COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 973 membres | 1 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

FANS FICS

La vie de nos jours.représentée par Pierre et Mathis ! de yo-men

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... 22

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Yo-men le 26-05-2007 à 11:14

MON VIEUX FRERE.........(>_<)

J'ouvrit la porte et j'aperçu avec stuppeur mon frère en train de vider le P.Q et en le jetant dans les toilettes .

-AARRRGGGHHHH !!!!! hurlais-je en le saisisant par le cou et en l'emmenant a sa place . Les passager nous regardaient avec un regard  vide .......
J'avais honte mais Pierre lui, s'en tappait completement : il se remaittait a jouer a la game boy ........

Deux heures plus tard.....

Les gens dormait tous . Tous a part deux enfants....
Mathis chantait des chanson pouraves qu'il avait appris en regardant les One pièce .........
- < yo-men-sa-gaz ? Yo-moi-c'est-Pierre-ok ? -yo-t'a-pigé ? >
Je n'en pouvait plus...... c'etait insuportable......
Moi je m'endormis alors sans rien ecouter .

C'est alors qu'un claxone me réveilla alors .
Ma tete observa par la fenetre un panneau indiquant : COLO DES PETITS SAPIN ===> DROIT DEVANT !
Je prit alors mes valises et sortit rapidement du train . Mais a une seconde près je me disait : Mmm...j'oublie quelque chose.......... !

Deux minutes plus tard .........

je sortais du train avec Pierre,ma langue pendait comme si je venais de traverser le Sahara . Quand au train....il etait déja a plusieurs centaines de mètre de nous .
Pierre observait les haut sommets .
Je lui dit alors : Nous somme devant le massif des crohnées ! Mais il s'en fichait paisiblement .
C'est alors qu'un u a l'enver s'afficha sur mon visage .........

A SUIVRE

Répondre

Posté par Winrie le 26-05-2007 à 11:26
Avatar de Winrieça commençe bien,la colo!

C'est super

Répondre

Posté par groudonvert le 26-05-2007 à 11:26
Avatar de groudonvertlol!eh beh, pas très simpa ton frère! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 26-05-2007 à 18:22

LE REPAS DU SOIR.....

Avec Pierre,nous arrivions devant notre chalet ...
Je ne voulais pas vraiment y aller mais bon,je n'allais pas dormir a la belle étoile.....qui sait ce que Pierre pourrait faire,le connaisant il pourrais foutre le feu a un arbre.......
Devant la porte,attendait un groupe de gamin d'environs 7 a 12 ans ......dans les limites vu que Pierre a 7 ans et moi 12 donc........
C'est alors que le surveillant arriva et dit : alors, etes vous pret ? demain on part visiter la foret !!!
On entendis des : ouuuaiii !!!!! des oohhh ..... des Ah ? des Ben mince......enfin.....
- Mais avant,continuait-il, nous irons manger et dormir !
De ce pas, ce pantin au nez crochu se retourna et entra dans le batiment suivi des gamins.......
La,un gars de 13 ans a peu près me bouscula alors violemment .
- Non mais.....fait attention !!!! hurlais-je .
- Hein quoi ? disait-il, tu me cause crapaud ? quesqu'y veut le tétard ? disait-il d'un air moqueur .
- je veux que tu la boucle !!!!
- Marrant !
Puis il entra dans le chalet .
Tout commencait bien....meme très bien......mais le pire n'etais pas encore passé ....... la guerre de purée etait la mode des jeunes.et vu que je deteste la purée.

A SUIVRE

Répondre

Posté par Winrie le 26-05-2007 à 18:30
Avatar de WinrieDécidemment,la colo promet d'être cool!

Répondre

Posté par groudonvert le 26-05-2007 à 18:59
Avatar de groudonvertouais! t'as tout à fait raison Winrie! ^^

Répondre

Posté par olivier7213 le 27-05-2007 à 08:15
Avatar de olivier7213c'est trop bien

Répondre

Posté par Yo-men le 27-05-2007 à 10:19
Avatar de Yo-menLA NUIT DES NUITS

J'était sur mon tabouret, mon assiète sur ma tête en esperant ne rien recevoir en plein légume mais non ! Je me suis mangé une assiète de purée fraichement jaune accompagnée de plusieurs lardon machés puis recraché . J'ai de suite pensé a ce bon a rien de Pierre,mais non ! Il etait en train de faire une bataille au fond de la salle donc sa ne pouvait etre lui.....mais qui alors ? Je me demandais encore je me mangea encore une assiète en pleine poire ...j'ai tourné les yeux, ils se sont posés sur L'autre taré qui m'avait traité de crapaud.........
- Ahahaha ! Faut renforcer la défence mon gars !
- Ferme-la ! que je lui dis en lui lançant mon petit suise au caramel bien collant .
-Loupé abruti !
Mais il n'évita pas mon sandwiche au boursin a l'ail accompagné de calamar a la cerise fraichement prépparé par Papy Bois le jour ou je lui avais pardonné son bouquant .
- espèce de c**,tu va voir ! dit-il en me balançant son cake moisi . Mais malheureusement le surveillant arriva alors et nous puni a tous : Privé de Ski .je m'en tappait un peu du Ski,moi c'etait surtout le Surf,Ouai man ! Mais bon,dans la vie on a pas tout ce qu'on veut......

Répondre

Posté par olivier7213 le 27-05-2007 à 10:31
Avatar de olivier7213trop trop bien va falloir que tu continue et je plein le mec

Répondre

Posté par Winrie le 27-05-2007 à 10:35
Avatar de WinrieTrop marrant^^J'adore

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 27-05-2007 à 10:53
Avatar de Brasegali 04Trop bien cette fic ! Vivement la suite !!

Répondre

Posté par Yo-men le 27-05-2007 à 11:24

Répondre

Posté par 2345 le 27-05-2007 à 18:16
C'est super, continue !

Répondre

Posté par coolnintendo le 27-05-2007 à 18:19
Avatar de coolnintendoVas-y continu ! >_<

Répondre

Posté par Yo-men le 27-05-2007 à 18:38  

LE CHALET....HANTE ???!!!!

Le soir aprochait ....il etait déja 21H13 .......on avait fini de manger et de se doucher.........on etaient tous couché......dans ma cabine a moi se trouvait trois garçon et une fille......dans la mienne on dormait,dans celle de Mathis, c'etait bataille de polochon........et dans celle du cona**, c'etait mp3,game boy et pistolet a bille......

Quelque heure après vers 3h du mat, je me levais pour aller au water closed quand j'ai entendus un bruit : AOOUUUUHHH !!!!!!
- ?!!!! un fantome ???!me dis-je en m'enfuyant dans les vestiaire des garçon......ouf ! J'ai eu chaud.......je doit rever c'est sur !!!! A l'instant ou ma tete sorti de la porte j'entendis une fois de plus : AOOUUUUHHHHH !!!!!!!!
Elle rentra aussitot......
-BBBrrrr......c'est quoi ....? comment un fantome pourrait-il etre dans un chalet ?

Tout a coup la poignée de la porte se mit a bouger ...a cet instant, je prit un baton en m'approchant. Quand la porte s'ouvrit, j'ai donné un coup de baton dans la figure......de mon rival !

J'ai cru que j'allais y passer/..........

-AHHHHHHHH, MATHIS SALE C** JE VAIS TE CRASHER LA GUE**  ET TE......
A ce moment meme,je sorti discrètement par la porte tandis que lui, il continuait a me chercher ......
Je retournais dans ma chambre et a ma surprise j'entendis encore :AAAOOOOUUUHHHHHH !!!!!!!!
Je me suis retourné et j'ai vu cet abruti en train de se cogner dans tout les murs.....vu qu'il etait ensuqué.

-Pffff.......
Mais....c'est alors que j'aperçu une forme blanche devant......moi !!! un drap.......

Qui etait sous ce drap ......?

A SUIVRE

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... 22

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3