COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 407 membres | 14 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

FANS FICS

La vie de nos jours.représentée par Pierre et Mathis ! de yo-men

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... 22

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Winrie le 16-04-2007 à 17:06
Avatar de Winrie'Je me mit a la fenètre et je vit Pierre entrain de balançer des pierres'===>^_^...Pierre balance des pierres! Continue:

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 17:19

LA RIVIERE DE LA MORT

C'est pas vrai !!! dit ce dernier en me voyant et en prenant ses jambes a son cou pour deguerpir vers la rivière derrière . Je sorti par la fenetre et le suivi rapidement . Puis je le vit caché derrière un arbres en essayant d'attraper des poissons .
-Ouf' me dis-je ....pour une fois qu'il ne fait pas de bétise......
A ce moment meme , ma tete pivota et j'aperçu avec horreur un panneau indiquant : peche interdite sous peine de poursuite .
Je me précipitta vers lui en hurlant : cette fois, tu va l'avoir ta raclée !!!!!
Quand il me vit, il parti a toutes jambes vers notre maison et y entra . Je le suivi de ce pas ....
J'entrais essouflé comme un mamouth ayant fini une randonnée . Maintenant, assis-toi !!! que je lui dit .
-D'accord . puis il m'écouta et s'assis .
Moi je mit des planches par dessus ses fenètres et je ferma encore une fois a clé .
Après avoir bien rangé le linge au sale, je me précipitta vers le sérrure de sa porte et je vis qu'il ne faisait rien .....
Au meme moment, j'eu de la peine et dis : Je suis trop strict avec ce petit.....il n'a que six ans après tout .......
C'est alors que j'ouvri la porte . Quand il me vit, il dit : pourquoi tu m'ouvre ?
-Parce que je veux bien ...allez sors gaillard !
Il sorti sans meme me dire merci .....
Puis je me mit sur ma PS2 ......
Mais....c'est alors qu'il y eu écrit : AUCUNNE DONNEES
Je fronça les sourcils.....je réesaya ....toujours pareil...

Je gueula alors : PPPIIEEERRREEEE !!!!!!!!

Répondre

Posté par hadrien85 le 16-04-2007 à 17:30
Avatar de hadrien85Ben moi je préfere mon frère (fait moins de conne.. de bêtises) toujours aussi drôles.

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 17:34
Avatar de Yo-menhihi, je me fait rire tout seul....mais c'est quand meme un frère remarquable

Répondre

Posté par 105hary le 16-04-2007 à 17:36
Avatar de 105haryHum, je vois que tu as aussi précisé que ça n'avait aucun rapport avec pokémon. N'aurais-tu pas fait ça parce que moi aussi je faisais aussi une fic avec aucun rapport avec pokémon? Enfin, soit.

Mauvaises choses:
Fautes frappantes de conjuguaisons! Attention!(passé simple)
Chapitre trop courts, attention aussi!
Je crois que tu as fais cette fic sur un coup de tête non? Si je ne me trompe pas, je peux te donner un conseil: écris les idées sur papier, tu sais que peu de fics créee sur un coup de tête se termine?

Bon, les bonnes choses:
Voilà une histoire originale!!!!
Elle est drôle ton histoire.
A certains endroits, les descriptions sont très réalistes

Voilà. J'ai tout dit. Bonne continuation.

Et groudonvert, tu n'aimes pas les fics qui n'ont pas pokémon. J'imagine que tu ne lis pas beaucoup de livres alors!!!!!(c'est pas méchant mais juste une remarque)

Je crois que je suis la seule à mettre un com aussi long, aussi précis et aussi utile^^

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 17:41
Avatar de Yo-menMerci pour ce com, qui , est comme tu dit utile ^^

enfait le passé composé et le seul temp ou je suis nul.....>-<

Répondre

Posté par Winrie le 16-04-2007 à 18:23

Répondre

Posté par 2345 le 16-04-2007 à 18:26
Lol, trop marrant, moi je prèfère mon grand frère, au moins je dois pas le garder et il peut m'aider à faire mes devoirs ^^ !

Répondre

Posté par Yo-men le 17-04-2007 à 10:19

PS2 ET COMPAGNIE

Quand il entendis mon hurlement, il me dit : quesqu'il y a ?
-Tu te fou de moi !!!!!
-Non......
-Tu a recommencé ma partie !!!!
-Non.....
-Alors c'est quoi ça !!!!
-Tu n'a pas mis la carte memoire,voila tout....
-Ah ? ...heu..pardon.....
Puis il partit vers le salon d'un air méprisable .....
J'insere la mémory card dansla fente et surprise le jeu marche !!!! Un sourire s'afficha alors ur mon visage et je me remis a jouer ....

12H17mn

-J'ai faaaim !!! hurla Pierre .
-Sa va,sa va ......
Je lui tendis une assiète de pate .
Noon ! qu'il me dit .
-Mais c'est ton plat favoris !!!
-Oui !
-Ben alors !
-Mais la y'a pas d'parmesan !
-Pff......

5Mn après lui avoir donné son parmesan adoré....

-Miam !
-Tu pourrais manger plus propement !
-Je mange très proprement .
Je ricana en regardant son pygama plein de fromage et son verre d'eau completement renversé....
Une demi heure plus tard, il se remit a jouer a je ne sais quoi.....
Moi, je me remit sur ma PS2 quand il s'approcha pour me demander : Je peux jouer a pokemon emeraude ?
-Non....
- Pourquoi ?
-Car tu va recommencer ma partie .
-Peuh ! C'est déja fait mon grand !
-?!
Tu deconne jespère ....ne me dit pas que TU a recommencé mon jeu ?!!!
-Ben...je voulais juste .......
AAARRRGGGLLL !!!
A ce moment meme, il s'enferma tout seul dans sa chambre pendant que moi je pleurais ......
Un peu plus tard, je voulais lui rendre la monnaie de sa paye ....je me faisait des idée toute aussi sournoises les unes que les autres .......

Répondre

Posté par Winrie le 17-04-2007 à 10:43
Avatar de WinrieL'amitié entre deux fréres^^...

Répondre

Posté par 105hary le 17-04-2007 à 21:04
Avatar de 105haryah...vous avez vraimen l'esprit de famille*lol*

Bref, je suis sûre et certaine que ce texte n'est pas fait sur Word, il y a encore des fautes graves (pygama au lieu de pyjama)

Mais sinon, c'est drôle...pauvre de toi...il a vraiment recommencé ton jeu? Je te plaint...mais j'ai déjà eu ça alors t'es pas le seul...mon petit frère a aussi recommencé et il a sauvgardé...et...voilà...(*snif*)au revoir Tarinor et Limagma et Groudon shiney...au revoir....quel malheur...

Répondre

Posté par Yo-men le 17-04-2007 à 21:18
Avatar de Yo-mennon,non ! C'est vrai ^^ enfin je met la suite demain matin et je n'ai jamais dit que je tappais mon texte sur word ! Enfin merci a tous .

Répondre

Posté par hadrien85 le 18-04-2007 à 20:35
Avatar de hadrien85Trop marrant, j'adore c'est super et trop fun. Même si c'est pas forcément vrai (enfin j'éspère, pour ta version émeraude^^).

Répondre

Posté par groudonvert le 18-04-2007 à 21:17
Avatar de groudonvert105hary, je trouve ça amusant! ^^' mais là je suis en train de me demander si c'est la réalité ou pas!? YO-MEN? ^^' allez continue!!

Répondre

Posté par Yo-men le 19-04-2007 à 10:01  
Avatar de Yo-menC'est la réalité ^^ enfn....la je pars jusqu'a samedi prochain..(snif') @+++ je vous promet de superbe suites lors de mon retour, a plus !

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... 22

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.62 %
9.59 %
13.70 %
41.10 %

73 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.72 %
59.11 %
20.82 %
16.36 %

269 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
54.22 %
3.25 %
5.19 %

308 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3