COMMUNAUTES | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

110 903 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

ACTION REPLAY (AR) ET CODES (archive)

action replay, what's it ?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dark_psp le 05-08-2007 à 15:03
salut sa fait tres longtemp que j'entenp parler de l'action replay et j'ai pus remarquer que sa permetait de faire des codes mais se que je voudrai savoir c'est quesque c'est deja l'action replay et comment on l'a???
Posté par -UK-Alpha le 05-08-2007 à 19:07
l'action replay est une sorte de boitier que tu met dans le port GBA, et ou il y a un port GBA, tu mets donc ton jeux dans l'AR que tu mets dans ta DS ou ta GBA, et tu peux avoir des codes comme tu l'as dit toi même. Sinon, pour l'acheter, c'est soi sur internet ou dans les grandes surfaces ( mais rares ) et ça coûte a peu près 35 €.
Posté par dark_psp le 06-08-2007 à 15:39
et sa ser que pour pokemon rubis/saphir ou aussi pour d'autre version pokemon voir d'autre jeux ???
Posté par -UK-Alpha le 06-08-2007 à 17:20
ça marche pour tous les jeux, y compris les tous les jeux pokemons, le truc, c'est que ça marche pas pour les jeux de color
Posté par kingsora@13 le 06-08-2007 à 18:30
Avatar de kingsora@13Si, il y a une Action Replay pour la GBA et une pour la GB Color.

One again a bistoufly !
Posté par -UK-Alpha le 06-08-2007 à 18:39
ça je sais, mais il n'y en a pas 2 en une, donc, si tu as pour les jeux GBA, tu n'a pas pour les jeux color et vice-versa...
Posté par kingsora@13 le 06-08-2007 à 18:47
Avatar de kingsora@13Ah Ok ^^! Ouais c'est vrai, tu dois acheter les 2 si t'as un jeu de chaque console, c'est nul !

One again a bistoufly !
Posté par Wolf-Girl le 08-08-2007 à 12:47
Avatar de Wolf-GirlQuelqu'un m'a dit qu'il n'y en avait plus en france. C'est vrai ?
Posté par -UK-Alpha le 08-08-2007 à 14:34  
je sais pas, moi je l'ai commandé sur internet, et ça cenait pas de france alors je pense que c'est vrai

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

15.25 %
5.08 %
15.25 %
24.15 %
16.10 %
24.15 %

236 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

12.80 %
5.21 %
81.99 %

211 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 GAMEBOY ADVANCE Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3