COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

103 719 membres | 10 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

FANS FICS

Lucile et Mathis en quête des Sphères d'Orano ! Par Yo-men et Rainbow Angel ! ^-^

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 38

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Rainbow Angel le 29-06-2008 à 23:11
Avatar de Rainbow AngelVoilà alors avec yo-men on a décidé de faire une fic ensemble parce qu’on s’entend bien et parce que j’en avais envie lol ^^ alors voici le prologue :

Prologue

- Lâche-moi !!!
- Tais-toi !!
- Nico, Lâche Lucile tout de suite !!!
- Hahaha ! Mon pauvre Mathis, si tu crois que tu me fais peur !! Allez, ma jolie… Tu peux bien me donner un petit quelque chose non ? Ton portable ? De l’argent ? Murmura le dénommé Nico.
Il tenait fermement Lucile, qui avait les bras dans le dos.
- Mat, aide moi… murmura celle-ci.
- Ta gueule ! Ordonna Nico en donnant un signe de tête à son ami. Ralf, ne te gêne pas, à toi l’honneur.

Ce dernier avait des boutons verts et rouges sur la figure, des dents avancées et jaunâtres et une voix abrutie.
- Heu, heu ! Ricana-t-il avant de donner un coup de pied dans le tibia de la jeune fille.
- Aïe ! Gémit-elle en tirant sur ses bras pour se dégager, en vain.
- LACHE-LA !! Hurla Mathis avant de foncer sur Nico.

Dans sa course il se sentit projeté sur le côté. C’était Ralf, cet idiot de Ralf, qui venait de lui sauter dessus pour le faire tomber. Malheureusement, il y avait des escaliers juste derrière. Les deux adolescents roulèrent l’un sur l’autre en déboulant les escaliers.
- MAT !!!! Hurla Lucile.
Mais ils étaient déjà en bas. Une idée germa dans l’esprit de Lucile. Elle leva le pied et l’envoya en arrière, directement dans les parties sensibles de son agresseur. Evidemment, il plaqua ses mains contre en gémissant.
Elle en profita pour descendre l’escalier à fond de train  pour retrouver les deux garçons, étendus, au sol. Ralf n’avait rien, il était juste sonné, presque inconscient, mais le pauvre Mat saignait de la tête.

Aussitôt Lucile s’agenouilla et sortit un mouchoir en papier en guise de pansement.
- Lulu… Murmura Mathis.
Il avait l’air complètement sonné, lui aussi. Mais un petit quart d’heure plus tard, il était debout, et il allait beaucoup mieux. Mais leurs ennuis n’étaient pas terminés : déjà Nico s’était relevé et dévalait les escaliers.
- Tu vas me payer ça, petite peste !!
- courons ! s’écria Mat en attrapant la main de Lucile.
Il commença à partir. Mais Lucile ne le suivit pas. Elle s’était élancée, elle aussi, mais était tombée de tout son long : Ralf lui avait attrapé la cheville.

Mathis fit demi tour, sauta sur le bras de Ralf qui poussa un hurlement suraigu, puis attrapa le bras de Lucile pour l’entraîner. Nico les suivait de près. Mais les poursuivis étaient plus agiles. Ils continuèrent à accélérer, jusqu’à parvenir à une petite clairière.
Le souffle court, ils cherchèrent une cachette. Puis ils trouvèrent :
- Ce buisson, là-bas !!
Ils s’y cachèrent. Mais un bruit retentit. Comme une bouteille de champagne que l’on débouche. Un grésillement constant se fit entendre. Il venait de sous le buisson. Mat dégagea les feuilles, puis il trouva quelque chose de très étonnant. Un cercle, une surface molle. Un tourbillon était dessiné à l’intérieur et…
- Il bouge !
Mat plongea sa main dedans. Elle s’enfonça. Lucile releva la tête. Nico était là !!! Dans la panique, elle s’écria :
- Vas-y !
Elle le poussa. Le jeune garçon tomba dans ce ''trou''et s’enfonça, suivi par Lucile.

Voilà, à toi yo-men !!!

Répondre

Posté par un ex membre le 18-11-2007 à 20:27
woaw trop bien !!!

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 18-11-2007 à 20:28

Répondre

Posté par olivier7213 le 18-11-2007 à 20:37
Avatar de olivier7213c'est bien mais ca me fait penser a mario et luigi frere du temps^^'

ca a peu etre par rapport^^'

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 18-11-2007 à 20:40
Avatar de Rainbow Angelah non non ça n'a aucun rapport en fait c une fic pokémon lol

en plus je le connais même pas ton jeu ^^ perso j'aime pas trop mario lol ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 18-11-2007 à 20:41
Avatar de olivier7213ca me faisait penser

l'histoire en faite c'est luigi qui tombe dans une faille temporel(le tourbillon)et mario le suit alors ^^'

Répondre

Posté par un ex membre le 18-11-2007 à 21:52
oué lol

Répondre

Posté par Yo-men le 19-11-2007 à 18:07
Avatar de Yo-menMerci pour tous vos coms ! Je prend la suite ^^ Voici le chapitre 1 !

CHAPITRE 1 : Ou sommes-nous ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mathis et Lucile disparurent dans l'etrange faille Mathis se sentit porté en l'air,ses yeux étant fermés . Il ouvrit lentement les yeux et compris ce qu'il lui arrivait . il flottait en l'air dans un monde violet/rouge .
Il aperçu Lucile qui tournoyait en l'air,elle aussi, un peu plus loin que lui .
Cette dernière ouvrit les yeux lentement . Elle eut le temp d'apercevoir ou elle etait .
A ce moment là, Le vide se métamorphosa en une sorte de vortex rougeatre et commenca a tournoyer sur lui meme . Le corp de Lucile commenca a se diriger lentement vers le centre du vortex .
Mathis ne pouvait parler devant ce spectacle completement incroyable.......
Le corp de Lucile passa du ' lentement ' au ' rapidement ', à se diriger vers le vortex .
Mathis essaya de la rejoindre mais en vain.......
Cette dernière leva la main en montrant le signe ' aide-moi ' comme si elle etait muette,à Mathis, quand,tout à coup, Lucile fut aspirée par le siphon violet .
Mathis devint blanc,quand, son corp en fit de meme, et commenca a tournoyer,tout en se dirigeant vers le tourbillon........puis, il fut rapidement entrainé dans le vortex.
Mathis se sentit tomber dans le vide comme si, il avait été laché du ciel a une hauteur de plusieurs kilomètres .
Affolé, et ne sachant que faire,il se laissa tomber dans le néant, tout en laissant ses yeux se fermer lentement.

* Quelques minutes plus tard *

- Mf.....huf..mmurf.....Zzz......
Les yeux de Mathis s'ouvrirent très lentement . Il senti un doux courant d'air froler son visage recouvert de coupures .
- Ou......ou suis-je.....?demanda Mathis .
Il aperçut le ciel décoré de plusieurs nuages rosatres au dessus de lui . Il compris alors, qu'il etait allongé dans de l'herbe verte comme de l'Emeraude . Il se leva,tout en restant assis sur l'herbe,et observa aux alentours . Il etait dans une foret superbe comblée d'arbres feuillus et de rayons de soleils roses..........
- Qu'est-ce que c'est que cet endroit...? demanda Mathis .
Tout à coup, il compris que Lucile n'etait plus avec lui . Il se leva aussitot et hurla :
- Lucile !!!!!!!!!!
mais aucune réponse ne se fit entendre .......
Mathis entoura sa bouche de ses deux mains,et hurla encore une fois :
- Lucile !!!!!!!
Cette fois-ci, un petit son se fit entendre ....
- ......a...l'aide....
-Lucile...! fit Mathis en suivant la petite voix .

Au fur et à mesure qu'il courait, la voix se raprochait aussitot .
Mathis degagea le chemin des quelques buissons épineux et aperçut un immense tronc d'arbre renversé avec un animal en dessous et une fille a coté....c'etait Lucile !!
Mathis accourut rapidement .
Il s'agenouilla près d'elle :
- Lucile ! ça va ?
Elle le serra dans ses bras et dit :
- mathis ! Tu es sain et sauf !
- Oui....mais dis-moi, quel est cet animal ? demanda t-il en pointant le petit chiot noir,aux dents bien aiguisées .
- je ne sais pas.....on dirait une sorte de petit Loup.Quand je suis tombé, cet arbre a failli m'ecraser, mais je l'ai esquivé, et; c'est ce petit animal qui ce l'est prit !
Mathis essaya de degager l'animal et réussi . Il le posa a terre . Les deux adolescents recouverts de blessures, l'observèrent .

Tout à coup, un hurlement de Loup se fit entendre au loin . A ce moment là, le petit Louveteau se leva lentement, puis disparut dans les ronces .
- Je me demande bien ce qu'etait cet animal....demanda Lucile .
Tout a coup, un grognement sourd se fit entendre . Cela venait des buissons qui se trouvaient derrières Mathis et Lucile ........
Mathis et Lucile observèrent attentivement quand un immense Loup noir, au poil relevé,aux dents pointues, mesurant au moins un mètre et demi de haut en sorti........

Voilà ^^
Lachez les coms !
Si vous voulez avoir plus d'info sur cette fic, cliquez ici :  http://www.gba.allsoluces.com/blogamer/sese/partie ...
Ce lien mène a mon blog, dans la partie de mes fics . Je rajouterais plusieurs choses alors passez souvent si vous tenez aux infos sur cette fic ! ^^ Voilà,jespère que ce chapitre vous a satisfait...dans le cas contraire,Rainbow Angel fait la suite...Je rigoooole ^^ Allez, merci encore !

Répondre

Posté par olivier7213 le 19-11-2007 à 17:40
Avatar de olivier7213c'est cool mais il est 2 fois dessus^^'

Répondre

Posté par Yo-men le 19-11-2007 à 17:45
Avatar de Yo-menQuesqu'y est deux fois dessus ?

Répondre

Posté par olivier7213 le 19-11-2007 à 17:46
Avatar de olivier7213ton chapitre il est 2 fois

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 19-11-2007 à 18:01
Avatar de Rainbow Angeloui mais il va rectifier ça ^^ en tout cas ta suite est super!! bon allez je commence )à taper le chapitre 2 !! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 19-11-2007 à 18:08
Avatar de Yo-menC'est bon j'ai rectifié .
PS : je reviens dans un petit moment car j'ai des devoirs...a toute a l'heure ! ^^

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 19-11-2007 à 18:42
Avatar de Rainbow AngelC’est parti pour la suite !! ^^

Chapitre 2

La bête grognait. Mais elle poussait un grognement plus effrayant que jamais. Mathis avala sa salive difficilement. Lucile sentit un frisson lui parcourir le dos. Mathis déglutit à nouveau. Lucile se mit à trembler comme une feuille. Soudain, le jeune garçon réagit enfin :
- Cours !! Cours comme tu n’as jamais couru !!!
          Il attrapa son amie par le poignet et s’élança. Ni l’un ni l’autre ne savait ce qu’était cette bête, ni ce qui leur était arrivé, ni même où ils étaient. Ce qu’ils savaient, c’est qu’ils étaient en danger : la bête avait entamé la poursuite !!Et elle gagnait rapidement du terrain. Alors que Mathis s’apprêtait à sortir de la forêt (et donc à prendre encore plus de risques), Lucile remarqua du coin de l’œil un éclair beige à sa droite. Elle tira violemment sur le poignet de son ami et s’y dirigea. C’était une cabane !! Une qui paraissait tout sauf chétive.
- Hé ! S’écria Mathis, qu’est-ce que tu fais ?
- Je nous sauve la vie !! Regarde ! Là-bas !! Une cabane en bois !!
Mais le loup gagnait peu à peu du terrain. Quand il n’était plus qu’à quelques mètres des deux adolescents, il avança la tête et ouvrit la gueule, prêt à mordre.

*** Pendant ce temps ***

- Je vous jure que c’est vrai !! Ils ont tous les deux disparus !!
          Le gendarme secoua la tête en se frottant les yeux de fatigue. Ce gosse l’enquiquinait depuis au moins une heure. Il osa se demander s’il n’était pas fou.
- Ecoute, heu… Nico, c’est ça ?
- Oui, monsieur.
- Tu vas gentiment me donner le numéro de ta maman, pour que je l’appelle et qu’elle vienne te chercher. Ce que tu racontes est complètement incohérent. Sors de tes jeux vidéo, mon grand. Allez ...
- Mais je vous le jure !! J’étais en train de… Jouer à cache-cache avec eux, et quand je les ai retrouvé derrière un buisson, ils pont plongé dans le sol !! Je les ai vus s’enfoncer !! Je vous le promets, c’était hallucinant…
- tu aimes les champignons ?
- Oui, pourquoi ?
- Je comprends maintenant ce qu’il t’est arrivé… Tu as peut-être mangé quelques champignons hallucinogènes…

CLAC ! La mâchoire de la bête se referma dans le vide. Et très fortement. Mathis venait de lui donner un coup de pied dans le menton pour lui rabattre le caquet. Mais le loup n’en avait pas fini avec ces deux là. Et après ça, ils allaient regretter… il poussa un grognement effrayant, pourtant les deux adolescents continuèrent de courir. Enfin ils atteignirent la porte de la cabane. Lucile posa la main sur la poignée. A son grand regret, elle était fermée à clé. Cela ne fit qu’augmenter son angoisse.
- Laisse faire… Murmura Mathis.
          La jeune fille devina ce que son ami avait l’intention de faire. Mais elle savait qu’il n’en aurait pas le temps. Aussi décida-t-elle de faire diversion. Elle fit quelques pas chassés sur le coté en poussant des petits cris et en faisant de drôles de bruitages. Le loup, pris au dépourvu, ne savait pas qui attaquer. Puis il se décida pour cette petite effrontée qui osait lui faire des grimaces, à lui, le roi de la forêt !!
Mais, à ce moment, il entendit un craquement sourd. Le garçon venait d’enfoncer la porte. Au grand bonheur de Mathis, celle-ci resta sur ses gonds et ne se défit pas. Epuisé, il ferma la porte derrière lui et poussa un soupir de soulagement.

Soudain, il entendit un hurlement à l’extérieur. Lucile !! Sous l’effet de la peur, il l’avait presque oubliée. Il chercha autour de lui.
Et il trouva une sorte de pioche. Il rouvrit la porte et brandit sa nouvelle arme. Il hurla pour attirer la bête, qui arrêta de poursuivre la pauvre Lucile. Puis il lança sa pioche.

Qui toucha sa cible. La bête poussa un couinement et ralentit, laissant le temps à Lucile de se glisser à l’intérieur.

Voilà !! A toi, yo-men !! ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 19-11-2007 à 18:48  

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 38

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

4.05 %
58.11 %
20.27 %
17.57 %

74 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

34.44 %
55.63 %
5.30 %
4.64 %

151 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3