leur combat de la veille. Avant d’aller dans leur chambre respective, ils décidèrent de s’entraîner le lendemain, pour augmenter un peu le niveau de leurs pokémons.

Voilà, désolée c’est court, mais je commence à fatiguer !! 5 suites en une soirée !! C’est assez fatiguant !! lol ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 14-12-2007 à 21:48
Avatar de olivier7213c'est court mais chouette^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 15-12-2007 à 17:12
Avatar de Rainbow Angellol mici ^^ au fait batboss93 tu l'as fait comment ton avatar? moi j'arrive pas à faire un avatar animé... EXPLIKE MOI STP !!!!!!! lol ^^ je ten supplie!! XD

Répondre

Posté par Yo-men le 15-12-2007 à 18:28  
Avatar de Yo-menTrop cool la suite ^^ Je m'y met avant mardi !

Répondre

Page n° 1 ... 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.35 %
57.97 %
20.29 %
17.39 %

69 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

34.23 %
55.70 %
5.37 %
4.70 %

149 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3