COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 846 membres | 37 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

FANS FICS

La vie de nos jours.représentée par Pierre et Mathis ! de yo-men

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 ... 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par riiku le 23-04-2008 à 13:50
Avatar de riikuoouuuaaah trop cool ta fic!
dommage que je l'ai pas lue avent.-_-'.
par contre t'avait dit qi quelqu'un veut en faire partit????!!!!!

si t'a bien dit ça moi je veut bien

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 01-05-2008 à 10:56
Avatar de Brasegali 04Ah, ah, ah, ah, ah !!!!! Toujours aussi drôle ^^ Vivement la suite de cette superbe fic !

Répondre

Posté par Yo-men le 03-05-2008 à 13:31
Avatar de Yo-menCe n'est plus la peine d'en faire parti riiku ^^' désolé ! Mais merci de lire ma fic xD

Je suis content de voir que cela te fait toujours autant délirer brasegali04 ^^

Suite :

Pendant que moi et les autres etions entrain de s'éclater sur nos DS, la prof et John etaient les seuls rescapés du cataclysme .
Plus aucun bruit ne parvenait à mes oreilles....que faisaient-ils ? Certainement des dessins moches pour imprésionner Mr.Picasso ...
J'arrettais pas de perdre à ce fichu royaume bob-omb de Mario 64 DS... En gros,la journée etait géniale !!!

Beacoup plus tard....

Après s'ètres enfuit du collège pourri, je suis retourné chez moi, heureux comme jamais . Je me suis mis sur ma chère ptite Wii adorée et j'ai commencé à défoncer mon ami ' Bowser ' toujours dans les étoiles . *
Mais tout à coup, une sonnerie minable traversa la chambre .
' Bip,bip,bip...Salut yelle ! Bip;bip,bip..Salut Christeelle ! '
Je ramassa le téléphone, puis je décrocha rapidement :

- Aloo ?
- Mathis !!!
- ?
- C'est Maman !
- Ah oui,maman...
- Ecoute ! Moi et papa allons rentrer très tard ce soir, car il y a énormemment de reservations et donc...
- En gros, ce foutu restaurant rammène bien ! C'est cool !!!
- Euh...voilà ! Nous ne serons pas là avant au moins Trois ou quatre heures du matin,alors occupe-toi bien de Pierre !!
- ok
- Je rappellerais plus tard, bonne journée !
Bip !

Ce coup de fil venait d'illuminer la joie en moi...tout seul.......pendant une nuit...TOUT SEUL !
Sur ce, je me jeta sur mon poste et y inserra mon CD favoris . La musique merveilleuse ne tarda pas à démarrer ...
' Laaa musiiiqueuh ! Oui,la musiqueuh ! '
- Quoi ??? dis-je affolé en retirant le disque . J'ai du me tromper ! ^^'
La chanson géniale commenca alors, tanis que je commenca mon surf sur ce génial All-soluce ...

Plus tard ...

Tandis que la chanson continuait, je jeta alors un oeil à ma vielle horloge ' Pirates of the Caribbean ' . Elle indiquait : 17H56 .

- QUOI ???? 17H56 ?

Je sauta alors de ma chaise et sorti en quatrième vitesse de chez moi . J'avait oublié le plus important !!!! PIERRE !!!! AVEC MA PSP !!!!!
Tels un gnou fuyant un fauve affamé, je traversa toute la rue jusqu'a arriver devant l'ecole ' Petits&Grands ' de Pierre .

- Hin,hin ! ricana la concierge en me voyant . Tu est encore et toujours en retard mon petit Mathis ! Hin,hin !
- Je sais . C'est ma meilleure qualité !
- J'avais remarqué,tu sais ! hhin,hin,hin !!
- Alors pourquoi perdre encore plus de temp à parler avec un hipopotame ? dis-je à la vielle femme en fuyant rapidement vers la classe de mon frère .

A peine avais-je ouvrit la porte que la maitresse, aussi moche et vielle que poilu, me lança :

- Encore en retard ! Tu donneras ce papier à tes parents ! dit-elle en me tendant un papier . Et surtout n'oublie pas de dire à ta mère qu'elle lui achète un nouveau cahier !
- Dac m'dame !

Je prit le nain par la main et nous sortîmes . Une fois dehors, je le lacha aussitot, et lui demanda, tout en marchant :

- Pourquoi elle veut un ' New ' cahier la biques ?
- Parce que j'ai sali le mien !
- Comment ça ?
- Je l'ai donné à manger au hamster de la classe .
- Ah d'accord... répondis-je .

Après avoir marchés longtemp, notre maison apparut au loin .
Une fois arrivé,j'expliqua la situation géniale à Pierre . Celui-ci répondit :

- c'est cooool !

Il avait l'air de ne pas s'en préocupper ... contrairement à moi xD

A suivre !

* ' Bowser ' est le méchant de super mario . Référence à super mario galaxy .

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 03-05-2008 à 14:24
Avatar de Brasegali 04Eh c'est cool enfin la suite ! Je l'attendais avec trop d'impatience ^^ En tout cas vivement la suite de cette superbe fic !

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 03-05-2008 à 20:38
Avatar de Rainbow Angel100 % d'accord!! En vrai tu vas la chercher où toute cette imagination?!
Vivement la suite!! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 04-05-2008 à 10:38
Avatar de Yo-menOu je vais chercher cette imagination ? Ben au fond d'mon crâne xD Merci à vous deux !

Répondre

Posté par Yo-men le 04-05-2008 à 11:08

Pierre monta cash dans sa chambre . Moi j'avais un petit creux .
J'ai donc foncé à la cuisine . J'y ai dégoté quelques muffin's, des cookies, des sucettes, des cokas miam...
Puis je suis remonté ( sans oublier de jeter le papier de la vielle dans les toilettes ) dans ma chambre .
Tout en bouffant mes ' glups ' cookies, Pierre est arrivé avec un air etrange est diabolique .

- Qu'est-ce que tu veux ? demandais-je .
- J'ai soif !
- Pisse et bois .
- J'ai faim !!!!
- alors.....
- C'est pas grave !! coupa Pierre . Je m'ennui ! Je veux aller chercher Tony !
- Qui, ton copain moche ?
- Oui ! Il est trop drole !!!!
- Ah d'accord.... ben t'ira le voir demain .
- Nah !
- Pourquoi ?
- Demain y'a école !!!
- Oh m****..... en plus j'ai sport...-_-'
- Alors, je peut aller le chercher ???
- Hé ! Il est 17h ! Sa mère va pas vouloir !
- On s'en fout, j'y vais !
- Ok, vas-y, Ziva !
- Cimer* !

Puis, pierre partit .

- Cimer ? demandais-je .

J'etait enfin seul....c'etait génial...merveilleux...c'etait lol,XD, ptdr...euh, je m'emballe .
Tout en ayant du muffin plein les dents, je continuais mon surf sur internet . Le palais de Zelda .... ce site est génial !
Cette journée etait vraiment pas comme les autres ! Enfin, presque....

DING,DEUG,DONG !

Je descendis en bas pour ouvrir la porte . Pierre entra, suivi de son ami, le moelleux .
Les deux gluants fillèrent dans la chambre de Pierre, et fermèrent la porte derrière eux .
J'esperais avoir un peu la tranquilité.......RÊVE PAS MATHIS.....

- MATHIIIIIIIIIIS ! hurla Pierre .
- LE MOCHE !!!!!!!!! hurla Tony .

J'ouvrit leur porte en hurlant :

- QUOI ENCORE ?????!
- Est-ce qu'on peut jouer à Mario et Sonic aux J.O ?
- Non !
- Snif,snif...pourquoi..?
- Parce que .
- C'est méchant !
- je sais .
- C'est cruel !!
- je sais .
- C'EST ODIEUX !!!!!!!!!
- Je sais .
- OUIN !!!!!!!!
- je sai...bon OK !!!!!! MAIS PAS DE CONNERIE,OK ???
- promis Mathis !
- Juré ?
- Crach...
- C'est bon,c'est bon...

Je retourna alors dans ma chambre . J'avais débranché la wii de toutes façon,hin,hin ! Mais quand je me rendit compte qu'il n'y avait aucun bruit depuis quelques minutes, j'ai prit peur .
Je suis descendu en bas jeter un oeil et....que vois-je...PERSONNE !!!! Oui personne ! De l'eau renversée, du pain maché, et de la pâte à modeler.....partout ! Et aussi....la fenètre ouverte ! J'ai regardé.....Pierre et Tony etaient en trains de tirer sur Papy bois avec MES pistolets à bille !!!!!
Je suis sorti et j'ai hurlé :

- PIERRE !!!!!!!
- Oh, shit ! fit le nain en s'enfuyant avec son p'tit copain .

Les gnomes se dirigeaient vers la rivière voisine,OUI celle ou la pêche est interdite sous peine de poursuite . Malheureusement,vous le savez, ils etaient en trains de pêcher...mais non ! PIRE !!!!
Pierre avait aussi volé ma boite de ' BIZON4  ' et etait en train d'en semer partout dans la rue ! C'etait le carnage,le chaos,le World trade center, la fin pour moi....

- ARRETEZ !!!!!!!! hurlais-je .
- FUYONS ! hurla Pierre .

Ils s'etaient dirigés vers le champ de Maïs voisin, là ou l'herbe est bien sèche . Je m'attendais à Hiroshima, alors j'ai tracé pour les rattraper,mais rien à faire !!
Jusqu'a ce que je sois completement perdu dans ce foutu champ de maïs . En plus, ma montre indiquait 18h05 . Il etait tard . Il fallait que je les retrouve, et vite .
J'entendais des ' PAH ! POUH ! PAH ! Pif ! ' . C'etait eux . Ils fallait que je me grouille pour éviter l'apocalypse .
Mais il fallait que je fasse une belle rencontre...

A suivre !

* Cimer = Merci à l'envers, en verlan quoi .

Répondre

Posté par Rainbow Angel le 04-05-2008 à 11:28
Avatar de Rainbow AngelLol Hiroshima ptdr avec des BIZON 4 lol

Trooooooop bien j'attends la suite ça pète sa mere !!! lol

Répondre

Posté par Yo-men le 04-05-2008 à 11:40

Répondre

Posté par riiku le 04-05-2008 à 12:04
Avatar de riikutrrrroooooppp cccoolllllllll ta fic et trop marrente!!!

Répondre

Posté par Yo-men le 04-05-2008 à 13:34
C'est vrai que je m'éclate bien à l'écrire ptdr

Répondre

Posté par Brasegali 04 le 07-05-2008 à 20:39
Avatar de Brasegali 04Trop génial !!!!! J'adore cette fic va-y continue !!! 'Air d'une tueuse folle prêtre à tirer si la suite n'arrive pas'

Répondre

Posté par groudon bleu le 12-06-2008 à 18:49
Avatar de groudon bleusalut ca fait un bail je me suis décrocher de all soluce et je suis alle sur un autre site mais mnt me revoila!!!

Ta fic est tjr aussi bien^^Vivement la suite

Répondre

Posté par hadrien85 le 23-08-2008 à 15:49  
Avatar de hadrien85Bon tiens juste pour que ta fic tombe pas dans les archives je poste un petit encouragement^^

Allez mathis poste la suite!!

ben sinon... , on boycote tes fics^^

ps: bien sur c'est humoristique (pour ceux qui ne comprenait pas^^)

Répondre

Page n° 1 ... 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.90 %
10.26 %
12.82 %
41.03 %

78 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.87 %
58.80 %
20.77 %
16.55 %

284 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.84 %
54.35 %
3.00 %
4.80 %

333 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3