CHAPITRE 4
9H45, UNE HEURE PAS SI FORMIDABLE QUE SA.....
Soudain, de ma chambre j'entendis un bruit sourd ...
Crak!crak!crak !!!!
Je sauta alors de ma chaise et couru jusqu'au salon ....... Il etait en train de sauter sur le divan tel un trisomique sorti de l'asile ^^
Je m'approcha et hurla : Non mais t'est fou ?!! Descend !!!!
-Je veux m'amuser !!!
-Va dans le jardin t'amuser dehors !!!!!!
-Ok ! qu'il me dit en filant vers le jardin ....
Moi,fier d'avoir magnié une bète , reoturna dans ma chambre quand j'entendis un : PLOUF !!!( J'ai une très grande piscine ^^)
-Oh non !!!!!!!! Me dis-je , il est tombé a l'eau !!!! Je couru a toute jambe vers le jardin quand je vit avec méprisqu'il etait en train de balançer des pierre dans la piscine ....
-Non !!!!! tu va crever la piscine !!!!
-Oh sheit ! dit-il ( terme appris dans gta san andréas quand cj se fait mal, il dit : sheit !)
Puis a coup de pied au c**,je le ramenais vers le salon...
-Quesque je vais faire maintenant ! qu'il dit .
-Ben...heu....va jouer au ballon dans le garage !
-D'ac ! Puis il filla encore.....
Moi je repartais dans ma chambre avec l'espoir d'avoir un peu de temp .... Je me remit alors sur mon ordi ........C'est alors que j'entendis un bruit de tronçonneuse .......
-Au secour !!! hurlais-je, c'est Jason qui revient !!!!!!
Puis je parti vers le garage et je vit mon frère avec l'outil dans les mains entrain de déchiqueter les plantes de ma mère !!!!
-AARRGGLLLL !hurlais-je une fois de plus .....
Je prit la tronçonneuse et la rangea dans son boitier,puis, je prit mon frère par la main et l'emmena encore au salon en disant : si tu fait encore une betise, je te tue !!!!!!!!!
-ok......