Merci pour tous vos coms ! Je prend la suite ^^ Voici le chapitre 1 !
CHAPITRE 1 : Ou sommes-nous ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mathis et Lucile disparurent dans l'etrange faille Mathis se sentit porté en l'air,ses yeux étant fermés . Il ouvrit lentement les yeux et compris ce qu'il lui arrivait . il flottait en l'air dans un monde violet/rouge .
Il aperçu Lucile qui tournoyait en l'air,elle aussi, un peu plus loin que lui .
Cette dernière ouvrit les yeux lentement . Elle eut le temp d'apercevoir ou elle etait .
A ce moment là, Le vide se métamorphosa en une sorte de vortex rougeatre et commenca a tournoyer sur lui meme . Le corp de Lucile commenca a se diriger lentement vers le centre du vortex .
Mathis ne pouvait parler devant ce spectacle completement incroyable.......
Le corp de Lucile passa du ' lentement ' au ' rapidement ', à se diriger vers le vortex .
Mathis essaya de la rejoindre mais en vain.......
Cette dernière leva la main en montrant le signe ' aide-moi ' comme si elle etait muette,à Mathis, quand,tout à coup, Lucile fut aspirée par le siphon violet .
Mathis devint blanc,quand, son corp en fit de meme, et commenca a tournoyer,tout en se dirigeant vers le tourbillon........puis, il fut rapidement entrainé dans le vortex.
Mathis se sentit tomber dans le vide comme si, il avait été laché du ciel a une hauteur de plusieurs kilomètres .
Affolé, et ne sachant que faire,il se laissa tomber dans le néant, tout en laissant ses yeux se fermer lentement.
* Quelques minutes plus tard *
- Mf.....huf..mmurf.....Zzz......
Les yeux de Mathis s'ouvrirent très lentement . Il senti un doux courant d'air froler son visage recouvert de coupures .
- Ou......ou suis-je.....?demanda Mathis .
Il aperçut le ciel décoré de plusieurs nuages rosatres au dessus de lui . Il compris alors, qu'il etait allongé dans de l'herbe verte comme de l'Emeraude . Il se leva,tout en restant assis sur l'herbe,et observa aux alentours . Il etait dans une foret superbe comblée d'arbres feuillus et de rayons de soleils roses..........
- Qu'est-ce que c'est que cet endroit...? demanda Mathis .
Tout à coup, il compris que Lucile n'etait plus avec lui . Il se leva aussitot et hurla :
- Lucile !!!!!!!!!!
mais aucune réponse ne se fit entendre .......
Mathis entoura sa bouche de ses deux mains,et hurla encore une fois :
- Lucile !!!!!!!
Cette fois-ci, un petit son se fit entendre ....
- ......a...l'aide....
-Lucile...! fit Mathis en suivant la petite voix .
Au fur et à mesure qu'il courait, la voix se raprochait aussitot .
Mathis degagea le chemin des quelques buissons épineux et aperçut un immense tronc d'arbre renversé avec un animal en dessous et une fille a coté....c'etait Lucile !!
Mathis accourut rapidement .
Il s'agenouilla près d'elle :
- Lucile ! ça va ?
Elle le serra dans ses bras et dit :
- mathis ! Tu es sain et sauf !
- Oui....mais dis-moi, quel est cet animal ? demanda t-il en pointant le petit chiot noir,aux dents bien aiguisées .
- je ne sais pas.....on dirait une sorte de petit Loup.Quand je suis tombé, cet arbre a failli m'ecraser, mais je l'ai esquivé, et; c'est ce petit animal qui ce l'est prit !
Mathis essaya de degager l'animal et réussi . Il le posa a terre . Les deux adolescents recouverts de blessures, l'observèrent .
Tout à coup, un hurlement de Loup se fit entendre au loin . A ce moment là, le petit Louveteau se leva lentement, puis disparut dans les ronces .
- Je me demande bien ce qu'etait cet animal....demanda Lucile .
Tout a coup, un grognement sourd se fit entendre . Cela venait des buissons qui se trouvaient derrières Mathis et Lucile ........
Mathis et Lucile observèrent attentivement quand un immense Loup noir, au poil relevé,aux dents pointues, mesurant au moins un mètre et demi de haut en sorti........
Voilà ^^
Lachez les coms !
Si vous voulez avoir plus d'info sur cette fic, cliquez ici :
http://www.gba.allsoluces.com/blogamer/sese/partie ...
Ce lien mène a mon blog, dans la partie de mes fics . Je rajouterais plusieurs choses alors passez souvent si vous tenez aux infos sur cette fic ! ^^ Voilà,jespère que ce chapitre vous a satisfait...dans le cas contraire,Rainbow Angel fait la suite...Je rigoooole ^^ Allez, merci encore !