Suite :
Pierre monta cash dans sa chambre . Moi j'avais un petit creux .
J'ai donc foncé à la cuisine . J'y ai dégoté quelques muffin's, des cookies, des sucettes, des cokas miam...
Puis je suis remonté ( sans oublier de jeter le papier de la vielle dans les toilettes ) dans ma chambre .
Tout en bouffant mes ' glups ' cookies, Pierre est arrivé avec un air etrange est diabolique .
- Qu'est-ce que tu veux ? demandais-je .
- J'ai soif !
- Pisse et bois .
- J'ai faim !!!!
- alors.....
- C'est pas grave !! coupa Pierre . Je m'ennui ! Je veux aller chercher Tony !
- Qui, ton copain moche ?
- Oui ! Il est trop drole !!!!
- Ah d'accord.... ben t'ira le voir demain .
- Nah !
- Pourquoi ?
- Demain y'a école !!!
- Oh m****..... en plus j'ai sport...-_-'
- Alors, je peut aller le chercher ???
- Hé ! Il est 17h ! Sa mère va pas vouloir !
- On s'en fout, j'y vais !
- Ok, vas-y, Ziva !
- Cimer* !
Puis, pierre partit .
- Cimer ? demandais-je .
J'etait enfin seul....c'etait génial...merveilleux...c'etait lol,XD, ptdr...euh, je m'emballe .
Tout en ayant du muffin plein les dents, je continuais mon surf sur internet . Le palais de Zelda .... ce site est génial !
Cette journée etait vraiment pas comme les autres ! Enfin, presque....
DING,DEUG,DONG !
Je descendis en bas pour ouvrir la porte . Pierre entra, suivi de son ami, le moelleux .
Les deux gluants fillèrent dans la chambre de Pierre, et fermèrent la porte derrière eux .
J'esperais avoir un peu la tranquilité.......RÊVE PAS MATHIS.....
- MATHIIIIIIIIIIS ! hurla Pierre .
- LE MOCHE !!!!!!!!! hurla Tony .
J'ouvrit leur porte en hurlant :
- QUOI ENCORE ?????!
- Est-ce qu'on peut jouer à Mario et Sonic aux J.O ?
- Non !
- Snif,snif...pourquoi..?
- Parce que .
- C'est méchant !
- je sais .
- C'est cruel !!
- je sais .
- C'EST ODIEUX !!!!!!!!!
- Je sais .
- OUIN !!!!!!!!
- je sai...bon OK !!!!!! MAIS PAS DE CONNERIE,OK ???
- promis Mathis !
- Juré ?
- Crach...
- C'est bon,c'est bon...
Je retourna alors dans ma chambre . J'avais débranché la wii de toutes façon,hin,hin ! Mais quand je me rendit compte qu'il n'y avait aucun bruit depuis quelques minutes, j'ai prit peur .
Je suis descendu en bas jeter un oeil et....que vois-je...PERSONNE !!!! Oui personne ! De l'eau renversée, du pain maché, et de la pâte à modeler.....partout ! Et aussi....la fenètre ouverte ! J'ai regardé.....Pierre et Tony etaient en trains de tirer sur Papy bois avec MES pistolets à bille !!!!!
Je suis sorti et j'ai hurlé :
- PIERRE !!!!!!!
- Oh, shit ! fit le nain en s'enfuyant avec son p'tit copain .
Les gnomes se dirigeaient vers la rivière voisine,OUI celle ou la pêche est interdite sous peine de poursuite . Malheureusement,vous le savez, ils etaient en trains de pêcher...mais non ! PIRE !!!!
Pierre avait aussi volé ma boite de ' BIZON4 ' et etait en train d'en semer partout dans la rue ! C'etait le carnage,le chaos,le World trade center, la fin pour moi....
- ARRETEZ !!!!!!!! hurlais-je .
- FUYONS ! hurla Pierre .
Ils s'etaient dirigés vers le champ de Maïs voisin, là ou l'herbe est bien sèche . Je m'attendais à Hiroshima, alors j'ai tracé pour les rattraper,mais rien à faire !!
Jusqu'a ce que je sois completement perdu dans ce foutu champ de maïs . En plus, ma montre indiquait 18h05 . Il etait tard . Il fallait que je les retrouve, et vite .
J'entendais des ' PAH ! POUH ! PAH ! Pif ! ' . C'etait eux . Ils fallait que je me grouille pour éviter l'apocalypse .
Mais il fallait que je fasse une belle rencontre...
A suivre !
* Cimer = Merci à l'envers, en verlan quoi .