Ok ^^
Winrie t'est pas sympa ! ^^ XD allez voici la suite :
- Aaaie ! hurla t-il .
- Tu commence a trop me souler,Pierre !
- Mais...mais....
- Y'a PAS de mais !!
Il se leva,l'air dégouté et reparti dans sa chambre..........j'en fit de meme aussi, je n'aime pas m'ennuyer....dailleurs, les cours reprenaient demain....j'allait encore voir Vincent...Grrr.....
Le lendemain.....
J'etait déja sur le chemin de l'école....mais c'etait bien trop ennuyeux de marcher jusqu'a la-bas.....pff....
A peine arrivé devant l'école que le directeur m'appela .
- Mathis ! hurla t-il en me pointa de son index rongé .
- Oui ?
- Viens ici, jeune homme.......il faut que je te parle.....
Il m'entraina dans son bureau et m'ordonna de m'asseoir .
- Mathis.....c'est la maman du petit Vincent qui m'a ordonné de te convoquer........a ce qu'il parait, tu la frappé ?
- Il a commencé monsieur.....je- ne me suis pas laissé faire.......
- Je vois.....mais elle a aussi précisé que c'etait toi qui avait commencé....qui est-ce en vérité ?
- En fait, depuis quelques temps, vincent essaie de me fracasser......mais il n'y arrive jamais...dis-je en souriant .
- MMh.....d'accord...je vais en parler a tes parents...ne t'inquiète pas, je vais juste les informer .
- D'accord merci .
- Va en cour maintenant .
- D'accord .
Je sorti du bureau puis retourna en classe......c'etait le cours d'art plastique....je detEEEEEEEEste........
A peine je fut entré que la prof me hurla aux oreilles :
- MATHIS !! OU ETIEZ-VOUS ??????
- Chez le proviseur,madame.......
- D'ACCORD.....MAINTENANT,ASSIED-TOI !!!!!!!!!
Je m'assit rapidement .
- SORTEZ VOTRE MATERIEL : FEUILLE,CRAYON,PEINTURE ET TOUTE LA PANOPLIE,VITE ! hurla t-elle .
Les élèves sortirent leurs affaires rapidement,Vincent ne me calcula pas du tout, et moi de meme.........
- MAINTENANT,DESSINEZ-MOI LA TOUR EFFEIL,DE SUIIITE !!!!!!!!!!
- Oui m'dame.....répondirent les élèves .....
Tout a coup, la porte de la classe s'ouvrit rapidement . C'etait le directeur accompagné d'un garçon de mon age, mesurant a peu près 1m50 avec des cheveux bruns et des yeux verts .
- Bonjour . Je vous présente un nouvel élève . Il se nomme Kilian . Il vient d'arriver........souhaite-lui la bienvenus !
Puis il reparti .
Kilian s'avança dans la classe,observant aux alentours les tete miteuses de chaque éleves .......
- ASSEYEZ-VOUS ! hurla la prof a Kilian .
Il chercha rapidement des yeux une place mais il n'y en avait qu'une......a coté de moi .
Il s'approcha rapidement en demandant :
- Je peux m'asseoir ?
- FERMEZ-LA ET ASSEYEZ-VOUS !!!!!!! hurla la prof encore une fois .
Il s'asseya rapidement .
Je penche ma tete vers lui et lui dit :
- Elle est tarée c'te prof.....
- Je le voit ! ^^ repondit Kilian eclatant de rire .
La prof se retourna violemment . Kilian eut le temp de se remettre en place .
- DESSINEZ LA TOUR EFFEIL,MR.KILIAN,BOUGEZ-VOUS !!
- Oui madame .
Kilian prit une feuille de Canson et commença a dessiner..........
Ce cours etait merveilleux et je venais de me faire un ami sympathique ayant l'air de me comprendre.........
A SUIVRE ^^
PS : savez-vous qui est Kilian ? Moi oui ^^
Si vous voulez entrer dans cette fic, suffit de demander, @ +