COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

107 407 membres | 15 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

FANS FICS

La vie de nos jours.représentée par Pierre et Mathis ! de yo-men

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 22

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Yo-men le 03-05-2008 à 13:32
Avatar de Yo-menSalut les gars  J'ai decidé de faire une fic représentant ma vie quotidienne avec mon frère Pierre . Et aufait, aucun rapport avec pokemon Cette fic sera assez marrante enfin jespère ^^
...

CHAPITRE 1

TRES DANGEREUX !

Salut . Moi je M'appelle Mathis . J'habite a Nice dans un petit quartier assez calme en fait ....bref, mais j'ai un petit frère assez....comment dire monstrueux ! Voyez par vous meme !

Souvent ma mère part le matin vers 8H30 au boulot ( la pauvre ) et mon père aussi....ils me disent alors chaque matin la meme phrase : occupe toi bien de Pierre et n'utilise pas le mixeur tant que l'on ne revient pas ! ( C'est une habitude ^^ quand on est stréssés, on s'excite sur le mixeur surtout quand on met des fruits pourris a l'interieur .....) et moi je lui repond : Oui maman, je m'occuperais bien de Pierre, je ne tirerais pas au pistolet a billes chez Papy bois ( un vieu d'a coté qui passe ses journées a couper le bois a la hache !) je ne mettrais pas de bison-4 dans les pots d'échapement.....bref le temp de réciter mon poème Matinale....
Très bien alors bonne journée ! quelle me dit en entrant dans sa superbe wols vagen de 1875 et en demmarant le moteur ......
Puis je rentre chez moi, je ferme la fenètre et je retourne dans ma chambre sur mon ordi pendant que le petit bou dort.......

Répondre

Posté par groudonvert le 16-04-2007 à 14:44
Avatar de groudonvertil y a plusieurs fautes d'ortho!! fais attention! d'ailleurs je ne suis pas vraiment intéressé de lire des fics autres que pokémon! ^^

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 14:47
Avatar de Yo-menSinon je mettrai la suite vers 4H30

Répondre

Posté par Winrie le 16-04-2007 à 15:08
Avatar de Winrielol! Moi,j'aime bien^^.Continue!

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 16:02

NE PAS REVEILLER TOUTANKAMON !!!!!!!

Moi,tranquille,sans bruit,calme,je suis sur mon ordi mais....quand il y a du bruit......la journée commence très bien ^^ En fait avec Pierre il y a deux possibilités....

1°) : Il dort jusqu'a 9H30 sans bruit et se lève joyeux ......
2°) : Il se réveille soudainement a cause du bucheron d'a coté et la journée commence...hum...assez rapidement....
Malheureusement, le matin,Papy bois travaille sans cesse et reveille souvent mon frère a cause de ses activités mouvementés.........et c'est souvent comme ça avec lui......pauvre Pierre ......en tout cas ...non rien........

Je vais vous conter un journée qui commence comme dans l'exemple 2........

Répondre

Posté par Winrie le 16-04-2007 à 16:04
Avatar de WinrieLol! exemple 2= journée difficile^^...C'estr super!

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 16:13

UN REVEIL SOURNOIS !!!

Le samedi 14 Avril cette année....il y a deux jours..ma mère s'est baréé comme mon père et moi je suis allé sur mon ordi avec un croissant et un  verre de lait.....Pierre dormait a poing fermés dans sa chambre .....C'est alors que Papy bois s'est levé et s'est mit a pratiquer son passe-temp favori : buchonner ^^
-Quel bouquant ! me dis-je ....
C'est alors qu'un horrible ronflement siffla a travers toute la maison.....je me dit : ça y'est : le Yéti s'est réveillé !!!!!
Ainsi,j'entend d'horrible pas grognant craquant sur le parquet du couloir....mon dos ce glaca, je soufla ,me retourna et que vois-je ? Un zombie avec des boucles cheveulue et une odeur de souffre .....
Il me dit : PaPy BoIs FaIt Du BrUiT ?
- Oui.......
A ce moment , il parti en direction du salon, sorti un paquet de chips Lays au poulet ( je vous rapelle qu'il est 8H30.....) et s'assis sur le divan .
Je m'approcha de lui en disant : Tu veux a boire ?
-Non......
Ok . repondis-je .....
Je retourna dans ma chambres .......

Répondre

Posté par Winrie le 16-04-2007 à 16:17
Avatar de Winrielol! C'est marrant^^

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 16:37

9H45, UNE HEURE PAS SI FORMIDABLE QUE SA.....

Soudain, de ma chambre j'entendis un bruit sourd ...
Crak!crak!crak !!!!
Je sauta alors de ma chaise et couru jusqu'au salon ....... Il etait en train de sauter sur le divan tel un trisomique sorti de l'asile ^^
Je m'approcha et hurla : Non mais t'est fou ?!! Descend !!!!
-Je veux m'amuser !!!
-Va dans le jardin t'amuser dehors !!!!!!
-Ok ! qu'il me dit en filant vers le jardin ....
Moi,fier d'avoir magnié une bète , reoturna dans ma chambre quand j'entendis un : PLOUF !!!( J'ai une très grande piscine ^^)
-Oh non !!!!!!!! Me dis-je , il est tombé a l'eau !!!! Je couru a toute jambe vers le jardin quand je vit avec méprisqu'il etait en train de balançer des pierre dans la piscine ....
-Non !!!!! tu va crever la piscine !!!!
-Oh sheit ! dit-il ( terme appris dans gta san andréas quand cj se fait mal, il dit : sheit  !)
Puis a coup de pied au c**,je le ramenais vers le salon...
-Quesque je vais faire maintenant ! qu'il dit .
-Ben...heu....va jouer au ballon dans le garage !
-D'ac ! Puis il filla encore.....
Moi je repartais dans ma chambre avec l'espoir d'avoir un peu de temp .... Je me remit alors sur mon ordi ........C'est alors que j'entendis un bruit de tronçonneuse .......
-Au secour !!! hurlais-je, c'est Jason qui revient !!!!!!
Puis je parti vers le garage et je vit mon frère avec l'outil dans les mains entrain de déchiqueter les plantes de ma mère !!!!
-AARRGGLLLL !hurlais-je une fois de plus .....
Je prit la tronçonneuse et la rangea dans son boitier,puis, je prit mon frère par la main et l'emmena encore au salon  en disant : si tu  fait encore une betise, je te tue !!!!!!!!!
-ok......

Répondre

Posté par Winrie le 16-04-2007 à 16:43
Avatar de WinrieTu oserais tuer ton petit frère^^...

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 16:44
Avatar de Yo-menSi je pourrais.....

allez ^^ je me reprend ^^

Répondre

Posté par groudonvert le 16-04-2007 à 16:49
Avatar de groudonvertil y a vraiment des fautes frappantes dans ta fic!!! mais ça a l'air bien!

Répondre

Posté par Yo-men le 16-04-2007 à 16:57

PIERRE LE TERRIBLE

Je repartit une fois de plus dans ma chambre en surveillant encore si il faisait des bétises . Je m'assis alors et je me mit a tapper mon chapitre de fic . Mais au bout d'une heure .....il n'y avait plus aucun bruit......plus rien.....
-Il y a eu un problème !!!!! me dis-je en courant vers le salon et.....j'eu une place gratuite pour admirer un superbe spectacle : Une superbe flaque d'eau par terre , un bol de céréale cassé en morceau avec les céréales toutes machées renversées,et, pour couronner le tout, un immense flaque d'urine de mon chien parcourant toute la pièce.....
Je prit mon soufle et hurla : PPIIEERRREEE !!!!!!!
Il etait en tarin de s'avaler un bouteille de chantily dans le frigo.....
-Mais quesque tu a encore fait !!!!!
-Je pointe ......
-Tais-toi !!!!!
-On ne peut rien faire ici.....
Violemment, je le poussa jusque dans sa chambre et la ferma a clé en gardant soigneusement la clé avec moi......
J'ouvrit le placard du sélier et j'y prit de quoi nettoyer ses salop****

2 bonnes heures plus-tard,ayant fini de ramasser, je retourna dans ma chambre . A ce moment meme, j'entendis des : PING,PEUG,CRASH !
Je me mit a la fenètre et je vit Pierre entrain de balançer des pierre chez les gens en cassant des vitres ........
Je poussa un cri : Oh my god !!!!

Répondre

Posté par Winrie le 16-04-2007 à 16:59
Avatar de WinriePierre...Il dégrade les maisons,maintenant?

Répondre

Posté par hadrien85 le 16-04-2007 à 17:02  
Avatar de hadrien85C'est génial et très marrant. Allez continu comme ca a nous faire rire. C'est pas bien ce qu'il fait ton frère.

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... 22

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 843 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.62 %
9.59 %
13.70 %
41.10 %

73 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

3.72 %
59.11 %
20.82 %
16.36 %

269 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

37.34 %
54.22 %
3.25 %
5.19 %

308 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3