COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

105 054 membres | 31 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par groudonvert le 09-12-2007 à 14:33
Avatar de groudonvertvois pas ce que tu voulais dire pas 2 nouveaux amis! ^^'
à quand la suite?

Répondre

Posté par Yo-men le 09-12-2007 à 14:46
Avatar de Yo-menCHAPITRE 17 : Magby, un petit coriace !
*
*

Mathis pris la Pokéball contennant son nouveau Pokémon dans la paume de sa main . Il etait fièr de lui .
- Il a l'air puissant ! dit Mathis toujours aussi fier de lui .
- J'ai lu dans l'encyclopedie offerte par le Professeur que Magby etait un Pokémon de type feu très puissant ! D'après ce que j'ai compris, il evolue en Magmar puis en Maganon grace a un objet spécial . Il aurait comme première attaque ' Griffe ' puis ' brouillard ' .
- Je vais essayer tout de suite ! dit Mathis .

Il prit sa Pokéball contenant Arcko, puis l'envoya .
Arcko apparut dans un eclair rosatre etincelant .
- Arrrrcko ! fit celle-ci, heureuse que l'on ais besoin de son aide .
Mathis s'agenouilla près du petit pokmon vert et dit :
- Arcko ! Je vais avoir besoin de ton aide !
Le pokémon afficha un sourir .
Mathis,ayant compris que son Pokémon etait heureux, continua alors :
- J'ai attrapé un nouveau Pokémon . Un nouvel ami ! Il a l'air puissant mais je voudrais l'habituer a nous et tester sa puissance . Est-tu d'accord de te mesurer a lui meme si il a l'avantage ?
Arcko hocha la tete .

Mathis se releva et dit :
- Très bien,Go Magby !!!!
Il lança sa Pokéball en l'air . Magby apparut alors .
Mais dès qu'il fut sorti de sa Pokéball, il tomba sur le ventre de la douleur provoquée par le Nirondelle .
Mathis sorti une Potion de son sac et la fit Boire a son nouvel ami . Mais celui-ci voulait se montrer capricieux,et réussit .
Magby baissa la tete en refusant .
Mathis s'approcha de lui et lui dit :
- hé ! Si tu veux etre soigné, avale-ça ! ^^ dit Mathis .
Lucile laissa échapper un petit rire et dit :
- Il a l'air de beaucoup t'aimer ^^'
- Jespère que tu te trompe....dit Mathis en insistant .
Finalement ,Magby avala la potion sans trop d'encombre .

Mathis se releva, regarda Lucile et dit :
- T'avais tort ! ^^' ouf !
Lucile rigola .
Mathis dit alors :
- Magby ! Tu va te mesurer a Arcko ! Mon Pokémon le plus puissant  . A toi de te montrer fort et courageux !
- Mag ! fit Magby,finalement decidé a obeir .
Arcko lança un regard de victoire a Magby,mais le Petit Pokémon feu ne se laissa pas abatre .
Mathis dit alors :
- Vous pouvez commencer !

Les deux Pokémons s'entrechoquèrent alors . Arcko sauta droit en direction de Magby . Magby en fit de meme et sorti ses petites griffes .
Arcko executa une attaque ' Ecras-face ' et Magby ' Griffe ' . Les deux attaques furent fatales et amochèrent puisamment les deux Pokémons .
Arcko executa alors une attaque ' Ball-Graine ' tandis que Magby envoya une sphère de fumée sur Arcko . Une fois qu'elle s'ecrasa au sol, la sphère explosa en fumée, on ne voyait plus rien .
Arcko tentait de voir a travers ce brouillard epais, mais en vain . Magby en profita pour frapper Arcko violemment . Arcko tomba alors sur le dos sans se relever tout en poussant un petit gémissement .
- .....Ar....

Mathis donna une Potion a Arcko pour la remettre d'etat et dit :
- C'est bien Arcko ! Tu t'est bien défendue !
Le Pokémon se releva alors puis retourna dans sa Poké-ball .

Mathis s'approcha de mgby et dit :
- Félicitation Magby ! Tu as vaincu mon Arcko ! tu es très fort !
- En plus, tu va avoir l'avantage dans l'arène ! dit Lucile .
- Ouais,c'est vrai ! Enfin, si le champion utilise vraiment des Pokémons de type vegetaux....

Quelques minutes plus tard....

Les deux adolescents sortirent de l'epaisse foret pour apercevoir devant eux un petit Village entouré par une multitude de forets de Sapins et autres arbres .........
Les maisons etaient en bois, tout comme le Centre Pokémon........

La nouvelle ville etait apparut .

A SUIVRE

Répondre

Posté par groudonvert le 09-12-2007 à 14:40
Avatar de groudonvertouah! pas eu le temps de lire le premier que voilà le 2ème! ^^
à quand la suite?

Répondre

Posté par Batboss93 le 09-12-2007 à 14:44
Avatar de Batboss93rien à dire... si ! super ! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 09-12-2007 à 14:46
Avatar de Yo-menC'est rapide ! ^^ XD

D'après Lulu, la suite sera dans la soirée ou demain ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-12-2007 à 15:10
Avatar de Rainbow Angelet même plutôt dans la soirée!! ^^ En tout cas ta suite est super!! ^^

Répondre

Posté par Batboss93 le 09-12-2007 à 15:13
Avatar de Batboss93XD TROIS suites en une journée donc ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 09-12-2007 à 15:54
Avatar de Yo-menAttention ! Meme quatres si je peux ! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-12-2007 à 18:26
Avatar de Rainbow AngelAh ouais ce serait cool!! lol bon rien que pour ça je vous donne une bonne nouvell:

Je commence à la taper!!! :p

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-12-2007 à 18:58
Avatar de Rainbow AngelChapitre 18 : Villefougère et son arène
         *

Lucile et Mathis restèrent bouche bée devant l’immense ville qui s’étendait devant eux. Les maisons étaient faites de bois, et les toits semblaient être faits de bois aussi, mais recouverts de branchages de feuille.
- Alors voici Villefougère… C’est magnifique !
- Oui !! ^^ Mais tu imagines si il y a un incendie ? Fit remarquer Mathis
- Ah, heu… Ben, peut-être que des pokémons eau peuvent l’éteindre ! ^^
- Ah, ouais… Alors, si ça se trouve, l’arène comportera des pokémons de type Eau !
- Mouais… Ben y’a pas 36 moyens de le savoir !!
Ils descendirent de leurs arbres, allèrent faire soigner leurs pokémons et se dirigèrent dans un bâtiment plus grand que les autres, recouvert entièrement de feuilles, même les murs !

En ouvrant la porte, une odeur embaumante leur picota le nez. Une odeur magnifique de fleurs et de pins.
- Pas de doute, on est dans une arène de type Plante ! ^^
Ils s’avancèrent jusqu’à arriver dans une salle assez… Etrange. Un labyrinthe !! droite, gauche, gauche, tout droit, droite… Ils allaient un peu n’importe où. Mais, soudain, une voix féminine retentit derrière eux.
- Vous ! Je vous défie ! Joliflor ! Go !!

Ce n’était évidemment pas la championne. Pourtant ils acceptèrent le combat.
Pour ne pas fatiguer Magby, Lucile envoya son Lixy.
- Allez, Lixy, Griffe !
- Joliflor, évite puis Doux Parfum !
Apparemment, la jeune fille n’était pas très puissante, et son Joliflor par assez rapide pour Lixy, qui fonça sur son adversaire et lui lacéra le corps.
- Superbe ! Achève-le avec Morsure !
- Li !! Lixy !!
Le petit pokémon prit la tête de son adversaire dans sa gueule, et croqua un bon coup. Un craquement écœurant retentit. Joliflor était KO.

Lucile rappela son pokémon, et ils reprirent la route, jusqu’à arriver à un cul-de-sac où était situé un garçon Lucile rappela son pokémon, et ils reprirent la route, jusqu’à arriver à un cul-de-sac où était situé un garçon d’environ dix ans. Lucile le regarda sans broncher mais il lui renvoya un regard dur qui lui laissa se forger une certitude. Il était le champion. Le jeune garçon se leva, claqua des doigts. Une arbitre arriva et leva ses deux drapeaux.
- Match un contre un, deux pokémons chacun. Combat engagé !
- Magby, go !
- Roselia! En avant!
L’arbitre baissa ses drapeaux avec énergie. Le combat commença.

- Magby, Griffe !
- Roselia, évite puis Fouet Lianes !
Le petit pokémon plante réussit à éviter l’attaque de justesse en se contorsionnant, puis il libéra ses lianes dans le but d’emprisonner Magby ? Ce dernier n’eut pas le temps de s’en rendre compte et fut soulevé du sol.
- Bien ! Maintenant, Etreinte, Roselia !
- Non, Magby ! Griffe pour couper les liens !
Trop tard. Roselia était en train de serrer son adversaire, qui se mit à gémir de douleur. Mathis serra les dents.
- Le feu, Mat ! s’écria Lucile. Le feu !
- Quoi ?
- Seul le feu peut briser ces liens !
- Mais… Il ne connaît…balbutia Mathis
- Il doit apprendre !
- Très bien…

- Maaaa ! Magbyyyy !
Mathis ne supportait pas de voir son pokémon souffrir.
- Flammèche, Magby !
Il avait hurlé.
Le petit pokémon, bien qu’il ne connaissait pas encore beaucoup son dresseur, l’aimait. Il ferait tout pour lui. Et en plus il ne voulait pas être KO. Il sentit ses poumons s’embraser, sa bouche le picoter. Il ouvrit la mâchoire, et une flamme en sortit.
- Il a réussi !
La flamme avait suivi les liens jusqu’à atteindre Roselia, qui était en train de brûler.
- Roséééé !

- Achève-le avec Griffe !
Magby s’exécuta. Quelques secondes plus tard, Roselia était KO.
- Non, Roselia ! Reviens !! Go, Boustiflor !
Mathis se tourna vers Lucile.
- Combats avec Lixy. S’il tombe KO, j’enverrai Magby, puisqu’il n’est pas encore KO. Mais il est déjà affaibli, et je vais le laisser se reposer. Bonne chance.
Lucile le remercia, se mit en place et envoya son pokémon. L’arbitre leva ses drapeaux.
- Première manche remportée par les visiteurs ! Seconde manche engagée !
L’arbitre baissa docilement ses drapeaux, et le combat reprit.

Et voilà ^^ A toi Mathis !! Si on arrive à mettre 4 suites en une journée, on aura battu le record !! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 09-12-2007 à 19:16
Trop bien !!
Trop bonne Idée !!!!!!

Mais je ne sais pas si je pourrais la mettre ce soir .
Mais je vais essayer, t'inquiète ! Et je vous préviens quand je commence a la tapper ! ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 09-12-2007 à 19:25
Avatar de olivier7213he ben c'est de mieux en mieux continuez

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 09-12-2007 à 19:35
Avatar de Rainbow Angellol merci olivier ^^

mais sinon t'es pas obligé de la mettre ca soir!! ^^ en plus si tu la mets ce soir, et qu'il y en a qui ont pas tout suivi, ils se diront 'pfiouu 4 suite à lire, bof, j'ai pas le gout' et du coup ils arrpêeront!! je pense que 3 c'est largement suffisant, non? enfin, si tu veux la mettre, ne te gêne surtout pas ;) ^^

Répondre

Posté par groudonvert le 09-12-2007 à 20:54
Avatar de groudonvertnon désolé le record est mien: 10 chapitres en une journée! ^^ (au début de ma première fic! ^^' )
à quand la suite?

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 10-12-2007 à 18:30  
Avatar de Rainbow Angellol oui mais ils étaient longs ou pas?

PS: pff je le bats les doigts dans le^pif ton record j'écris une suite par jour pendant onze jours et je poste tout d'un coup le même jour!! haha!! ^^ XD oublie je suis un peu conne aujourd'hui, mais ça c'est parce que je suis enfin GAMER EXPERMINENTEE !! ^^

Répondre

Page n° 1 ... 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

77.78 %
0.00 %
0.00 %
22.22 %

9 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.71 %
57.06 %
20.59 %
17.65 %

170 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

36.28 %
54.42 %
3.72 %
5.58 %

215 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3