Bon ben voilà une nouvelle fic... je pense que ça sera la dernière que je ferrais... j'espère qu'elle vous plaira... elle sera vraiment humouristique.
I hate pokémons (je haïs les pokémons)
Chapitre 1 Mon premier pokémon
Ouais salut tout le monde. Je m’appelle Sora ! J’ai 12 ans et selon mes parents, je pourrais faire un voyage initiatique. Comme vous le voyez j’ai la motivation nécessaire pour faire ce voyage initiatique à la con.
Je dormais donc tranquillement dans ma chambre et comme par hasard c’était le seul jour ou je pouvais dormir tranquillement sans qu’on me dérange mais non, je ne pouvais pas.
C’était le jour ou j’allais recevoir mon premier pokémon. Vous savez ces petites bêtes qui attendent bêtement qu’on leur donne un ordre pour attaquer. Les petites bêtes qui font stupidement pika, pika… non mais oh franchement, ils ne peuvent donc pas apprendre notre langue ? Le français ! Non ça leur ferrait une crise cardiaque de dire bonjours au lieu de faire rou, rou roucool !!! Mais bon, désolé, je m’emporte. Comme vous le voyez, je détestais les pokémon, ne me demander pas pourquoi mais, je les détestaient.
Bon revenons à nos moutons. Je me réveillais donc pour aller au laboratoire du professeur Arthur ! Je m’habillai rapidement. Je mis un Short rouge, un T-shirt bleu et des grosses chaussures qui avaient la couleur du sable. J’avais les yeux verts et des cheveux bruns qui était coiffés tout le temps en pétard. Je sortis de la maison et, je me dirigeai vers le fameux labo.
- Au revoir mon chéri et reviens vite avec ton nouvel ami ! Me dit ma mère en me souriant.
- Je vais revenir longtemps pour te faire ch***… tu sais très bien que je déteste ces bêtes ! Marmonnais-je en traînant les pieds.
Après une heure, j’arrivai au laboratoire. J’y entra et, j’allai jusqu’où était le prof d’habitude pour recevoir les jeunes dresseurs pour leur donner leur première créature. Le prof était habillé comme tout les profs banales de la série pokémon. Blouse blanche et pantalon blanc.
- Tu arrives trop tard. Me dit le prof avant que j’aie eus le temps de parler. Je suis désolé mon garçon mais, tu devras attendre encore quelques mois avant d’avoir ton premier pokémon et commencer ton voyage.
- Tant mieux ! M’exclamais-je d’un ton joyeux.
Quand je voulu partir, le vieux prof Arthur m’interpella
- Attend ne part pas comme ça ! A voir ton air triste, ça me fait mal au cœur. J’ai une solution. Il ne me reste qu’une seule créature. Veux-tu la prendre ?
- NON !!!!
- D’accord s’est entendu ! Il alla chercher la balle et dedans, il y avait la créature. Tient voilà ton nouvel ami. Ainsi que : un pokédex, un pokénav et 5 pokéballs. Bonne chance. Me dit t-il en souriant.
Je les pris à contre cœur.
- Merci professeur. Lui dis-je d’un drôle de ton.
- De rien c’est toujours un plaisir ! Bon voyage ! Me dit t-il quand je partis.
- Au revoir vieux c… euh au revoir professeur ! Dis-je puis, je partis de son laboratoire.
Je revins chez moi pour prendre mon sac. En faite si je faisais ce voyage, c’était pour être loin de ma mère. Elle me SAOULAIT !!!! Waouh j’y pouvais rien, elle me gonflait… donc, je l’embrassai et, je partis rapidement.
- Mon chéri, tu ne me montres pas ton nouvel ami avant de partir ? Me demanda t-elle avant que je sois trop loin pour l’entendre.
Je revins donc vers elle.
- M’ouais si tu veux. Machin truc gooo !!! Dis-je en le faisant sortir comme tout le monde faisait dans la série pokémon que je détestais tant.
Dans un éclair blanc, un pokémon en sortis. C’était un drôle de truc avec des jambes, des bras musclés, une petite queue et, elle était grise.
- Machoc ! Dit la créature en me regardant d’un drôle d’air.
- Quoi c’est ça mon pokémon ? Berk qu’il est moche ! M’écriais-je en l’ayant bien regardé.
Le pokémon eut un réflexe et, il m’envoya un coup de poing dans mon ventre. J’avais le souffle couper pendant un instant.
- Sale bête… reviens… dis-je en le rappelant.
- Il est mignon… vous allez bien vous entendre tout les deux. Me dit ma mère en souriant. Bon voyage mon chéri et fait attention à toi.
- D’accord maman je ferrai attention… au revoir. Dis-je puis, je partis
Je regardai le pokénav… enfin, j’essayai d’y comprendre quelque chose en regardant la carte qui était dessus. J’étais né dans le petit village de Bourg-Palette. Le professeur Chen était parti à la retraite alors, c’était le professeur Arthur, homme que l’ancien prof pokémon aimait bien qui avait repris la dur charge de donner le premier pokémon et de soigner ceux que lui confiait les dresseurs. Bah bien sur, j’avais un rival. Ce sale moche croyait tout le temps qu’il était le plus fort. J’allai donc frapper à la porte de sa maison. A mon grand bonheur, c’est lui qui vint répondre.
- Non j’ai déjà donné ! Du balai ! Me dit t-il en refermant la porte.
- Eh ouvre ! C’est Sora !
- Sora ? Celui de Kingdom Hearts ? Dit t-il en ouvrant la porte
- Non Sora tout court abruti !
- Ah le minable ! Dit t-il puis, il sorti en refermant la porte derrière lui.
Il s’appelait Cloud et, il avait le même âge que moi. Il portait un pantalon gris foncé avec un T-shirt noir et des gants qui étaient aussi noir. Il avait aussi des cheveux blonds en pique et des yeux bruns.
- As-tu un pokémon ? Lui demandais-je avec un ton calme.
- Oui bien sur ! Tu oublies que je suis le petit fils d’Arthur !
- M’ouais je sais, je sais… alors faisons un combat ! Si je gagne, tu arrêtes de me ridiculiser devant tout le monde !
- Et si je gagne, tu me signes un autographe comme ça, la fille de mes rêves voudra sortir avec moi…
- Mais je ne suis pas le Sora du jeu vidéo !
- J’m’en tape… t’aura qu’a faire comme si tu l’étais… Trêve de bavardage… combat !!! Un pokémon contre un ! Me dit t-il en se mettant en position de combat.
- Ok mais ne viens pas pleurer si tu perds !
Et voilà, c’est comme ça qu’allais débuter mon premier combat pokémon. Certes, je n’aimais pas ces créatures mais l’idée de rabattre le caquet de ce sale vantard me donnait l’envie de le faire ce combat.