COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

108 980 membres | 24 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

YU-GI-OH! RESHEF OF DESTRUCTION GBA

Je n'arrive pas a vaincre les 5 goules a la Suite .Comment les vaincres?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par destructeur de jeu le 12-06-2008 à 11:00
Tout est dans le titre

Répondre

Posté par polopraline le 03-08-2008 à 14:06
C'est super simple tu fait comme moi, tu joues un peu tout les jours. Peut-être que tu aura de la chance et que tu réussira un jour. Non je déconne en faite je sais pas vraiment mais j'ai énormément galéré pour le faire mais quand tu vois le jeu c'est trop complexe si t'arrive a le terminer c'est que t'est la pire chance. Sinon avant que mon petit frere est fait nouvelle partie alors que j'avais gagné Reshef j'avais un chevalier qui quand il est dans le cimetiere il se réinvoque. C'était ma tactique je le mettait au cimetiere et il réaparraissait sur le terrain sous une autre forme plus puissant. Le Chevalier des flammes ténébreuses envoyer de la main au cimetiere est égale a avoir un chevalier des mirages a 2800/2000 qui au prochain tour se séparera en un magicien des ténebres 2500/2100 et un spadassin des flammes 1800/1500. Si j'ai le code de la carte je te le dirai.

a+

Répondre

Posté par destructeur de jeu le 06-08-2008 à 15:00  
merci mais g trouve une meilleure combinaison.Melediction du dragon+Roi des abysse car les goules = tenebres donc force accrue et comme goules =2000lp.tuer en 3 tours a chaque fois

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3