COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 874 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

FANS FICS

La p'tite fic de Brasegali 04 : I hate pokémons

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 23

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Brasegali 04 le 02-05-2008 à 20:59
Avatar de Brasegali 04Bon ben voilà une nouvelle fic... je pense que ça sera la dernière que je ferrais... j'espère qu'elle vous plaira... elle sera vraiment humouristique.

I hate pokémons (je haïs les pokémons)

Chapitre 1 Mon premier pokémon

Ouais salut tout le monde. Je m’appelle Sora ! J’ai 12 ans et selon mes parents, je pourrais faire un voyage initiatique. Comme vous le voyez j’ai la motivation nécessaire pour faire ce voyage initiatique à la con.

Je dormais donc tranquillement dans ma chambre et comme par hasard c’était le seul jour ou je pouvais dormir tranquillement sans qu’on me dérange mais non, je ne pouvais pas.

C’était le jour ou j’allais recevoir mon premier pokémon. Vous savez ces petites bêtes qui attendent bêtement qu’on leur donne un ordre pour attaquer. Les petites bêtes qui font stupidement pika, pika… non mais oh franchement, ils ne peuvent donc pas apprendre notre langue ? Le français ! Non ça leur ferrait une crise cardiaque de dire bonjours au lieu de faire rou, rou roucool !!! Mais bon, désolé, je m’emporte. Comme vous le voyez, je détestais les pokémon, ne me demander pas pourquoi mais, je les détestaient.

Bon revenons à nos moutons. Je me réveillais donc pour aller au laboratoire du professeur Arthur ! Je m’habillai rapidement. Je mis un Short rouge, un T-shirt bleu et des grosses chaussures qui avaient la couleur du sable. J’avais les yeux verts et des cheveux bruns qui était coiffés tout le temps en pétard. Je sortis de la maison et, je me dirigeai vers le fameux labo.

- Au revoir mon chéri et reviens vite avec ton nouvel ami ! Me dit ma mère en me souriant.

- Je vais revenir longtemps pour te faire ch***… tu sais très bien que je déteste ces bêtes ! Marmonnais-je en traînant les pieds.

Après une heure, j’arrivai au laboratoire. J’y entra et, j’allai jusqu’où était le prof d’habitude pour recevoir les jeunes dresseurs pour leur donner leur première créature. Le prof était habillé comme tout les profs banales de la série pokémon. Blouse blanche et pantalon blanc.

- Tu arrives trop tard. Me dit le prof avant que j’aie eus le temps de parler. Je suis désolé mon garçon mais, tu devras attendre encore quelques mois avant d’avoir ton premier pokémon et commencer ton voyage.

- Tant mieux ! M’exclamais-je d’un ton joyeux.

Quand je voulu partir, le vieux prof Arthur m’interpella

- Attend ne part pas comme ça ! A voir ton air triste, ça me fait mal au cœur. J’ai une solution. Il ne me reste qu’une seule créature. Veux-tu la prendre ?

- NON !!!!

- D’accord s’est entendu ! Il alla chercher la balle et dedans, il y avait la créature. Tient voilà ton nouvel ami. Ainsi que : un pokédex, un pokénav et 5 pokéballs. Bonne chance. Me dit t-il en souriant.

Je les pris à contre cœur.

- Merci professeur. Lui dis-je d’un drôle de ton.

- De rien c’est toujours un plaisir ! Bon voyage ! Me dit t-il quand je partis.

- Au revoir vieux c… euh au revoir professeur ! Dis-je puis, je partis de son laboratoire.

Je revins chez moi pour prendre mon sac. En faite si je faisais ce voyage, c’était pour être loin de ma mère. Elle me SAOULAIT !!!! Waouh j’y pouvais rien, elle me gonflait… donc, je l’embrassai et, je partis rapidement.

- Mon chéri, tu ne me montres pas ton nouvel ami avant de partir ? Me demanda t-elle avant que je sois trop loin pour l’entendre.

Je revins donc vers elle.

- M’ouais si tu veux. Machin truc gooo !!!  Dis-je en le faisant sortir comme tout le monde faisait dans la série pokémon que je détestais tant.

Dans un éclair blanc, un pokémon en sortis. C’était un drôle de truc avec des jambes, des bras musclés, une petite queue et, elle était grise.

- Machoc ! Dit la créature en me regardant d’un drôle d’air.

- Quoi c’est ça mon pokémon ? Berk qu’il est moche ! M’écriais-je en l’ayant bien regardé.

Le pokémon eut un réflexe et, il m’envoya un coup de poing dans mon ventre. J’avais le souffle couper pendant un instant.

- Sale bête… reviens… dis-je en le rappelant.

- Il est mignon… vous allez bien vous entendre tout les deux. Me dit ma mère en souriant. Bon voyage mon chéri et fait attention à toi.

- D’accord maman je ferrai attention… au revoir. Dis-je puis, je partis

Je regardai le pokénav… enfin, j’essayai d’y comprendre quelque chose en regardant la carte qui était dessus. J’étais né dans le petit village de Bourg-Palette. Le professeur Chen était parti à la retraite alors, c’était le professeur Arthur, homme que l’ancien prof pokémon aimait bien qui avait repris la dur charge de donner le premier pokémon et de soigner ceux que lui confiait les dresseurs. Bah bien sur, j’avais un rival. Ce sale moche croyait tout le temps qu’il était le plus fort. J’allai donc frapper à la porte de sa maison. A mon grand bonheur, c’est lui qui vint répondre.

- Non j’ai déjà donné ! Du balai ! Me dit t-il en refermant la porte.

- Eh ouvre ! C’est Sora !

- Sora ? Celui de Kingdom Hearts ? Dit t-il en ouvrant la porte

- Non Sora tout court abruti !

- Ah le minable ! Dit t-il puis, il sorti en refermant la porte derrière lui.

Il s’appelait Cloud et, il avait le même âge que moi. Il portait un pantalon gris foncé avec un T-shirt noir et des gants qui étaient aussi noir. Il avait aussi des cheveux blonds en pique et des yeux bruns.

- As-tu un pokémon ? Lui demandais-je avec un ton calme.

- Oui bien sur ! Tu oublies que je suis le petit fils d’Arthur !

- M’ouais je sais, je sais… alors faisons un combat ! Si je gagne, tu arrêtes de me ridiculiser devant tout le monde !

- Et si je gagne, tu me signes un autographe comme ça, la fille de mes rêves voudra sortir avec moi…

- Mais je ne suis pas le Sora du jeu vidéo !

- J’m’en tape… t’aura qu’a faire comme si tu l’étais… Trêve de bavardage… combat !!! Un pokémon contre un ! Me dit t-il en se mettant en position de combat.

- Ok mais ne viens pas pleurer si tu perds !

Et voilà, c’est comme ça qu’allais débuter mon premier combat pokémon. Certes, je n’aimais pas ces créatures mais l’idée de rabattre le caquet de ce sale vantard me donnait l’envie de le faire ce combat.

Répondre

Posté par jeuxcom le 11-10-2007 à 13:03
pas mal(il es pas du tout mon style moi j'serai content d'avoir un pokemon lol)

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 11-10-2007 à 16:10
Avatar de Brasegali 04Mais oui moi aussi ^^ (ne vous inquiètez pas, l'auteur adore les pokémons ^^) voilà la suite !

Chapitre 2 Un combat déjanté !

- Machoc go !!! Dis-je en libérant mon pokémon de sa pokéball.

- Ah,ah,ah,ah tu n’as donc que ce minable ? Laisse moi donc te présenter le magnifique et terrifiant Roucool !!! Dit t-il en envoyant son pokémon au combat.

- Wahahahahahahahahaha !!! Ne pus-je m’empêcher de rire en voyant son pokémon. Il n’est pas si terrifiant que ça ! Pas vrai le gris ? Oh mais que-ce qu’il y a ? Demandais-je en voyant mon pokémon trembler de peur. Ne me dit pas que tu as peur de cette mauviette ?

Il fit oui de la tête.

- C’est à mon tour de rire il me semble ? Demanda Cloud.

- Ouais, ouais va-y

- Mouahahahahaha !!! Allez Roucool attaque cru-aile !

- Esquive et attaque charge !!! Lui dis-je en le regardant.

Je lui avais donné un ordre mais, il ne bougea pas. Il était paralysé par la peur. C’est au dernier moment qu’il esquiva et au lieu de faire charge, il donna un puissant coup de pied au pokémon adverse.

- C’était quoi cette attaque de ouf ? Dis-je en l’ayant vu faire.

- L’attaque balayage inculte ! Répliqua Cloud. Tient bon Roucool et attaque charge !

Son pokémon se releva péniblement. Il était sonné et, il reprit après un bon moment ses esprits. Mon Machoc le regardait en ne faisant rien.

- Eh oh toi ! Attaque le !! Hum attaque balayage ! Lui ordonnais-je

Il me regarda et tout d’un coup, il me fit l’attaque sur moi. Je fus projeté contre un arbre en étant à moitié sonné.

- Ah je vois des étoiles…

Le Roucool réattaqua Machoc sans que son maître le lui ait ordonné en faisant une vive-attaque que mon Machoc se la prit en pleine poire mais, il ne fut pas sonné. Il riposta en faisant une attaque poing karaté sur le Roucool qui lui, fit K.O.

- Wahou je ne savais pas que étais aussi puissant par contre ton maître, lui, ce n’est qu’un bon à rien. Dit t-il en me regardant.

Je repris enfin mes esprits et, je vis que mon Machoc avait gagné.

- Woha le machin gris a battu le piaf ! Bravo ! Dis-je en allant vers mon pokémon. Mais t’a tout fait tout seul ! T’aurais pu attendre que je reprenne mes esprits sale bête ! Dis-je en le regardant d’un drôle d’air.

Il soupira en voyant combien j’étais stupide. Je le rappelai et, je regardai Cloud.

- Voilà j’ai gagné ! T’as intérêt à plus me ridiculiser sinon je te botterais moi-même les fesses !

Le père de Cloud arriva.

- J’ais tout vu ! Bravo Sora je ne savais pas que quelqu’un comme toi pouvait battre mon fils. Tient pour te récompenser, je vais soigner ton pokémon et te donner 500 pokédollars.

- Ah cool je savais pas qu’on pouvait gagner du fric avec des pokémons ! Merci prof ! Dis-je puis, je le suivis.

On alla jusqu’au fond et, il soigna mon pokémon et celui de mon rival dans une drôle de machine. Ensuite, il nous les rendit. Je le remercia puis, je partis. Quand je venais de franchir les hautes herbes, quelqu’un m’interpella. C’était Cloud.

- Eh Sora attend ! Tu vas ou comme ça mon pote ?

- Je vais ou tu n’y seras pas ! Je ne sais pas mais, je m’en fou tant que je te vois pas dans le paysage c’est tout ce qui importe.

- Ah je vois. Et bien moi, je vais aller à Jadielle et après, à Argenta. Tu m’accompagnes ?

- J’ai dit quoi avant ? T’es mon rival, on est sensé se détester, pas être ami !

- Ah je savais que tu accepterais !

- NON !!!!! Criais-je puis, je partis en courant.

Après une heure de course, j’avais vu que je l’avais semé. J’étais content d’avoir pu me débarrasser de ce type. Je pus donc continuer ma route tranquille. Enfin pas si tranquillement que ça puisque des pokémons m’attaquaient. Mon sois disant ami était sorti de sa balle et, il les avaient repousser.

- Et c’est qui, qui t’a permis de sortir de la toi ? Dis-je en le regardant.

Il m’envoya valser contre un arbre.

- Sora, si c’est bien comme ça que tu t’appelle, le voyage vient tout juste de commencer et, je vois que tu ne m’aime pas… tu est inculte et stupide ! Je me demande bien pourquoi le professeur m’a confié à toi.

J’étais surpris. Comment est-ce qu’un pokémon pouvait parler ? C’était insensé

- T’es sur que tu est pas un E.T ? C’est impossible qu’un pokémon parle !

- Ben non c’est pas impossible… je suis bien un pokémon et ton partenaire.

- Wahou c’est fort un pokémon qui parle ! Pourquoi t’a pas parler avant ?

Il me regarda en soupirant.

- Tu comprendras plus tard, quand tu seras grand !

- Eh ! Ne te fous pas de moi ! Lui dis-je en voyant qu’il riait.

- Ok, ok t’énerve pas « partenaire » bon et si on commençait l’aventure ? Moi je t’aime bien… t’a pas un but ?

- Si !

- Et c’est ?

- Exterminer tout les pokémons du monde

Ma créature tomba à la renverse.

- Idiot ! On n’a pas ce genre de but quand on commence un voyage initiatique !

- Je peux faire quoi alors ? Je ne veux pas faire les badges, je veux pas récupérer les pokémons, je veux pas gagner les rubans, je veux pas faire la zone de combat et je veux pas faire la tour de combat !

- Oh mais tu es compliquer ! Je suis sur qu’il y a une solution.

- Peut-être…

Je n’eus pas le temps de dire plus que la solution apparut sous mes yeux

Répondre

Posté par jeuxcom le 11-10-2007 à 15:55
super j'attend la suite impatiamment

Répondre

Posté par groudonvert le 11-10-2007 à 16:40
Avatar de groudonvertune solution ça ne tombe pas du ciel! _-_

Répondre

Posté par nivatakunta le 11-10-2007 à 16:54
Avatar de nivatakuntaEncore une fic sentiasionnel! Bravo Brasegali04!

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 11-10-2007 à 17:54
Avatar de Brasegali 04Ben avec moi si, elle tombe du ciel  ! Voilà la suite !

Chapitre 3 Bâton magique

Un bâton tomba du ciel et, je le rattrapai.

- C’est quoi ce délire ? Dis-je en tenant mon bâton entre mes mains.

- Tu ne veux rien devenir alors, devient magicien ! Me dit Machoc en souriant.

- Magicien ? Oulà t’a fumé quoi ce matin toi ? Demandais-je à ma créature.

- Ben rien. Comment voulais-tu que je fume si je suis dans une pokéball ? Et d’abord, comment on fait ça ?

- Tu allume une cigarette avec un briquet et après tu aspira la fumée et tu la rejette c’est facile !

- Pourquoi tu fumes ? Me demanda Machoc.

- C’est pas le moment ! Dis-je en le frappant avec le bâton

- Aieuh ! Eh t’es pas sensé faire mal aux personnes avec ton arme !

- Toi t’es une personne maintenant ? J’aurais décidément tout vu ce matin. Dis-je en soupirant. A quoi cela me serait-t-il utile d’être magicien ?

- Tu pourrais devenir très puissant. Mais attention tu ne sera pas n’importe quel magicien, tu sera magicien pokémon.

- Ce qui veux dire ? Demandais-je d’un air dubitatif à mon pokémon.

- C'est-à-dire qu’avec ton partenaire, tu peux affronter n’importe quel adversaire. Par exemple moi je suis du type combat et si tu utilises ma force en la prenant avec ton bâton, tu pourras faire des trucs déments pour éliminer tes ennemis !

- Wahou trop fort ! Mais, je ne m’allierais jamais avec toi…

Je reçus un coup de poing dans mon ventre et, j’eus le souffle coupé pendant quelques minutes.

- Tu ne peux pas réagir autrement que me donner des coups de poings ?

- Et toi, tu ne peux pas réagir autrement qu’avoir toujours la même psychologie !

- Tu n’es qu’un pokémon ! Et moi, je déteste les pokémons !

- Et moi je déteste les sales morveux comme toi !!! Répliqua mon pokémon qui était autant en colère que moi.

Tout d’un coup, il voulut me donner un coup de poing mais, je le bloqua avec ma main.

- Na, na, na raté ! Dis-je en le repoussant.

Je lui sautai dessus et, je le plaquai au sol. Il me retourna et, ce fut moi qui étais plaqué au sol. Cette scène dura un petit moment et après être bien essoufflés, on se calma.

- Tu est fort… lâche-moi s’il te plait… t’es lourd ! Lui dis-je en l’ayant sur moi.

- Ah tu l’admets enfin ! Très bien ! Dit t-il puis, il me lâcha.

- Je ne l’admets pas, c’est juste pour que tu me lâches. Dis-je en me redressant.

- Alors ne veux-tu toujours pas être mon partenaire ? Me demanda mon ami qui n’avait pas l’air de m’en vouloir.

- On verra… explique moi déjà ce que je dois faire pour devenir plus fort et pour développer mes pouvoirs.

- Tu devras déjà commencer par me faire confiance.

- Cela risque d’être plus compliquer que prévu. Dis-je en regardant mon bâton.

Le pokémon soupira de nouveau.

- Après ça, il faudra que tu obtiennes les orbes pour que ton bâton soit encore plus puissant. Il y a l’orbe du feu, de l’eau, de l’air, de la lumière et d’ombre.

- Et je peux les trouver où ces orbes ?

- Dans la région de Kanto. Me dit mon pokémon

- Je me promène dans la forêt et oh miracle je trouve un orbe ? Dis-je en plaisantant.

- C’est tout à fait ça ! Mais, tu auras sûrement des indices pour les trouver. Tu auras aussi besoin d’un pokémon feu, eau, vol,  ténèbre et il te faudra un pokémon légendaire qui représentera la lumière.

- Pourquoi me faudra t-il des stupides pokémons pour mon bâton ? Il ne peut pas fonctionner sans eux ? Demandais-je en n’étant pas très heureux de devoir rechercher ce genre de pokémon.

- Parce que sans pokémon, le bâton ne peut pas fonctionner. D’ailleurs si il fonctionne c’est parce que je suis la. Je suis la base et ton bâton est relié à moi. C’est tout simple quand on y pense. Me dit le pokémon combat

- M’ouais parle pour toi ! Déjà que j’ai du mal à te supporter, je ne vois pas comment j’arriverais à les supporter mais, on verra bien. Dit-moi, que-ce qu’il se passera quand j’aurais fait tout ça ?

- Tu deviendras le plus puissant des magiciens. Tu pourras tout contrôler grâce aux pokémons et à ton bâton. Sora, tu va devenir un Mahootsukai !

- Un quoi ?

- Un Mahootsukai ! Un magicien !

- Je n’ai jamais cru en la magie… Dis-je en le regardant profondément.

- Et bien, il faudra y croire. Sora, tu va vivre la plus grande aventure de ta vie !

- Si on veut. Dis-je en n’étant pas convaincu. Bon allons-y. Dis-je en partant.

- Attend moi ! Dit  mon ami en courant derrière moi pour me rattraper.

- Tu est lent… dis-je en le regardant d’un drôle d’air.

- C’est parce que j’ai des petites jambes comparées aux tiennes ! S’exclama le pokémon

Je n’avais pas envie de l’avouer mais cette créature commençait à me plaire. Peut-être que je commençais enfin à comprendre ce que voulais dire le mot « ami » je n’en savais rien mais, je continuais mon chemin avec Machoc.

Répondre

Posté par un ex membre le 11-10-2007 à 18:12
Co...l !Continue, c'est trop bien...

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 11-10-2007 à 18:13
Avatar de Rainbow AngelC'est super!!! Enfin une fic différente des autres!! J'adore machoc il est pliant mdr!!

continue vite je suis une fan!!!
PS : t'es dans mes Up!

Répondre

Posté par nivatakunta le 11-10-2007 à 18:14
Avatar de nivatakuntaahahahahahahahahahaha&hahhaahahahhahahahah trop génial ta fic! dans une video, le pikachu de sacha dans sa pokeball, fait la fiesta dedans! ca reflete un peu ce que tu dis!

Répondre

Posté par jeuxcom le 11-10-2007 à 18:21
trop biern lol ya de la baston entre pokemon et humain mdr

Répondre

Posté par groudonvert le 11-10-2007 à 18:25
Avatar de groudonvertc'est moi ou elle ressemble à la première??? ^^'
à quand la suite?

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 11-10-2007 à 18:39
Avatar de Brasegali 04Oh je ne savais pas ! J'ai vraiment tout inventer (comme d'hab quoi ^^) Sinon la suite bientôt... Il y a du monde qui lisent ma fic et je crois que je vais faire quelques chose... pour ceux qui auraient envie d'être dans ma fic, vous pouvez y mettre

Nom
Catégorie : Humain, pokémon, magicien ou autre
Pouvoirs, attaques ou pokémon cela dépendra de ce que vous êtes.
Si vous êtes un pokémon dite quel pokémon vous êtes
Personnalité
Description

PS : vous pouvez jouer le rôle des personnages déjà dans ma fic c'est à dire : Machoc, Sora ou Cloud

Répondre

Posté par nivatakunta le 11-10-2007 à 18:34
Avatar de nivatakuntaNivatakunta
Pas le droit a l'age, sinon dans la fic 22 ans
Pokemon
Electacle, ball ombre, deflagration, ra de marer( attaque inventer, plus puissante que surf)
J'adore combattre et je suis mechant lol

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 11-10-2007 à 18:38  
Avatar de Brasegali 04Oulà je sens qu'il va y avoir de 'action ^^oulà tu a des attaques puissante ! Ah en faite, tu est quoi comme pokémon ? J'ai oublier de mettre quel genre de pokémon vous êtiez ^^ sinon accepter

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 23

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.85 %
59.09 %
20.63 %
16.43 %

286 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.91 %
54.33 %
2.99 %
4.78 %

335 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3