COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 950 membres | 12 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK TO THE PAST GBA

[SUJET CLOS] Ou se trouve 3ème bocal?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par groudon or le 29-06-2008 à 12:20
Bonjour je ne sais pa sou se trouve le 3ème bocal je sais qu'il est sous un pont mais lequel? et comment faire pour aller en dessous pour trouve rle gars qui nous le donne?
Merci d'avanc epour vos réponses
Posté par novamyste le 25-07-2008 à 00:23
c'est simple : tout d'abord tu doit être dans le monde des ténèbres et posséder 'le marteau' ainsi que 'les palmes'

rend toi sur le lac hylia et remonte sur la bordure droite     ( en nageant ) une fois en haut vers la gauche afin de te retrouver devant le fameux pont ou pour passer tu as du utiliser le marteau

il y a un petit emplacement dans l'eau où tu peut te tenir debout, de là tu utilise le miroir et une fois dans le monde de la lumière tu passe sous le pont, ensuite tu parle au clochard qui se trouve là et banko !! voilà le bocal ^^
Posté par groudon or le 25-07-2008 à 09:50  
merci mais bon sa fait déja un mois que j'ai poser l'astuce donc j'ai trouver depus le temps merci quand meme bon je clos le sujet!!!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3