Merci a vous deux......
V'la la suite !! ^^
Suite :
Mes pas grinçaient sur le parquet lavé du long couloir.....quand je fut arrivé, le proviseur ouvrit la porte du bureau et m'ordonna d'entrer sur un ton etrange.
Je m'asseya et il en fit de meme .
- Mathis..mathis...Mathis.......
- ......
- Cela fait Deux, je dis bien DEUX fois que tu es convoqué dans la journée.....Pour la première fois j'ai tourné la page,mais la....non ! Quesque tu as fait encore pour en arriver là ?? demanda t-il avec un ton terrifiant ....
- he bien...
- He bien QUOI ????
- J'ai répondu a Mme.Anconna....
- Tu lui as répondu ??
- ....euh..oui...dis-je avec peur .
Il se leva et commença a marcher dans le bureau tandis qu'il me parlait en meme temp :
- Et quesque tu lui a dit ?
- Pas de gros mots....je lui ais juste manqué la politesse........
- Je vois,je vois........ton carnet silte plait .
Je lui tendit la carnet .
- je vais convoquer tes parents une fois pour toutes et leurs expliquer la situation.
Je baissa la tete....puis dit :
- Mais Mr. ! La prof a voulu punir Kilian alors qu'il m'avais demandé un crayon !! C'est pas normal !!
Il s'approcha de moi et dit :
-.....Et c'est tout.........?
- Et c'est tout...dis-je .
- Bon.....je vais parler a Mme.Anconna et toi,de ton coté, fait des efforts et montre le bon exemple a Kilian ! Ne fait pas l'idiot en cours,Mathis !
- D'accord.....
- Tu peux sortir..........
Je sorti rapidement du bureau et reprit ma direction vers ma salle.....ma vie etait un enfer....
A peine je fut arrivé devant la porte que la sonnerie sonna et les élèves sortirent tandis que Mme.Anconna hurlait :
- RESTEZ-ICI !
A un moment, Kilian sorti en poussant la prof . Un autre élève lui fit une baleyette . Elle s'ecrasa au sol,tandis que ses lunettes flottaient sur le col de son pull .
- BANDE DE SALE PETITES MER** !!!!!!!
Je couru jusqu'a la sortie et sorti du collège, et prit la route vers chez moi . Kilian arriva derrière et me dit :
- Eh....t'etais...où....?
- Ben je rentrais chez moi, pourquoi ?
- Non,rien...je te cherchais....bon,ben a demain alors !
- C'est ça , a demain !
Kilian disparut au loin,tandis que je rentrais chez moi....
A SUIVRE
PS : Vous trouvez pas que le mot ' Tandis ' est extremement présent dans ce chapitre ? ^^