COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 980 membres | 21 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... 39

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Yo-men le 19-11-2007 à 19:00
Avatar de Yo-menMerci pour vos coms °-^
Voila la suite my friends !

CHAPITRE 3
*-*-*-*-*-*-*

Mathis referma fortement la porte de la cabane .
lucile etait morte de trouille, et s'etait assise contre un mur de bois . Les hurlement du loup se fesaient entendre a l'extèrieur,puis il disparurent peu à peu .
Mathis en profita, et regarda a l'extèrieur par une craquelure dans la porte .
Il retira son oeil et affirma :
- Il est parti.......
- Ouf......fit Lucile essouflée ...
Mathis observa aux alentours et s'aperçut qu'a l'intèrieur de cette cabane se trouvait un placard qui semblait etre très vieux .....
- hé regarde ! un placard !
- Touche pas,Mathis....s'y faut, cette cabane appartient a quelqu'un..........dit Lucile .
- T'inquiète pas, je......
Mathis fut choqué d'apercevoir un ordinateur à écran plat a l'intèrieur du placard recouvert d'échardes .
- Regarde....un ordinateur !!!!!! hurla Mathis .
- Hein quoi..? dit Lucile .
Elle se leva et apercut à son tour et vit l'objet dernier cri .
- Mais.....quesqu'un ordi fait la dedans ..?
- J'en sais rien.....je vais essayer de l'allumer...dit Mathis .

* Pendant ce temp, le pauvre Nico n'en a pas fini avec les problèmes qu'il a causé....*

- Mais......monsieur ! Je vous jure que......
La main de sa mère claqua violemment la joue de Nico .
Le gendarme se leva de son bureau et dit :
- Je ne vois qu'une seule personne,Madame....je ne cherche pas à accuser votre fils,mais...il est le seul !
La femme essuya une larme de dégout qui salissait son maquillage et dit :
- Vous....vous avez raison......
- Vous pouvez repartir chez vous.....demain matin, vous serez convoqués au tribunal pour disparition inexpliquée.......
- ....Ou plutot, meurtre ! lança le policier qui se trouvait a coté du gendarme .
La femme se leva et dit :
- M...Merci....
Elle attrapa son fils et sorti du poste de police.......

( ..... )

- Grr.....j'y arrive pas !! dit Mathis .
- Laisse tomber...c'est pas grave....
Malheureusement pour les deux adolescents, un homme à l'age plutot avancé, revetit d'une veste blanche et d'un Jean, s'approcha de la cabane en prononçant des paroles incompréhensibles........
- Quelqu'un vient ! dit Lucile tout bas .
Mathis se retourna, plaqua son oreille contre la porte et écouta .
Il entendit des pas qui se rapprochaient rapidement et une voix....
- Vive la technologie ! Je sais enfin comment faire renaitre cette légende ! Mon reve s'est réalisé !! dit la voix .
Le viel homme s'approcha de la cabane et aperçut une pioche plantée dans le sol, ainsi que plusieurs craquelures dans la porte de la cabane comme si on l'avait forcée..........
Le viel homme fronça les sourcils, tout en arretant de chantonner .
Mathis attrapa la poignet et força dessus . L'homme l'attrapa a son tour, et tenta d'ouvrir la porte .
Mais grace a la force de Mathis, il n'y arriva point .
-Mmh....
L'homme tira un grand coup, ce qui cassa la poignet violemment .
Sur le choc, Mathis tomba en arrière, devant Lucile tandis que la porte s'ouvrit lentement au gré du vent .

Mathis ouvrit les yeux pour apercevoir le visage menaçant de l'homme . La moustache de ce dernier montrait qu'il n'etait pas très content........Sur ce, l'homme dit alors :
- Sortez......
Lucile attrapa Mathis et le fit sortir de la cabane . Une fois sortis, Le viel homme se retourna vers eux avec un regard perçant . Il dit alors :
- Que fesiez-vous la dedans ??
- On...euh.....On va tout vous expliquer, Monsieur !! Dit Lucile affolée par le regard du viel homme .

* Une bonne heure plus tard....*

- Voila.....vous savez-tout......affirma Lucile .
- Je vois......dit l'homme .
Mathis remaqua que le méchant regard du viel homme etait devenu calme.....
Le viel homme se leva et dit :
- He bien, mes enfants, je vous comprend tout à fait, et je m'excuse d'avoir été méchant...ces temps-ci...je me méfie depuis que.....non rien...
Mathis demanda alors :
- Euh...si je puis me permettre.....ou sommes-nous...?
- He bien, vous avez attérit dans le monde des Pokémons !
- Des quoi...??? demanda Lucile .
Le professeur les amena vers une maison a l'allure technologique qui se trouvait un peu plus loin, et dit :
- Je vous présente........mon laboratoire !

A SUIVRE

Voilà ^^ ça vous a plu ?
A toi Rainbow Angel !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 19-11-2007 à 19:07
Avatar de Rainbow Angelok bon je mlets les suite de mes fics et si j'ai le courage je commencerai à la taper, mais la suite arrivera demain, tout simplement parce que trois suites en une seule journée, je trouve que ça fait beaucoup!!

en tout cas, ta fic est super!! mais je comprends pas trop pourquoi Nico va au tribunal pour meurtrte. il y a quelques chose qui s'appelle le bénéfice du doute, il n'y a aucune preuve qu'il les a tués donc je suppose que c'est plutôt à l'asile qu'il va devoir aller! ^^ lol nan oublie c'est que je veux faire avocate plus tard donc je suis un peu trop plongée dedans lol ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 19-11-2007 à 19:15
Avatar de Yo-menSur ce sujet je savais pas trop quoi faire ^^' mais si c'est trop byzarre, alors je peux modifier !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 19-11-2007 à 20:13
Avatar de Rainbow Angelnon c'est pas bien grave ^^ mais dis donc on a pas encore beaucoup de lecteurs!! Je vais faire de la pub auprès de mes Up lol ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 19-11-2007 à 20:25
Avatar de Yo-menMdr, ils viendront,va ! Ils ne peuvent pas manquer ça après tout....quoi que....si....? XD

Répondre

Posté par un ex membre le 20-11-2007 à 08:50
hum hum !!! Dsl de vous déranger !!! Mais moi je suis un de vos lecteur ! Hé je suis sur que il y en a d'autre ! C'est comme toute les fic au début tes pote aprés des nouveau pote ! Hé ouai  aler a quand la suite de cette superbe fic ^_°  ????

Répondre

Posté par Wolf-Girl le 20-11-2007 à 09:19
Avatar de Wolf-GirlOuais, moi aussi j'encourage !!! ^^

Répondre

Posté par dark lucario le 20-11-2007 à 13:24
Avatar de dark lucarioCette fic est top! Mais moi, le moment qui m'a plutot fait rire, c'est le gendarme et nico avec les champignons^^
vivement la suite!

Répondre

Posté par un ex membre le 20-11-2007 à 17:09
oué c'était marrant sa ^_^

Répondre

Posté par Yo-men le 20-11-2007 à 17:43
Avatar de Yo-menMerci a vous tous ! ^^
La suite sera là quand rainbow Angel la postera ^^
Merci encore !

Répondre

Posté par Raphi Ange le 20-11-2007 à 18:07
Avatar de Raphi AngeVivement la suite alors et j'espère que vous irez loin avec cette fic-là^^

Répondre

Posté par un ex membre le 20-11-2007 à 18:12
oué et c'est grâce a qui que sa a commencé (le gars qui se la pête lol)  ?

aller vivement la suite !!!

Répondre

Posté par olivier7213 le 20-11-2007 à 18:22

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 20-11-2007 à 19:14
Avatar de Rainbow Angelha pour le coup des champignons, je sais pas ce qau'il m'(est arrivé, mais j'ai eu une illumination ^^ lol bon je commence àç taper la suite!! merci pour vos super coms!!!!

PS : t'as vu Mathis je t'avais dit que ça marcherait la pub!!! lol ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 20-11-2007 à 21:00  
Avatar de Rainbow AngelVala la p’tite suite !! ^^

Chapitre 4

- Wouah ! Ne put s’empêcher de s’exclamer Mathis.
          Et il ne s’exagérait pas. La pièce était immense… Il y avait au moins dix ordinateurs, et trois visiophones ! Le sol était en carrelage blanc, et la tapisserie était d’un mauve assez… attirant.
- Je sais, je suis assez avancé technologiquement, contrairement au reste de la population. La preuve…
Il s’avança d’une démarche chaloupée et tapa un texte sur l’ordinateur le plus à droite, un ordinateur rouge. Aussitôt, trois hologrammes représentant des fauteuils bleus ayant l’air plus que confortable apparurent. Puis l’image se stabilisa. Et les fauteuils eurent l’air plus vrais que nature.

Lucile hésita. Mathis fit un pas méfiant. Mais le laborantin s’assit confortablement, comme si de rien n’était dans un de ces fauteuils.
- Asseyez-vous, n’hésitez pas ! Un thé ?
- Heu… Oui, je veux bien ! répondit Lucile en obéissant.
Mathis s’assit à son tour, mais déclina la proposition du professeur.
- Heu… monsieur ?
- Rooh, arrêtez de m’appeler monsieur, s’il vous plaît ! Appelez moi professeur, ou Prof. Moustik ! Mais pas monsieur, ça me vieillit trop !! S’exclama le professeur en se levant.

Il appuya sur une autre touche de l’ordinateur rouge et, soudain un bruit retentit. Un bras mécanique sortit de nulle part, derrière l’écran. Il tenait un plateau, sur lequel deux tasses étaient posées. Le professeur en tendit une à Lucile, qui l’accepta gaiement, et pris la seconde pour lui, avant de se rasseoir dans son fauteuil bleu.
- Mais au fait, j’ai oublié de vous demander, comment vous appelez-vous ?
- Heu… Commença Mathis.
- Mathis et Lucile ! Termina la jeune fille.
          Les deux adolescents ne savaient pas trop où ils étaient, mais cet endroit leur plaisait. Ils étaient loin de leurs parents, et c’était ce qui comptait.

Les parents de Lucile étaient riches et habitaient dans une grande maison mais ils étaient froids, et on ne pouvait pas dire qu’ils l’aimaient vraiment. Ils l’avaient adopté car ses parents étaient morts dés sa naissance (sa mère à cause de l’accouchement et son père d’un cancer) et ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Mais ils passaient leur temps à crier sur Lucile qu’elle ne valait rien, qu’à leurs yeux elle n’était qu’une chose qui les gênait… La jeune fille n’avait rien chez elle. Rien à part une grande bibliothèque, dans laquelle elle passait la plupart de son temps, pour s’évader.

Mathis, lui, était plutôt matheux (jeu de mots ? lol), et avait donc un sens de la déduction hors du commun. Il vivait dans une toute petite maison, car on ne pouvait pas dire que ses parents étaient riches. Et dans cette maison vivaient sa mère, son père, ses quatre grands-parents, sa sœur (adorée par toute la famille, contrairement à lui), et trois de ses cousins. Autant dire que, s’il disparaissait et ne revenait jamais, personne ne s’en rendrait compte. Alors il s’évadait en se cachant dans sa chambre et en se faisant faire des calculs intrépides et très difficiles, pour s’évader lui aussi. Aucun des deux adolescents n’était heureux avec sa famille.

Malgré tout, Lucile voulut savoir où elle était et qu’est-ce que ce chien leur avait voulu. Aussi posa-t-elle la première question au Professeur Moustik.
- Ben, vous êtes dans la forêt de Lune, tout près de Bourg-Vital, pourquoi ?
- Je… N’ai jamais entendu parler de cet endroit, murmura Mathis en lançant un regard interrogateur à Lucile.
- Moi non plus, et pourtant je connais la carte mondiale par cœur, à force de la regarder dans ma bibliothèque. Je suis sûre et certaine de ne connaître aucun endroit de ce nom ; Ca doit être vraiment tout petit.
- Ah non ! Bourg-Vital est la ville la plus petite d’Orano, c’est vrai, mais il n’empêche qu’elle est très grande !
- Orano ? Répéta Lucile, de plus en plus perplexe. Cette fois-ci, je suis sûre que ce pays n’existe pas.
- Et pourtant si, puisque vous y êtes ! Mais…
Soudain, le Prof. Moustik fronça les sourcils. Puis il se dirigea vers un ordinateur proche du rouge, et commença à cliquer un peu partout. Les deux adolescents échangèrent un regard. C’était un délire total !

Le professeur chaussa des lunettes et commença à lire quelque chose sur l’écran. Lucile, qui était la plus proche de l’ordinateur, essaya de le lire, mais le vieil homme lui cachait la vue. Soudain, le professeur poussa une exclamation, éteint l’écran et alla aussitôt se rasseoir dans son fauteuil.
- D’où venez-vous ? Comment êtes vous arrivés ici ?
- Alors, ça, c’est une bonne question… Murmura Lucile, qui n’avait en fait pas tout compris de leur voyage.
- Nous venons de Toulon, une ville de France, commença Mathis. Et nous somme arrivés en… Hum… Comment dire… En fait, on a découvert une sorte de… Vortex, oui, je crois que c’est le mot. Nous avons été attirés par ce tourbillon, et on a atterri ici, sans vraiment trop savoir pourqu…
- c’est génial ! Je crois que c’est eux… murmura le professeur pour lui-même.

Il se mit à les regarder sous toutes les coutures. De haut en bas, des pieds à la tête… Tout en murmurant des choses pour lui-même. Puis il leur demanda :
- Quel âge avez-vous ?
- Ben, 13 ans, pourquoi ? Demandèrent en chœur les deux adolescents.
- Quelle est votre passion ?
- La lecture.
- Les maths !
- C’est vous… C’est vraiment vous !!! Vous êtes les enfants de la prophétie !!
- Les enfants de la prophétie ? S’étonnèrent les deux ados.
- Oui !! Vous êtes les élus !!
Mathis et Lucile froncèrent les sourcils.

- Cette prophétie parle de deux adolescents (un garçon et une fille de votre âge et ayant les même passions, et la même description physique que vous) qui arriveraient de l’Autre Monde, le monde sans pokémons, pendant la période de Terreur qui est en cours en ce moment. Elle dit aussi que ces deux ados sauveraient le monde après avoir fait un voyage périlleux pendant lequel ils seraient passé par le mont Tchak, une montagne très bien gardée au sommet de laquelle se trouve un œuf d’un pokémon légendaire surpuissant, le seul pouvant nous sauver de ce monde de ténèbres. Ces deux adolescents, c’est vous !! Tenez, un pokémon pour chacun de vous deux !! Dit-il en leur tendant d’étrange balles rouges.
- Heu… c’est quoi un pokémon ? demanda Lucile.
- Ouais, et c’est où le mont Tchak ?
- Aïe, ça complique les choses… répondit les Prof. Moustik en se grattant la tête.

Voilà c’était un long chapitre !!! ^^ à toi yo-men de donner des détails sur la Prophétie et sur le monde des pokémons !!!!! lol bon courage !! ^^

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... 39

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3