CHAPITRE 13
LE CHALET....HANTE ???!!!!
Le soir aprochait ....il etait déja 21H13 .......on avait fini de manger et de se doucher.........on etaient tous couché......dans ma cabine a moi se trouvait trois garçon et une fille......dans la mienne on dormait,dans celle de Mathis, c'etait bataille de polochon........et dans celle du cona**, c'etait mp3,game boy et pistolet a bille......
Quelque heure après vers 3h du mat, je me levais pour aller au water closed quand j'ai entendus un bruit : AOOUUUUHHH !!!!!!
- ?!!!! un fantome ???!me dis-je en m'enfuyant dans les vestiaire des garçon......ouf ! J'ai eu chaud.......je doit rever c'est sur !!!! A l'instant ou ma tete sorti de la porte j'entendis une fois de plus : AOOUUUUHHHHH !!!!!!!!
Elle rentra aussitot......
-BBBrrrr......c'est quoi ....? comment un fantome pourrait-il etre dans un chalet ?
Tout a coup la poignée de la porte se mit a bouger ...a cet instant, je prit un baton en m'approchant. Quand la porte s'ouvrit, j'ai donné un coup de baton dans la figure......de mon rival !
J'ai cru que j'allais y passer/..........
-AHHHHHHHH, MATHIS SALE C** JE VAIS TE CRASHER LA GUE** ET TE......
A ce moment meme,je sorti discrètement par la porte tandis que lui, il continuait a me chercher ......
Je retournais dans ma chambre et a ma surprise j'entendis encore :AAAOOOOUUUHHHHHH !!!!!!!!
Je me suis retourné et j'ai vu cet abruti en train de se cogner dans tout les murs.....vu qu'il etait ensuqué.
-Pffff.......
Mais....c'est alors que j'aperçu une forme blanche devant......moi !!! un drap.......
Qui etait sous ce drap ......?
A SUIVRE