Voila la suite ! Toute fraiche, toute tendre, toute nulle ! ^^' XD Allez bonne lecture !
Suite :
°°°°°°°
La prof commenca a dessiner la Tour Effeil sur le tableu verdatre.c'etait tout simplement banal pour une prof ( tarée ) d'art Plastique.......
Kilian se pencha vers moi et me dit :
- Euh....tu pourrais me preter un crayon, S.T.P ?
- Ouais, bien sur ! dis-je . En lui tendant le crayon .
A peine qu'il l'ai prit, il commenca a griffoner un dessin splendide.pendant que moi je gribouillait,nuance.........
La prof se retourna en hurlant :
- VOILA !! RECOPIEZ CE DESSIN AVEC LE PLUS GRAN SOIN !!!!!! C'EST DE L'ART CHINOIX !!!!!!! hurla la prof .
- Français, dit Kilian sur un ton moqueur .
quand la prof se retira de devant le tableau, s'etait pour laisser apparaitre une vison horrible.......ça ressemblait étrangement a une baguette de pain....mais en métal...c'etait tout simplement affreux....
- C'est a en faire des cauchemars....dis-je a Kilian qui explosa de rire .
La prof le regarda et dit :
- KILIAN !!!!!!!! DEUX HEURES DE RETENUES !!!!!!!!!
Il baissa la tete, l'air desespéré.....tandi que moi, je me levais en disant :
- Eh,madame ! C'est moi qui lui a parlé ! Donc il m'a répondu, Logique ! dis-je en me moquant d'elle .
- LA FERME,MATHIS ! C'EST LUI QUE J'AI VU,C'EST LUI QUI PREND ! C'EST LA LOIE !!
- Encore la faute a Sarko....murmurais-je .
- COMMENT ?? QUESQUE TU DIT???!!!!!!!
- Euh...rien du tout,m'dame !
Kilian se rasseya rapidement .
- BANDE DE PETIT VOYONS,C'EST BEAU LA MENTALITE DES.
- Vieux !!!!!!!!!! hurlais-je .
- OHHH ! PETIT C** !!!!!!! CHEZ LE DIRECTEUR ET EN VITESSE !!!!!!!!! TU M'ATTENDRA A LA SORTIE,ON IRA TOUT LES DEUX CHEZ LE PROVISEUR !
- En....en rencard ??! dis-je affolé .
Elle leva son grand livre et me frappa avec en me poussant vers la sortie .
Elle etait rouge de colère quand je lui dit :
- ' C'est bon,pleure-pas, Y manquait plus qu'ça !
- FILE PETITE RACAILLE !!!!!! hurla t-elle en fermant la porte .
Sur ce, Je parti vers le bureau du diro.....mais que faire maintenant.....j'etait foutu de la vie.....
Ou presque ! ^^
A SUIVRE